Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le club des méchantes :d

Ce sujet est clos.

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/07/2011 à 13:22

et les filles jcomprends pas, ds ma page perso jai changé jai mis consolidation mais ma reglette a pas changer ! normal ou pas ?

Calypso1988

384 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 13:23

euh je te vois en conso moi 

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/07/2011 à 13:26

ah oui ca y est ca bient de changer !!!! chouette !! contente Audrey !

Calypso1988

384 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 13:32

Moi il me tarde de casser ce palier des 82 kg !

 

je suis restée longtemps a ce poids, puis bon... je perds lentement a cause du sport... mais mieux vaut ça que l'effet flambi ^^

 

Mais il me tarde !

En tout cas Audrey, bravo !

Strasburger

Posté le 23/07/2011 à 13:45

Courage Calypso!!! Moi je me prépare à aussi stagner 64 kilos est un poids que j'ai longtemps fait !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2011 à 13:49

La stagnation a quelque chose de bien car elle marche dans un sens comme dans l'autre, pour moi!

En effet, sans faire d'écart, je stagne et avec mes tout petits écarts de la semaine dernière (vous savez, ma tournée des pubs! loool), je stagne aussi!!!

Il faut dire que j'ai longtemps fait ce poids là alors, je ne me prends plus la tête, j'ai repris ma croisière, normalement et j'attends que le palier cède, c'est tout.

Utilisateur55672

Posté le 23/07/2011 à 13:54

salut les girls, perso je stagne pas mais étant completement démotivée j'ai décidée de reprendre correctement et de pas me peser avant le 1er septembre plutot que de voir inlassablement ce 85.5.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/07/2011 à 14:09

oui c est un peu demoralisant au bout d une semaine ou 2 de stagner, et puis la 3eme semaine jetais completement demoralisée ... Le weekend du 14juillet est ensuite passé, je me suis detendue et le pallier a fini par ceder!

Calypso1988

384 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 14:10

au 1er septembre???? courageuse !

non je peux ne pas me peser pendant deux ou trois jours... mais plus :s

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/07/2011 à 14:22

ohhh oui moi aussi ! je compte meme emmener ma balance en vacances chez mes beaux parents , je serais en conso mais bon je prefere on ne sait jamais !

Utilisateur52799

Posté le 23/07/2011 à 14:39

Salut les méchantes !!!

alors ce matin j'ai fait ma vilaine fille : un casse croûte de beurre confiture, une suisse, et 1/2 tresse chocolat, un jus de fruit et un actimel fraise !!!!

Ah zut, c'est vrai c'était mon gala de la semaine, j'avais le droit !!! lol !!!

Je sais je suis méchante de vous faire baver, mais méchante un jour, méchante toujours !

Je plaisante bien sûr ! Smiley bonheur !

Bonne journée à toutes les proteinautes de ce post (je savais qu'on serait beaucoup !!!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Strasburger

Posté le 23/07/2011 à 14:47

Méchante un jour méchante toujours j'adore!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52799

Posté le 23/07/2011 à 15:05

Oui, j'ai déjà une réputation de méchante au boulot... mais c'est juste pour qu'on me foute la paix !!! sinon chui gentille sauf quand on me gonfle de trop (comme tout le monde je crois !) !

J'adore ce post !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/07/2011 à 15:40

Ce soir 1er repas de gala enfin j ai prevu mais je me demande si j ai le droit car c est le 1er jour de conso ???????

Utilisateur55672

Posté le 23/07/2011 à 15:46

ouais moi ça me parrait super lointain et je suis certaine de craquer avant mais je sais que si je tiens tout correctement la surprise en sera que meilleur a la fin, enfin j'espere mdr !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/07/2011 à 15:51

oui y a pas de raison !! moi j ai stagné 3 semaines mais ensuite j en ai été recompensé d avoir tenu bon sans craquer !

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2011 à 15:55

Pfff! P'tites joueuses!

Moi, en mai, j'ai stagné pendant un mois entier!!!

Calypso1988

384 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 16:02

moi j'angoisse a l'idée de la semaine qui arrive... j'avais mis un post la dessus, avec l'anniversaire de mon pere... et bam restau chinois... mais que peut on manger de dudu au restau chinois quand on est allergiques aux fruits de mer et crustacés???

je prie pour qu'il y ait la grosse salade de poulet... que je mange un peu avant, puis ma salade et un coca light... et poufff ba je suis calée.. pas de dessert xD

 

bref je desespere

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/07/2011 à 16:04

ah voui et ta jamais été démoralisée ??

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/07/2011 à 16:09

coucou les vilaines ^^

 

ici la puce a du mal avec ses biberons, un repas mercredi ( que je fait pas que je mange ) un sortie parisienne mardi lol autant dire que je suis un peu déborder

 

petit palier de casser ici, j'ai hate de voir le 6 j'en bave ^^

 

soldes faites et je fait un 44 ben c'est deja pas mal ! au moins je trouve des fringues partout maintenant, juste ma peau qui est bouzziller avec la grossesse récente .....

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/07/2011 à 16:15

et dc les filles ca le fait si je fais un gala le 1er jour de conso ou ca craint ?

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2011 à 16:30

Ca le fait, audrey, bonne conso!

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/07/2011 à 16:33

alors c'est quoi ton gala

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/07/2011 à 16:55

alors c est un galette bretonne garnie de tomates jambon saucisse oeufs gruyere !!! un verre de cidre !! et une tartelette aux fraises achetée par mon cheri !!!! et en entrée ben jai rien prevue !! Une 2eme galette ??

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/07/2011 à 17:00

hum Smiley bonheur

 

2 galette ca ferais trop je pense

 

bon ap ! Smiley bonheur

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.