Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Le club des "redoublantes":)-Tombées dans les pièges?Partagez votre expérience pour aider les autres

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2013 à 11:14

HELO MULEFE 78 , soie la bienvenu , c'est vrai que la reprise est un peu dur mais çA VA VENIR.DONC ta réglette est pas à jour '?

nirreena

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2013 à 15:36

Forum Dukan : kikou ma pattttt oh qu est ce que ca fait plaisir de te revoir pas dans le bon forum puisqu on etait sensee perdre enormement depuis mais la ca remoti

kikou ma PATTTTT!!

oh qu'est ce que ça fait plaisir de te revoir, pas dans le bon 'forum' puisqu'on était sensée perdre énormément depuis, mais là, ça remotive le moral de retrouver une bonne copine dans les parages!!! je te fais un gros gros bisou

et kikou les filles!!!

j'ai recommencé depuis le 22 juillet et hier le 21 août, la balance affiche -4,5kg.... tadammm! je suis trop contente, mais bon, ceci dit, j'ai traversé pas mal d'orages dans ma vie de couple puisque soit dit en passant, je suis maman solo depuis le 30 juillet, (snif, mais c la vie)

donc nouveau train de vie, nouvelle adresse avec un bibou de 15 mois qui rentre en crèche le 2 septembre, nouveau parking (bref, j'ai déménagé... le boulot n'est pas d'un grand secours puisque je croupille sous les tonnes de dossiers...

une grande organisation et beaucoup de courage et la foi, ma source de motivation, et puis ça fait tjrs plaisir de revoir de bonnes copines et de voir sa balance descendre malgré tous ses tumultes!

 

bisous à toutes!

mulefe78

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 10:45

Bonjour Patoyon

Ma réglette n'est pas à jour car je voulais conserver l'histo du premier régime.

Je vais la mettre à jour pour me motiver.

 

Nirrena, je suis impressionnée par ton énergie et ta motivation malgré les épreuves : bon courage pour la rentrée avec ton bout de chou.

queenspain

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 12:05

Je commence à être un peu démotivée... Je trouve que je perds trop lentement par rapport à la première fois! La première fois, pendant l'attaque j'ai perdu presque 5 kg, et maintenant, ça va faire 2 semaines et juste 4 kg... Ça vous arrive à vous aussi?? La deuxième fois on perd moins vite??

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2013 à 12:38

Ca baisse lentement pour moi aussi, mais je ne me fait pas de soucis. Un peu moins de 5 kgs en 2 mois...

queenspain que 4 kgs en 15 jours, c'est super au contraire !!

Nirreena bravo pour ton optimisme !! et bonne rentrée

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2013 à 13:22

Salut ma cops, comment tu vas? Contente de te revoir aussi! Désolé pour ce qui t'arrive coté privé, mais par contre super commencement coté kilos . Tu m'as de nouveau dépassé, lol. cette fois on va y arrivé.. Bienvenue à toutes les autres! J'ai lu un peu plus haut que ça n'allais pas assez vite. Mais ça c'est typiquement lors de la 2ème fois . Le principale c'est de baissé , peu importe le temps qu 'il faudra.

aangel86100

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 11:18

Bonjour tt le monde

 

Je suis moi aussi une multi redoublante, il ya 3 ans j'étais redescendu a 89, jetais super super contente, puis jai repris le boulot en centre d'appel avec des repas plus ou moins "mauvais" cafet, fast food, livraison de sandwich, bref jai commencer a reprendre du poids, pyis je reprenais dudu, puis ya bientot 2 ans jai failli perdre mon fils, jss tomber en depression et jai repris pour remonter a 107, puis je suis tomber enceinte, jai accoucher de mon 4eme en novembre dernier mais javais pas pris de poids pendant ma grossesse et en mai de cette année on ma diagnostiquer une hypothyroidie et jen suis ce jour a 116kg, je ne suis pas encore bien doser pour ma maladie mais je peut pas rester comme ca du coup je reprend dudu...

Il est bien ce post, il nous evite cette honte d'avoir lâcher

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 17:41

Coucou les filles

 

Une redoublante de plus on dirait... Bon, j'ai fini ma croisière pour ce 2ème dudu mais je sens que je vais avoir besoin d'aide pour tenir ma conso comme il faut...

 

Mon 1er régime date de 2008 ou j'ai perdu 16 kg en 3 mois. Conso impeccable, stab relativement bien menée jusqu.en janvier 2010 ou j'ai eu un accident de voiture qui m'a clouée au lit pendant des mois et qui me cloue toujours chez mois à ce jour...

 

Mais bon, en avril 2013, quand j'ai vu la balance m'indiquer mon poids de départ, j'ai réagi et j'ai repris la route du régime.

 

Poids désiré atteint le 2 août donc passàge en conso bien foireuse (mais heureusement sans conséquence sur la balance), je me reprends en main pour arriver à consolider et stabiliser pour de bon cette fois.

 

J'ai constaté comme la plupart d'entre vous qu'à la 2ème tentative, ça descend plus lentement et plus anarchiquement en fait...

 

J'ai repris du poids certaines semaines alors que je ne faisais aucun écart et ne prenais aucun toléré...

 

Je vous avoue que c'est vraiment le bonheur de ressortir les vêtements que je mettais après mon 1er dudu ! Retrouver le plaisir de faire les boutiques, de prendre soin de moi...

 

Cette fois, c'est décidé, je ne me laisserai pas avoir !

valisette

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 19:00

alors bonjour

 

Pour etre une redoublante et etre tres au top dans tous les regimes qui existent.. c dudu qui a ma primeur.. et ensuite un autre dont je tairai le nom mais qui est tres louable aussi

 

l'erreur : apres ma croisiere : j'ai atteint le poids voulu.. j'ai fait du sport ensuite , mais j'ai arrete d'un coup.. (soucis financiers et j'avais besoin qu'on me coache en sport) j'ai repris mauvaises habitudes et repris tout mon poids.. voila, pas fait la conso.. c'est l'erreur FATALE !!!!

 

 

voila !!

 

bonne continuation !!!

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2013 à 16:56

coucou tout le monde., quelques nouvelles , de mon coté je suis retourné au poids que j'avais avant les vacances. Soit 86.200 .Ok + 100 g encore. mais tout reperdu en pile 1 semaine. ça remotive a fond

mulefe78

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 11:43

Bonjour tout le monde,

C'est vrai qu'on perd moins vite à la seconde fois mais l'important c'est que la balance descende même moins vite.

 

Vous avez refait la phase d'attaque la seconde fois ? Il me semble qu'il ne faut pas la refaire.

 

Pour moi, tout va bien : - 2 kg en 6 jours (j'ai même du mal à y croire, mais au moins ça me motive !!). J'ai ressorti mes recettes du régime : c'est plus facilme de ne pas craquer quand on mange des trucs sympas...

 

Bon courage à tout le monde et objectif 0 écart...

Muriel

queenspain

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 21:22

Première journée dure de ce 2 ème voyage vers la taille 38...  Hier j'avais déjà marre de tout ça et je n'ai fait que commencer!! :o Je ne pouvais pas m'arreter de penser au MacDo, au chocolat, aux frites!!! AGGGHHHHH!!!!! Quelle torture!!! Mais je n'ai pas craqué... Je n'ai pas arrêté de manger, ça c'est vrai (je crois que c'est pour cela que j'ai pas perdu de poids ces jours), mais rien d'interdit! Je suis fière de moi!

 

Et du coup, je me suis mise aux fourneaux, et j'ai fait la super Noisettine de supertata... très très long à faire... on dirait que ça se fini jamais cette recette! Mais le resultat est magnifique!!! Et j'ai un super beau gâteau qui me donne l'impression de craquer à chaque fois... ^^

 

Et j'en ai pour 3 jours!! Je vais passer un week end génial! Smiley bonheur

 

Je vous sohaite un très bon week end à vous toutes, avec ou sans noisettine...

Dianedecazal

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2013 à 11:09

Coucou à tous,

Une redoublante de plus !! et oui pas de conso et la reprise va très vite donc voilà qui est rassurant de voir que nous sommes tous pareil, on chute, on se relève et on repart. Allez zou courage à vous et nouveau départ pour moi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Delfyne974

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2013 à 06:05

Coucou! moi aussi je redouble!

Il y a 2 ans je me suis mise a Dukan et j'étais passée de 89 kg à 67... J'étais bien dans mes baskets , je m habillais enfin comme j'aimais ( avec de grandes bottes et toussa) et puis accident tragique de mon amoureux :( (pas le papa de ma puce) j'ai tout laissé tomber, je n avais plus envie de rien... Ma fille a été mon déclic pour juste avancer mais en ce qui me concernait moi ça ne comptait plus du tout... Je me levais, m occupais d'elle, allait bosser mais le reste m'importait peu... Depuis de l'eau a coulé sous les ponts, je suis allée chez la psy, j'ai pris un autre travail, maintenant le moral va mieux et en remontant sur la balance (oui oui après 2 ans) j'ai eu un choc... Enfin pour être honnête je savais que j avais regrossi puisque je ne rentrais plus dans les jeans que j'avais donc je m etais remise aux vetements type sac à patate... Mais voilà maintenant je dis stop à tout ca... je veux me ressentir bien, belle et pouvoir m'habiller comme je veux... Je veux que ma fille soit fière de sa maman... et qu'elle n'ait pas à me "défendre" quand elle sera grande... En gros je ne veux pas qu'elle ait ce "poids" sur ses petites épaules à elle...

Donc voilà depuis hier je me reprends en main et j'irais jusqu au bout!

Ce que je faisais pendant mon premier Dukan c'est que j'achetais un jean en solde à la taille au dessous de la mienne... Et du coup quand je rentrais dedans j'étais trop contente! Comme j ai gardé les jeans je referai la meme 

 

Voilà ma petite histoire!

Bon courage à toutes.

 

Delphine

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2013 à 11:44

Hello les girls, ptites nouvelles de mon coté. - 4.2 k en 17 jours . Suis contente. Et vous quoi de neuf?

ESTERLIES

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2013 à 13:50

Bon ça me rassure de ne pas être la seule dans le cas, j'ai lu plusieurs de vos témoignages dans lesquels je me retrouve souvent.

Et alors ça me motive !!! graaave !

Petit résumé (très simple (et regardez ma courbes vous allez flipper ! )

01/05/2011 = 105 kg

30/06/2012 = 75 kg

01/09/2013 = 103 kg

 

J'ai adoré le régime Dukan et alors que j'étais persuadée de tout bien faire, conso, stab ...etc

ben je ne sais pas pourquoi j'ai pété un câble et je me suis mise à manger spécialement tout ce qui était gras, sucré et en grande quantité, résultat j'ai perdu tous mes efforts, la confiance en moi, celle que mes proches avaient mis en moi et m^me l'estime de certains.

Eh oui j'ai découvert en étant "mince" à quelle point on est jugé en étant "grosse".. Enfin bref la nature humaine !!!!

 

Alors voilà me revoici très motivée, prête à refaire 1 an de croisière ! J'ai commencé en début de semaine, par quelques jours de PP .

 

je suis contente de vous retrouver les Dukanauuuutes j'adore ce forum !

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2013 à 23:30

Hey les filles , vous êtes ou? Pas déjà arrêté , j'espère!!! J'ai fait 4 jour de PL et seulement -100 g .Je vais passer en PPdemain ,j'espère que ça va bouger!!!! Des nouvelles , je veux des nouvelles................

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/09/2013 à 00:30

C'est par ici la rentrée des redoublantes ???? toc toc toc ,je frappe bien poliment à la porte de la classe pour m'asseoir ,j'essuie mes pieds avant de rentrer et je file m'asseoir (bon pas au premier rang hein  )

 

J'avais commencé en 2011...avec un poids initial de plus de 92KG le déclic quand en montant sur la balance j'ai vu que le 100 n'etait pas si loin !!!!...et c'est en arrivant à 67 kg à peu près ,quasiment mon objectif que j'ai pris beaucoup trop la confiance ...du coup moi qui ai toujours été partisante sur zéro écart ,j'en ai fait un par ci ,un par là et au final pas de stab ...et me revoilà aujourd'hui (enfin j'ai recommencé y a quelques jours ...cf ma courbe )à 74.9 .

 

Avant cette méthode Dukan ,je n'avais jamais fait de régime et je me suis jurée que ce serait le seul que j'entreprendrai ...je me sens un peu "m*rd*use" de ce temps perdu "pour rien" au final ,de ce goût d'inachevé par excès de confiance ...en tout cas ,et malgré une balance qui fait sa tortue la vilaine !!!me revoilà ,determinée pour de bon à aller jusqu'à mon objectif et suivre toutes les étapes jusqu'à leur terme !!!

 

On va TOUTES y arriver

carla1712

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 07:00

Bonjour les filles , moi aussi je suis une redoublante... Il y a trois ans perdu 13 kg mais suis pas allée au bout du tout !!! J ai tout repris et cette dernière année en ai pris dix de plus ... Bilan 85.5 ai jamais été aussi grosse à part enceinte et encore ...mon poids d'avant avant ...57kg ...

Mais bon mon poids de forme 67kg ..et c'est l'objectif que je me suis fixée ... Je reprends donc aujourd'hui car mon mon image m'est devenue insupportable ...

Et mon image n'arrête pas de me revenir à la figure , ayant commencé une activité de créatrice de bijoux fantaisie en plus démon travail d'assistante sociale ce qui m emmène a faire des marches artisanaux ou de créateurs et donc pas mal de photos, d articles de journaux et a chaque fois que je me vois je réalise a quel point j'ai grossi ...

J'aimerai donc me joindre à vous pour cette nouveau combat qui ne sera pas facile et me demandera force, volonté, persévérance ....et du coup besoin de soutien et partage ....

J espère vous lire bientôt

Bonne journée a vous toutes ...

Delfyne974

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 07:26

Bon courage les filles!!! On va y arriver!

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2013 à 10:28

@esthy bienvenue! dis -moi tu as recommencé depuis quand? Tu as déjà une belle perte!!

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2013 à 10:31

@ Carla, bienvenu parmi les redoublantes!!! On a un peu toute le même chemin , on va se soutenir!! Je passe tous les jours donc on pourra toute se soutenir! A bientôt!

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/09/2013 à 11:43

@Patoyon ....merci merci mais je ne sais pas si j'ai beaucoup de mérite ....le 18juin 2012 ,j'avais quasi atteint mon objectif puisque à 66,50 et j'ai repris fin juillet à 76 et des brouettes ,m'énerve ce temps que j'ai perdu pour rien ,c'est entre autre pour ça que je laisse tout mon historique de courbe !

Ca descend tout doucement ,et je ferais en sorte de ne plus avoir à redoubler (sinon z'avez le droit de me mettre des gages  )

Hors sujet ,mais en amoureuse des chats je ne pouvais passer à côté ,qu'est ce qu'il est beau le loulou que tu as mis en photo de profis dis donc !!!!! waouh !!!!

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/09/2013 à 13:41

Tu veux des gages esthy???? Je vais y réfléchir

Et crois moi tu n' auras aucune envie de re redoubler!!!

Gnarc Gnarc Gnarc ( rire sadique)!!!

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/09/2013 à 14:22

Ladies and ...bah ladies ,je ne crois pas avoir vu de gentleman sur ce post  veuillez accueillir ma coupine Sansan 

Très sympa malgré une petite tendance sado (vous avez lu comme moi son commentaire ...CQFD hein j'ai rien dit à part de ça moi )

 

@Sansan ...vas y rentre dans la classe toi aussi tu redoubles ma belle et toi aussi ,comme nous toutes ici ,tu vas en venir à bout de ces kilos naméooooo

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.