Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Le club des "redoublantes":)-Tombées dans les pièges?Partagez votre expérience pour aider les autres

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mayoOUmaillot

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2013 à 10:52

Forum Dukan : le club des redoublantes tombees dans les pieges partagez votre experience pour aider les autres salut tout le monde je vois que nous sommes plusieurs

Le club des "redoublantes"-Tombées dans les pièges?Partagez votre expérience pour aider les autres

 

Salut tout le monde!!!

 

Je vois que nous sommes plusieurs à avoir, après avoir perdu beaucoup de poids, baissé la garde (pas suivi la méthode jusqu'au bout) et avoir repris ces vilains kilos!!

 

Je propose qu'ici nous:

 

-nous remotivions,

-soutenions

-partagions nos expériences ( réussites, erreurs à ne pas reproduire)

-ce que l'on se dit et qui ne sont que des excuses du genre " ho... je ferais 1 jour de PP en plus si je mange ce délicieux mille feuillles..."

-partagions nos recettes testées et APPROUVÉES ( car il faut dire qu'il y en a tellement et que certaines sont bien meilleures que d'autres mais avant de les avoir toutes testées...)

 

Voilà les "dukaccros", si ça vous dit c'est par ici !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nesquiky

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2013 à 11:17

Cool!!

J'ai fait le régime, puis perdu beaucoup de poids... et j'ai laché (erreur fatale!!!!). Résultat : tous les kilos perdus sont revenus au triple galop, avec une prime de 5 kg en plus!!!

Donc on se remotive et on reprend... avec le Ramadan qui commence, je sens que la phase d'attaque va être plus facile à gérer!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mayoOUmaillot

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2013 à 11:26

Super Nesquiky !! Mais oui! nous sommes averties des conséquences si on baisse a nouveau les bras alors force et courage les filles !!! bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bikiki

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2013 à 11:50

salut les filles je me joint a vous demain ramadan ca va pas etre du gateau

Lolilolita

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2013 à 21:30

bonsoir moi aussi je redouble... J'avais perdu du poids mais à cause mon travail, j'ai tout repris. J'espère de tout coeur que cette fois ça va marcher... bon courage à toutes. Une petite video avec les conseils du docteur

http://www.dailymotion.com/video/xbvdkj_regime-dukan-comment-recommencer_li(...)

Clochina

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2013 à 22:24

Bonsoir les filles,

 

Moi aussi j'aimerais bien me joindre à vous. J'ai perdu pied depuis 6 mois et les kilos repointent !

J'espère repartir du bon pied.

Courage à toutes!

mayoOUmaillot

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2013 à 22:46

Salut les filles!! Bienvenues!

 

Bikiki bon courage pour le ramadan , j ai vu qu'il y a plein de recette sur le site ! http://www.proteinaute.com/recette_par_type/ramadan-26.html

 

Lolilolita, merci pour le lien!! je ne connaissais pas!

 

Clochina, n'espère pas, part du bon pied avec nous toutes ! on peux le faire ! le tout c'est de garder notre motivation dans le temps!!!

 

Perso mon gros problème c'est que je fais mes courses avec les aliments autorisés, je les ranges bien dans mon placard et au moment de faire à manger je me dis..."PFFFF qu'est ce que je vais faire...." je vais donc au plus simple... omelette nature, steak hachés, poisson poêlé mais rien de fun qui m'aide a tenir dans le temps...

 

DONC cette fois ci j ai pris le problème à l'envers !!

1- j'ai fait une sélection de recettes que j'ai ajouté à mes recettes favorites! ( quasiment que des recettes à faire en 10/15 minutes maxi, j aime pas cuisiner... faut que ce soit facile et rapide !)

2-j'ai fais mes menus sur 2 semaines ( ca m a pris 15 minutes à tout casser)

3-j'ai établi ma liste de courses

4-j 'ai évité les légumes frais, j ai pris des boites ou surgelés pour éviter de les perdre et en avoir toujours sous la main !

5-j'ai cuisiné en fonction de mes menus !

 

Donc hier et aujourd'hui j'ai suivi mes menus et pas d'écart!!! pas d envies et pas de frsutrations!! d'ailleurs il me tarde jeudi soir pour manger pizza ( dukan PP bien sûr!)

 

Voila les filles bises !! Allez on tiens bon et on se motive!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mayoOUmaillot

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2013 à 22:54

Forum Dukan : voila le type de planning que j ai fait

Voila le type de planning que j ai fait

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mayoOUmaillot

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2013 à 22:56

Et voila le lien pour télécharger le fichier des feuilles vierges que je me suis fais Alors elle est pas belle la vie ??? LOL

 

http://dl.free.fr/mK3WnM1hI

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mayoOUmaillot

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2013 à 10:42

Forum Dukan : coucou les filles voila une petite recette omelette in love au pierrelin que je me suis fais a l occasion testez la et donnez votre avis dans la fiche

Coucou les filles !

Voilà une petite recette ' omelette in love au pierrelin " que je me suis fais ! à l'occasion testez la et donnez votre avis dans la fiche recette : http://www.proteinaute.com/recette_omelette_in_love_au_saint_pierrelin-10772.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Aloha59

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2013 à 13:35

Bonjour à tout le monde !

Super ce post; je ne suis pas venue sur le site depuis longtemps en fait ....

Changement malheureux de contraceptif pour moi, c'est ce qui a joué contre moi, ensuite j'ai laché prise par dépit ....

La, j'aimerais redresser la barre et reprendre sérieusement.

J'ai redémarré hier, alors je m'accroche à toutes les branches possibles

Clochina

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2013 à 14:30

Bonjour @ toutes!

 

Merci mayoOUmaillot pour tes encouragements.

Cela semble drolement bon ce que tu as cuisiné.

 

Je n'ai malheureusement pas le temps de cuisiner en semaine ce qui a d'ailleurs précipiter ma chute mais en allant faire un tour au carrouf à côté demon travail j'ai eu la bonne surpise de trouver tout plein de produits Dukan! J'ai fait un petit stock du coup 

 

Bonne journée à tout le monde!

Lolilolita

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2013 à 19:08

bonjour à toutes copines redoublantes. Je dois tout de même vous dire : je perds du poids, mais beaucoup plus lentement que la 1ere fois. sur ce, je pense à un chose. Connaissez vous devorcal? Un produit en vente sur la boutique du docteur Dukan. Voici le lien http://www.maboutiqueregimedukan.com/fr/produit/Devorcal-150,14009.html avez vous essayé? Ce serait peut être bien pour nous...

marina59113

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2013 à 00:44

coucou!! je vais aussi me joindre egalement a vous pour un second dukan.... Perdue 14 kilos lors du 1er regime et suite a ma derniere grossesse les kilos se sont tous reinstallées!! mais cette fois ci je compte bien venir a bout de ces kilos

mayoOUmaillot

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2013 à 12:10

Salut à toutes et bienvenues !

 

Peut importe si par le passé nous avons échoué! Grisées par la perte de poids rapide ou perturbées par des évènements nous nous sommes "laissées allées".

Aujourd'hui chacune repart de zéro, forte de ses échecs et avec une motivation que nous devons cultiver au quotidien en se félicitant pour chaque petit gramme perdu !! et oui -1gr c'est toujours DU MOINS ! 

Allez les filles ! La réussite est en chacune de nous! elle ne tient qu' a notre propre volonté, le régime fonctionne, nous l'avons déjà constaté!

Alors si t 'es tentée par une barre de chocolat ou un gros plat de pâtes en sauce...ressaisi toi et mange plutot un repas "dukan" !! y 'a un million de recettes anti-craquage sur ce site !!

La fierté que tu ressens quand tu te rends compte que tu n as pas craqué et que tu fais un pas de PLUS vers le bien-être, vers ton objectif, c 'est ça la clef pour tenir dans le temps et atteindre ton poids souhaité au "plus vite" .

 

ON LACHE RIEN !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mayoOUmaillot

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2013 à 12:15

Coucou Lolilolita,

 

Perso je n'ai jamais testé le DEVORCAL.

Apparemment il est préconisé de s en servir en phase de croisière, en cas de stagnation et après un repas gala .

Si tu es en phase de croisière et que tu stagnes cela peut t'aider.

 

"Mode d'action

 

L’action de Dévorcal est spécifique de la phase de croisière. En phase d’attaque, la perte de poids et tellement facile et rapide qu’elle n’a besoin d’aucun renfort. En phase de croisière, la perte de poids se ralentit et le Dévorcal apporte alors un soutien qui évite les inévitables périodes de stagnation si propices au découragement et aux écarts de lassitude.

 

En période de Consolidation, son rôle a moins d’intérêt car l’objectif est de simplement éviter le rebond physiologique du poids après l’ouverture du régime et la réintroduction d’aliments plus caloriques et celle des glucides lents. Il peut néanmoins être utilisé avec efficacité lors des deux repas de gala ou d’éventuelles reprises de poids liées à des imprudences d’écarts trop importants ou trop rapprochés.

 

En phase de stabilisation définitive, il peut être utilisé en cas de dérive du poids. Il est fréquent d’observer des oscillations saisonnières du poids sur le long terme qui obligent à des ripostes graduées qui sont l’une des clés de contrôle du Juste Poids sur le long terme de la Méthode Dukan.

 

Dévorcal n’a d’intérêt et de légitimité que s’il est utilisé au cours des repas car son action s’exerce principalement sur l’aliment."

Source: http://www.maboutiqueregimedukan.com/fr/produit/Devorcal-50,1339007.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2013 à 23:11

bonsoir,

 

j'avais perdu 17kg , il y a un ans et demi, j'été arrivée a 75kg et la re belotte avec + 8 kg sur la balance la grande claque dans la figure, on s'en rend pas compte ! heureusement j'ai pas pris le double mais du coup je veux rester sur un poids de 70kg et d'aller jusqu'au bout cette fois 

gata

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2013 à 21:16

Il est super ton post mayo!!!t très motivé

Moi aussi g redouble, je suis à plus de 3 mois de régime et g fête mes -20kl

Voilà ça ré fonctionne très bien et ma réussite c d avoir cuisine des plat à l avance ne manque de rien

Tu est bien organisé.! C cool alors bon courage à vous

sarahjessica

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2013 à 08:15

Hello !

Je pointe chez les redoublantes ^^ Après une perte d'une quinzaine de kilos en 2011, je n'ai pas réussi à terminer la croisière, et bien entendu pas de conso, ajoutez à cela des journées passées à la maison puisqu'à l'époque j'étais maman au foyer, donc accès H24 au frigo et aux placards... résultat j'ai repris un peu plus de 25 kilos !!!!!!!!!!!!!!!

J'en ai perdu presque 10 en 9 mois depuis que j'ai repris une activité professionnelle, mais ce n'est pas assez, je veux vraiment dégommer le reste.

Je vais faire comme Mayooumaillot, à savoir organiser mes menus, sinon je vais vite être écoeurée comme la dernière fois de manger toujours la même chose.

Et je me tâte pour prendre un abonnement sur un site qui propose des cours de fitness, car il ne m'est pas possible d'aller en salle. A voir sur le mois prochain peut-être...

Allez soyez fortes, cette fois-ci c'est la bonne

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 12:09

Bjr les filles, je recommence dudu. Apres avoir perdu 20 kg an 5 mois, le vien d. En reprendre la moitie.

G trop de mal a me controler g tt le temps envie de manger. G repris ma phase d attak samedi.

Et ojrd8 g cédé pour 2 tit pain o fromage. Je me sens trop mal ...

C dure, mais g envie d, y arriver. Et vous ou en êtes vous c pas trop difficile? Avez vous des conseils?

Utilisateur109115

Posté le 16/07/2013 à 12:50

Coucou les filles, et voila moi aussi je reprends dudu! Apres quelque soucis et donc une perte de motivation la je suis a bloque, c'est le ramadan je pense que ça peut m'etre que bénefique!

 

Motivé!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sarahjessica

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 13:20

Coucou,

 

Neige, si je peux me permettre de te donner un conseil, c'est de passer un peu de temps sur la section recettes du forum, il y a franchement moyen de se faire plaisir tout en restant dans les aliments autorisés.

Mais bon, c'est clair que la 2ème fois qu'on fait ce régime, c'est plus dur de ne pas craquer ( enfin, pour ma part).

Aujourd'hui j'ai beaucoup moins faim que les jours précédents, pourvu que ça dure...

Coumbaa, bon courage pour le ramadan !

Bonne journée !!!

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2013 à 01:52

Ok merci Sarahjessica. Bon courage a toi oci

Sarah6487

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2013 à 03:39

Coucou les filles je vien également vous rejoindre! Il y a deux ans j'ai perdue 23 kg en 5 mois, j ai bien fait toutes les étapes et à la lettre....mais j ai perdue pieds en stab....nouveau travail de vendeuse en boulangerie pâtisserie+arrêt de la cigarette = 38 kg en deux ans!!! Donc j ai eue 13 kg bonus.......aujourd'hui hui j ai repris dukan ça fera 6 semaines vendredi et dèja près de 11 kg en moins. Je suis redoublante mais très motivée. Bisous

gata

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2013 à 08:48

T ou mayo?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.