Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

le coin des dudus de retour 2

Ce sujet est clos.

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/04/2012 à 22:32

j ai encore rien prevu pour demain

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/04/2012 à 22:35

j ai repris 1.2 carrément

 

là mon homme m a proposé de compter les calorie et les protéine

comme jsuis restée souvent à pas trop bouger ces dernier temps

on va essailler de voir si allié les proteine qu il fo et les calories peuvent marché

bien que dukan c est à volonté

j ai accepter sa proposition car si le dr dukan lui meme fait des réajustement aujourd hui ( genre il autorise des PP supplémentaire en cas de reprise ds certaines phase )

je ferais pareil tant que je ne rajoute pas de nouveau aliment

je compte juste les calorie vue que je me depense pas bcp

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 22:47

il faut regarder les aliments qui ont le plus de proteines et le moins de calories...et les champion pour ça se sont les poissons.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 22:48

tu es toujours aussi mal en point?

tu pourrais essayer de marcher un peu

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 22:53

on pourrais essayer de se retrouver la semaine prochaine pour une marche si tu veux.

 

aller à demain, je vais me coucher.

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/04/2012 à 22:57

oui ça c est une bonne idée la marche

je vais mieux par la force des chose ce matin j ai du remettre la minerve

Utilisateur85021

Posté le 10/04/2012 à 23:01

kikoo!!! ah ben, le Yeti est rentré?? waouh..et quelles pipelettes!!! MDR

 

Bon, @ Sandra: c'est koi un kinesiologue????

 

Sinon, pour moi: le doc m'a donner des médocs pour remettre mon transit sur les rails. Pour le reste, il faut que j'attende la nouvelle ZR passée pour faire des examens génycologik pour verifier que tout va bien...il avai pa l'air très rassuré en oscultant mon gros bidon...donc fo attendre...c'est angoissant tout de même...

Pour mon Loulou, il m'a filer de l'oméopathie a tester un mois...et on verra avec lostéo demain sil trouve qqch dotre..

 

Bon allez, je file récupérer un peu mon sommeil

Bisous les copines

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 23:10

hello bonsoir ! deja 3 pages !!!

ben titi ton bidon est si gonflé que ca ????

tetelle : woua magnifique ce pain bon ma boule avait ma même tete que la tienne avant c a pres que ça m....

tu l'as mis a gonflé ou et combien de temps ?

sinon la creme etait au rayon beurre et creme fraiche et au frais magasin géant ! je peux pas vous dire si c liquide ou pas car j'ai pas testé ! demain dans cake epinard jambon champignon

voili voilou

j'espere que vos pathologies respectives vont allez mieux et surtout j'espere que vos petits loulou vont allez bien

bonne nuit les copinautes

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/04/2012 à 23:36

BONNE NUITS LES FILLES

 

félicia j ai vue ta recette ça me tente bien mais je ne c pas pour quand

Utilisateur85021

Posté le 11/04/2012 à 07:37

kikoo les copines!

 

bon, ben ce matin ginette pas contente de la ZR et pb de transit et de ventre tendu/gonflé, donc 1,1kg en sus...si j'avais su j'aurai fait un écart oeuf choco pour ce prix là!!! c pas juste!!!! ;-(

Marre Marre Marre....

@félicia: il est pas énormément gonflé, mais me reste pas mal à perdre à cet endroit là déjà, et là le médecin disait kil semblait "oedémeux" à l'intérieur car pas moyen d'y touché san provoqué d'intense douleur...

 

Bon, sinon le soleil fait coucou ce matin...espérons qu'il reste un peu pour remonter le moral....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur97574

Posté le 11/04/2012 à 07:43

Que des piplettes !!! mdr

@titi aie ça me fait mal d'avance pour toi !!!! prend bien soin de ton petit bidon !!!!

@sandra tetelle qu'est ce qu'il arrive a vos petits bouts ???ça va mieuxj'espere ????

@félicia je parlais de tes petits chiens .... Mais une fausse manip et le ien est parti dans la ligne du dessous !!!

@turquoise nanou mumu valou ??? zetes ou j'espere que vous allez nous retrouver vite !! je pensais qu'avec 2 pages de plus cematin y avait au moins du turquoise et du nanou la dessous meme pas !!

 

bon je vais aller voir la cata avec ginette je pleure d'avance

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 11/04/2012 à 07:52

Bonjour les filles !!! j'espère que tout vos minots vont reprendre le dessus .........ça doit vous donner beaucoup de soucis .

@sandra : mes fils aussi sont du mois de juin...........

@tétellle, ton pain à vraiment l'air de pain !!! faut que je commande du protifar pour le faire ......j'ai regardé les autres poudres proteinée en grande surface mais y'a du sucre dedans !

J'en ai marre !!! après les 5 PP ou j'ai un peu perdu.......et bah les 5 jours PL je reprends tout !!! 65 ce matin...........carrément dégoutée !

le yéti , fait marcher la plombeuse........pas de pitié !! hein titi ?? à mort les ginettes  !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 11/04/2012 à 08:39

elle s'est pris un coup de pied ce matin!!!! ça lui apprendra à pas me réconforter!!! MDR

Tu ferai pas de la rétention d'eau ma Turquoise pour reprendre en PL???? du BOP ma belle!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur97574

Posté le 11/04/2012 à 08:40

c quoi du BOP ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 11/04/2012 à 08:44

B.O.P. c'est pour lutter contre la rétention d'eau...tu trouve en pharmacie à env 3€ la boite....c'est vachement efficace!!!!

Par contre ATTENTION, faut pas prendre en même temps qu'un draineur...c'est ma pharmacienne qui m'a prévenu....et tous les farmaciens le disent pas...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur97574

Posté le 11/04/2012 à 08:45

OK MERCI !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur97574

Posté le 11/04/2012 à 08:49

et bien moi pas prete de repartir en we en famille !!! +2,7 lesboules bon en meme temps ct mon annif etj'ai eu un step et les DVD de ZUMBA !!! de quoi reperdre rapidos ces kilos enfin j'espere!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 11/04/2012 à 08:50

de rien!!! j'avais mis des infos sur le fofo l'autre soir...avec aussi des "aides" que m'a conseillées la pharmacienne pour aider à la perte y compris destockage cellulite...t'a pas vu?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mumu1975

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 08:52

salut les filles et bin moi je suis degue repris 1k2 grrrr

j'ai l'impression de faire du sur place depuis presque 2 semaine

je ne perd que si je ne mange pas le soir (pfffff mais j'ia faim)

tittileretour : salut miss moi la premiere fois que j'ai fais le regime j'ai eu un probleme avec mes regles je les avais carrement tous les semaine et tres fortes alors qu'avec ma pillule normalement je les ai pas

mon doc m'avais fais flipper (fibrome ...)et j'ai fais des tonnes d'exam (prise de sang, frottis, 2 echographipelvienne...)

A la final j'ai été voir la gynéco qui ma dis ba c normal avec cette pillule vous avez maigri elle vous a déregler et effectivement 2 mois plutard tout ai rentrée dans l'ordre. va voir une gynéco elle sera mieux te dire

tettel: trop beau ton pain

bon ba bonne journée les filles

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/04/2012 à 09:08

coucou la compagnie

 

vous êtes bien matinale aujourd hui

 

félicia j ai oublié de te répondre hier pardon ( j y ai penser quand j ai éteins le pc et toute la nuit)

j ai pas eu le temps de faire reposer la pâte j ai directement enfourné mais à noter que le four était déjà bien chaud j avais cuit une tarte aux pommes pour les enfants ( donc comme s il avait préchauffer )

Utilisateur85021

Posté le 11/04/2012 à 09:12

merci mumu...tu me rassures un peu... espérons ke ça ne sera ke ça alors...bisous ma belle!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/04/2012 à 09:12

merci les filles pour les compliments sur le pain mais tout le merite revient à la créatrice de la recette

mon homme est toujours bleffer du résultat de ce pain

 

sinon on a passé une meilleur nuit reposante

ce matin vais aller à la banque j attend plus demain vais demandé à voir quelqun d autre

 

 

et coté ginette chè pas encore

quand je vois les votre ce qu elles ont osé afficher

pffffffffffff

 

à croire qu au printemps elles pètent un câble

Utilisateur85021

Posté le 11/04/2012 à 09:30

elles sont aussi déréglées que le temps!!! mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 11/04/2012 à 09:32

@titi ! j'ai eu la même chose que mumu sauf que c'est parti en live............donc oui le gynéco faut y'aller.........attends pas 4 mois comme moi ( c'est comme ça ke j'ai tout repris ) m'a fait faire les mm exams que mumu + une coloscopie. Changer de stérilet et tout va bien !!

@yéti !! un anniv ça se fête !! moi 20 ans de mariage le 25...........aie aie aie !

Bon les ginettes à ce que je vois c'est pareil pour tout le monde !! mais mon homme dit que j'ai grave minci et mm du visage , va faire comme si c'était vrai hein ? c'est bon pour le moral ...........

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 11/04/2012 à 09:34

ben j'ai quasi rien perdu depuis qq jours avec ces + et - ki descendent pas sous le 82,5, mais j'ai pu rentré dans un pantalon de ville d'une taille de moins...donc c'est surement vrai..lol...

merci les filles!!! vous adore...qu'est-ce ke je deviendrait sans vous???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.