Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le coin des dudus de retour 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 18/06/2012 à 10:58

Forum Dukan : bienvenue tatiana desolee j abrege lol courage en tout cas ici t es bien tombee on recommence toutes poru la 2 fois voir plus hein doudou mais on comp

bienvenue Tatiana!!! (désolée, j'abrège..LOL)

 

Courage!!! en tout cas ici t'es bien tombée, on recommence toutes poru la 2° fois voir plus! hein doudou! Mais on compte bien que ce soit la dernière et la bonne!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 10:59

Bienvenue aussi tatianaislucky (l temps d'écrire ton pseudo j'ai déjà perdu 1 gramme lol)

ce forum est un véritable soutient vraiment..... félicitations pour ton passage sous la barre des 100 !!!!!!!!!!!!

Utilisateur85021

Posté le 18/06/2012 à 10:59

tinkiète Doudou..je suis loin d'être une sirène aussi!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2012 à 10:59

bienvenue tatiana je crois qu on est toutes un peu pareils on ne parle pas trop de dukan car ca fait des histoires mais tu a bien fait de venir sur le forum car les filles sont super ici sans ce forum j aurai fait comme les autres fois j aurai deja abandonnée, il y a peu je suis passée aussi sous la barre des 100 et ca fait un bien fou, accroche toi tu va y arriver

Utilisateur85021

Posté le 18/06/2012 à 11:01

et ben, on a déjà gagné 2 nouveaux moussaillons à changer de post!!! COOOOL!!!

 

Bon, maintenant vais devoir lancer un appel pour récupérer les duducops qui ont pas encore pointées présentes!

 

Sandra!!!

Turquoise!!!

et les autres!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2012 à 11:01

si j ai un petit conseil que ce soit pour eden ou tatiana qui viennent d arriver c est de pas hesiter de venir discuter meme si parfois c est pour pas dire grabd chose car ca fait du bien et ca remotive de suite quand on a un petit coup de mou

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 11:02

hihi vi titi, suis je obligée de dire combien de fois j'ai recommencé lol bon allez une petite récap pour les nouvelles venue.. juillet 2010 .. 1er dudu pas de soucis moins 10 kg en 2 mois parfait, stagnation, stagnation, craquage tout repris meme plus.. d'ou ma courbe que j'ai laissé à la date de cette époque.. et depuis je pense avoir recommencé dudu tous les mois au moins une semaine voir 2....... cette fois c'est la bonne je le sais !

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 11:02

oui monyca tu as raison, on vient on raconte deux fois rien parfois mais on voit qu'on est pas seule !!!!!!!!!!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 11:04

jeme lance, vivi.... et ben elles sont ou???

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/06/2012 à 11:04

Merci les filles! Oui oui c est bien Tatiana lol

Ca fait en effet du bien de passer sous les 100, il me tarde demain de me peser afin d être sûre que j n ai pas rêvé ce matin ^^

Le forum fait partie des chances que je veux mettre de mon côté cette fois, car la dernière fois je l ai fait vraiment seule.

Utilisateur85021

Posté le 18/06/2012 à 11:04

vivi??

Jemelance??

Mumu??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Eden59

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 11:05

Merci pour votre accueil, c'est super d'avoir un coin sympa.

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/06/2012 à 11:05

Pour ma part je suis pas trop "aquatique" j aimerais mieux passer de l éléphant à la gazelle : )

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2012 à 11:06

Ah oui! ce matin +400g sans écart!!! Mais vrmt 0! Ca ma miner je vousd jure! prck hier j'étais à 70.00 donc 100g du 6 :s

chui telement egoutée que je le mets pas sur ma courbe!

Ca ma quand meme mis un sacré coup de booste de voir le 6 aussi pres 

 

Ah oui! Autre chose que j'ai vu de près ce wk end: ma cellulite! J'ai fais les magasins, et j'ai voulu essayer un maillot de bain (2 pièces bien sur

Alors j'essaye le haut, T 40, il me va nickel!! Ensuite j'essaye le bas, avec mes grosses fesses g pris 44...tu parles! j'étais serrée dedans! enfin pas saucissonner mais limite! donc g voulu prendre des fotos pour montrer a une copine, et la STUPEUR! je suis tomber nez a nez avec ma cellulite! j'avais jamais remarquée que j'en avais autant c horrible! (ou c venu recemment) mais avec les neons du magasins, impossible de pas la rater!!! le trucencore plus capitonné que la lune! mdr c horrible

Donc lancement de l'operation CELLULITOR:

-gélulles de centella (madecassol) pour destocker les graisses

-BOP pour retention d'eau

-tartinage de percutafeine et shorty mixa 10h/jr pour masser

- une petite prière matin et soir pour que ces produits deviennent miraculeux 

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/06/2012 à 11:10

Je suis ravie de vous avoir trouvée merci encore pour votre accueil; j étais sur un autre post qui a peu à peu été deserté..

Et comme je ne parle de regime avec personne dans mon entourage à part mon amoureux qui le fait avec moi et qu en plus dans la vie je suis tres timide j ai tendance à être tres pipelette à l écrit!

 

Doudou je vois que je ne suis pas la seule à "yoyoter", cette fois sera la bonne!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 11:10

mdr nenessa si tu veux prier pour moi et pour ton porte monnaie lol moi je dis tu veux pas qu'on regarde ta cellulite??? enlève le haut du maillot mdr on regardera autre chose !!!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 11:11

A quoi tu penses ??? je parle des tes yeux bien sur.....

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 11:12

ha oui tatianaislucky , j'ai eu un véritable déclic un matin, je me suis dis cette fois c'est la bonne !!!!!!!!! et j'y arriverai à bas les kilos à bas les kilos, bon je ne te cache pas depuis le début (mai ) j'ai déjà craqué mais grace au forum et à l'entraide je me reprends de suite !!!!!!!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 11:14

du cop de mon kilo en plus pour rien ce matin ( oui avec nenessa on se copie...... elle prend je prends, elle perd je prends.. lol )

je vais courir àmidi alors que je devais y aller demain, mais j'irai quand meme demain comme prévu avec ma cops !!!

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/06/2012 à 11:14

Nenessa quelle chance tu as de rentrer dans du 40 même si ce n est qu en haut! J en rêve!!

Bravo pour le programme CELLULITOR, les capitons n ont qu à bien se tenir!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 11:15

courage nenessa tu es proche du 6 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2012 à 11:15

ahah doudou pas mal celle la mais apres tout c est vrai. edent de rien et surtout n hesite pas; Tatiana je crois que le plus dur c est de pas avoir a qui en parler c est ca qui fait qu on laisse tombé, par contre tu a de la chance que ton chéri te suive moi c est plutot le contraire il mange tout et n importe quoi vla les tentations pour moi c est horrible mais bon en meme tps il a rien à perdre donc je vois pas pourquoi il se priverai

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2012 à 11:17

non mais vous zetes pas serieuses hein!! le temps d'ecrire mon comm et il y a deja 2pages!!! et une nouvelle! lol

 

Bienvenue a toi tatiana! tu as choisi le bon post  bonnne humeur, soutien et encouragemments sont toujours a l'honneur!

mais souvent, quelques pauses "mon corps en 10 lecons" et "folies en tout genre" en tout genre sont dispensés par nos moussaillons lol

 

PS: Ici les ecarts sont passibles de coup de pied aux fesses pour te remettre dans le droit chemin alors crois moi, tu risques pas de descendre de ce bateau tnt que t pas arriver a ton objectif 

Et si tu es trèèèès sage, tu auras droit a un joli chiffre 

Utilisateur85021

Posté le 18/06/2012 à 11:17

ah ben moi ça va encore de ce coté là, j'ai pas un effet lunaire sur mes fesses...elles sont ENORMES mais lisses...MDR... effet gros ballon koi! Et en parlant de ton shorty, tu me fais penser à mon cycliste de sudation ke j'ai oublié de mettre ce matin... d'ailleur me demande s'il va pas être trop grand maintenant..après 15kg perdus...va peut être faloir ke j'essaye le 2° qui était bcp plus petit...

 

De rien les filles pour l'accueil...c'est normal de s'entraider!!! On a tous besoin de soutien ou d'aide par moment...et même quand ça va bien, ben ça fait du bien de papoter avec des duducops super sympas!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/06/2012 à 11:20

Doudou ça arrive les craquages, le tout c est de revenir en force. Il y a 3 ans je n ai fait aucun écart pendant 10 mois. Il a suffit que j en fasse un seul après 30kg perdus pour avoir l impression que c était foutu et tout abandonner. Aujourd hui je réalise à quel point j ai été débile et on ne m y reprendra plus.

Ca doit être cool d avoir une copine pour faire du sport. Par-contre courir pour l instant j en suis incapable, donc je marche! (éléphant deviendra gazelle ^^)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.