Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le coin des dudus de retour 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2012 à 11:45

Forum Dukan : lool tatiana on t ecoute je tiens a remercier nenessa pour son soutien indefectible durant cette aventure dukanesque mdrrr

lool tatiana on t'écoute!

"je tiens a remercier nenessa pour son soutien indefectible durant cette aventure dukanesque..." mdrrr

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/06/2012 à 11:46

Monyca quand le pot n est pas entamé c est moins tentant; on n ose pas troubler la magnificience de cette surface lisse de pâte à tartiner. Oups je bave lol

 

Jvous envie les filles de savoir courir, moi je n ai jamais su, même en étant mince: j arrive à avoir 2 points de côtés en même temps jvous jure!

Utilisateur85021

Posté le 18/06/2012 à 11:47

la doudoufolie de la journée est contagieuse...LOL...

Vous allez faire peur aux nouvelles... alons, on est pas que des dégeantées....on sait aussi parler sérieusement...ne vous inkiétez pas!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 11:47

merci pour le post titi !!!! hihihi

t'es d'ou monyca???

tu viens courir???

bon je vous laisse j'y vais jepasserai vite fait à 14 h mais après j'arrete faut travailler sinon  !!!!!!!!!!! bis hein je compte sur vous , dudu dudu et rien d'autres objectif : avoir les fesses lisses de titi  !! bissssssssssssssssss

vivi42

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 11:48

Coucou toujours avec vous, bon je vais vous lire

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/06/2012 à 11:48

Mdrr Nenessa ^^ Dire qu ici personne n est au courant : ) Mes chevilles vont enfler (ah non hein!)

Utilisateur85021

Posté le 18/06/2012 à 11:49

t'inkiète pas tatiana..moi non plus j'arrive pas à courrir...je fais juste du vélo éliptik depuis jeudi soir... et avant c'était séance électrochoc et un peu de Zumba pendant un moment mais après des soucis de santé il y a qq temps, j'ai arrété et arive plus à m'y remettre...en plus j'ai changé d'organisation "familiale" alors plus dur...du coup, maintenant c'est vélo éliptik le soir quan les enfants dorment...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 11:50

oui quand il faut on peut etre meme extremement sérieuse, pour les coups de pied aux fesses que je reçois tout le temps par ex....

titi t'as peut etre des grosses fesses mais elles sont lises !!!!! mdr.....

tu sais tatania je sais courir.. c'est un bien grand mot... mais j'm bien alors je me remue c'est pas une corvée alors c'est plus facile..

titi remets ta recette de lasagnes ici elles sont trop bonnnnnnnnneeee

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 11:52

"nenessa qui en lève le haut pour pas qu'on voit le bas "  !!!!

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2012 à 11:53

Forum Dukan : je vien de retrouver une foto de doudou bebe tout s explique c comme obelix elle est tombee dedans etant bebe et la interdiction lol bon app doudou et

je vien de retrouver une foto de doudou bebe...Tout s'explique! C comme obelix, elle est tombée dedans étant bébé! et la interdiction! lol bon app doudou et bon jogging! A tte 

 

Salut vivi! TRa vu cmt c'est des pilplettes ces filles! non mais je vous jure...lol

Utilisateur85021

Posté le 18/06/2012 à 11:54

MDR Nenessa!!!! Trop mimi la doudou!!!! MDR

 

Ouff Vivi tu nous a retrouvées!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/06/2012 à 11:54

Titi moi les lasagnes ça m interesse : )!

La zumba me fait tres tres envie depuis un moment mais pour l instant je ne me sens pas capable de pousser la porte d une salle alors que ça a l air top. Par-contre je louche depuis un moment sur des dvd que j ai vu sur amazon.

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 11:54

vivi alors faut il te chanter le temps des cerises????????? tu as tenu bon ma belle,?????

je suis sure que oui !!!!!!

bon je discuterai bien encore encore mais la course m'attends mes baskettes chauffent et mon superbe collant de sport aussi....

arf arf arf si ça trouve je vais etre lamentable mais m'en moque j'y vaissssssssssss

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 11:55

c'est ça nenessa !!! tu m'as reconnu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/06/2012 à 11:57

Bonjour Vivi : )

 

Lol Nenessa ton boutchou est passé par la cérémonie sacrée du nutella. Trop mimi ça ferait une bonne pub!

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2012 à 11:58

loool allez files!!!

 

Vous mangez quoi ce midi???

Pour moi paella au tofu! (meme sil ne reste plus bcp de tofu lol)

G fais la recette hier et g vrmt adorée! C la première fois que je testais le tofu du coup g tout picoréee et il me reste pas grand chose la mdr

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2012 à 11:58

Forum Dukan : le mien c est pareil vla le monstre

le mien c est pareil vla le monstre

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/06/2012 à 11:58

Je dois aller manger et travailler bonne après-midi les filles : ) Et bonne cétose comme on dit!

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2012 à 11:59

je precise les placards etaient blc

Utilisateur85021

Posté le 18/06/2012 à 11:59

tatiana, moi la zumba je la fais avec les DVD!!! Pas encore à laise pour aller en faire avec du monde!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2012 à 11:59

ouiiiiii!!!!! 501 message! je suis devenue une proteinaute active! mouhahaha

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2012 à 11:59

je suis de verdun doudou ca fait un peu loin pour courir jusqu a chez toi tt de meme

Utilisateur85021

Posté le 18/06/2012 à 11:59

MDR Monyca!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 18/06/2012 à 12:00

bravo nenessa!!!!!! Et une étoile de plus!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 18/06/2012 à 12:01

bon ap' et bon courage tatiana! @+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.