Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le coin des dudus de retour 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vivi42

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 12:04

Bienvenue aux nouvelles

Courage Nenessa

Mais oui j'ai resisté pas de cerises lol , bon footing Doudouamour moi prévu demain matin

Il vas y avoir de la lecture mainteant super on va vite atteindre les pages

Impossible de lacher le bateau

 

Bonne appétit

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2012 à 12:07

bon appetit à toutes

Utilisateur85021

Posté le 18/06/2012 à 12:08

pour celles qui la veulle ou voudrais la retrouver, j'ai mis dans les coms de ma courbe la recette de mes lasagnes...LOL

 

allez, je file manger ma quiche...@ tout'

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2012 à 12:41

je viens de me faire un petit plaisir un velo wii qqn a deja essayer?

Utilisateur46869

Posté le 18/06/2012 à 12:45

A ce rythme on va bientôt arriver encore aux 200 pages ! Je n'en ai lu que 2... à peine le temps d'arriver yen a 5 !!

Nenessa, dans ton programme, n'oublie pas la prière... LOL

C'est sur on craque toutes à un moment ou un autre, pour du salé ou du sucré... mais on se sent soutenues et on a à coeur de corriger de suite l'erreur, c'est juste un petit ralentissement  

Je vais manger mon FB et je reprends ma lecture, sinon je vais être larguée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emilie16

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 12:45

hello les copines, ne vous inquiétez pas, je ne vous prends pas pour des déjantées..... on s'y fait vite lol.... et puis vous avez bien raison c'est si court la vie.... faut bien en profiter non ?!

alors moi ce midi c'est champignons frais sauce FB et poulet avec poivrons et tomates (recette de supertata)

cet après-midi, je mangerai le reste de ma ration du pain dudu avec une petite douceur style Dutella...

 

et vous ?

Utilisateur46869

Posté le 18/06/2012 à 12:46

moi hier PP strict, résultat RIEN ! c'est mieux que du plus, mais ça rame, ça rame !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46869

Posté le 18/06/2012 à 13:05

ayé je suis arrivée au bout...

non mais ! déjà 5 pages depuis ce matin ! vous êtes déchainées, Doudou/Titi 1 point partout...

Je trouve que les joues de doudou bébé au nutella ressemblent aux fesses de Titi (rondes et lisses) MDR !! je ne les ai pas vues, mais elles sont si bien décrites que j'imagine ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46869

Posté le 18/06/2012 à 13:12

Je rajoute 3 wagons à mon train...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2012 à 13:14

looool jemelance tu vas pas t'y mettre hein!

 

jemelance pareil, pp strict hier et +400g ce matin  kes' tu veux...Je vais doubler la dose de prière..mdrr

Allez accroches toi! une fois que c cassé ca descend en fleche

 

Emilie tu me fais enviiiie avec ton dudutella :s

moi en dessert, bioflan choco/menthe c passé trankil...

Utilisateur46869

Posté le 18/06/2012 à 13:15

Forum Dukan :

...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46869

Posté le 18/06/2012 à 13:16

Forum Dukan :

...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2012 à 13:21

Bon, un peu de serieux, je v bosser un peu quand meme sinon je v me faire gronder! lol bisous les pincos!

 

PS: Emilie, tatiana, Eden et hildegarde, on ne serait pas contre un petit topo sur vos vies respectives (bb, mari, boulot, région..) histoire de remplir notre panier de gossip! lool non juste pour un peu mieux se connaitre! Et ne pas etre surprise que titti parle de chantier et sandra de piqures! lol

Au passage, moi c Inès en vrai, 22ans, j'habite à Rouen, et chui en stage de fin de master en environnement! Deuxième dudu après 12kg de perdu en 3mois et 5kg de repris en 2mois... Ah oui donc pas d'enfants (encore) mais un homme quand meme 

Bon j'arrete de raconter ma life lol xoxo!

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2012 à 13:22

Super accueil jemelance Je regrette presque d'avoir rejoins le forum avant toi lol!

Utilisateur46869

Posté le 18/06/2012 à 13:26

Forum Dukan : oups j ai oublie hildegarde pour la peine le tien sera en couleurs

oups ! j'ai oublié Hildegarde...

 

Pour la peine le tien sera en couleurs !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46869

Posté le 18/06/2012 à 13:27

Turquoise ! reviens !!!

c'est grâce à toi que je suis ici... ne me laisse pas tomber  !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 18/06/2012 à 13:30

Forum Dukan : bon on a recuperer aussi jemelance oufff alors manque encore notre sandra adoree dodo ou boulot bon ce midi j ai failli me faire arnachee comme plusie

bon, on a récupérer aussi Jemelance..OUFFF...

 

Alors manque encore notre Sandra adorée!!! Dodo ou boulot?

 

Bon, ce midi j'ai failli me faire arnachée comme plusieures autre clients avant moi...un magasin à coté du taf de mon homme s'amuse à compter plusieurs fois les articles...et là BINGO! ils m'ont compté 2 fois le pack de couches de mon fils!!!! Ils croyauent que j'allais pas le voir!!! ça coute pas assez cher comme ça??? Et ben v'là titti en rage!!!!! Heureusement la caissière a même pas essayé de contester et dire ke j'avais pris 2 pack...elle m'a remboursé de suite!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 13:55

bonjour les filles

quelle surprise quand g voulu papoter, la porte était fermé!!!!

j'arrive ici et qu'est ce que je vois??????? 5PAGES

vous êtes en forme.

ici beau temps, chaud tout le WE à + de 30 degré.

+800 en 3 jours sans écart mais normal quand on arrive vers la fin et en plus, je pense que mon corps aime pas bien approcher des 63kg.

 

bienvenue eden, hildegarde, tatiana, emilie

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 13:59

vous avez tellement tchatché qu'il a fallu que je prenne des notes pour pas me perdre...lol

 

mumu, essaie la conso, tu seras moins frustré et tu stabilisera au moins ce que tu as déjà perdu.

 

titi, aller courage, le gateau sera vite oublié et les gens qui ne comprenne pas il y en a partout donc faut faire avec.

PS tes lasagnes sont génials.

 

vivi: quelques cerises et ça repart, tu as eu du courage de pas "craquer" sur autre chose.

 

nenessa, felicitation pour ton étoile en plus et dépeche toi, le 6 commence à plus être frais, il va moisir comme le gateau.

 

monyca, je connais le vélo wii, j'aime bien et mon grand est fan.

 

doudou, écart bientôt géré....hop hop hop va courir

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 14:00

sinon, aujourd'hui, celà fait 5 ans que je suis maman pour la première fois, et 7 ans que je suis marié, belle journée;

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 14:03

jemelance, te trains sont toujours super

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2012 à 14:12

bons anniversaires à toi sandra, au fait quand je suis venue j ai pas eu de train moi snifff

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 14:17

jemelance commencait juste à maitriser le train...maintenant elle est à fond.

 

monyca: terrible ton fils avec le nutella.

 

au fait doudou, félicitation pour le nutella, tu as réussi un gros challenge, heureusement que ton homme l'a rangé sinon, il serait toujours sur la table.

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2012 à 14:23

oui sandra mon fils est un grand fan de nutella par contre les placards de cuisine le sont moins

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 14:28

ça fait très "novelle déco" genre peinture talochée..lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.