Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Le coin papotage des + ou - 100kgs qui débutent en février 13

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

soundra30

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 18:11

Sinon que faites vous dans la vie?

Moi je suis au chômage depuis début janvier, du coup je m'occupe de ma fille de 2 ans et en ce moment j'essaye de lui apprendre à être propre.... c'est pas gagné lol

Poulette09320

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 18:31

Coucou les filles, bienvenue Nat,

 

Côté boulot moi je suis fonctionnaire, adjointe administrative plus précisément.

 

Mon premier jour PL, trop bien, après 7 jours de protéines pures, ça fait du bien !! hummmmmmmmm

 

Côté temps c'est pas la joie, 30cms de neige, et ça tombe de plus belle.

 

Biz et @ tout'

mamounette75

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 18:41

Le steack cest pas mal en encas ^^

Alors moi je moccupe de mon fils de 14 mois et en parrallele je preparz les concours dentree en ecole dinfirmiere que je passe le 26mars 

 

Pour moi ce matin the mrnthe un bol de fromage blanc , une crepe au milical et un oeuf dur

Ce midi salade de concombre au fromage blanc avec 3 tranche de blanc de poulet et un oeuf dur

Gouter 3 crepes milical et café et 2 surimi ( grosse faim ) ^^

 

Noubliez pas les filles cest maxi 8 surimi par jour !

A ce soir

Poulette09320

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 18:56

Bonsoir mamounette,

 

Je prépare également un concours de Rédacteur pour monter de grade et avoir + de $OU$$$$$$$$$$$$$$

 

C'est quoi le milical ?

 

Merci pour l'info des surimis, je ne savais pas.

 

@ tout'

mamounette75

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 21:01

Pour sa que je vous le dit parceque moi aussi je savais pas au debut

 

Le milical cest comme le protifar qui est present dans de nombreuse recette dudu , cest de la poudre de proteine qui peut remplacer la maizena pour eviter un tolerer a partir de la croisiere .

 

On en trouve en pharmacie et para , comparez les prix car cest assez cher ! (21€ la boite jai payer ) le milical se trouve plus facilement quz le protifar qui lui est plus sur ordonnance .

 

Vu que cest tres riche en proteine sa peut nous aider a atteindre notre dose journalieres de proteine recommandé .

bn64

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 21:56

Salut les filles!

 

De mon coté j'ai une societe de btp et oui une femme dans un milieu d'homme lol!

 

Le protifar il y a plusieur post la dessus mais j'en ai pas encore acheté est ce bien necesssaire?? si ça peut nous aider c sur que c bien a mediter

 

Nous tjrs de la neige 20cm et demain du coup maison !!

 

Bonne soirée

 

nat

soundra30

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 23:05

Je pense que le protifar sert a épaissir c'est pour cela qu'on le retrouve dans beaucoup de recette. Sa doit surement remplacer la maïzena qui est un tolèré. Mais je trouve cela super cher ...

 

Nous ici on a le soleil mais il fait quand meme assez frais !

 

Bonne soirée a toute!!

mamounette75

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur116845

Posté le 26/02/2013 à 08:35

Coucou les filles, moi maman au foyer depuis la naissance de la petite dernière, je compte en profiter au moins jusqu'à son entrée en maternelle. Je suis de Paris et vous ?

Il neige depuis ce week end mais ça ne tient pas sur le sol, heureusement car cela devient vite crade a Paris.

 

Sinon, je me sens faible depuis hier, j'ai mal à l'estomac et je me sens toute barbouillée. Je vais prendre des compléments vitaminées en pharmacie tout a l'heure.

 

Est-ce du au passage des légumes, j'ai peut-être trop forcée sur les doses hier soir.

De plus ma fille ne fait toujours pas ses nuits donc trop fatiguée.

 

À tout à l'heure

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soundra30

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 09:59

Bonjour les filles!!!!

 

Moi aujourd'hui pas trop le moral je viens de me peser et +2 kg .... je comprend pas ! Je suis tout bien à la lettre ne fait aucun écart ne prend aucun tolérés et je grossis!

 

Hanounk moi je suis de Nîmes! C'est tout a fait normal que tu soit fatigué c'est le régime qui fait ça . D’ailleurs c'est pour cela qu'il est recommander de prendre des vitamines cela évite les carences. Tes problème d'estomac doivent en effet venir du fait de remanger des légumes, laisse le temps à ton corps de se réhabitué.

 

Bonne journée a toute!!

hafsa

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 10:43

salut les filles,

moi aussi je vous rejoins. J'ai commencé dudu le 16 Février 2013. C'est la première fois que je fais ce régime, et je le supporte plutôt bien. Aujourd'hui je commence la phase de croisière après 10 jours d'attaque où j'ai perdu 3Kg.

 

Je fais ce régime surtout pour avoir un bébé (après une fausse couche) ça fait 2 ans qu'on essaye. Et puis aussi pour moi, pour remettre de jolis vêtements.

 

Je suis mariée, infirmière puéricultrice dans une crèche, et vit à montpellier.

mamounette75

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 12:38

Coucou les filles

Pour en revenir au milical et protifar , cest utile pour remplacer la maizena mais sa ne donne pas le meme resultats (defois les pates a gateau sont un pe caouchouteux mais cela depend aussi bcq des recettes )

Pour celle qui son comme moi goumande et qui aime les gateaux ces tres utile apreq faite comme moi essayer sans votre debut de croisiere et aviser si vous gerer bien les tolerer

 

Hanouk : Je viens zgalement de Paris et cest vrai quici rien a tenu niveau neige !

Prend du Bion 3 en cure de 3 mois sa fait 1 mois que jen prend et je ne suis pas fatiguer ! 

 

Soundra : Sest peux etre de la retention deau , tu a commencer les PL ? Moi des que je suis en PL je prends du poids meme defois je reprend plus que ce que he perds en PP jespere que sa ira mieux apres mes regles  et le regime a avancer larriver de mes regles donc elle me chamboule :S

soundra30

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 18:00

J'ai repris les pl aujourd'hui pour 2 jours puis je retourne 2 jours en pl. Mes règles ne sont pas prévu pour le moment, ca doit etre mon corps qui fait de la résistance loool. Mais je craque pas j'y arriverai à perdre toute cette graisse.

mamounette75

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 18:28

Ou de la retention deau avec les legumes

Poulette09320

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 19:54

Bonjour les filles, bienvenue Hafsa,

 

Aujourd'hui pour moi c'était PP. Dites-moi, le milical et le profitar c'est pareil que le blanc d'euf en poudre ou pas du tout?

 

Qui a déjà essayé ce fameux blanc d'oeuf en poudre ? J'en ai vu sur le site "la fée régime" mais je ne connais pas personnellement.

 

Aujourd'hui, magnifique journée, ciel bleu et soleil, la neige en a prit un sacrès coup, et tant mieux !!!

 

@ Hafsa, nous avons le même objectif à savoir perdre du poids dans l'espoir de tomber enceinte et en plus on fait le même poids.

Moi ça fait 6 mois que j'attends que BB3 s'installe, mais pour le moment rien, peut être ce mois ci... Verdict dans 3 ou 4 jours.

 

Je me suis régalée avec une omelette au saumon fumé, trop bonnnnnnnnnnn !!!

mamounette75

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 23:08

Coucou poulette

Le blanc doeuf en poudre sert a eviter le gaspillage de jaune (qui est a limiter) il imite aussi aussi legerement leffet farine , alors que le milical et le protifar qont des proteines pur tres riches en protide .

 

Le blanc doeuf en poudre jai jamais essayer si je peut men passer ^^

 

Moi PL encore aujourdhui ce soir cetait escalope de poulet pané au son davoine avec un bridelight emmental a 3% et un yaourt 0% .

 

Jai fais des erreurs je pense jai calculer ma dose proteine que javais manger jusqua ce midi par rapport a mon poids et il me manquer plus de 50g de protide a trouver ,je pense que devait pas manger assez de proteines avant 

 

donc au gouter crepes au milical ,mon tolerer un bon chocolat chaud a lancienne a du cacao degraisser hummm

 

Ce matin encore assez fatiguer jai passer la journee a la maison avec mon loulou , ma seance de zumba et plus de 2 litres deau ingurgiter demain je me bougerai un peu plus cest promis ! ^^

mamounette75

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 07:42

Coucou les filles comment aller vous aujourdhui ?

 

Moi je reprend avec mon calcul de proteine afin detre sur de mapporter ma dose journaliere eecommander

 

bah resultats pour la premiere fois je ne prend pas

quand je suis en pl !  Jai pas pris un gramme !

Jespere perdre maintenant en 2jour de pp 

Poulette09320

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 08:15

Salut mamounette,

 

Je n'ai jamais entendu parlé de dose minimale de protéïne à respecter...

 

Par contre je sais qu'il ne faut pas boire trop de lait écrémé, que c'est limité.

 

Moi je fais 1 jour PL et un jour PP en ne me pesant que les lendemains matin des jours PP. Au moins c'est là que mon poids est le plus bas et ça motive bien !! hihi

 

Ton prochain cap à 99 la miss, je te jure que quand tu vas voir seulement 2 chiffre sur ta balance, tu vas vraiment exploser de joie, c'est ce que ça m'avait fait pour mon 1er dudu avec au départ 109kgs.

 

@ tout'

soundra30

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 10:06

coucou les filles

 

moi aussi j'ai entendu parler de la dose minimal de protéine mais je l'est jamais appliquer! Aujourd'hui je vais essayer voir si cela a des conséquences sur la perte de poids.

 

Poulette: Pour connaitre ta dose de protéine journalière il faut que tu multiplie ton poids par 1,5 et sa te donne ta dose de protéine en gr a consommer dans la journée. Ensuite il faut regarder sur les emballages le taux de protéine. Sinon sur le site il y a un tableau: http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

 

Moi ce matin c'étais oeuf au plat une tranche de jambon un yaourt o% avec son d'avoine et un thé

Cette après midi ça sera promenade avec ma princesse.

 

C'est vrai que passer à 2 chiffres tu dois vraiment être fier de toi. Moi j'ai hâte d'y arriver!!!!

 

Bonne journée à vous les filles

Poulette09320

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 11:02

Coucou soundra,

 

De toute manière, vu ce que j'ingurgite dans la journée, je suis certaine de dépasser cette dose minimale, un poulet ne me fait pas peur... Depuisque j'ai arrêté pâte, riz ... je mange comme un ogre, c'est hallucinant, ça fait mal au porte monnaie dailleurs mais bon...

 

Les oeufs moi j'en mangerai 12 par jours si ce n'était pas dangereux. Tu sais combien d'oeufs semaine on peut manger sans risquer de faire du cholestérol?

 

Biz et bonne journée

soundra30

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 11:33

Pour les oeufs le blanc est à volonté mais le jaune est limité à deux par jours après ils faux pas en abusée surtout si tu fais du cholestérol. Après moi j'ai lu dans plusieurs articles ou ils disaient que c'étais des connerie mais bon.... Moi je dois en manger environ 4 par semaines

mamounette75

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 11:49

Les oeuf jadore sa egalement surtout les dur je les achetes par 30 carrement je sais de me limiter en jaune mais pas evidement on en met partout !

 

Moi Jai vu que la dose de proteine a rescpecter il faut prendre son poids et sa nous donne les gr de proteine a manger . Pour moi qui fait 108 kg il me faut 108gr de proteine par jour

 

Ah les 99kg jen reve ! Lejour ou sa va arriver on fait la fete !!!!

hafsa

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 18:27

Poulette, oui on a les mêmes objectifs. Pour répondre à ta question sur oeufs/cholestérol, je te dirais que ça dépend de la prédisposition à faire du "mauvais cholestérol. Y'a des personnes qui peuvent manger 4-6 oeufs par jour sans conséquences et d'autres 4 par semaines et le bilan sanguin est catastrophique.

 

J'aurais une question à vous poser, assez subjective à mon avis. Qu'est ce que pour vous "craquage" ou "écart". Par exemple pour moi, c'est comme aujourd'hui, un morceau de fromage de camembert avec un bout de pain et quelques cuillères de compote nature. Je pense que ma journée est foutue, et ce soir pas de dîner (à part une tranche de cake aux sons et 2 tranches de saumon fumé pour essayer de récupérer ça demain (jour de pesée !!!!!

mamounette75

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 19:07

Pour moi mais cest ma vision des choses l'ecart cest quand je mange une petite quantiter dun aliment non autoriser ou un tolerer en trop ,et le craquage pour moi cest the ecart pour la petite crise de boulimie ou je peux de bonne quantiter de non autoriser

Ce midi jai eu un mini ecart 1/8 dune tranche de pain de mie , cest vraiment un chouia !

soundra30

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 19:14

coucou Hafsa!!

 

Pour moi il y a une différence entre "écart" et "craquage".

Pour moi écart c'est comme tu dis un bout de fromage, un bonbon ou autre ça reste des écart mais bon c'est contrôlable tandis qu'un craquage pour moi c'est plus manger un hamburger, une pizza enfin un repas bien calorique.

 

Il faut faire attention parce que je pense qu'un écart même mini ça peux avoir de grosse conséquence sur ta volonté. Tu peux avoir du mal suite à cet écart à te remettre dans le régime surtout si cela n'influe pas sur ton poids la première fois.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.