Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Le coin papotage des + ou - 100kgs qui débutent en février 13

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamounette75

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 19:45

Tu as raison soundra un craquage cest dur de sen remettre .

Ya un momen jen est eu un gros kitkat kinderbueno cereales ... Et javais pas prix de poids ducoup 2 jour apres jai craquer sur un petit gervais au fruit a mon fils (que cest bon cest conneries !) et la prcontre le lendemain +800gr javais les boules ducoup je ne

 

recraque pas mai si je sens que mes envies sont dyr a controler bah je fai un petit ecart

soundra30

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 20:55

Il y a beaucoup de témoignage de personne qui craquent sur ce site et elle même elle dise qu'elles ont du mal à repartir. Moi pour l'instant je n'est commis aucun écart même si des fois c'était vraiment très dur. Puis ta toujours quelqu'un qui te dit "oh c'est juste un carré de chocolat, c'est pas ça qui va te faire grossir..." Il faut vraiment lutter et c'est pas tout les jours facile!! Mais je me connait si je craque je pense que je pourrais plus m'y remettre a fond et j'aurais fait tout ça pour rien.

Poulette09320

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 21:35

Coucou les filles,

 

Je vois que ça commence à dérapper, faites attention car le fait de casser la cétose peut annuler tout ce que la phase d'attaque à changé au niveau de notre corps.

(Cétose : La cétose est un état du métabolisme humain provoqué par les régimes faibles en glucides.

Cet état métabolique est caractérisé par la production de corps cétoniques par le foie et leur utilisation comme source d'énergie, à la place du glucose, par les principaux organes).

 

Je vous assures que je suis comme vous, quand mes filles mangent des barres de kinder, des flans au chocolat ou des danettes, ça donne envie mais même pas en rêve !!! Je m'interdit de craquer, sinon c'est fini.

 

Ce soir j'ai fait une cuisse de dinde avec des haricots verts, huuuummm trop bon.

 

Demain c'est PP.

 

Par contre le son je trouve ça vraiment dégueu, j'ai du mal mais je me force. Dans l'omellette ça passe à peu près bien.

 

Apparemment BB3 se sera pas pour ce cycle, trop impatiente j'ai fait un test, et vlannn, négatif. GGGrrrrrr, ça m'énerve ça !

 

Bonne soirée et bonne nuit les miss

Poulette09320

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamounette75

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 21:40

Cest vrai que lentourage joue beaucoup mii ma mere pour lutter contre la constipation :" mange des oranges ... De la soupe pendant une semaine, sa ne va comme pas te faire grossir !" ...

 

Cest pas evident du tout moi la je minquete beaucoup pour mon fils il a des diarhee chronique depui environs 1 moi on a tout fait regime alimentaire ,tiorfan smecta et ien ny fait cet pa normal je le sent mes les pediatre ne savent pa ce quil a je repart le voir demain :'( et je me suis renseigner sa peut etre lier a pa mal de maladie :'( Cest hyper dur fr gerer sa en plus du regime

 

On sent toute le bonne choses omme les mauvaise en etant maman et sa me frustre de pas pouvoir me rassurer en mangeant :'(

Desolet de vou en parlez les filles mai les maman comprendrons que ce nes pas facile du tout de gerer tout sa :'(

soundra30

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 21:56

Poulette: Moi aussi je trouve le son horrible !! Au début j'en manger pas du tout!!! Puis en voyant sur les forums qu'il fallait impérativement le prendre je m'y suis mise avec beaucoup de mal lol. Mais je ne vois pas ce que cela à changer avec ou sans je suis toujours aussi constipée.

 

Mamounette: Je te comprend !! Mais faut que tu sois forte!! Ils ont pas fait des examen a ton fils pour voir d'ou cela peut venir?

En tout cas j’espère que cela va s'arranger pauvre petit bout.

Poulette09320

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 22:00

Tu as essayé de remplacer le lait par du lait de soja pour ton petitou ?

 

Ma petite à eu la diarrhé une quinzaine de jour, on a changer la marque du lait 2 ou 3 fois et rien. Le seul lait qui a stoppé la diarrhée à été le lait de soja au chocolat.

 

Si vraiment les pédiatres s'inquiettaient, ton petitou serait déjà en pédiatrie sous perfusion tu sais,ils ne rigolent pas avec la déshydratation des tout petit. T'en saura + demain. Courage la miss

mamounette75

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 07:21

Oui on a changer 3 fois de lait ,modillac riz ,gallia diargal , et la depuis 15 jour il est au tout soja lait et yaourt avec regime carrote riz banane ,mais sa continue ,dieu merci a coter il est en pleine forme pas de deshydratation meme sans adiaril , pour sa que je minquete :'(

 

Soundra si tu a du mal melange le au fromagz blanc dans le cafe ou the pour cacher le gout ou saupoudra en un pe sur tes legumes en pl

soundra30

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 17:49

coucou les filles!!

voila depuis plusieurs jours j'ai mal au bas du dos mais ca va c'est supportable jusqu'à aujourd'hui ou c'est insupportable! Et j'ai un peu peur! Vous pensez que cela viens du régime? j'ai jamais eu de problème de dos et j'ai jamais forcée.

Poulette09320

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 18:42

Bonsoir les filles,

 

J'espère que votre régime se passe bien.

 

@ mamounette => alors ce rendez-vous pour ton petitou, ça c'est bien passé ?

 

@ soundra => si tu bois bien il n'y a pas de raison que ce soit lié au régime, par contre prends RDV chez ton médecin, ça ne coûte rien, mieux vaut prévenir que guérir...

 

@ hanouk => t'es ou la miss, tu tiens bon hein?!

 

@ hafsa => ça se passe bien pour toi le dudu ?

 

Biz les filles

 

@

mamounette75

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 19:28

Coucou les filles

Je vais mieux et vous (-1kg ce matin car la constipation passe ^^)

Pour mon petit on va refaire des analyse de selles et si ya rien encore on prendra rapidement un rdv avec un gastroenterologue pour voire ce qui ce passe 

 

Soundra les mal de dos comme sa jen est eu au debut pdt quelques jours , une proteinaute mavait que son medecin lui avait dit que cetait la graisse qui se detacher des vetebre et des cotes et vu que les.vertebre se retrou e a nue bah sa fait mal  Pour moi cest passer rapidement jai fait plus de sport pour muscler mon dos rt nickel maintenant jai plus mal

,

Sinon journee trankilou pour moi je vous laisse les filles jai un poulet qui mattend )

 

Bonne apetit !

Poulette09320

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 20:42

@ mamounette => le poulet n'avait qu'à bien s'tenir !!!

 

Chui en train de tester la recette ci-dessous :

 

http://www.proteinaute.com/recette_brioche_merveilleuse_sans_sons_sans_tolere(...)

 

Je vous dirai si c'est mangeable.

 

Biz

Poulette09320

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 20:49

Alors c'est pas mal du tout par contre je n'ai mis qu'une cuillère à soupe d'hermésétas et c'est beaucoup trop. Je pense qu'avec une cuillère à café ce doit être suffisant.

 

Voili Voilou, bonne nuit les filles

 

Finale de la star ac' ce soir.

soundra30

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 21:04

à mamounette: J'espère que ca viens de la!! et pas des reins. Si vraiment demain je vois que j'ai mal comme ca j'irai voir le docteur.

 

à poulette: moi aussi j'ai déja tester cette recette et plusieurs fois et c'est vrai que la première fois elle était trop sucrée. Moi je trouve qu'elle est pas mal je la fais souvent et mon homme l'adore !!!

 

Bonne soirée à vous !!!

hafsa

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 21:15

Désolée mamounette pour ton fils. Est ce que tu surveille ces mensurations : poids, taille, périmètre crânien ? Si il n'y a pas de cassure dans sa courbe de poids et dans son développement, il peut s'agir d'une colite bénigne. Elle commence en général vers 6 mois suite à la prise d'antibiotique. Si c'est ça (je ne suis pas médecin, hein) ceci explique pourquoi ton pédiatre ne s'affole pas.

Par contre si tu constate un ralentissement dans ses mesures, essaye de consulter dans un CHU ils sont vraiment compétents.

 

Bon ce matin, j'ai perdu -500g. Et merci pour vos témoignages, ça m'aide beaucoup à comprendre mon corps.

D'ailleurs j'ai une autre question. J'ai une vieille balance mécanique, est-ce que je change contre une électronique ? Qu'est ce que vous utilisez vous comme pèse personne ?

soundra30

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 21:58

hafsa moi j'utilise une balance électronique je trouve que c'est le mieux c'est précis!!

mamounette75

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 22:16

A hafsa , oui il est peser et mesurer toute les deux semaines et ya 15 jours il stagner mais la depuis 3 jours il a un appetit d'orgre quil a pris 200g ! C'est ce que l'on va faire si il n'y a rien encore d'infectieux dans els analyses de selles , le pediatre va nous prendre rdv avec un gastroenterologue a lhopital necker a paris , on vera bien mais bon mon fils est tres vif et vivant jamais etait malade jamais eu 38 de fievre , jamais de bronchiolite donc pour nous sa nous fais bizarre de voir quil a un truc qui cloche dans ses intestins 

 

Moi ce n'est pas pour craner mais jai une balance electronique Weight Watcher avec toute les options calcul de la graisse , imc , ... et tout sa je l'utilise pas souvent mdr non mais c'est vrai que l'electronique c'est précis , mais ducoup on rentre aussi dans la psychose qu'il faut absolument qu'on est perdu une centaine de gramme lol

Poulette09320

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 22:21

Moi aussi une balance electronique car precise a 100g pres

mamounette75

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 22:34

Roh aufaite les filles demain sa fera un mois jour pour jour que jai commencer dudu jai hate que la pesée de demain matin arrive pour que je dresse mon premier bilan de ce premier mois ! =)

Je vous raconterai tout sa des demain matin

 

En attendant je vais aller rever de mes grammes en moins et de ma graisse qui fond =D

 

Bonne nuit les filles a demain =)

Caronormandie

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 23:00

Bonsoir tout le monde, puis-je me joindre à vous ?

 

J'ai 47 ans, mariée, une fille de presque 17 ans et je suis de la région Haute Normandie.

 

J'ai commencé le 04/02 avec 26 kg à perdre... ça descend lentement mais sûrement ! C'est ma première tentative de Dukan. J'ai la chance que mon mari m'accompagne dans cette aventure... C'est lui qui cuisine, il a toujours aimé ça...

 

Je prends un peu "le train en marche" sur ce forum, mais je n'avais pas encore trouvé une discussion où je me sente concernée... sauf celui-là !

 

Peut-être à bientôt, si vous voulez de moi...??

 

Bonne nuit (ou bonne journée, selon l'heure à laquelle vous me lirez) !

soundra30

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 23:09

Moi c'étais aujourd'hui mes 1 mois de régimes!! Je trouve que j'ai bien perdu, je suis fière de moi lol Bon c'est pas facile tout les jours avec toute ses tentation!!

 

Physiquement moi je ne vois pas de différence a part que j'ai étais obliger de mettre une ceinture pour que mon pantalon ne tombe pas. Mais sinon quand je me regarde dans le miroir je ne vois rien lol.

 

Je me suis prise en photo en sous vêtement le premier jour du régime et il faut que je le fasse maintenant (enfin quand mon dos ira mieux) pour voir si il y a une différence. Je compte faire ça tout les mois pour essayer de me motiver et quand le moral baisse j'aurais qu'a regarder ma photo de départ lol

Et vous? Vous avez fait des photo? Vous prenez vos mesure?

 

Psychologiquement je me sens très bien. Pas trop frustré!! Avant ce régime j'avais des crises je manger n'importe quoi je pouvais passer du salé au sucré comme ça. Je me dégoûter. Puis depuis le régime je me contrôle même si c'est pas facile tout les jours, je lutte contre moi même. C'est pour ça que je m'accorde aucun écart sinon je sais que je vais chuter.

 

Bonne soirée a vous !!!

soundra30

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 23:14

Bonsoir caronormandi est bienvenu parmis nous !

 

Tu as beaucoup de chance d'avoir ton mari qui suive le même régime que toi! vous pourrez vous soutenir mutuellement! Moi j'aurais bien aimer que mon homme le fasse avec moi!!!

 

bonne soirée

Utilisateur116845

Posté le 01/03/2013 à 00:32

Salut la compagnie,

Me voilà de retour et en pleine forme, enfin mieux qu'en début de semaine.

Alors je suis navrée de vous annoncer que je dois arrêter dukan sur ordre du médecin. En effet j'ai fait un malaise mardi matin avec une baisse de tension inhabituelle. J'ai vomis toute la journée. J'étais dégoûtée car je n'ai pas le droit de faire dukan. Mon doc m'a prescrit un régime équilibré avec des fruits, des légumes et des féculents.

J'aimerai bien rester sur cette discussion même si je ne fais pas dukan, promis je ne parlerai pas de ce que je mange pour ne pas vous tenter. Mais j'ai besoin de votre courage et de votre soutien pour continuer dans ma lancée. Et je me sens vraiment proche de vous toutes. C'est vrai que ma perte de poids ne sera pas aussi rapide que la votre mais ça prendra le temps qu'il faudra.

 

Voilà je vous embrasse fort et à bientôt, j'espère

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamounette75

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 07:46

Coucou les amies 

 

Biznvenue a la nouvelle rejoins nous avec plaisir :Lunion fait la force contre la graisse !

 

Soundra :moi aussi je ne voi rien mais je me sens beaucoup mieu sans cest 7,3kg ! Ce matin +600 grammes je suis un peu decue :'(

Donc bilan -7,3kg , moin de frustration , je commence a ete controler me envies mais cest difficile !

Jr voulais prendre mes mensuration mais depui que jai commence dudu mon metre ruban a deserté o_O

 

Jessaye de relativiser sur ma perte car 7kg cest pas mal comme meme ! Moi jr sui tellement presser de passer la barre en dessou des 100kg :(

 

Hanouk: Je suis desolee pour toi ,il rst vrai que tout les organisme ne supporte pas tous dudu :( Continue de faire tes effort tu y arrivera plus doucement mai surement ! Reste avec nous et donne nous de tes nouvelles

 

Bisous !

soundra30

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 13:55

bonjour les filles!!!

 

Moi ce matin c'était -700gr!!!! youpi. Et j'ai toujours mal au bas du dos mais moins qu'hier donc tout va bien.

 

Mamounette 7 kilos en 1 mois c'est génial!! Pourvus que ca continu comme ça. Moi aussi j'ai super hâte de passer a 2 chiffres. De retrouver mon poids d'avant grossesse et de remettre mes pantalon qui dorme dans mon placard.

 

Hanouk: Le plus important c'est la santé. Dukan n'est pas fait pour toi mais l'essentiel c'est de faire fondre cette graisse !!! Et en s'aidant et s'encourageant çela sera plus agréable.

 

Moi aujourd'hui c'est pl du coup a midi j'ai manger:http://www.proteinaute.com/recette_tomate_fraiche_farcie_au_crabe-1165.html

avec une cuisse de poulet c'etait super bon ma fille à adorer.

 

Bonne journée a vous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.