Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Le coin papotage des + ou - 100kgs qui débutent en février 13

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamounette75

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 15:03

Soundra moi he reve deja de retrouver mes 95kg davant grossese , je viens de commander un nouveau jean chez 3 suisse jai pris une taille en moin 50 au lieu de 52 jespere quil mira !

 

Sa a lair pas mal ce que tu a fais , samedi prochain je fete mes 20ans je vais inviter quelque amis a la maison et vu que je sera en pl je commence a reflechir a ce que je pourrait faire en buffet , des idees ?

Par contre je maccorderez comme meme un pe de gateau on a pas 20ans tout les.jours ^^

cathy27330

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 15:11

bonjour à toutes

 

je viens de vous lire et j'aimerais me joindre à vous si possible.

j'ai 47 ans 3 enfants 21,19 et 16 ans et suis aussi de haute normandie.

J'ai commencé dudu le 7 février et la je stagne un peu, mais bon je ne me décourage pas, je voulais aussi vous dire je je ne suis pas trop bavarde mais je serais là kan meme.

bizz à toutes.

Poulette09320

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 18:44

Salut les filles et bienvenue à Cathy et Caro, c'est avec plaisir que l'on accepte des nouvelles sur la discussion tant qu'elles correspondent au profil annoncé.

 

Hanounk, si ce n'est pas dukan, ce sera autre chose, tant que la motivation est là, tout va bien. Il est évident que tu peux rester sur le fofo et je dirai même mieux, tu as intérêt de nous donner des news, non mé !!!

 

Soundra et Mamounette, félicitation pour votre perte, c'est génial.

 

Moi je ne me mesure pas cette fois ci, je l'avais fait la première fois donc j'ai déjà un aperçu de ce que je vais perdre et où...

 

Par contre, je vous conseille vivement de prendre des photos chaque mois dans les même sous vêtements et les mêmes postures. Moi je l'avais fait et c'est vraiment impressionnant, on dirai des photos truquées, avec un tiers de la nana en moins. ptdr!!

 

Biz les nénéettes et on va les avoirs ses kilos.

 

Au fait, dudu ça peut décaler notre cycle ? Car j'ai 2 jours de retard et le test de grossesse est négatif. ça donne de faux espoirs, grrrrrrr ça m'énerveeeeeee

 

@ tout'

Utilisateur116845

Posté le 01/03/2013 à 19:29

coucou,

 

merci les filles pour vos encouragements, je continue a vous lire et je pioches des recettes sur ce site que je trouve vraiment extra.

Ceci dit meme si je ne fais pas dukan, je continue à prendre du son d'avoine tous les jours, çà ne peut faire que du bien.

je me suis pesée ce matin, et j'ai pris 500g. je pense que c'est dû aux feculents et au fruits que j'avais bannis depuis une semaine.

mais c'est pas grave je ne décourage pas.

 

Poulette : pour bb 2 arrête d'y penser et çà finira par venir, çà je peux te l'assurer

 

Mamounette : 20 ans waouh!!! bien sure que oui tu peux manger un morceau de ton gateau....mais le lendemain passe en pp et thé vert pour ne pas le ressentir sur ta balance lol

moi aussi j'ai un jean que j'avais acheté à C&A il y a 2 semaines, je ne rentre pas dedans et je ne veux pas le retourner car c'est mon objectif minceur (taille 44) dans un premier temps avant le 40, là je fais du 46/48.

mon rêve c'est de pouvoir m'habiller dans les magasins tels que mango, zara et autres, pour le moment toutes ces enseignes sont interdites aux grosses....çà m'enerve!!!! ct mon petit coup de gueule!!! ouf çà fait du bien....mdr, lol

je vous embrasse tous très fort mes copinettes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Poulette09320

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 19:40

@ Hanounk, c'est un essai BB3 en fait. j'ai déjà 2 poupées

 

Comme toi, mon objectif est de pouvoir m'habiller dans certaines enseignes comme cache cache, pour l'instant ils nont pas ma taille !! ptdr!! discrimination !!!!!!!!!!!!!

 

Bonne continuation la miss

 

Biz

Poulette09320

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 19:40

@ Hanounk, c'est un essai BB3 en fait. j'ai déjà 2 poupées

 

Comme toi, mon objectif est de pouvoir m'habiller dans certaines enseignes comme cache cache, pour l'instant ils nont pas ma taille !! ptdr!! discrimination !!!!!!!!!!!!!

 

Bonne continuation la miss

 

Biz

mamounette75

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 20:43

Poulette pour moi dudu a chambouler mes cycles depuis la pose de sterilet en sept dernier javais mes regles tout les 50 jours (1mois sur 2) et 1mois sur 2

test de grossese negatif et mon gygy ma dit que elle cetait regler comme sa avec le sterilet , mais finalement elle sont arriver ce mois alors que je les est eu le moin dernier et mon gygy ma dit que cetait a ma grosse perte de poids 

 

Moi a actuellement si je veux mhabiller a pe pres comme une fille de mon cest c&a et kiabi est encore faut faire du tri dans les magasins pour ne pas ressembler a une veille obese avec les pantalons avec les elastique ,,,beurk

Sinon je mhabille chez decatlon il font des leggins et

pantalon passe partout qui ne font pas trop sport

 

Jai acheter une belle robe bustier que je revais de porter a lanniv de ma meilleur amie le 16fevrier dernier mais je rentrais pas dedansjespere y rentrer pour mon anniversi

mamounette75

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 20:46

Pour mon anniversaire .

 

Jai craquer cette aprem 4 carre de chocolat  A cause de mon cheri qui tout a lheure et rentrer avec 2tablette de chocolat grr si jai prit demain je fais greve du lit il va comprendre quil faut pas me pousser a bout mdr !

Bonne soiree les filles !

soundra30

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 21:26

A mamounette: Pour tes 20 ans c'est clair fait toi plaisir en mangeant une petite part de gâteau ( prend ton préférer a y être lol) et pourquoi une petite coupe de champagne.... On a 20 ans qu'une fois.

 

Pour ton buffet ya ca qui peut etre pas mal:

http://www.proteinaute.com/recette_amuse_bouches_au_thon-380.html

je les essayer ca va ca se mange lol

http://www.proteinaute.com/recette_briochettes_au_jambon-8450.html

ca je les pas encore essayer.

 

Apres tu peux aussi prendre des feuille d'endive et mettre dessus un mélange de thon et de mayo. Apparement cet mayo est pas mal mais je les pas encore essayer:

http://www.proteinaute.com/recette_mayonnaise_au_carre_frais-127.html

 

Tu peux faire des verrines:

http://www.proteinaute.com/recette_taboule_dukan-315.html

 

Sur le site ya beaucoup d'idée faut fouiller lol. La je t'est mise les recette que je compte tester.

 

A poulette: Moi dudu ne m'a jamais décaler mon cycle, mais je suis sous pillule.

 

Moi pareil que toi mamounette je m'habille chez kiabi et la halle mais parreil faut trier....

Caronormandie

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 22:21

Bonsoir et merci pour votre accueil !

 

Bienvenue, Cathy, tu es de l'Eure ? On a le même âge et un enfant du même âge également... en plus du régime... cela fait plusieurs points de discussion...

 

Moi aussi j'ai stagné, voire repris quelques centaines de grammes, en 3ème semaine... mais là ça repart vers le bas, ouf !! De toute façon, pour le moment, je suis motivée ! A bas les kilos !!! LOL

 

Mon cycle se fait attendre, mais je suis encore "dans les temps" ; je vous dirais si Dukan me perturbe dans quelques jours...

 

Bonne soirée à toutes !

Poulette09320

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2013 à 08:59

Coucou les filles,

 

Ce matin 100g en moins, c'est peu mais c bien !! lol

 

Mes RRRRRRRR ne sont toujours pas là, j'ai fait un test d'ovu par curiosité et il est positif !?? Sur internet on trouve des témoignages de maman qui ont eu un test d'ovu annonçant une grossesse. j'ose espérer que c'est le cas pour moi, je croise les doigts...

 

Aujourd'hui, courses, plus rien dans le frigo ! Il fait un grand soleil ici en Ariège, les rayons reflètent sur la neige et ça tue les yeux !!

 

PP pour cette journée, comme je vais sûrement squatter chez ma mère bin ce sera du thon au vinaigre, du jambon blanc et des yahourts 0%.

 

Bon week les nénettes

dress44

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2013 à 09:28

coucou à toutes

 

Puis je me joindre à vous ?

 

pour ma part je suis la maman d'un petit garcon de 6 ans.

j'adore l'équitation et surtout le dressage.

 

Et j'adore les fringues ... bon pour l'instant j'en suis plus au jogging et pull large la top class quoi !!!

a bientôt Patricia

mamounette75

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2013 à 11:32

On croise les doigts poulette !

 

Merci pour ces belles idees les filles jai tout ce quil faut sur le site pour mon buffet danniversaire 

 

Moi je ne veux pas me peser aujourdhui apres mon ecart dhier je ne veux pas voir ce desastre !

 

Problrme de taille ce soir on va diner chez m tante et je les questionner sur le repas pour voir si je pouvais en manger vu que je suis en pl , elle na rien voulu me dire a par que yaurai des legumes :S

Je vais bien manger avant de partir au cas ou je ne mange pas la bas et que je ne fasse comme mon cheri lui ira se consoler au macdo o_O :-@

 

Je vou dirai tout sa , bon week end le filles et a demain !

cathy27330

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2013 à 11:40

bonjour à toute

 

ce samedi s'annonce bien pour moi, la balance en négatif (enfin) et j'ai reçu ma commande de la fée régime je vous ferait part de mes conclusion sur les aromes et le konjac dans la semaine.

oui caro je suis de l'eure, en effet nous avons bien des points commun.

je part faire des courses bonne journée à touts a+

Poulette09320

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2013 à 23:50

Bonsoir les nénettes,

 

Bienvenue parmis nous Patricia.

 

Aujourd'hui courses, le frigo est blindé !!!!!!!!

 

Toujours pas mes Rrrrrrrrrr !!!!

 

@ Cathy => J'ai également reçu ma commande de la boutique dukan aujourd'hui, arômes, chocolat poudre dégraissé, mayo et ketchup. Tu vas voir le Konjac en vermicelle c vraiment la sensation de dégustation des pâtes, le plaisir retrouvé!!

 

Demain je vais skier avec mon petit frère (21 ans), depuis le temps qu'il me le demande.

 

Biz les nanas

soundra30

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 09:47

Bonjour les filles

 

Aujourd'hui -500gr youpiii!!!!!

 

cette apres midi c'est ménage intensif. Passer un bon dimanche !!!

hafsa

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 10:52

Salut, les filles.

 

Je me suis pesée hier (fin de mes règles), ben la balance a affiché -2kg. J'y croyais pas trop. Du coup je me suis repesée ce matin, et pareil. Je suis contente.

Je me mesure aussi et j'ai perdu en centimètres donc ça me rassure. Aujourd'hui PL, avec gratin brocolis colin. Bon dimanche,

bisou à toutes.

cathy27330

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 17:33

coucou les filles

 

super pour vos pertes soundra et hafsa.

Poulette je teste les konjac demain j'espere me régaler.

aujourdhui grand soleil en normandie jardinage.

biz à toutes.

Poulette09320

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 09:18

Coucou les filles,

 

Félicitations pour vos pertes, c'est génial.

 

Hier matin j'ai été au ski, un régal, 9 ans que je n'avais pas skier. Et je n'ai même pas mal aux jambes. Trop bien !!!

 

Moi je stagne et je pense vraiment qu'il y'a une très bonne raison là dessous... hihi. Je pense que cette fois c'est la bonne, pas de RRRRRR, je suis barbouillée. A suivre...

 

Ma petite à des taches rouge sur le visage et à la crêche je suis repartie comme j'étais venue, avec mes filles. On suspecte la varicelle, ma fille va faire la coccinelle. Je dois prendre RDV chez le toubib' pour en savoir plus et en même temps bin je demanderai une petite prise de sang. D'une pierre 2 coups.

 

Ici aussi grand soleil, la neige à bien fondue, excellent.

 

Bonne journée les nanas.

 

Bisous

mamounette75

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 12:20

Bonjour les filles

Comment sa va ?

 

Olala durdur pour moi jai passer la soiree a lhopital pour mon loulou :'( 40de fievre qui nz veut pas descendre apparament sa serai une virose et sa affaiblit fortement son systeme immunitaire donc otite et rhino se prepare en plus a debarquer et il peut choper nimporte quoi tant quil est malade :'(

 

Jai craquer ce week end :'( Jai meme honte mais je veu pas abandonner jespere que vou serez la pour maider  Moi qui ne voulait pas me peser apres ce craquage jai ceder je me suis dit que sa va me faire reagir ! Et bien oui vu que je nest pris que 1kg donc rattrapable rapidement., Je vais faire 3 ou 4pp la pour rattraper et pour etre n pl le soir de mon anniversaire (samedi)

Poulette09320

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 13:34

Coucou Mamounette,

 

Pauvre ti loulou.

 

Ne fait surtout pas plusieurs jours d'affilé de PP pour rattraper ton dérapage, il faut absoluement avoir autant de jour PP et PL en fin de mois, c le moteur du régime dukan. Déconne pas, ta santé est en jeux.

 

Tu n'a qu'à boire + que d'habitude, si possible du thé vert pour éliminer, il repartira ton kilo ne t'inquiette pas pour ça.

 

Biz la miss et soigne bien ton petit choupinou

soundra30

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 14:20

coucou les filles!!

 

Je croise les doigt pour toi poulette !!! Et mamounette il faut que tu continue tes alternance comme si tu n'avais pas craqué il repartira aussi vite qu'il est venu !

 

Moi aujourd'hui je me suis pas peser vu que mes copines du mois sont arrivée. C'est une première lol!

 

Courage les filles ont va y arriver!

mamounette75

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 20:25

Bonsoir les filles !

 

Je reprend donc mon alternance 2/2 sur vos conseils 

Ce soir jai bien manger merci soundra Jai fait les amuse bouche au thon que tu mavait conseiller jen est fait des muffins cest tres bon je crois que sa va revenir plus souvent dans mes journees 

 

Je reprendrais le sport vendredi quand mon loulou ira mieux pcq la fievre et la fatigue est toujours la :(

cathy27330

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 11:27

bonjour à toutes

 

mamounette je crois aussi que c bien mieux de continuer comme ça, j'espere que ton petit loulou va mieux aujourd'hui.

 

pour moi pas de peser, j'ai décidé de le faire une fois par semaine comme ça je ne vois pas les reprises si il y en a.

 

bonne journée à toutes

Poulette09320

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 13:14

Salut les filles,

 

Mon poids stagne depuis quelques jours, c'est bizarre. Toujours pas les RRRrrrrrrrrrr mais je m'étonne de ne pas avoir de signes... Je ne veux pas me faire de fausse joie. J'ai la prescription pour la prise de sang mais j'attends encore un peu.

 

Le régime suit son cours, c'est bien.

 

Biz et bonne aprèm

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.