Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Le coin papotage des + ou - 100kgs qui débutent en février 13

soundra30

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 21:23

bonsoir les filles!!!

ben alors c'est quoi cet baisse de moral faut s'accrocher les filles. On en viendras a bout de ses kilos qui nous pourrisse la vie.

 

Mamounette si tu sais que tu risque de craquer prépare toi a l'avance des petit gâteaux avec des toléré même si tu en mange plus que recommander c moins grave que de craquer pour de bon.

 

Poulette je pense que tes règles ça peut être psychologique aussi. Mais surtout n’arrête pas ton régime tu est peut être a un palier.

 

Profite bien de tes vacance caro.

 

Bonne soirée et soyez forte les filles!!

marioucha

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 10:12

Moi j'attend les rrrrrrrr depuis l'accouchement c'est a dire moi de juillet mais comme j'allaittais voila... J'espere qu'elles vont arriver

j'ai craquer hier j'ai mangee quelques frittes PAS BIEN mais c'est dur quand on fait a manger pour les autres en meme temps que sont regime . L'important c'est de pas recommencer et de pas culpabiliser non?

soundra30

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 11:24

Oui marioucha l'important c'est de repartir du bon pied et de ne pas laisser tomber! ce n'est pas quelque frite qui vont te faire reprendre tes kilos perdu.

mamounette75

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamounette75

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 14:15

Coucou led filles

 

Je continue de voys suivre je sui obliger de faire une treve dans le regime jusquau 26mars a cause de mon concours que je passerai ce jour la , il me stress beaucoup et avec le stress en plu du regime je nest pas pu ducoup jarrete dudu jusquau 26 jespere que je vaiq pas trop reprendre jai decider de ne pa me peser jusque la (peur de culpabiliser et de stress )

Jai du choisir mai bon la ceqt mon avenir sur 10000 candidat je dois etre dans les 1500meilleurzq donc vous imaginez la pression lol

 

Je continue de vous suivre gros bisou et felicitation a cellz qui tienne !

soundra30

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 22:04

bonne chance pour ton concours mamounette!!

hafsa

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 19:02

Bonne chance mamounette. Je suis déjà passée par là et je comprend que tu veuille mettre ton régime en stand by. C'est vrai que ce concours d'IDE est assez difficile.

Bon courage

mamounette75

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 08:02

Merci beaucoup les filles oui surtout que je le passe dan le public la ou il y a le plus de candidats 

Je vous tiendrai au courant

marioucha

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 09:16

Bonne chance tu as raison de faire une pause j'espere que tout va bien se passer pour toi.

Utilisateur116845

Posté le 19/03/2013 à 15:19

coucou les filles,

 

je reviens vers vous après une longue pause déprimante....pour rappel, j'ai du arreter dukan sur ordre du médecin;( il m'avait prescrit un régime équilibré, mais çà ne fonctionne pas avec moi, psychologiquement je dois me restreindre pour perdre du poids!! alors j'ai craqué!!!! je REBOUFFE tout et n'importe quoi, et j'ai repris 2 kg. je suis trop dégoutée.

alors je reprend la méthode dudu lundi 25 mars en me faisant suivre régulièrement par mon médecin (bien qu'il soit contre cette méthode mais bon...).

j'espere que vous accepterez une revenante dans votre groupe, car il n'ya que dans celui-ci où je me sens la plus proche.

 

mamounette : bon anniversaire en retard, et bon courrage pour ton concours....

poulette : ne nous abandonne pas!! c'est grâce à toi que ce groupe de discussion a pris vie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marioucha

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 08:11

courage hanouk moi aussi j'ai pas le moral mais il faut qu'on s'accroche j'espere que tout va bien se passer pour toi et que tu iras au bout sans probleme.

Utilisateur116845

Posté le 20/03/2013 à 10:19

Merci marioucha

 

Ben alors, plus personne??

Ou êtes vous les filles?......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soundra30

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 22:22

SI SI il y a encore du monde par ici lol du moins moi je suis la !! En ce moment j'ai pas trop le temps de venir mais je m'accroche a mon regime.

Bonne nuit a vous!!

Utilisateur116845

Posté le 20/03/2013 à 23:46

Soundra y'a pas foule.... Mdr

Poulette ou es tu ? Donnes nous de tes nouvelles!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116845

Posté le 21/03/2013 à 14:45

Bon Ben plus personne ici:(

Je vais faire un tour ailleurs s'il y a du monde lol mdr....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soundra30

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 00:06

c'est dommage qu'il n'y est plus grand monde

Utilisateur116845

Posté le 22/03/2013 à 09:43

Soundra30 j'ai l'impression que nous sommes des rescapés lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116845

Posté le 22/03/2013 à 10:05

Salut , j'ai ouvert un nouveau post " nouveau depart 25 mars et pour de bon cette fois... Qui me suit"

 

Vu qu'il n'y à plus personne ici.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Poulette09320

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2013 à 07:44

Coucou les filles,

 

De retour de formation...

 

J'ai enfin eu mes Rrrrrrrrr, avec 18 jours de retard !!!

 

Je reprends donc dudu Lundi, comme toi Hanounk, par contre je ne rejoins pas ton groupe car je n'ai pas envie de causer avec des brindilles !! lol

 

Je ne refais pas de phase d'attaque car ce n'est pas conseillé cependant je commence en PP lundi puis j'enchaine 1 PL et ainsi desuite.

 

Pour ma part mamounette, c'est le concours de rédacteur territorial que je prépare (ce n'est pas du journalisme, juste une appellation de secrétaire améliorée). lol

 

Aujourd'hui je dois aller échanger 2 pantalons sur le marché (et oui, les gens me vois + mince que je ne le suis... je devrais plutot dire moins grosse) lol

 

 

Et oui, le 46/48 ce n'(est pas pour moi, il faut du 50/52...

 

 

Aussi, ce week, je vais construire un poulailler avec de la récup au moins je ne me ruinerai plus en oeufs pour dudu. Hihi, j'ai de la place, j'ai 1 hectare passé en guise de jardin.

 

Voilà les filles, @ plus tard.

marioucha

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2013 à 09:25

Moi aussi poulette j'ai enfin mes RRRRRRR avec plus de 8 mois d'attente ouf ca fait du bien.... Moi non plus poulette je n'ai pas refait de phase d'attaque il faut la faire qu'une fois je crois .Moi aussi j'alterne PL PP mais j'en peu plus des oeufs il faut que je trouve autre chose a manger LOL allez courage tu verras les tailles vont tomber et tu pourras faire la belle au marche. Tous ensemble tous ensemble ouai ouai

hafsa

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2013 à 17:42

salut les girls,

contente que vos cycles reviennent.

Pour moi rien de particulier, weekend pluvieux ...

Moi ça fait un bye que je n'achète plus au marché : rien qui me plait et je ne trouve jamais ma taille.

Caronormandie

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 23:09

Salut les filles, je suis de retour de voyage !! J'étais pourtant bien au soleil et à la chaleur !!

Bon, je n'ai pas été raisonnable, cela aurait été dommage de louper les cocktails à la vitamine "R" et aux fruits !!

J'ai repris 1,400 kg malgré l'arrivée de mes Rrrr (le jour de mon arrivée en République Dominicaine, ben voyons, après 2 semaines de retard) !

J'ai repris en PP aujourd'hui.

Du coup, Poulette, nous avons le même rythme et, de plus, j'ai lu que tu passais le concours de rédacteur : où bosses-tu ? Je suis secrétaire médico-sociale pour le Département (en CMS).

Allez, je vous laisse pour ce soir (mon compte-rendu à faire) mais, promis, les photos suivront !

Bonne journée pour demain (je retourne au taf et ne passerai par ici qu'en soirée).

Bises.

marioucha

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 10:31

Salut les filles quoi de 9?

je reprend dudu aujourd'hui apres 3 semaines de vacances a l'etranger je me suis faite plaisir resultat 3 kg en plus ai ai ai ca fait mal allez les filles donnez moi du courage......

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.