Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Le coin papotage des + ou - 100kgs qui débutent en février 13

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Poulette09320

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 14:29

Salut,

 

Vu que je ne trouve pas mon bonheur sur les différentes discussions en cours, bin j'en propose une nouvelle.

 

Marre de lire des nanas qui pèsent 50kgs et qui se plaigenet en disant : "je comprends pas pourquoi je ne perds rien, j'aimerais perdre autant que vous...".

Moi j'ai envie de répondre : "bin prends mes 50kgs en trop et tu perdras dès la phase d'attaque!! ".

 

Si je fais le régime, ce n'est pas pour ressembler à ces mannequins anorexiques que l'on voit à longueur de journée dans les pubs ou les magazines mais juste pour trouver des vêtements sympa à ma taille sans me ruiner, pouvoir monter des escaliers sans être essouflée et même juste vivre sereinement sans avoir peur d'avoir une attaque cardiaque. Je veux voir grandir mes enfants et connaître mes petits enfants.

 

Pour la petite histoire, j'avais perdu 27kgs en 4 mois avec dudu mais je suis tombée enceinte et n'ai pas pu suivre les deux dernières phases, résultat, 17kgs sont revenus.

 

J'ai repris dudu le 18 Février en espérant perdre un max avant de tomber enceinte de BB3. Et oui, avec le surpoids il n'est pas facile de programmer une grossesse.

 

DONC, si vous avez commencé en Février 13, à +/- 100kgs, rejoignez moi !!!

 

@ très vite et au plaisir de vous lire

 

Coralie, Mariée, 29 ans, Ariège 09 (tout en bas) 

Kristy

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 15:06

Coucou,

 

Je reprends Dudu demain !! Je pèse 95kg, j'avais déjà essayé une première fois et ça avait très bien fonctionné, alors je me remotive !!

Je suis d'accord avec toi, plus ça va et plus des brindilles viennent sur site, à croire qu'elles n'ont jamais lu Dukan qui dit et répète que ce régime n'est pas fait pour les personnes qui ont moins de 10kg à perdre !!

 

Je vois que tu as déjà bien démarré ! Félicitations !

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2013 à 15:49

Bonjour

je vous souhaite tout d'abord de perdre autant de kilos qu'il est possible ,en fait je viens vers vous car j'ai une soeur qui pése +100KG pour 1,55 ,elle voudrais faire dukan mais etant seule ,sans famille ni amies elle a du mal à le faire (2enfants ,les placards bourés de gouter ,un mari gourmand ) ,j'ai l'intention de passer les vacances d'eté avec elle de maniere à l'aider ,mais vos conseils seront les bienvenues (comment gerer gouter,tentations,,,,,,,,)

Mis a part ça certes je ne pese pas +100kgs mais je suis partie d'un IMC d'obese et la suis en surpoid(1,52 c'est pas tres grand ) ce qui fait que je desprouve celles qui rallent pour 2/" kgs en trop

Vos astuces et conseils seront d'une aide precieuse

Au fait j'ai tellement passé du temps sur le net que suis devenu une experte dukan lol si je peux vous aider

Bon courage a vous

Poulette09320

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 15:52

Bienvenue Kristy,

 

Je suis contente de te lire. Je ne suis donc pas la seule à être agacée par les "brindilles" lol. Je dois t'avouer que ça me rassure.

 

Combien avais-tu perdu la première fois ? Et en combien de temps ? Tu as repri du poids parce que tu n'as pas suivi toute les phases ?

 

J'ai choisi de faire une semaine en phase d'attaque puis de passer en croisière 1jour PP et 1 jour PL.

 

Quel rythme as-tu choisi d'adopter pour ta perte ?

 

Je suis pas de la police hein, mais ça m'interresse. lol

 

@ bientôt

Poulette09320

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 16:01

@fleurlotus => coucou, tout comme ta soeur j'ai deux nénettes qui adorent le chocolat et ne mange que des pâtes et du riz. C'est sûr que ça n'aide pas beaucoup.

Pour ma part, j'ai séparer mes aliments de ceux de ma tribut, à savoir qu'il y'a un tiroir que l'on pourait appeler "l'île de la tentation" juste à côté du mien qui est plutot "Pro Dukan".

Je t'assures, ça aide énormément, quand ma fille de 6 ans veut goûter, bin elle va elle même dans son île de la tentation et prend par la même occasion le goûté de ma dernière de 15 mois.

Dans le frigo c'est pareil, chacun son étage, au moins, pas de dérapage.

A midi j'ai fait de la bonne purée maison, je me suis évidemment interdit de goûter pour voir si elle était assez salée par exemple. Le léchage de cuillère peut conduire à la perte !!!

Si ça peut aider ta soeur, j'en serai ravie, et si elle veut papoter ici, elle sera la bienvenue.

Félicitation pour ton parcours, il est admirable, mais le plus dur c'est l'après, respecte bien toute les phases sinon tu devras tout recommencer...

 

@ bientôt

soundra30

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 16:46

Bonjour

Cela fait un moment que je suis sur ce site a lire un peu tout le monde mais sans jamais vraiment parler de mon cas lol. Donc je m'appelle Sandra j'ai 23 ans, maman d'une petite fille de 2 ans et j'ai débuter le régime Dukan le 28 janvier. Pour l'instant tout aller bien mais en ce moment c un peu compliquer je perd, je reprend sans aucun écart. J'ai un mari super gourmand qui mange du chocolat et autre cochonnerie a coter de moi et des fois c'est vraiment dur de résister. Alors j’espère pouvoir me joindre à vous afin que l'on puisse se soutenir.

Bon courage à toute

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2013 à 17:03

merci poulette de t'etre donner la peine de me repondre ,je lui dirais pour l'astuce de separation des aliments ,concernant mon parcours je l'ai deja fais un mois en juin apres une perte de 5kgs j'ai arreté ,et eu la chance de reprendre qu'1,5kgs pendant les vacances ,j'ai repris dudu le 26/11 et a ce jour je tiens le coups

Les filles si je puis me permettre pensez à prendre vos mensurations ,meme en stagnant je perds en cm et ça sa motive à continue

Bonne apres midi

Poulette09320

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 17:03

Salut Sandra et bienvenue parmis nous.

 

Tu as déjà fait un beau parcours, si ton mari mange du chocolat à côté de toi et que ça te donne envie, prends du nutella dukan, une toute petite cuillère, c'est un toléré mais c mieux que de craquer sur autre chose.

 

Alors une petite astuce du docteur dukan lorsque l'on stagne, boire du thé vert à la place des autres boissons pendant 3 jours. Chaud, froid, en sorbet...

 

Tu alternes les phases PP et PL de quelle façon? Tu te pèse tous les jours?

 

Le plus facile à tenir dans notre cas, c'est 1 jour PP et 1 jour PL. Aussi, il ne faut pas se peser tous les jours mais seulement 1 fois par semaine car sinon c'est vite démoralisant.

 

@ bientôt

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2013 à 17:20

Hello !

Moi je suis déjà sur un post depuis mi décembre avec des filles qui font entre 70 et 100 kilos et c est sympa !

Alors bon courage à vous toutes ...

Et surtout pour tenir il faut cuisiner cuisiner et encore cuisiner 

soundra30

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 17:20

J'évite les tolérés pour le moment mais quand je verrais que ça devient trop dur j'en prendrais. Pour l'instant je tiens le coup. Pour le thé vert j'étais au courant et je l'applique, d’ailleurs j'ai jamais autant bu de thé lol.

je fais l'alternance 2 jours PP et 2 jours PL et je me pèse tout les 2 jours.

J'ai déjà essayer de ne pas me peser mais j'y arrive pas !! cela me trotte dans la tête et je craque lol.

Utilisateur116845

Posté le 24/02/2013 à 17:57

salut poulette09320,

 

je te retrouve enfin, je te cherche sur le forum depuis tout à l'heure lol

je me joins à votre discussion car je suis dans le même cas que la plupart d'entre vous...

je suis en pp depuis le 18/02 comme poulette et je commence la phase pl demain sur les conseils de ma petite poulette 

 

dc à bientot et bizz à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94865

Posté le 24/02/2013 à 17:57

bonjour Poulette09320,

 

même si moi je suis en conso, j'adhère complètement quand tu parle de " brindilles" j'ai fais régime seule avant d'arriver à dukan pour perdre ses 28kg et jusqu'à maintenant j'en suis à moins 52 yesssssssss, le site et les conseils m'on beaucoup aidée à ne pas craquer !!

 

reste motivée et tu y arriveras @ bientôt et bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Poulette09320

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 19:46

@ mimine => moins 52kgs c'est le rêve de nous toutes, félicitations !!!!!!!!!!!

 

@ hanounk => tu m'as retrouvé ma copinette, trop biennnnnn. On va les avoirs ces kgs en trop, à coup de steack et de yahourt 0% !!!

 

@ mozinette => passes nous voir de temps à autre pour donner des nouvelles de ta progressession

 

@ soundra => essaie d'espacer ta pesée d'un jour, ce sera toujours ça de gagné 

 

Au fait, vous avez quel âge? des enfants ? vous faites du sport ?

 

Moi j'adore la zummmbaaaaaaaaaa

soundra30

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 20:22

Je fais de la natation et de la marche. La zumba ça a l'air sympas il faudrait que j'essaye un jour

mamounette75

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 20:25

Bonsoir les filles

Je peux me joindre a vous ?

Leila,19ans jai repris dudu il y a 26jours jai commencer a 116kg et la 108kg donc deja 7kg en moins ,

Je fais 2pp/2pl parceque je reprenais plus que ce je perdais en pl 

Le but de ce regime est principalement le mariage  On veut se marier avec mon cheri mais je refuse de me marier en etant obese !

Javais fais dudu en fevrier 2011 pendant une vingtaine de jours et javais perdu 5-6kg jusqua ce que je tombe enceinte ! Ce qui netait pas prevu mais on a fait avec , pendant ma grossese allitep pendant 3mois jai pris 20kg !

 

Ma plus grosse difficulter sest de tenir sur la duree jai deja eu de nombreux craquage a cause.de mon cheri egalement tres gourmand je vais appliquer vos conseil pour les placard

 

Jaimerai avoir votre aide pour tenir le plus longtemp possibles !

mamounette75

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 20:26

Dailleurs jadore moi aussi la zumba ! Sa ma vachement amincie depuis le debut du regime ( moi jai dvd et je fais sa dans mon salon cest genial )

Poulette09320

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 20:43

@ mamounette => salut Leila, tu es évidemment la bienvenue parmis nous.

Tu as raison de vouloir perdre du poids avant ton mariage, car les photos on les garde à vie.

Quand je vois les photos de mon mariage, je suis déçue, j'avais une superbe robe mais j'aurai préféré me marier plus mince.

Je fais la zumba dans mon salon également avec les DVD puis quand je peux en salle avec une association.

Si tu as des question n'hésite pas.

 

Bonne soirée et @ demain

Poulette09320

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamounette75

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 22:23

J'aurai voulu savoir si certaines sont comme moi

 

Je fais comme des crises de boulimie avec le stress ! Et la étant donner que je passe un concours super stressant dans 1 mois je suis son tension et je narrive pas toujours a supporter ce stress sans me goinfrer 

Comment gérer vous le regime et les périodes de stress ou meme regles ( qui sont la actuellement et jai toujours envie d emanger c'est horrible ! )

Utilisateur116845

Posté le 24/02/2013 à 22:45

Re-salut,

Mamounette75 moi aussi je mange avec le stress, l'ennuie, la colère, etc... Bref tous les états émotionnels:( depuis une semaine j'arrive à me contrôler, en fait je m'occupe tout le temps, et quand j'ai une pulsion je me fais une infusion. Je bois beaucoup d'eau également, je n'aime pas les boissons gazeuses. Ce qui me manque, c'est les fruits.

 

J'ai 39 ans et trois enfants 14 ans, 10 ans et 14 mois et je suis maman au foyer.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamounette75

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 07:34

Je suis maman au foyer aussi cette année sauf que mon petit loulou de 14mois comme le tien va 3demi journee a la semaine a la halte garderie et quand je suis seule a la maison a preparer mes concours cest la que cest dur :'(

Ne pas me peser ce matin un pe dur sachant que cetait mon rituel levee pipi et pesee ^^

Utilisateur116845

Posté le 25/02/2013 à 10:40

Bonjour les filles,

Résultat de pp cette semaine : -3kg800

Début de pl ce jour

Matin : lait écrémé et galette de son (pas trop faim), en fait je suis un peu écœurée ce matin.

Pour midi ce sera, une omelette et une salade d'endive et tomates.

( il faut que je refasse les courses je n'ai plus grand choses pour moi dans mon frigo)

 

À tout à l'heure bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Poulette09320

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 12:52

Coucou les filles,

 

Passage vite fait avant de repartir au boulot.

 

Résultat de ma phase d'attaque, -3.4 kgs en 7 jours, Hanounk tu m'as battu, à charge de revanche!!! lol

 

A midi pour moi c'était haricots verts/sauce tomates/steack haché.

 

Biz les filles et à ce soir.

 

Quand tu as faim prends des surimis ou du jambon blanc mamoune, et bois un grand verre d'eau.

bn64

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 13:06

Salut les filles!!

 

si vous permettez je m'incrustes bon j'etais pas a 100% mais je suis pas barbie!!lol!

J'ai 38 ans trois enfant 17.14.11 . J'ai commencé dudu il y a deux ans et j'ai perdu 12kg en croisiere et apres vces boulo galere et j'ai abandonné mais la c plus possible don cje reprends avec comme compagnon mon mari ce qui est deja plus facile

 

Je papote sur d'autres post il y en a de vraiment sympa et quand tout le monde repond ça roule tout seul!

 

Coté sport la zumba ça doit etre sympa mais moi perso je travaille dans le batiment alors le sport c tous les jours !!mdr!

 

@ Poulette ,j'espere que tu arriveras a ton objectif et que tu feras un beau mariage!!

 

@mamounette, le craquage ,pas facile quand on tourne en rond a la maison enfin quand on est seule sans interdit! moi perso je suis caftiere ou eau j'ai l'avantage de ne pas etre gourmande heureusement essaie de limiter tes coursses ou mange des choses autorisés ,grison ,fromage blanc 0%

 

Je fais un jour pl un jour pp je trouve ça plus agreable

Ce midi Potage,bavette et mousse dudu

 

A+

nat

soundra30

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 18:09

coucou mamounette

moi aussi j'ai des pulsion quand je suis tresser ou énerver et c'est très dur de lutter contre ça.

mais avec ce régime tu peux manger toute les proteine a volonter. Moi quand ca m'arrive ben je mange un steack ou une omelette ou tout simplement du jambon cela depend de l'envie. Après si ta envie de sucrée il y a beaucoup de recette de gateau sur ce site mais attention au tolérée !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.