Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le corp des stars.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2011 à 18:05

Forum Dukan : moi je trouve adriana lima magnifique

Moi je trouve Adriana lima, magnifique.

Utilisateur55672

Posté le 13/05/2011 à 18:12

Big mamma, une espece d'icone du body perfect haha !

 

C'est vrai qu'elle est jolie mais je ne sais pas qui elle est :s

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2011 à 18:25

Adriana Lima est un top model brésilien.

Dulucky

Ce message a été supprimé par son auteur.

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2011 à 18:27

Moi c'est la pulpeuse Scarlett!

 

J'ai déja le volume de la poitrine, manque plus que le reste! lol

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2011 à 18:28

Forum Dukan : oups j ai oublie la photo

Oups, j'ai oublié la photo!

Utilisateur55672

Posté le 13/05/2011 à 19:50

je savais pas qu'elle était bonasse comme ça scarlett ! j'hadere ! mais perso j'ai les nibbars mais j'ai aussi les hanches qui vont avec donc je pourrai jamais viser un tel body ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2011 à 20:14

Forum Dukan : be moi c est plus sophia bush elle est trop jolie mais le mieux c est moi a mon objectif consolide ca c est de la star

Bé moi c'est plus Sophia Bush! Elle est trop jolie! Mais le mieux, c'est moi à mon objectif consolidé, ça c'est de la star!

Utilisateur38120

Posté le 13/05/2011 à 21:44

Forum Dukan : oui toutes supers belles mais j espere avoir un corps comme madonna quand j aurais son age

oui toutes supers belles,mais j'espère avoir un corps comme madonna quand j'aurais son âge

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/05/2011 à 21:53

Veuillez excuser mon accoutrement de rabat-joie de service mais je voudrais juste faire une remarque sans aucune arrière pensée ni méchanceté.

Je suis assez gênée face à la moquerie sur les corps obèses.

Je sais bien qu'il ne faut pas se prendre au sérieux mais ça me gène parce que sur le forum, il y en a pour qui ces corps là sont de réelles souffrance...

 

Voilà.

Désolée j'avais besoin de le dire.

 

Juliette

Utilisateur59516

Posté le 13/05/2011 à 22:02

J'opterais pour l'actrice de ghost whisperer, Jennifer love hewit =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55672

Posté le 13/05/2011 à 22:51

Tu sais Juliette c'est vraiment pas pour blesser. en 2008 j'ai pesée jusqu'a 104 kilos, j'ai juste beaucoup d'auto dérision et je prefere en rire qu'en pleurer. Mais désolée si ça a pu choquer et désolée si j'ai pu blesser.

 

AAAAH Jennifer Love Hewit elle est vraiment magnifique ! et c'est vrai que Madonna est vraiment trèèèèèèès bien foutue pour son age. c'est hallucinant !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/05/2011 à 22:55

Sois rassurée, je sais que c'est pas pour blesser, je faisais juste part de ma gêne.

:o)

 

Tiens puisqu'on parle de physiques de stars, je vous ai retrouvé ça :

===> http://www.proteinaute.com/forum/-un-physique-de-star-_7_5325.html

;o)

 

 

Juliette

Utilisateur38120

Posté le 13/05/2011 à 22:59

je suis désolée pour les photos de raspoutia et big mama ,je ne voulais en aucun cas me moqué ,c'était juste une façon pour moi d'exprimer un mal être,car je sais qu'au fond je n'aurais jamais la plastie de ces stars (lady gaga,rihanna et autres....)

je conçois qu'il y est eu un mal entendu,si cela peut aider je veut bien les supprimées pas de soucis,avec toutes mes excuses,

biz 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/05/2011 à 23:21

Non non ça va, c'est pas la peine de tout suprimer, y en a des que ça fait marrer !

:oD

 

 

Juliette

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2011 à 15:56

Forum Dukan : chakira sans hesiter elle est trop belle mais bon revons lol

chakira sans hesiter!!!

elle est trop belle!! mais bon revons.... lol

Utilisateur48010

Posté le 20/06/2011 à 09:59

Forum Dukan : pour moi une femme doit etre pulpeuse donc je dirais rihanna

Pour moi une femme doit être pulpeuse ! Donc je dirais Rihanna !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55672

Posté le 20/06/2011 à 10:00

c'est vrai qu'une femme doit etre pulpeuse ! plus jolie mais je prefere ma kim mdrrr ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 20/06/2011 à 10:06

C'est pas trop la femme que j'aime mais le corps qu'elle a ! Pulpeuse mais musclée ! Kim est aussi très belle !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55672

Posté le 20/06/2011 à 10:24

en meme temps je demande a voir sans les retouches photos ^^ parce que quand tu vois comment beyonce elle est retouchée, j'imagine pas les autres...

dans ma famille y'a des musiciens et un ami de ma famille a vu beyonce en vrai alors en photo elle fait grande et fine mais en vrai elle tape dans le 1M50 et un bon 75kgs. enfin rien a voir avec le clip single lady ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 20/06/2011 à 10:33

Ouai, ben ça c'est un gros problème, parce qu'aujourd'hui tout ce qu'on nous montre c'est du chiquet!

 

Elles sont toutes retouchés et c'est alarmant ! Tu les prends comme modèle en te disant que tu veux être pareil, mais les vrai belles femmes se trouvent dans les rues et t'en croisent tous les jours.

 

Pour moi tout ça c'est de la poudre aux yeux, le dictat de la minceur dur depuis trop longtemps! Je fais ce régime parce que je me sentais mal dans mon corps et non pour ressembler à un top model, j'ai enfin réussit à être en harmonie avec ce mauvais !

 

 

Si maintenant on revenait au début du 19eme siècle, tous les top modèles ne seraient pas courtisés! A cette époque il fallait avoir des formes parce que la femme doit porter les enfants ! Je ne sais pas si aujourd'hui les femmes toutes en formes revenaient sur le devant de la scène si on ne serait pas mieux dans nos corps !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55672

Posté le 20/06/2011 à 10:38

alors ça c'est sure. si on se sent mal dans notre peau c'est juste a cause de la société qui pronne la minceur et rien d'autre ! sinon la plupart de nous seraient surement très a l'aise avec elle meme.

et puis en plus les hommes preferent les femmes avec des formes, des trucs a touché et pas des sacs d'os !! je vois ce qui a de joli moi sur les mannequins squelettique. y'a rien a voir.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 20/06/2011 à 10:41

C'est sur ! En ville quand je vois de jolies filles mince et que je les montre à mon fiancé, il me répond systèmétique que c'est trop maigre et qu'il n'y a rien à toucher !

 

Je vois que tu veux descendre jusqu'a 68 et qu'on a la même taille ! Pour je voulais aller jusqu'a 70 voir même 68 mais en fait ma silhouette me plait bien maintenant ! J'ai juste une petite culotte de cheval mais rien d'alarmant et je peux dire que je m'aimes !

 

Tu as déjà fait ce poids?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55672

Posté le 20/06/2011 à 10:55

nah jamais. c'est juste que je me suis dis y'a un 6 mdrrr ! après je t'avoue que si au meme poids que toi je me sens bien je passerai en conso de suite. a vrai dire sur le site dukan il me conseil entre 72 il me semble. en plus j'ai de gros os du coup tout le monde pense que je suis plus mince que mon poids actuel donc je sais pas... surtout que j'ai de large hanche et une grosse poitrine que j'ai pas envie de perdre donc c'est sure que je veux pas avoir la peau sur les os. t'as un avant après ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 20/06/2011 à 11:05

Oui j'en ai un, mais ce soir je vais poster une photo en maillot d'hier ! Ca se voit mieux !

 

http://www.proteinaute.com/forum/une-nouvelle-vie-_44_11017.html

 

Oui, l'essentiel c'est de se sentir bien dans son corps ! Moi ce que j'avais c'était de grosses cuisses! et un haut du corps correcte (en haut 40/42 et en bas 44/46...) C'était pas du tout harmonieux !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.