Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le corp des stars.

Skinnymuffin

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 11:37

Forum Dukan : salut tout le monde je suis nouvelle ben moi c est miley cyrus gamin ben j ai que 18 ans et puis j adore son corps c est simple je le veux

salut tout le monde, je suis nouvelle !!

ben moi c'est Miley Cyrus, gamin ? ben j'ai que 18 ans et puis j'adore son corps c'est simple je le veux

Utilisateur55672

Posté le 20/06/2011 à 11:55

aaaaaah ! bah je suis bete j'ai été l'une des premieres a commenter ' je t'avouerai que effectivement tu n'as absolument pas besoin de perdre plus !!! franchement je verrai sur le coup en fait... vu que je vais me faire remonter la poitrine puisque trop lourde, je veux que ça reste harmonieux donc il faut que je garde des formes =)

bienvenue skinnymuffin =) je sais pas si t'auras le sien mais t'aura le tiens avec de la perseverance =) bon courage et n'hésite pas a venir a papoter avec nous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Skinnymuffin

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 11:56

merci Evaa c'est gentil

PapierBulle

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 12:10

Sympa le coin potin !

Moi je les trouve pas si différentes les unes des autres toutes ses magnifiques filles ! Elles sont bien foutues de partout juste plus ou moins pulpeuses (naturellement ou artificiellement haha) Je pense que nous vu qu'on fait un régime, au final on restera pulpeuses !!

Du coup moi je ne rêve pas de ressembler à l'une ou l'autre mais plutôt de pouvoir boxer dans la même catégorie !

Je ne pense pas que ce soit pour cet été en tout cas mais bon patience... ^^

J'aimerais bien aussi être pleine de grâce dans tout ce que je fais ; savoir danser et tout mais bon c'est une autre histoire. Faut arrêter de regarder les clips des divas de la pop =)

Utilisateur55672

Posté le 20/06/2011 à 12:18

mdrrrrr papierbulle ! je t'avouerai que si je perds du poids c'est aussi pour reprendre la danse ( et la boxe thai ) pour avoir beaucoup plus de souplesse ( et beaucoup moins de mal de dos ! ) enfin quand on voit tous les avant après on sait qu'on sera encore mieux qu'elle puisque nous y'aura pas photoshop pour nous modifier derriere =)

par contre mes copines m'ont dit que les pussycat dolls étaient aussi bien en vrai que sur la photo et dans les clips, a tous les niveaux. j'avoue j'ai failli pleurer quand elles m'ont dit ça mdrrr !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Skinnymuffin

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 12:21

mdr Evaa, ouai elles ont de la chance !! OH j'ai une idée a la fin de mon régime je vais mettre une photo ici avant/après !!

Utilisateur48010

Posté le 20/06/2011 à 12:28

Evaa, ta poitrine est à ce point imposante ? Ca te fait pas de problèmes de dos ?

 

Ouai les pussycat dolls... Mais c'est de grandes sportives... Elles font de la danse depuis des années et de la muscu !

 

Tiens papierbulle, moi aussi j'aimerais être gracieuse quand je danse! J'ai la grâce d'un phoque échoué sur un rocher!

 

On y arrivera on sera toutes des bombes ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55672

Posté le 20/06/2011 à 12:38

je fais un bonnet E en fait... et a la base j'ai une scoliose donc on dira que ça n'arrange rien. mais ça fait 11 ans qu'on me pourris la vie avec. je me mange tout le temps des reflexions et a un moment ça me mettez tellement mal a l'aise que je voulais la faire reduire, maintenant que je l'aime et que je l'accepte ^^ je voudrai qu'elle soit a sa place meme sans soutif. je veux pas qu'elle m'arrive sous le nez comme les nanas qui se font refaire mais un truc naturelle quoi... j'espere juste pas trop en perdre d'ici la fin du régime sinon prothese...

 

moi aussi je fais du sport depuis que je suis gamine et bizaremment toujours grosse mdrrr ! entre le tennis, la danse, la natation, le hand, la boxe et j'en passe.. rien a faire. plus les années ont passées, plus les kilos sont venus '

 

enfin pour la bombe toi t'y es deja arrivé nobodii3s =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 20/06/2011 à 14:00

J'ai aussi toujours fait du sport à haut niveau :

athlé, natation, handball, basket...

 

 

Mais en arretant le sport c'est la que tout est venu !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PapierBulle

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 14:27

J'ai eu un beug d'ordi j'ai cru que tout le message ci-dessous allait être supprimé mais OUF il s'est restauré, je n'aurais pas eu le courage de tout réécrire...

 

Moi aussi je suis dans ce cas là, Le E il y a des bon moments mais aussi des mauvais. Genre quand je fait du cheval. J'ai un soutien gorge spécial mais même s'il tien les seins en contre-partie il tire sur les épaules et dans la durée c'est pénible ^^

 

Pour nobodii3s qui cite le phoque échoué sur un rocher, j'ai une petite anecdote rigolote :

 

La plage la plus proche de chez mes parents n'est pas faite de sable mais de galets. Une fois dans l'eau (souvent ça va vite de rentrer dans l'eau parce que je tombe malencontreusement une fois que j'ai de l'eau jusqu'aux genoux) je vais bien, je peux nager. (même si elle est très froide)

Je nage et tout sauf que j'ai très vite des crampes dans les pieds. Les 2 en même temps. Et là je dois sortir de l'eau. Je ne peux pas me servir de mes pieds, je souffre et donc je dois m’échouer sur le plage comme un morse pour essayer d'échapper aux vagues. Sauf que la plupart du temps, le roulis des vagues me balade, les galets roulent, bref je suis heurtée par pleins de cailloux jusqu'à se que je réussisse à remonter d'un mètre sur les galets... Je sais pas si c'est assez bien expliqué pour que vous puissiez imaginer la torture mais bon voilà l'histoire de l'éléphant de mer =)

 

Sur la photo la mer est calme et on voit bien que la plage n'est pas plate avec les galets qui font gros au premier plan et les galets du second plan tout petit avec la perspective =)

PapierBulle

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 14:28

Forum Dukan : bien sur j ai oublie la photo d

Bien sûr j'ai oublié la photo = D

Utilisateur48010

Posté le 20/06/2011 à 14:49

MDR PapierBulle ! Ca doit être trop drôle à voir! (mais pas à vivre)

 

 

Des crampes dans les deux pieds! Ben dis donc t'es pas gâtée ! Comment t'arrives à faire ça? En tout cas la plage est très belle!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PapierBulle

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 15:06

Je suis une traumatisée des galets c'est sur ^^ Tu ressors pas indemne de la sortie honteuse de l'eau.

 

C'est surement déjà le fait de rentrer dans l'eau qui broie la plante des pieds, l'effort dans l'eau froide et le stress de sortir de l'eau après je pense ^^

A la piscine j'ai une crampe de temps en temps alors que je nage assez longtemps, genre 1 heure alors qu'à la mer déjà 15 minutes c'est dur, t'es bleue après xD

 

Mais j'ai acheté des tongs en plastique, je prierais gentiment quelqu'un de me les envoyer quand je voudrais sortir ^^

 

L'avantage des galets c'est que tu en ramène pas chez toi dans tes chaussures...

Utilisateur48010

Posté le 20/06/2011 à 15:12

Forum Dukan : oui c est sur bientot tu n auras plus honte de sortir de l eau et tu nous fera des sorties a la halle berry dans james bond

Oui c'est sûr !

 

Bientôt tu n'auras plus honte de sortir de l'eau et tu nous fera des sorties à la Halle berry dans James bond !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PapierBulle

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 15:34

Forum Dukan : sortir de l eau comme une princesse la solution radicale c est de changer de plage avec du sable c est facile de courrir hein pam grace a ce sujet je

Sortir de l'eau comme une princesse... La solution radicale c'est de changer de plage.

 

Avec du sable c'est facile de courrir hein Pam' ^^

Grâce à ce sujet je viens de me rendre compte que Pam' est assez mal faite de sa personne. REfaite à certains endroits

Utilisateur48010

Posté le 20/06/2011 à 15:38

On dirait une barbie, elle n'a plus rien de naturel et c'est pas super ! Dans le genre exagéré on a aussi Angie de secret story et shauna sands !

 

Pour moi une belle femme doit être naturel et pulpeuse, pas ressembler à un vieille archétype !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55672

Posté le 20/06/2011 à 17:13

ah nah mais la vous avez loin !! j'ai encore vu pamela anderson a la télé y'a pas longtemps elle est vraiment mieux que shauna sand et angie de secret story ! nah mais elles c'est go suicide. elle ressemble a des transexuelles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 20/06/2011 à 17:16

Lol oui, mais c'est dans l'exagération des barbies déformées !!

 

Tiens, j'ai MAJ mon post avant/après !

 

http://www.proteinaute.com/forum/une-nouvelle-vie-_44_11017.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.