Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Le début d'une nouvelle vie.

Emeric

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 11:50

Bonjour à tous et à toutes,

 

Je commence le régime Dukan ce lundi 21 Mars !

J'ai un objectif très difficile à atteindre mais ma motivation est plus forte que jamais !!

Une trentaine de kilo à perdre c'est un défis à relevé, mais pas seul, c'est pourquoi je compte sur vous pour m'aidez via ce forum et ce site internet très complet ! J'ai acheté les 3 livres essentiels à la compréhension et à la réalisation de ce regime, je penses maitriser parfaitement les étapes Dukan ! Maintenant je compte sur cette méthode pour changer mon avenir !

Je mettrais des photos dans la section Avant/pendant/après lorsque j'aurais atteins environ 50% de mon régime !

 

Que le combat commence !

nenette68

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 11:55

bienvenue emeric

accroche toi le train démarre, c'est partie pour une vie plus légère..........à fond la forme !!!

à bientot

Ysatis

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 11:57

Bonjour Emeric, comme toi j'ai décidé de commencer aujourd'hui, pas trop de temps pour faire le tour des forum, mais on peut se motiver ensemble on est plus fort.

sevdu38

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 12:12

Bonjour et bienvenu emeric bon courage à toi  !!! Tant que tu es motivé c' est le plus important mais tu verras les pertes sont tellement rapide que tu n' auras qu' une envie : Continuer !!

sab27

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 13:21

bienvenu et bon courage à toi

jordanne

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 13:24

Bonjour et bienvenue emeric

 

si tu as la motivation c'est le principale

 

bon courage à toi dans cette nouvelle vie qui t'attend

 

rien n'est impossible.........

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur47914

Posté le 21/03/2011 à 14:21

bienvenue et bon courage!!

même poids que toi à perdre et depuis le 9 février déjà presque 1/3 de fait!!!! en plus tu as l'avantage d'être un garçon et donc ça ira plus vite!!!!

tu vas voir c'est super et trés gratifiant comme régime!!!! et plus tu résistes aux tentations plus tu te sens fort!!!!

à bientôt et bonne route!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur34004

Posté le 21/03/2011 à 14:29

Bienvenu emeric, tu n'es pas le seul a avoir beaucoup à perdre et je t'assure qu'en venant régulièrement ici et en suivant les consignes et le régime à la lettre tu vas perdre super vite ( en plus les hommes perdent plus vite!!) Prends le temps de tester des recettes et de te faire plaisir, et n'hésites pas à demander des conseils.... COURAGE!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emeric

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 12:50

La phase d'attaque débute plutôt bien, même si je suis super fatigué !

Je suis obligé de faire une sieste vers 13H c'est normal ?

J'ai arrêté la muscu/natation car les petites étoiles commencent à venir !! ^^'

sevdu38

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 16:23

Cocuouc Emeric !! Oui c' est normal ce que tu ressents .. Il est indiqué de stopper les sports " violents" pendant la phase d' attaque et que la fatigue est plus importante egalement mais ne t' inquietes pas tout cela va revenir à la normal par la suite . Bon courage et bravo pour tes debuts !!

DubGee

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 18:34

Salut Emeric,

 

Regarde ma réglette et tu verras que c'est possible. Va lire ma récap.

 

Sois fort, tu verras c'est faciiiiiiile...

DubGee

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 18:36

J'ai fait une phase d'attaque de 3 jours seulement comme je l'avais décidé et je n'aurais pas pu faire plus car trop mal à la tête (excès de protéines).

Emeric

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 20:28

Ok merci DubGee pour tes conseils , et bonne continuation à toi !

Vivement la phase de croisière !! ^^'

Emeric

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 13:13

Bonjour à tous,

 

Voila mes 10 jours de protéines sont terminées !!! Je me prépare du chou fleur cuit à la vapeur !! Hum !!

Enfin des légumes...

Je suis très fière de moi, j'ai perdu plus de 7 kilo 5 en 10 jours ! Incroyable !!!

Je sens déjà les pantalons tombés, quelle bonheur ...

 

La phase 2 me voilà !!!!!

 

Bisous à tous, et bon courage !!

Utilisateur47914

Posté le 31/03/2011 à 19:25

hey les garçons c'est hallucinant le rythme de vos pertes!!! impressionnant!! entre emeric et dubgee, je suis trop jalouse!!!!!

félicitations et courage pour la suite à tous les deux!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emeric

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 11:38

Un petit coucou pour vous dire qu'un mois c'est déjà écoulé depuis le début du régime !

Je compare les photos que je prends toutes les 2 semaines, c'est juste hallucinant et super motivant !!

Bientôt vous pourrez les contempler !

Presque 15 kilo en 1 mois, il faut que je face bien attention à tout respecter, je ne tolère aucun écart !

Bonne continuation, on y croit !

laurent006

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 17:43

Et ben... 15 kilos en un mois... moi je dis bravo !!!

 

Continue à être motivé

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.