Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Le debut du changement. -10Kg et encore 16 a perdre.

amandinequentin

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 09:29

Forum Dukan : donc voila je regarde souvent les photos des avants apres ben je me lance j ai commencer le regime le 14 mars j ai pas de photo car je ne supporte pas

Donc voila je regarde souvent les photos des avants apres, ben je me lance.

J'ai commencer le regime le 14 mars j'ai pas de photo car je ne supporte pas mon image devant l'objectif et encore moins sur photo mais la en 41 jours j'ai perdu 10kg un 1er objectif d'atteind le prochain sera pour le 15 juin atteindre 75-76kg.

A vous de juger,

la 1ere a 86,800 1 semaine apres le debut

la 2eme a 82.600 1 mois apres et 8kg en moins

la 3eme a -10.200 aujourd'hui date de fin de mon 1er objectif.

amandinequentin

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 09:31

Ah oui mon gros souci que j'assume j'ai de tres tres fort mollets du a un gros developpement musculaire donc je ne pourrais jamais avoir des mollet fin, mais bon je les assumes, car ils font partie de moi.

merve

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 10:01

on voit vraiment le changement tu est superbe... bonne continuation pour la suite...

amandinequentin

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 10:03

merci donc pour moi aucun craquage depuis 41 jours je vais m'en octroyer un aujourd'hui car c'est paques et que je mange pas chez moi, donc je me le permet.

Utilisateur38120

Posté le 24/04/2011 à 10:45

tu es jolie,

félicitation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2011 à 10:57

bravo tres bien, continue comme ça !!! tu vas y arriver

amandinequentin

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 07:54

Donc me revoila.

 

Donc peut etre vous racontez le pourquoi de ce regime.

 

Donc voila il y a 19 mois la plus belle chose dans la vie d'une femme est arrivée dans la mienne, un bébé un petit garcon, desirer depuis tant d'année, durant toute ma grossesse je me peser scrupuleusement toute les semaines pour pas voir trop de kilos s'afficher je me suis toujours dis jamais je ne ressemblerai a une baleine enceinte comme certaines femme enceinte donc jamais de cochonerie, un avantage les produits gras m'ont donner la gerbe du debut a la fin lol, les yaourts pareil; donc pour resumer poids de depart avant grossesse 83kg poids d'arriver a 8mois1/2 de grossesse environ 94 ou 95 kg mais j'en suis pas sur car je vois moins dans ma tete, lol donc voila non je l'avoue ma grossesse ne m'as fait grossir que pour mon bébé lol. Mais voila, mon fils est la il est beau bon je suis sa mere mais on me le dis tout les jours donc je le crois et je le dis il est beau lol, et moi je continu a faire attention a mon poids, hihi, je descend jusqu'a 77kg mais voila mon retour de couche arrive, je sais vous allez vous dire la bonne excuse, mais bon un rdc d'un mois entier c'est long ca fatigue et surtout avec ca arrive les fetes de noel et la je me prive pas lol, puis apres congé parental et accident de ma balance elle tombe de la machine a laver en plein essorage (mais oui j'avais nul part ailleur a la mettre car j'etait en plein menage).

Et donc voila je grossit je me dis j'ai le temps mon bassin doit quand meme se resserer je vais rerentrer dans mon 44 alors qu'avant ma grossesse je mettait du 46 lol, donc je me laisse aller, puis 1 mois avant la reprise de mon congé je me prend en main, mais voila, je me casse la cheville, donc je fais a nouveau moins attention et je me muscle plus les bras avec mes bequilles et mon 89kg a porter.

Septembre reprise du boulot donc la je dois perdre je rentre plus dans ma jupe deja mal taillé j'ai du prendre un 46 que je laisser ouverte au dessus du haut, (j'etait hotesse de caisse lol) je change de poste je bouge plus (je faisais les courses pour les clients) mais la les chefs me harcelent donc je mange et je grossit.

EN decembre je decide de m'acheter 2 pantalons 46 juste mais je me dis je vais les mettres.

Janvier grosse depression on m'enleve de mon poste on me fait des horaires attroces, je ne peux pas voir mon fils pendant plus de 4 jours, le matin je le leve je l'habile je l'emene chez mes parents son pere le recupere le lave le fait manger et le couche et moi je rentre pas avant 23h donc rien que ca ca me pese, j'ai pendant 3 mois bosser 6jours/7 je suis epuiser. Et la donc je mange je mange, et en fevrier fin mince mes pantalons neuf sont trop petits, non je vais pas passer au 48 non ca jamais, donc la j'achete le fameux livre et je me dis j'ai 2 anniversiare le 12 et 13 mars donc le 14 c'est decider je commence ce regime qui est long je suis en obesité stade II c'est ennorme. Je rachete une ennemi la balance et la stupeur 90,6kg quoi c'est horrible je suis moche me sent moche.

DOnc voila en 5 jours d'attaque ca va je tiens mais autre souci la ou tout le monde est hyper constiper ben moi je me vide un max. Donc je me dis je veux pas arreter car je sais que les kilos vont revenir, je me documente et je me souvient que dans la pharmacie j'ai de l'ultra levure, j'en prend 4 jours et tout redevient comme avant.

1 mois apres le debut de dudu -8kg je me sens revivre, je rerentre dans mes pantalon taille 46 et meme dans ceux taille 44 boudiner mais j'y rentre, je suis heureuse

1mois1/2 apres -10kg yes je suis mieux et heureuse, les fetes de paques, la visite de mon amie d'enfance et surtout le deces de ma grand mere me font faire moins attention donc je stagne je vas tanto au 79kg900 81kg et des poussiere mais bouge pas trop. Apres attente de mes reds qui arrivent pas mais terrible mal de bide et mal de tete elle arrivent enfin.

Et la 2mois apres le debut -12kg je suis heureuse je rentre dans le 44 le 46 je peux l'enlever sans bouton, je me remet des mini jupes, bon j'ai un complexe mais je vis avec je m'en fou j'ai des gros mollets pas grave ca fait 31 ans que ca dure lol. Je met des hauts plus leger bref je me sens mieux dans mes vetements, on me dis que j'ai fondu mais moi comme tout le monde je me sens toujours grosse.

Je pense pas qu'un regime doit se faire comme ca, mais avec un declic sinon il marche pas.

Et surtout pas ecouter les regimeuses de 3kg mais tu vas reprendre aussi vite fait du sport et mange de la salade du perdra tes kilos oui 26kg c'est vrai qu'on peut tenir comme ca 1 semaine et perdre quelques kilos et faire du sport quand on a jamais etait sportive et qu'on a 26kg en trop pas facile, y a que les regimeur poids lourd qui comprennent ce regimes et aussi ben le milieu medical. hihi.

Donc voila il me reste 14 kg et je suis au poids desirer je veux pas etre dans le poids normal mais dans un poids ou je me sens bien et surtout ce que je veux atteindre c'est pas un poids mais une taille de vetement un 40 j'en demande pas trop. QUand j'entend des personnes dire ah je veux passer au 36 ou 34 alors qu'elles font 38 ca me fou les boules, mon homme aime les femmes avec des formes donc avant tout je le fais pour moi ce regime apres pour mon homme.

VOila mon histoire.

amandinequentin

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 14:01

Forum Dukan : donc voila un petit montage de mon visage je pense qu on voit la difference j ai masquer mon fils donc a noel je fesais dans les 90kilos j ai pas de p

Donc voila un petit montage de mon visage je pense qu'on voit la difference, j'ai masquer mon fils.

Donc a noel je fesais dans les 90kilos j'ai pas de photos plus rescente de moi.

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2011 à 13:40

Toute belle ! tu t'es vraiment affinée !

 

Pour les gros mollets je connais c'est pareil pour moi, je crois que c'est la seule chose que je ne perdrais jamais mais tant pis regarde toi tu as bien perdu c'est super ! Alors ose la jupe !

chris44260

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 13:58

bravo !! continue !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.