Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

le début du commencement aujourd'hui

FBI501

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 11:04

coucou,

voilà que j'ai avancer la date de deux jours, alors se matin café noir ss sucre et 1 verre de lait écrémé. et trois cuilléres de motivation.

Utilisateur98802

Posté le 28/04/2012 à 11:09

Bienvenu FBI501 

 

Surtout n'hésite pas à bien manger à chaque repas, c'est un régime ou du peu manger à volonté, bien entendu les aliments autorisés 

Il faut également que tu intègres tes 2 cuillères de son d'avoine dans la journée, plus le son de blé si tu es sujet à la constipation !

Tu as acheter le livre Dukan? si ce n'est pas la cas, je te le recommande, il y a tout un tas de conseil dedans.

 

Qu'as tu préparer pour ce midi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

FBI501

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 11:29

ah c'est deux cuilléres de son d'avoine je croyais que c'etait 1 cs de son pour jours en phase d'attaque. Oui j'ai le livre dukan ainsi que les 350 recettes dukan. Sinon pour midi sa sera 2oeufs durs ,2 batonnet surimi, 1 tranche de jambon blanc degraissé. je pense que sa doit etre bon comme sa !!

Utilisateur98802

Posté le 28/04/2012 à 11:33

Oui ca m'a l'air pas mal comme repas, si tu as encore faim, n'hésites pas à manager un peu plus

Pour le son d'avoine, effectivement tu peux en prendre qu'une seule, mais deux c'est encore mieux, c'est à toi de choisir.

Tu as combien de jour de phase d'attaque?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

FBI501

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 11:40

et bien je pars pour six jours d'attaque, mais je ne part pas tout seul dans cette épreuve j'enméne ma femme avec moi !!!!

Utilisateur98802

Posté le 28/04/2012 à 11:44

Ah ça c'est plus que génial  vous pourrez vous motiver, et vous soutenir si l'un à un moment de faiblesse 

et puis comme ça il n'y a rien d'autre dans votre réfrigérateur que les aliments tolérés , pas comme moi où j'ouvre tous les jours le réfrigérateur et vois les kinder de mon ami :s

Mais à deux on est toujours plus fort, et puis sur ce forum vous trouverez aussi tout le soutien dont vous aurez besoin  c'est un peu une grande famille .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

FBI501

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 11:50

mais il y'aura toujours des aliment interdit chez nous car ont a deux enfants, aprés c'est a nous a faire attention. Mais oui le forum sera super bien pour trouvé le reconforts pour continué et ne rien laché.

FBI502

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 12:09

tout comme mon mari, je me lance dans l'aventure regime !!!!!! apres plusieurs essais, sans succes, je tente celui la !!!!!!

FBI501

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 09:44

Bonjour,

Alors ,bilan de la journée d'hier grosse fatigue vers la fin de journée , pas trop faim entre les repas , Mais beaucoup soif et oui j'ai bu 4 litres sans compter les cafés sans sucre ( beaucoup diront > et bien non juste des envie de pissé là ou c 'est impossible d'uriner bref ben oui en ville euh!! c'est chaud !!!! Aujourd'hui c'est parti pour faire le tours du lac de motaubry marche de 15km en famille et là!!! moi je dis que sa va être raide !!! Petite question en cas de faiblesse musculaire qu'ais je droit de prendre pour rebooster ?

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2012 à 09:53

bonjour...

moi je me fais des petite douceur a base de sons...et j'en ai toujours sur moi... sinon des batonet de ssurimi, vu le temps et la chaleur tu peux en prendre sur toi. Et c'est tres bien de boire tu elimine....

FBI501

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 10:40

bonjour,

attaque du troisiémes jours et 1,2 Kg de moins pas mal, hier 15 km en 3 heures de marche mais au final mort de chez mort !!!! aujourd'hui, je va être plus sage ,je va bien me tenir lol!!!! je recommencera plus, promit !!! Ah oui j'ai oubli en plus j'ai arrêter de fumer hier( comme arrêter de fumer donne des envie de grignottage et bien j'en profite pour le faire maintenant ou je contrôle se que je mange ) ya t'il des personnes comme moi qui font le régime et qui ont profité de celui ci pour arrêter de fumer?

FBI501

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 09:48

bonjour moi même,

c'est bien j'ai dejà larguer 2 Kg en plus de ne pas fumer moi je dis je suis le meilleur continu ainsi mon chti'its!!!!

FBI501

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 10:49

rebonjour moi même ,

et ben c 'est bien tu tiens le coup avec tous ses gens qui d'encourage , euh oui j'ai perdu 2,5 kg en 5 jours cool hein !!! super bon a demain ? ok a demain

FBI502

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 12:12

tu as de la chance de perdre car je stagne !!!! 2 jours sans perdre 1g !!! bon courage a toi et continu comme ca !!!!

les kilos c'est tabous, on en viendra tous a bout !!!!!

FBI501

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 12:24

merci fbi502,

J'ai cru que c'était armaguedon sur le web enfin une survivante !!!! ne t'en fait pas tu vas les perde tes kilo je suis là et tant que je suis pas mort je serais là pour te booster bisous je t'aime

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.