Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

le début pour moi,aura besoin de soutien

Utilisateur125872

Posté le 10/06/2014 à 17:47

Voila la recette du flan

 

 

4 oeufs

1 litre de lait écrémé

75g d’édulcorant (corespondance avec le sucre sur le verre gradué

90g de Maïzena

1 gousse de vanille + quelque goute d’arôme Vanille Bourbon

 

 

Faire bouillir le lait avec la gousse de vanille fendue (dans le sens de la longueur) et l’arome.Pendant ce temps, mélanger la Maïzena (tamisée, c'est mieux!) avec l’édulcorant et ajouter les œufs bien battus. Mélanger le tout (bien homogène) et ajouter le lait bouillant (sans la gousse). Faire cuire la préparation à feu doux sans cesser de remuer pendant environ 1 à 2 mn.Mettre dans un plat rectangulaire recouvert une feuille de papier cuisson. Y verser la préparation. Faire cuire à four moyen 30 min

 

 

 

Jai fait moitie maizena et moitie poudre proteine pour diminuer les tolerer sinon a manger sur 3 jour avec 2 doses de tolerer par jour

 

Je jest pas rajouter larome vanille juste la gousse et attention ledulcorant en poudre il faut qu'il resiste a la cuisson et bien mettre la corespondance avec 75g de sucre sur un verre gradué

 

le prochain je met du cacao dukan

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mymytiti17160

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2014 à 08:08

Merci mais je ne fais aucune recette ou c'est ecrit toléré mais il a l'air vachement bon , j'avais essayer la recette de dukan dans son livre beurkkk...bon je pense avoir perdu encore un peux de poids je devrais etree rendu a 3kg ennmoins depuis 1 semaine mais ca se voit pas...

mymytiti17160

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2014 à 08:45

Super j'ai pris 400gr pffff je suis teo degouter j'ai pas fait d'excès j'ai pas trop manger de legume j'ai beaucoup bu et voila le resultat pffff j'etais motiver a faire du sport ce matin et ben tant, pis , que je ne perde pas encore ok mais que je prenne du poids alors que j'ai rien bouffer serieux non , ce regime commence a me, pompet l'air...

 

Hier midi fondu de poireau a ma faconavecndu fromage blanc ail et oignon et un steak de volaille le soir idem avec du surimi et une tranche de roti de poulet et beaucoup d'eau serieux c'est pas normal qu'on fasse le yoyo comme ca... que l'on perd pas pendant le PL ok mais si je dois reprendre les kilo perdu des proteines pure pour les reperdre en refaisant les proteine pur je vois pas l'interet ....

Utilisateur125872

Posté le 11/06/2014 à 13:52

Bon ce matin plus 800g bah bravo !!!!! Hier anniversaires de mon employé alor une part de fondant au chocolat trop bon mais p******** ca fait beaucoup quand meme plus le flan hier soir je n'avais pas de lait écrémé jai mis du demi écrémé est ce que c'est ca pffffffffff et j'en ai manger pas mal en plus grrrrrr par contre pas mal constiper , cest digue comme un cjiffre sur une balance peut jouer sur notre moral deja que personnellement le fait de pas manger ce qui me fait envie joue beaucoup sur mon humeur

 

il faut pas qu on lache les filles ils font finir pas craquer ces fichu kilos courage

 

Sinon j'ai du perdre des centimètres mon jeans me remercie ca deborde moin je le perd meme de la taille c'est toujours ca

 

Ce matin 2 yaourt et cafe

 

a midi courgette poivron et viande hachée

derniere part de flan

 

gouter surement pas le temps sinon yaourt et the

 

soir poulet au curry

Yaourt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mymytiti17160

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2014 à 14:55

Mel27 je pense aussi que le lait demi écrémé y joue beaucoup moi c'est pareil deja que je perds pas beaucoup je mange pas beaucoup mais j'ai pas faim et j'ai vachement moins envie tant mieux mais voila le resultat plus400gr pffff ca me gave...

Utilisateur125872

Posté le 12/06/2014 à 12:23

Bon a ni rien comprendre ce matin moin 1kg 100 par apport a hier avec aucun changement donc moin 300g en 2 jours tans mieux c'est sur mais des fois jaimerais comprendre comment ca fonctionne, j'ai juste pas manger de legume hier soir donc repas PP, et pas de collation

 

 

ce matin juste un café pas eu le temps

 

ce midi poulet au curry

2 yaourth

 

 

Gouter forcement café

 

Ce soir poulet curry encoreeeeeeee

Et yaourt

 

jespere ne pas craquer ce sour je suis tiute seule cheris es de nuit pfffff

 

 

Ca va les filles????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125872

Posté le 13/06/2014 à 21:48

Coucou les filles alors vous etesuoù???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mymytiti17160

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2014 à 11:22

Coucou moi ca vas j'ai faillit abandonner hier mais j'ai tenu bon et la preuve j'ai perdu 500gr en PL donc en 13 jours je suis a 3kg8 c'est super donc je continu...

 

Aujourd'hui on a inviter des amis a la maison j'ai fait une tarte au pomme mais je craquerais pas...

 

Et vous comment ca vas?

Utilisateur125872

Posté le 16/06/2014 à 21:37

Coucou

 

gros craquage hier inviter chez beau papa le midi et belle maman le soir plus 1,8kg ce matin sur la balance, ce matin reprise a fond dudud mais demain inviter chez mamie de mon chéri bon malheureusement vu

Les circonstances je vais peut etre pas manger (inhumation de papy )

 

Mymytitit félicitations si tu a tenu le coup c'est vraiment bien , la balance commence a bien desendre c'est cool

 

aller courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125872

Posté le 18/06/2014 à 16:25

Alors les filles vous etes où???

 

Bah hier jai fait nimporte quoi charcuterie soda gateau....

reprise ce matin sérieusement mais deja ce week end ca sera sans dudu car mon cheris m'emmène en week end a saint malo tans pis pour le regime je verais mardi en rentrant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mymytiti17160

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2014 à 09:14

Coucou je suis totalement degouter je suis en PP j'ai bu plus de 2 l d'eau j'ai fait pipi comme pas possible j'ai bouffer que des proteines pas d'ecxes rien et que 2 repas et je n'ai rien perdu aujourd'hui j'ai trop les boules serieux ca m'enerve de galerer autant j'en peux plus je suis a 2 doigts de tout plaquer je pensais qu'apres la semaine de PL j'allais vachement perdre et la ca commence mal et on est deja jeudi pfff j'en peux plus serieux...

 

Hier midi 2 saucisse de volaille plus 2 knacky a la volaille plus un oeufs et 2 yaourt 0%

 

Hier soir idem sauf que j'ai prit 2 oeufs et des eminces de poulet et du fromage blanc ...

 

Serieux je comprends rien dukan dit qu'on a une perte de poids foudroyante mon cul ouais il m'a fallut plus de 15j pour perdre 4kg pffff

Utilisateur125872

Posté le 19/06/2014 à 10:34

Bah alors mymytiti ne perd pas espoir, cest clair que cest bizarre tu devrait perdre plus que ca

 

Si je comprend bien tu fait une semaine pp et une semaine pl peut etre quune alternace plus court te conviendrai mieux 1pp 1pl ou 2/2 certaine personne font meme pl le midi et pp le soir a vour ce qui fera craquer ton corp mais cest sur que c pad motivant je te comprends

 

Je suis reminter a 88,6 donc il faut encore que jelimine 1,1kg d'excès de ce week end pfff bon lundi jetqis remonter a 90,5 alors je me console comme ca mais je vais avoir gâché une semaine de regime

 

Les knacky et saucisse de volaille tout prete sont limiter en quantité car souvent trop grasse vérifie

 

Hier je me suis fait une salade de chiu rouge avec thon et oeuf

Ce midi cest viand hachée avec 1/2 oignon et 1/2 tomate revenu a la poêle

Ce soir omelette ciboulette

 

Courage mymytiti laisse pas ton corp gagné peut etre un petit footing pourrait ke faire craquer ou une seance de fessier mais pfff a lidee je suis deja fatigué personnellement

 

 

Supermaman ou est tu en plein exam???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125872

Posté le 20/06/2014 à 09:48

Ce matin 87,7. Ouffffff plus que 200g et les ecart seront effacer plus que 2 jours et c'est le depart en week end 

 

Mon 1er objectif de 86,5kg pour le 20juillet sera bientot atteint

 

 

mymytiti la balance a bouger ce matin????? Courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mymytiti17160

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2014 à 10:16

Alors ce matin j'ai prit 100gr alors que j'ai ps beaucoup mnger par contre j'ai pas bu du tout , donc j'ai fait un peu de sport et j'ai perdu 200gr lol mais j'ai les boules quand meme de pas perdre autant en proteine pure...

mymytiti17160

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2014 à 19:13

Bonj'ai craquer j'ai manger chez mes beau parents , l'apero j'ai tenu le plat principal j'ai tenu mais le desert non j'avais trop faim j-ai manger une tranche de fromage et un autre petit et une part de tarte a mon avie ca vas faire mal a la balance demain snif ...

mymytiti17160

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2014 à 07:47

J'ai un petit soucie hier soir j'ai craqué j'ai manger mcdo et ce matin ma balance m'indique -500gr c'est pas possible elle deconne je pense car le weekend dernier j'ai fait un ecart j'ai manger 2 part de fromage et une part de tarte et j'avais prit 500gr et j'en ai chier pour les perdre , c'est ma balance qui deconne? Je me suis peser 4 fois , la 1er -300gr et les 3 autre fois -500gr en tout je suis paumer mais je pense arreter le regime et le faire a ma sauce...

Utilisateur125872

Posté le 26/06/2014 à 08:26

Les écarts dès fois ce vois le surlendemain attention

 

apres 3jours de resto et de mojito plus 4kg sur la balance j'ai fait fort vraiment je n'est pas repris de centimètre mais bon le chiffre est la pfffff

 

ce matin apres une journee PP moin 1kg200 oufff c'est déjà ca j'espère avoir tout perdu avant la fin de semaine dimanche inviter chez mes parents avec mes beau parents

 

je n'arrive pas a rester motive et a ne pas craquer quand je suis au régime le week end c'est a chaque fois n'importe quoi

 

je vais faire 3jours PP pour essayer d'effacer les écarts et revenir a 87kg mon objectif n'est pourtant pas loin 78kg c'est pas le bout du monde mais parfois ca me paraît insurmontable et comme mon chéri ne me soutiens pas pour lui c'est de la connerie en même temps il ne grossit pas il peut pas comprendre les craquage nous font du bien au moral sur le coup mais comme on culpabilise apres.....

 

courage mymytiti passe peut etre a l'escalier nutritionnel il y a moin de restriction

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.