Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

le départ aujourd'hui!!!

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2014 à 14:47

bonjour,

oui hier je suis aller en salle même si c'était un peu tard. j'y suis allé de 20h00 à 21h45, et le papa s'est occupé des bouts de choux.

Aujourd'hui je sens les courbatures dans les cuisses !!! Le petit truc qui nous rappel que ça sert à quelque chose.

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2014 à 14:49

wouaw une heure 45!! chapeau!

faut que j'attaque absolument!!

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2014 à 15:04

une heure 45 mais à mon rythme.

10 mn de vélo + 6 appareil avec 3 séries de 15 + 30' de vélo pour éliminer.

Mais ça fait du bien !!!!

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2014 à 15:21

une fois qu'on s'y met on est toujours contente!!

je vais a la piscine moi ce soir, ce n'est pas de l'hyper intensif mais ca fait toujours du bien!!

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2014 à 15:28

si la piscine c'est quand même intense. Tu as vu comment ça crève !!!!

C'est que l'on se dépense.

Tu y vas pour nager ou pour jouer ?

Moi j'adore la piscine mais depuis la naissance de mon fil il y a un an, je n'ai jamais osé y aller. :-(

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2014 à 15:37

en fait je fais de la plongee et ce sont les entrainements (apnées, palmage, exercices en tout genre) ca me detend!

 

c'est chouette pourtant avec des enfants non?

j'ai envie d'aller avec les enfants de mon coain, la petite adore ca en plus!

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2014 à 16:21

ben alors la plongé c'est du sport ça !!!

 

Oui c'est super la piscine avec les enfants. on y allait avant avec la fille elle adore ça en plus c'est une piscine avec un espace ludique donc tobogants, vagues et tout et tout. Mais depuis la naissance de mon Pilou je n'y suis pas retournée. La puce y va avec son papa.

Utilisateur131194

Posté le 02/06/2014 à 19:48

coucou,

la reprise pour moi sera demain et cette fois sera la bonne

bon courage à vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2014 à 08:08

Coucou Phebby

Bon courage à toi pour cette reprise.

Utilisateur131194

Posté le 03/06/2014 à 09:03

merci mini ,

je dois vraiment car mon poids monte tous les jours meme comme c'est dur de m'y remettre je vais me forcer

et toi ca va?

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2014 à 10:13

coucou!

 

c'est vrai qu'avec un tit bout d'un an c'est un peu juste...mais en le gardant bien dans les bras il peut deja profiter un peu de la sensation non?

profite des instants privilégiés sans te mettre martele en tete pour ton apparence...en plus ton poids est pas si enorme je suis sure que t'es toute mimi !

 

coté régime, je suis une nulle, jai tout foiré ce we!! jai remis ma courbe a zero, je triche c'est pas bien...faut que je me ressaisisse!!

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2014 à 11:16

Ce n'est à cause de mon bonhomme que je ne vais plus à la piscine mais à cause de moi ... je n'ai pas envie de faire honte à mes enfants.

 

Aller phebby on s'y met sérieusement.

Moi aussi faut que je fasse qqchose parce que là je stagne ... je suis à 80 kg environ depuis près de 2 semaines. :-(

Tu as prévu quoi pour manger aujourd'hui ????

Moi ce midi c'est saumon au four et ... crevettes et ... je ne sais pas. Je n'ai pas eu le temps de préparer ce matin, jauste le temps de prendre le saumon cuite d'hier et c'est tout. Le reste je vais l'acheter au magasin du coin.

 

Exitcomplex, tu n'es pas nul !!! On craque toutes à un moment. On ne peux pas vivre que de privation.

L'imortant est que tu tiennes bon et comme tu dis "tu te ressaisisse".

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2014 à 11:37

oh je suis sure que tes enfants n'auront pas honte de toi! ils t'aiment! ils remarquent meme pas tout ca a leur age!!

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2014 à 19:05

Sauf que les autres enfants peuvent avoir des réflections pas sympa et à 4 ans on peut se faire un monde de pas grand chose.

Je sais que je vais me forcer cet été pour eux mais j'aimerai d'ici là être plus "présentable"

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2014 à 11:30

oui aussi mais je pense pas que les autres petits bouts de 4ans se preoccupent deja de ca.

mais je comprends tout a fait ton maletre, jai fui la piscine pendant longtemps alors que c'est mon sport prefere!

c'est mon homme qui m'a aidé a faire le pas, mais ca reste inconfortable...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.