Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

le dudu de la derniere chance!!!!! top depart le 6/03/13

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur84149

Posté le 06/03/2013 à 13:43

bonjour cela fait presque 2 ans que j'ai suvie dudu!!! -20kg en moins et puis comme beaucoupje n'ai pas suivie a la lettre la conso donc reprise de poids et cercle visieux puisque je me sens pas bien donc crise de boulimie (et tous y passe) souci de santer cette ete qui ma fais prendre 15 kg donc retour a la casee depart!!!!

mon poids et de 76.9 pour 1m62 je voudrais en premier lieu descendre a 62 et apres on verra bien!!!!

 

qui veux faire un bou de route avec moi???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Juschris

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 14:46

Bonjour,

Pour ma part je n'ai commencé que depuis peu de temps.. Et là, je prends plaisir à me préparer des madeleines dudu pour le 4h 

Petit B-mol pour moi, je suis végétarienne, et le poisson, j'en ai ma dose :-P

 

On a à peu près le même le même poids à perde, et je pense réellement, après m'être plongée sur les différents forum et recettes, que c'est faisable ! Puis tu l'as déjà fait, alors tu dois savoir que c'est largement réalisable 

 

Tu avais perdu 20kg en combien de temps? 

 

Crois y autant que moi j'y crois ! Si tu as besoin de soutiens, n'hésite pas

Bon courage !

Utilisateur84149

Posté le 06/03/2013 à 15:39

merci a toi juschris donc j'ai perdu mes 20 kg en a peu pres 5 mois

c vrai que vegetariene et dudu c chaud quand meme a tu essayer le steak de soja??

le plus dure c de si remetre une fois que tu repris gou au bonne chose c tres dur!!!!!

 

mais la vue le reflet ds le miroir il vas falloir faire quelque chose!!!

tu fais quoi comme alternance?? moi 1 PP/1PL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilie543

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 20:10

Moi, je suis la, toujours la ma soso!!!! Et on va y arriver....

 

Juschris, ça doit pas être facile du tout en effet suivre dudu pour une végétarienne, en tous cas bravo pour ta belle perte, 4 kilos en 6 jours, si seulement je pouvais en perdre autant en si peu de temps....

 

Allez, allez on se motive!!!

Utilisateur84149

Posté le 06/03/2013 à 22:42

a ma lili toujours la dans les moment dur!!! ta reglette et tres belle et ds quelque temps serras radieuse!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84149

Posté le 07/03/2013 à 08:56

-200g se matin c pas la folle descente mais c en moins!! je pense que le corps vas faire de la resistance un petit moment, mais motivee

que mangez-vous aujourdhui???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilie543

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 11:11

-1kilo!!! Ou ah!!!

Alors je me dis qu'en arrêtant vraiment les grignotages et les écarts je devrais y arriver.

 

Ce midi, steak haché, tomates, brocolis et yaourt 0%, cet apres midi, j'en reprendrai un avec les sons...

 

On va essayer de manger tôt et aller se promener, histoire de brûler quelques calories...

jerland

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 11:35

Bonjour,

Moi aussi j'ai repris hier après avoir abandonné.

C'est un peu dur mais je suis fatiguée et dégoutée par mon reflet dans la glace.

j'essaie de respecter à la lettre en espérant que cette fois çà ira. Je crois aussi que mon corps fera un peu de résistance car entre hier et aujourd'hui j'ai rien perdu. un peu déçu mais je garde le cap

Utilisateur84149

Posté le 07/03/2013 à 16:06

salu a toi jerland!!! aller tous ensemble nous y arriverons!!! si la balance a tendence a te deprimer quand sa descent pas (comme moi) je l'evite en semaine et me pese une fois!!!!

midi omellete au jambon et yaourt se soir escaope de dinde en croute de sons moutarde et yaourt!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurely2009

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 16:21

Forum Dukan : une petite photo d un plat pl pour vous donnez envie de manger suis chef de cuisine de formation et pour pas deseperer quand j ai envie de grignoter j

une petite photo d un plat PL pour vous donnez envie de manger.

suis chef de cuisine de formation et pour pas deseperer quand j ai envie de grignoter. je prends un peu de temps dans la presentation du plat

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 18:49

bonjour

je me joint a vous moi aussi j'ai fait dudu il y a 2 ans -10 kg je suis pas aller jusqu'au bou j'en ai repris 6 grr!! cette fois super motivée pour aller jusqu'au bout. j'ai commencer le 28/02. je m'appelle valérie j'ai 42 ans et 2 enfants.

ce soir je suis en PP et demain PL.

 

aurlie ton plat donne envie.

Utilisateur84149

Posté le 07/03/2013 à 22:05

bonjour a vous aurelie c sur sa donne envie ton petit plas

 

moi j'ai 28 ans 2 enfants et le pire pour le regime (assistante maternelle) mais apres pour moi c un tres beau metier pas assez reconnue a mon gout mais bon

 

et vous petite presentation!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 23:18

cc, c'est sympas assistante maternelle heureusement qu'il y en a pour nos chers bambins.

 

je travaille avec mon mari il est commerçant primeur, fromager dur dur car j'adooooooore le fromage lol!!!

Utilisateur84149

Posté le 08/03/2013 à 08:16

coucou les filles dernier jour de la semaine pour moi ouff demain week end!!!

matin: cafe

midi: 2 steah hé yaourt

soir : nouille dudu a la bolagnaine et fb

et chez vous quoi de prevue en cette journee de la "FEMME"??

bonne journee a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilie543

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 10:27

Bon petite présentation pour moi également

 

31 ans, maman de 2 enfants, assistante maternelle, j'en suis a dudu depuis janvier 2012, j'avais perdu 6 kilos , repris 4, bref.... Dur combat ces kilos!!!

 

Mais soso, juste un café le matin jusqu'à midi, comment tu fais pour tenir le coup?? Moi debout à 5h30 et impossible de ne rien manger jusqu'à midi.

 

Midi, 2 œufs durs et épinards.

 

Bonne journee

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 13:50

cc,

 

bienvenue lili

 

ce matin 1 café rien ne passe le matin

 

a midi 1 petite tomate 1/2 betterave 1 petite endive et 4 jambon DD 1 yaourt.

 

ce soir pas d'idée

aurely2009

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 14:20

Forum Dukan : bonjour tout le monde un peu un retard pour le repas du midi mais faut savoir que je vis a tenerife et ici ils mangent apres 14h00 car les classes se

bonjour tout le monde

un peu un retard pour le repas du midi mais faut savoir que je vis a tenerife et ici ils mangent apres 14h00 car les classes se terminent a 14h

entourée de 4enfants c est egalement difficile de pas grignoter.

entre lecher la cuillere de confiture en faisant la tartine du matin ou manger la derniere pomme de terre que les petits ont laissé

j essaye de tenir le coup car vraiment envie de perdre ces 10kg en trop attrapé en fin de cancer et je veux les effacer pour effacer ce souvenir

etant commercial je passe la route en voiture et on m offre des cafes partout donc je me balae avec du lait ecreme pour`pas ceder

mes grandes de 14ans sont cheerleader et mange que des salades pour son sport accro donc elles m encouragent.

par contre les deux petits bouts de 5 et 4 crient partout que maman mange DUKAN pour avoir des jolies fesses.

et un mari qui est accro au sucre et ne prends pas un gramme!!!

je me consacre une heure avant le retour des enfants pour preparer a manger et pour les soirs je congele des courgettes ou aubergines ou poivron farcis en grandes quantite et emporte mon tuperware partout et ose rentrer dans un mc do pour le rechauffer

 

bon courage a toutes

 

aurely

aurely2009

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur84149

Posté le 08/03/2013 à 15:54

tenerif si je me trompe pas c les canarie??? (je devais y passer une semaine fin septembre) mais c tomber a l'eau!!!

moi mes petit on 5 et 2 et suive le regime comme moi enfin quand moi c pp il ont les feculant et quand pl on mange pareil plus du pain fruit gateaux pour eux quand meme!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84149

Posté le 08/03/2013 à 15:56

oui lili juste un cafe le matin ya que sa qui passe mais c souvant que je mange un yaourt vers 10h

comment mangez-vous les sons ??, moi sa passe pas du tous jai tous essayer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 19:47

cc,

 

hi!hi! on aura de belles fesses cet été !!!

peux pas t'aider je mange pas de son c'est pas mon truc.

Utilisateur84149

Posté le 09/03/2013 à 17:30

pour le regime dukan c une obligation ds comsomme!!!!

ici il fait un superbe temps du beau soleil!! ma fille rentre demain de vacances vivement quelle arrive une semaine sans elle c tres long... (sans aucune nouvelle surtous)

cote balance je savais bien que mon corps reagirais pas un gramme de perdu grrrr mais je reste confiante sa descendras bien un jours on verra bien samedi prochain!!! (1 pesse par semaine)

 

et vous comment aller vous??? bis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurely2009

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2013 à 15:35

Forum Dukan : retou en pp filet de pangasus sauce yauorth et moutarde avec oeufs cuits durs dedans et galette dukan bonne journee a toutes

retou en PP filet de pangasus sauce yauorth et moutarde avec oeufs cuits durs dedans et galette Dukan

 

bonne journee a toutes

Utilisateur84149

Posté le 10/03/2013 à 20:33

coucou les filles comment c passer votre week-end??? pour nous tres bien hier matin je suis aller voire une copine qui viens d'avoir son petit bou!!! (sa donne envie) apres midi gros rangement des placard des enfnats jouet linge etc....

aujourdhui tranquille a la maison le temps mitiger nous a pas permi de sortir sauf pour aller chercher un poissons rouge pour ma minette le siens et mort hier!!!

cote dudu toujours pas de descente je vais me faire 5 jours de pp pour reamorcer la perte !!!!

 

pour nous c la reprise demain pour les enfants apres 2 semaine de vacances bonne soiree a vous!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84149

Posté le 12/03/2013 à 21:32

coucou a vous pas grand monde!!!!

menu du jour matin cafe au lait

midi poisson yaourt cafe

soir steak jambon bol de fb

et chez vous???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.