Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Le fameux Avant/Après

olivetoile

Ce message a été supprimé par son auteur.

olivetoile

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 19:00

Forum Dukan : la premiere c est aujourd hui avec la reprise et la seconde c est au debut 82 kg et la derniere c est a 67 kg je pense

La première c'est aujourd'hui, avec la reprise,

 

et la seconde c'est au début (82 kg)

et la dernière c'est à 67 kg je pense

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

olivetoile

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 19:01

Forum Dukan : quand j etais satisfaite

Quand j'étais satisfaite......

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur40240

Posté le 13/03/2011 à 19:02

et bien c beau tous sa encore un peu vue ta reglette mais tu es deja tres jolie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

olivetoile

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 19:02

Voilà, je m'autorise à mettre les photos, car tout de même ça fait du bien de voir le changement, mais en ce qui me concerne c'est pas si simple:

 

J'ai commencé le régime Dukan le 8 Février 2010 à 82,4kg pour 1,66m remplie de motivation pour perdre tous ces kilos, le régime a bien fonctionné, peu de paliers, peu de reprises.

Cet été au mois de juillet je pesais 66 kilos....très satisfaite mais l'objectif situé à 63, (et même 60 dans mes délires les plus fous) donc je ne devais pas me reposer sur mes lauriers.

Sauf que le corps est une sacrée machine, et concrètement, vu ma stature 63 kg semblait trop compliqué à atteindre!!!

En même temps, j'étais satisfaite de mon nouveau corps, on me faisait beaucoup de compliments, et je me découvrais mince avec plaisir!!!!!

Malheureusement, par la suite (à partir du mois de septembre) peut être trop satisfaite, je me suis autorisée des écarts, de temps en temps puis de plus en plus souvent....en plus c'était les vacances, donc apéros, dégustation des vins locaux, des mets etc.......

j'ai repris en me disant que je ne devais pas dépasser les 69 kilos, surtout pas plus, car psychologiquement ce serait un échec........

Je n'ai pas suivi le régime jusqu'au bout, c'est à dire après la croisière, j'ai fait un peu à ma façon, mais je n'ai jamais ouvert le livre la page"stabilisation" (erreur monumentale)

Aujourd'hui à l'instant ou j'écris je pèse 72,9kg........l'échec psychologique donc........

C'est dur à vivre, mais en fait malgré les supers recettes que l'on trouve sur ce site est ailleurs, ce régime m'a un peu frustrée, et j'ai tendance à vouloir donner à mon corps ce dont j'ai était privé, et ma volonté frôle le néant!!!!!

Je décide de reprendre les choses en mains, mais je ne sais pas si je vais y arriver et tenir, je suis moins optimiste je souhaite faire 65kg, et les garder pour toujours!!!!

J'espère que ce témoignages peut en aider certain(es) qui sont dans la même situation et que moi, et de se convaincre de ne pas abandonner!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

olivetoile

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 19:04

En fait la première photo c'est au début du régime, j'ai inversé les photos......

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

olivetoile

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 19:05

Forum Dukan : aujourd hui

aujourd'hui

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

olivetoile

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 19:05

merci Titiso

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2011 à 19:07

Salut olive c' est pas evident de si remetre je te souhaite une tres bonne reusite tu a tes photos pour te motiver , tu est tres joli

olivetoile

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 19:07

la réglette n'est pas à jour.......

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

olivetoile

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 19:08

Merci Val

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chacle

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 19:29

tu as beaucoup de courrage de tout reprendre, je suis un peu dans le meme cas que toi

la premiere fois je n'ai pas bien suivie la phase de consolidation et encore moins de stabilisation donc je reprend tout mais cette fois c'est plus dur :(

bon courrage

Utilisateur19757

Posté le 13/03/2011 à 19:51

et bein !!!! felicitations j'en suis jalouse lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

olivetoile

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 21:19

C'est clair que c'est difficile de reprendre, mais c'est le prix a payer pour ce sentir bien!!! car moi à 66 kg je revivais vraiment, j'étais enfin décomplexée......c'est donc ce qui m'aide à me relancer!!!!

 

Et @ Raffitalienne Merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2011 à 22:08

Tu vas y arriver, fais toi confiance! Et mtn que tu sais l'importance de la conso et de la stab, tu ne feras pas la même erreur et donc tu réussiras ton régime!

 

Bonne continuation!

Utilisateur37842

Posté le 14/03/2011 à 10:04

cc

aller dit toi que tu l as fait une fois et que tu as fait cette erreur mais que la tu vas gagnee pour tout le temps ettu as un superbe corps a envier

moi je voudrais bien avoir le meme mais avec 4 cesariennes le ventre ailles ca fait mal !!!!!!!! et mes cuisses je t en parle pas aller bonne continuation les filles dudu sont des battantes

@+vero59760

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

olivetoile

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 10:31

Merci pour ces encouragements, c'est hyper motivant et touchant....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

newlook

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 13:52

bravooooooo!

as-tu fais des abdos? des exercices? si oui? à quelle fréquence?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.