Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Le fameux Avant & Après -28kilo... je revis!!!

jeny151

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 22:58

Forum Dukan : un jour je ne c est pas pourquoi j ai eu un declic cette fois si j allais perdre mais je ne reprendrai pas de poids et ca a marche je perds je stabili

un jour je ne c'est pas pourquoi j'ai eu un déclic cette fois si j'allais perdre mais je ne reprendrai pas de poids et ça a marché...Je perds, je stabilise, je perds, je stabilise je ne reprend pas et je suis fière de moi 30 kilos perdu "les kilo pris durant ma grossesse" gramme apres gramme depuis le 21 décembre 2011, tant d'espoir, d'effort de motivation qui peut dire dans sa vie j'ai réussi à perdre 28 kilos seule , sans chirurgie ca ne me dérange pas de le dire... JE SUIS FIER DE MOI.. Je revis enfin!! 69 kilo.. après operation abdominoplastie prévu le 25 avril 2012 j'en ferais 67... il y a pas de recette magique juste de la motivation, persévérance et du courage... "

jeny151

Ce message a été supprimé par son auteur.

jeny151

Ce message a été supprimé par son auteur.

jeny151

Ce message a été supprimé par son auteur.

jeny151

Ce message a été supprimé par son auteur.

jeny151

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 23:01

Forum Dukan : mon avant

mOn avant

Utilisateur85130

Posté le 06/04/2012 à 23:01

Bonsoir

 

Félicitations

 

Tu as perdu super vite .... Tu n'as pas fait d'écart apparemment....

 

Bon courage pour la conso

 

BRAVO

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2012 à 23:09

bonsoir ma belle!!!

bien on a exactement le meme combat moi j'en suis presque a la moitié et je t'avoue que par moment c'est dur mais c'est quand je vois des victoire comme la tienne que je me dit ahhh moi aussi j'y arriverais, en tout cas genial tu est vrament bien dans ta peau maintenant et ca e ressent , mais dommage que tu n'ai pas mis de foto avt après qu'on vois la difference!!! encore bravo 30 kg en environ 4 mois c'est plus que bien félicitation tu le merite!!!!! raconte ta nouvelle vie avec tes nvelle fringue loooll

jemjem

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 01:17

bravo pour ta perte! sur la photo d'avant, on voit pas trop mais c'est sûr que t'as bien perdu! mis à part ça, j'aime bien ta tenue

bonne conso!

Mileska

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 01:32

bravo pour ta perte, ça motive...........

nini26

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2012 à 06:47

Bravo bravo mais on te voit plus après lol

Utilisateur61531

Posté le 07/04/2012 à 11:55

WAHOUUUUUUUUUUUUUU Jeny

 

Félicitation parcours impressionnant t'a super bien gérée , tes efforts ont étés récompensés.

 

Bonne conso bien méritée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur70069

Posté le 07/04/2012 à 14:16

bravo pour ta perte rapide, c'est super.

bonne suite en conso

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.