Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Le fromage

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 22:44

Almero les sportifs ne se nourrissent pas que de protéines désolé ! !

almejo

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 06:02

c'est pas faut non plus j'ai pas tout noter mais les,sucre lents sont aussi de la partie les vitamines aussi ect ...... comme cela ça te convient mieux!!!!!

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 09:06

Je suis d'accord avec toi mais les légumes sont indispensables pour leur vitamines et minéraux et fibres.

http://www.doctissimo.fr/html/nutrition/pour_tous/nu_167_nutr_sportif.htm

Bonne lecture.......

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2011 à 09:09

jai lu sur la page precedente qu'une personne demande comment allait les yeux de almejo? parce que plusieurs fois en fin de journée j'ai comme des fils dorés ou des etoiles devant les yeux et cest tres genant ca m'empeche de regarder la tv ou de lire, et meme si je ferme les yeux jai ses trucs dorés.... pensez vous que ce soit lié au regime??

pour info jai pas consulté d'ophtalmo depuis ce pbm ce n'est plus revenu, mais si ca revient cette fois ci jy vais!

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 09:34

Non ne t'inquiètes pas il faut boire et si tu as des fils devant les yeux cela peut-être du au stress ou tu es myope mais en aucun cas à Dudu il faut prendre ton mal en patience cela partira. Courage

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/06/2011 à 11:16

almejo, ta courbe m'intrigue et ton IMC encore plus, tu mesures vraiment 1,30m?

ou bien c'est ton tour de taille?

 

sinon, qu'est-ce que je pense que tu prennes de la tapenade alors que tu crois être en phase de protéines pures?

que la tapenade, c'est pas des protéines pures mais tu le sais sûrement

et que c'est pas dans les aliments autorisés Dukan, vu que c'est des olives, donc tu ne devrais pas en manger, ni en phase de croisière non plus )))

mimi26300

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 11:35

Sa peux etre lier a ta tension ou la fatigue aussi kikinettekenzo, a faire verifier quand meme !!!! moi j ai etait fatiguer juste les 5 premiers jours en phase d attaque.

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/06/2011 à 13:12

loool ah oui 1m30!!!! sympa le troll!! n'importe quoi toi!

mimi26300

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 13:36

Il a du faire l ecole du rire ou il a avaler un clown, mdr

claudia13

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 13:38

j'ai 1 question sur les fromage blanc  : je me suis acheté de la brousse ; j'adore ça  ; à 3% mais j'ai cherché dans la liste des aliments et dans son livre et je n'ai rien trouvé :(

Est ce à dire que je ne peux pas en manger ? puisqu'il est marqué que tous ce qui n'est pas autorisé est interdit ?

Pourtant ce n'est qu'a 3% !!! Quelqu'un peut maider SVP ? Merci

Quand à Almajo je pense que c'est du pipo!!!!!

Bonne perte 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimi26300

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 13:52

La brousse à 3% reste un tolérer, donc limiter !!!!! on peux aller jusqu'a 5 % de matiere grasse mais limiter en quantite.

A mon avis Almajo ne doit pas avoir grand chose a faire pour ecrire de telles bétises.

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/06/2011 à 14:05

Je pense que ça rentre dans les fromages allégés donc limités à 30g par jour!

claudia13

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 16:14

merci pour vos réponses 

@ mimi lol pour almajo !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fly13

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 17:17

concentrons nous sur les vrais personnes qui ont de vraies questions avec de vrais problèmes, c'est pas la 1ère fois qu'on a des rigolos sur le forum, y'a des gens qui ont vraiment rien d'autre à faire, ils devraient peut-être s'activer en extérieur!

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/06/2011 à 18:11

je suis sans doute naïve mais je crois qu'almejo fait vraiment un régime à sa sauce et qu'il a un sacré gros ventre de 130 cm de tour

plein de gens se trompent et mettent leur tour de taille dans la case taille, il n'est pas le premier

il prétend n'avoir aucun problème, grand bien lui fasse, mais ça risque de lui arriver

je dis juste : exemple à ne pas suivre, qu'almejo soit réel ou pas ;o)

 

et la brousse à 3%, c'est moins gras que la cancoillotte, alors un peu de temps en temps. les fromages, c'est en conso et la conso vient plus vite quand on fait sa croisière sagement^^

almejo

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 18:54

bon ben suite avos lecture merci grace a dieu je suis pas mytho donc je vais vous fire une foto actuellement vous avez vu celle en maillot de bain et ben vous aure celle actuel et pour le reste si effectivement je suis un rigolo et ben grand bien vous fasse ;

maintenant jai du me tromper carmerci "polinetta" effectivement c'est bien mon tour de ventre au début du régime et a savoir sur une autre session de votre forum que je juge bien assez serieux et c'est d'ailleurs a court d'idée de recette que je me suis inscrit mais bon chacun est libre de penser ce qu'il veut je ne m'arrete pas la dessus maintenant pour le jargon du forum il se peux que je sois aussi a coté (soyons fou)

enfin au mieux je vous invite a me rencontrer je suis sur cannes 06400 et j'aimerai bien voir une personne meme un couple car mon epouse aussi suit ce régime et elle a aussi bien fondu c'est d'ailleurs pour l'aider moralement que j'ai attaquer !

mais je réhitaire une foto sera sur le forum dans week end

et je suis visible a cannes ou je souhaiterai rencontrer des "dudu" comme vous le dite

maintenant a vous de voir................

almejo

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 18:59

a j'ai oublier ma taille est de 1metre 93 je suis le plus petit de ma famille donc "le troll" comme citer mais on me surnomme plus souvent "le géant vert" car j'adore les légumes c'est con la vie.............

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 19:10

Almejo tu me fais rire si tu adores les légumes tu en manges............

almejo

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 19:37

ben oui comme cité dans un autre sujet je vais commencer a la fin du mois c'est bientot ....

pour la recette des galettes son d'avoines

2c. a soupe de son

1ca soupe de fromage blanc maigre voir maxi 20 %

1 c.a café de stevia

1 oeuf

4 framboiss fraiche et c a café de zeste de citron coupé tres fin

 

melanger dans un bol le son l'oeuf et le fromage blanc

de facon homogene

ajouter la stevia(substitu de sucre)les framboise et les zestz de citron

melangé delicatement

verser dans une poele cuire a feu moyen 2 minute retourner la galette et recuisson encore 1 a 2 minute

suggestion pour une galette salée remplace la stevia et les fruits par des herbes de provence ou 1 c. a café de concentre de tomate ou de tapenade

bon régal!!!!

almejo

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 19:39

au super mon epouse viens de rentrer avec un bouquin collection j'ai lu les 100 aliments dukan a volonté voila qui va me faire bien plaisir pour de nouvelles recette bon appetit............ les "dudu"

almejo

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 19:44

a chouette je suis tomber sur les olives c'est en phase stabilisation mais apparament pas interdit

a bien lire alors moi je suis pas en stade "stab "

ce soir ce sera saumon avec oignon emince et un sauce fromage blanc ciboulette et aneth

suivi de petite seichea la persillade et de la sole fourrée au saumon ben c'est lheuree ......

miam..........

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 20:52

Bon appppppppppppp

almejo

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 21:01

merci et tout autant faut bien se nourir oups cela va encore mal etre interpreter (tant pis )

j'ai bien meme trop diner!!!!

a + week end jardin samedi tres tot ensuite boutique avec ma moitié (oui les soldes )

il me faut de noveau short la je peux pas mettre de ceinture (le kiffe complet)

ensuite gonflage des bouteilles pour allez plongée dimanche et samedi soir barbecue un week end qui devrai etre au top non!!!

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/06/2011 à 22:50

alors premièrement un troll c'est un "fake": c'est comme ça qu'on repère une personne qui raconte n'importe quoi sur un forum!! je ne me serais pas permise de me moquer d'une taille!!

 

ensuite je m'excuse alors, et je me trouve même bête de n'avoir pas pensé au 130cm de tour de taille...effectivement ça change tout!

 

ps: du coup, ton corps a vraiment besoin que tu perdes du poids, je te conseille donc de te faire suivre par un médecin, ta phase d'attaque reste du n'importe quoi désolée, et essaye de ne pas faire d'écart!

almejo

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 06:28

ah j'aime bien aussi comme cela !!!

tu vois moi je suis pas mal occupé professionellement que sportivement mais j'essaye de tout palier pour organiser mes journée et mes loisirs et centres interées il est bien chouette je le répete ....

bon c'est pas tout mais ce matin c'est desherbage il est deja 6.30 etje veux attaquer cette belle journée

bon week end a vous toutes et tous .....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.