Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Le fromage

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CaroLyne30

451 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 10:05

bonjour tout le monde !!

 

Ouh lala almejo as-tu lu le livre dukan au préalable ???

1) Une phase d'attake ne doit pas dépasser 10 jours

2) pas de fruits, ni olives (et tu dois manger d'autres choses interdites encore) en Attaque ni en croisière !!

Enfin je ne vais pas te réécrire le livre sur ce post mais arretes l'Attaque tout de suite ! Il en va de ta santé c'est un conseil !!

 

bon week end à tous !!

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/06/2011 à 10:31

almejo, change donc ta taille et passe à 1,93. si c'est ce que tu mesures en hauteur

tu vas dans tes données perso

quel intérêt? tu auras un calcul automatique exact de ton IMC, indice de masse corporelle et tu verras où es ton objectif et où tu en es

au-dessous de 25, IMC normal

entre 25 et 30, surpoids

au-dessus de 30 obésité avec ses divers stades jusqu'à l'obésité morbide

actuellement, ça indique plus de 60 et si tu en étais là, ce serait hyper grave

 

d'autre part, passe donc au régime normal, à la phase de croisière avec une alternace de jours de protéines pures et de jours de protéines et légumes. Pourquoi? pour pouvoir tenir la distance, pour pouvoir ensuite te réhabituer à manger normalment et ne pas regrossir

tu as beaucoup de kilos à perdre et une fois perdus, il s'agira de ne pas les reprendre

prolonger autant la phase 1, phase d'ataque qui ne doit pas excéder 10 à 15 jours ne sert pas ton objectif, tu risques de laisser tomber avant la fin, d'autant que tu fais des écarts en prenant des fruits et des féculents comme la crêpe de riz du rouleau de printemps, deux produits qui contiennent des sucres, les quels contrarient totalement la cétose, qui te fait maigrir

mange donc les légumes autorisés et arrâte les produits interdits, tout se passera bien mieux sur le long terme

le régime Dukan en 4 phases est organisé pour atteindre ce double but : maigrir puis ne pas reprendre

 

tous ces renseignements sont ici gratuitement sur le site et aussi dans le livre "je ne sais pas maigrir" qui ne coûte que 6 euros

dommage de ne pas mettre toutes les chances de réussite de ton côté, tu ne crois pas?

je suis arrivée en stab, certes en perdant moins que ce que tu dois perdre, mais j'y suis... en suivant la méthode prescrite, parce qu'elle marche sur le long terme

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/06/2011 à 10:34

PS un troll, c'est quelq'un qui vient sur un forum dans le seul but de provoquer des disp**es, la plupart du temps hors sujet

un "fake", c'est un faux profil, soit mythomane, soit qui joue la comédie

 

je continue de penser qu'almejo est réel et qu'il se trompe de bonne foi!

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 15:27

Idem que polinetta. Et puis nous sommes là pour tous et toutes non ! ! !

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/06/2011 à 22:48

bah c'est ce que je dis! un troll n'est pas un nain!! ni un petit!

 

et maintenant que je me suis excusée, je reprends: fais dukan correctement ou arrête ce régime car tu malmènes ton corps!

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 17:48

Almejo donnes nous des nouvelles de ton week-end tu as dû avoir chaud LOL En Normandie il a fait chaud et comme je suis blanc comme un c.l même sous le parasol j'ai chopé des coups de soleil PFFFFFFFFFFF

almejo

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 20:05

Forum Dukan : et ben nous ici il fait tres chaud ce matin 23 et cetaprem de 30 la plongee ma fait du bien c est mon exutoire on oublie tout enfin presque il faut bi

et ben nous ici il fait tres chaud ce matin 23 et cetaprem+ de 30 la plongée ma fait du bien c'est mon exutoire on oublie tout

enfin presque il faut bien remonter....

ci joint une tof de mon bidou

etj'ai attaquer plus tot les légumes une petite salade niçoise maison en rentrant dela plage ....

apparament j'ai pas pris de poid de la soirée de hier peseée du jour 103.6kg

la photo est faite on peut comparer avec l'autre au maillot de bain vert bonne fin de soirée

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 20:25

Oui c'est vrai il y a un petit bidou mais tu as un corps charpenté. Ca a dû te faire plaisir une bonne salade ! ! ! Bonne soirée à toi aussi.

almejo

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 20:21

Forum Dukan : a tiens j ai retrouver celle ci juste un peu avant le commencement et le bon plaisir pour moi c est de passer dans ma combi de plongee sans me battre

a tiens j'ai retrouver celle ci juste un peu avant le commencement

et le bon plaisir pour moi c'est de passer dans ma combi de plongée sans me battre avec en ce moment !!!!

allez je la met a la suite

almejo

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 20:24

Forum Dukan : et voila vivement dimanche avec la grande bleu

et voila vivement dimanche avec la grande bleu

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 23:04

Super tu devrais nous prendre des photos sous marine. J'espère que plus tu maigriras et moins tu te battras avec ta combinaison. @ ++++++

almejo

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 13:09

ok voici!!!

almejo

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 13:10

Forum Dukan : et encore une autre

et encore une autre

CaroLyne30

451 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 13:43

magnifique photo !!

almejo

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 18:08

Forum Dukan : ebn allez une autre

ebn allez une autre.....

almejo

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 18:10

Forum Dukan : et la ma plus belle maitresse

et la ma plus belle maitresse

CaroLyne30

451 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 18:30

héhé meme sous l'eau tu prends la pose !!!!

almejo

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 19:18

je salue le photographe en faite j'aime pas les fotos moi je me sens pas physiquement

chacun son truc............;(

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 22:00

Merci Almejo du pur bonheur. Ton physique tu t'en fous car en combinaison noire ça maigrit MDR.

almejo

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 06:06

Forum Dukan : oui ok mais bon en monsieur bibendomme tout blanc je bosse chez michelin en cas mdr lol

oui ok mais bon en monsieur bibendomme tout blanc je bosse chez michelin en cas

mdr lol

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 08:02

Ecoutes Almejo tu descends bien et vite donc non soucis enfin si ne pas louper d'étapes Dukan et ne pas retomber dans la malbouffe une fois stabilisé. Courage

mimi26300

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 11:21

almejo j aimerais voir une photo de ton visage de plus pres !!!! nous les femmes on est curieuse, lol

almejo

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 17:30

no soucis je gere pas de malbouffe pour moi bien au contraire que du bon et pas de grignottage

ma famille tiens le record de 3 generation de cuisinier et je vois que ma fille la plus jeune suit la meme voie sans que je l'ai forcer j'y peut rien c'est genetique ............

pour la foto il va falloir attendre que je trouve car je l'ai dit j'aime pas mon physique voila .......:((((((((((

mimi26300

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 19:53

Tu sais almejo je pense que la beauté du coeur est bien plus importante !!!! enfin pour moi.....

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 20:35

Almejo personne ne s'aime, enfin je pense que tout pendant que nous ne sommes pas en accord avec notre corps et notre tête. Mais je suis sûr que ça viendra, comme ta photo LOL

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.