Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Le grand commencement! L'été approche

Utilisateur47626

Posté le 06/04/2011 à 13:11

l'été, la plage, le maillot de bain, les filles biens faites = la déprime!!!!

 

bon voila j'ai 15 kilos a perdre je pars à la mer avec mon cheri (premieres vacances ensemble) le 16 juillet! sachant qu'il est hyper bien foutu ! je ne veut pas etre un top thon à ses coté donc j'ai 3 mois pour perdre ces p**** de 15 kilos qui me gache l'éxistence depuis "toujours" en octobre gt a 48 kilos donc jy été presque et bah avec les fêtes tout c'est effondré! donc c'est partie pour une cure de fromage blancs!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Miraleen

Ce message a été supprimé par son auteur.

lulues1

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 13:30

Salut liligrace59.

Comme je te comprend moi aussi je suis dans le meme cas que toi, cet ete on part en famille mais surtout il y aura les amis de mon mari et je veux pas trop lui taper la honte!!!

Si tu veux on peut se suivre et se motiver ensemble.

Moi j'aimerai perdre environs 5 à 6 kg et comme tu dis en route pour la cure de fromage blanc!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur47626

Posté le 06/04/2011 à 13:38

merci lulu!!! jai du retard pour te rattraper lol je me donne 3 mois pour atteindre mon objectif, mon copain est au courant donc il va maider et voila les beau jour reviennent sa devrait etre plus simple !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cool99

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 13:59

bienvenue Liligrace59,

ce n est pas insurmontable comme objectif. avec notre Dudu tout est possible 

suis à la lettre la méthode et tout ira bien.

 

et garde cette motivation tout au long de ton parcours.

bon courage à toi et à nous toutes et tous.

dollcouette

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 15:12

Coucou Liligrace!

Je suis proteinaute depuis une semaine et demie, et c'est la première fois que je laisse un message sur ce site (que je lis depuis un moment et qui est tout simplement génial!)

 

Je me suis reconnue dans ton msg car premièrement je vois qu'on a presque le même objectif: perdre environ 15kg! (je fais 10 cm de plus que toi donc je ne cherche pas à atteindre les 44kg lol)

Et moi aussi je pars en vacances avec mon copain cet été (certes, pas les premières ensemble) mais il est super bien foutu (vive le foot...) et je ne souhaite pas ressembler à un GROS thon!

 

En tout cas ce site est génial car je pioche toutes mes recettes ici, et même mon copain me demande si je fais vraiment un régime (confiture d'oignon, pain de mie Dukan, poulet au coca...) ^^

 

En tout cas, bon courage à nous tous!!!

Utilisateur47626

Posté le 07/04/2011 à 13:41

COUCOU voiila pour moi cest le grand jour hihihihi! se matin pas tres faim je n'est pas mangé se midi fromage blanc avec hertesetas et se soir je ne sais pas! jai acheter le livre dudu patisserie qui est sortie hier se soir je vais mis mettre !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jewelndee

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 14:23

Bonjour les filles! J ai commencé ma phase d' attaque hier, j'ai 30 kg minimum a perdre. Tout comme vous j aimerai me debarasser de ces kilos avant le départ en vacance.

Je peux me joindre a vous?

lulues1

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 14:23

Alors moi ce matin bol de fromage blanc et un bon café mais vu que j'ai dejeuné tres tard je n'ai pas mangé ce midi.

Moi aussi je pense que je vais acheter le livre de patisserie il a l'air super bien surtout que moi je suis plus sucré que salé.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur47626

Posté le 07/04/2011 à 14:26

moi aussi café j'ai la patate comme ça lol!!!!

 

oui moi je test le gateau au yaourt ce soir!!!! j'ai hate miam miammmm jai faim en plus encore 2H30 au boulot à tenir!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dollcouette

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 14:42

Hey les filles, n'oubliez pas de manger quand même ^^

 

Moi je ne déjeune jamais le matin mais par contre ce midi je me suis fait un espèce de cake au jambon, un régal!!!

Et en dessert, une glace à la framboise... Vous avez dis régime? lol

lulues1

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 14:51

T'inquiete pas dolicouette j'ai des petits muffins qui m'attendent pour le 4h!! C'est quoi la recette de ton "espece" de cake au jambon.

Liligrace courage pour le boulot.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dollcouette

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 15:21

* 2 cs de son d'avoine

* 1 cs de son de blé

* 1 cs de fromage blanc

* 1 oeuf

* 1/2 sachet de levure

+ des dés de jambon et un poil de gruyère bridélight (mais très très peu promis! lol)

Et 3min30 au micro onde!

 

C'est en fait la recette du pain de mie d'une proteinaute, où je rajoute du jambon, saumon, arôme... en fonction de mes envies!

 

Pour ma part, je ne m'en lasse pas...

lulues1

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 20:09

Merci doullcouette pour la recette c'est à tester!!

Bon pour moi ce soir c'est deux steak haché à 5% et fromage blanc mais avant ca je me suis prit un petit apero ( roulet de jambon au carré frais)

Et vous quoi de bon pour ce soir??

 

Par contre je demoralise un peu pas un gramme de perdu ce soir j'espere que demain matin la balance me donnera une bonne nouvelle comme pour nous toute lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dollcouette

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 09:33

Moi malheureusement j'etais de soirée avec mes copines, dc j'ai fais un ptit ecart au dessert mais c'est tout!

Dc ce matin c'etait 200gr de + sur la balance... Mais j'assume!

Le ptit pbm c'est qu'aujourd'hui je suis en réunion commerciale et je mange à l'entreprise (ils font appel à un traiteur) dc je mangerais un tt petit peu et je feindrais de n'avoir pas trop faim... Et ce soir, une petite soupe et ca ira! Et je vais me faire 3/4 jours de PP!

Eternity

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 09:58

Bonjour les filles!

Je suis nouvelle et je suis prête à commencer ma phase d'attaque le Lundi 11 Avril (d'autres filles motivées pour commencer ce même jour? on pourrait s'entraider !!)

J'ai 15kg à perdre, c'est mon premier régime (car les autres ne me semblaient pas assez motivants!).

Je trouve que ce forum est super, çà me motive davantage et je me sens moins seule dans ce long combat qui s'annonce...

Biz @ toutes !

lulues1

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 21:00

Bonsoir les filles et bienvenue Jewelndee et eternity!

Bon ce soir au menu je me suis fais "encore" du poulet avec carré frais epices et des knoki ( dose de ble et avoine avec une cuillere de fromage blanc) et en dessert je me suis fais des crepes. Un vrai regal.

 

Et vous alors vous avez fais quoi de bon??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.