Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

le grand retour

olgadu59

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 10:21

bonjour a toutes, il y a 3 ans pratiquement jour pour jour puisque j'avais commencé le 12 avril je me suis lancé dans l'aventure dukan qui m'avait super bien réussie puisque j'avais perdu 18 kilos en 4 mois, j'ai fait une periode d'attaque de 10 jours ou j'avais perdu 4 kgs ensuite j'avais choisi en croisiere 2pp é pl ou j'ai perdu le reste j'ai tout gaché en périiode de stabilisation ou l'on avait droit d'ouvrir la porte a certains aliments et moi grosse gourde j'ai ouvert la porte à tout pffffff !!!!

 

je faisais partie d'un groupe et j'avais besoin de ce groupe pour avancer, là aussi j'ai laissé tombé re pffffffff

 

a ce jour je n'arrive plus a me regarder dans la glace je me fais honte donc c'est decidé depuis ce matin je m'y suis remise mais pour y arriver j'ai besoin de faire part de mes joies, mes deceptions, mes ecarts donc je compte sur vous pour me soutenir à plusieurs on peut gagner et eliminer tous ces fichus kilos

 

première question pour les plus chevronnées combien je dois faire de jour d'attaque ?????? je pense que 10 jours je n'y arriverai plus c'etait vraiment très difficile

 

j'attends vos reponses à bientot

Darina

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 11:08

Coucou Olga!! Moi c est mon tout 1er dukan même si j ai essayé bien de fois de mincir un peu!... Je perdais 3kg et vu ke je suis très gourmande de sale et de gras( pâtes carbo, hamburger maison de mon chéri , qui est cuisinier) bin je reprenais direct! La j ai dit stop!! Je vais mincir et me stabiliser!

 

Tu m as l air bien sympathique et j aimerai quelqu un avec qui je puisse échanger un peu tous les jours!.. Même si je travaille de 14h a 22h du mardi o dimanche, je fais plusieurs fois par jour un tour sur le forum!.. Si ça te dit.....

 

En ce qui concerne ta phase d attaque... Je pense que si on a déjà fait un dukan on passe direct en croisière... Normalement... Mais je pense que quelque jours de PA ça peut pas faire de mal et surtout ça motive de voir les 1er kg s envolaient aussi vite!

 

Biz a toi

olgadu59

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 11:19

ok darina je sais pas quel age tu as moi j'ai eu 60 ans en janvier mais dans ma tête je n'en ai que 40 au grand desespoir de mon mari !!!!

 

tu fais quoi comme boulot????

 

moi je suis ash dans une clinique mais toujours en c d d depuis bientot 4 ans

 

je reprends demain en maternité de 7h a 15h

 

on va venir a bout de ces fichus kilos

 

bizzzzzzzzz

sarah2612

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 11:31

Bonjour, 10 jours d'attaque c trop loin d'ailleurs dukan ne le recommande plus c Max 7 jours ce que je viens de faire ou plutôt refaire moi aussi dukan il y a 3 ans et moi aussi 10 jours d'attaque et à l'époque 5PP/5PL

Cette fois ce sera 1PP/1PL il semblerait que l'on perde pareil

Bon courage on les aura tous un jour ces fichus kilos

Darina

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 11:40

J ai 27ans... Mais je m entend bien avec les personnes de tous les âges!!! Je travaille dans une pizzeria a emporter depuis 6ans! Et bien sur... Ça bouge!!! Donc c est déjà ça de gagner pour le régime!! Debout non stop et cours cours cours!!

 

Il faut rester jeune dans sa tête!!! Ça maintient en forme!...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.