Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

le grand retour :p

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2012 à 08:33

hello les anciennes et les nouvelles

il y a un an je commencais Dukan à 115kg, un an ou tout ce forum m'a aidée à traverser epreuve et joies, j'ai arrété le régime en février, problèmes familiaux , de santé, et comme tout le monde les ale&s de la vie.

Mais ça y est je fais mon grand retour j'ai été énorme et j'ai pris la décision l'année dernière que ça ne serait jamais plus, donc étant sur la mauvaise pente ascendante je me reprends

nouvelle croisière, avec nouvelle balance ( ce qui explique cette grosse reprise, sur l'autre j'en avait 2 de moins) mais je ne vais pas chipoter, hauts les coeurs!! C'EST PARTI

bisous à toutes et plein de bonne résolutions

25proteinaute25

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 08:38

Bonjour,

 

Bon retour et bon courage.

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2012 à 08:42

merci miss, et pas d'inquietudes je suis à 200%  ma meilleure motivation ce sont les soldes de juillet .... enfin un 40/42 (j'espère lol)

bisouxxxxxx

Garance06

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 08:46

Bonjour à vous. Je me présente, Garance, 37 ans. Il s'agit de mon troisième cycle de régime Dukan. Je l'ai suivi pour la première fois en 2002. En 2003, j'affichais une perte de poids d'environ 70kg, le "environ" s'explique par le fait que j'ai recommencé à me peser à 140 kg, ma balance n'allait pas plus haut et je n'ai jamais voulu me peser avec 2 balances (comme proposé par mon médecin). Je suis descendue jusqu'à 69kg mais stabilisé à un poids de 74, c'est mon poids de forme. En 2004, grossesse durant laquelle j'ai repris 37 kg. Reprise du régime Dudu, poids perdu et non repris, retour à mon 74 kg chéri. En début d'année, j'ai subi une intervention assez lourde, durant mon arrêt, reprise de mes très vieilles habitudes de malbouffe. Le couperet tombe, 10 kg repris. c'est donc naturellement que je reviens vers ce régime qui pour moi est une valeur sûre, mais j'avoue, c'est dur... La découverte de ce site est pour moi une bouffée d'oxygène, ce régime que je trouvais efficace mais austère devient tout à coup ludique ! et un grand merci à toi pour ce post matinal qui donne la pêche. Bonne journée

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2012 à 09:01

Bonjour,

Re bienvenue , tu connais la musique alors bon courage et bonne continuation, ce site est pour moi une superbe trouvaille, j'y trouve mon bonheur a chaque fois !!! et bon w-end !!! 

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2012 à 09:27

hello Garance, joli parcoursd et bel exemple de motivation ! faut rien lacher, ce qui me fait avancer dans ce combat c'est qu'a mon grand age ( 60ans) je prefère que ce soit la bieillesse qui me tue plutot que l'obésité morbide lol

 

tu es un bel exemple de réussite, et ça rassure de voir que ça RE-marche, car on entend tellement de bétises sur ce régime

bisouxxxxx

 

merci doudoune, je me sens tellement bien d'avoir rouvert la page des proteinautes, c'est comme si je retrouvais de vieilles amies , et je me rends compte que par dessus les kilos toute cette aura d'aide est un point important de ce régime

on va y arriver, ça c'est sur 

bisouxxxx et bon we a toi aussi

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2012 à 09:35

Bienvenue Garance et bon courage !

tu sais ce que tu veux donc ça marchera avec la motivation on obtient toujours beaucoup !

 

Bon week end 

y'a de nouvelles recettes delicieuses chaque jour sur ce forum

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/05/2012 à 10:43

Ehhhhh karla...te revoilà toi aussi!!!!!

allez go, c est reparti pour vaincre ces saleté de kilos!! je suis revenue à la raison depuis une semaine, motivée à fond!!!

j spère que tous tes " aléas" sont rentrés dans l ordre et que toute ta petite famille se porte bien!!!

bises!!

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2012 à 19:24

et oui..;reviendue avant qu'il n'y ait trop de degats lol

tout va bien, bizarrement depuis que je me suis dit que j'allais reprendre je me sens mieux dans ma tête, comme quoi ces foutus kilos trainent toujours derrière nous

bon courage sansan et comme toujours:

 

les kilos c'est tabou, on en viendra tous à bout

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.