Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Le gros challenge de ma vie

alebrann

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 03:54

Salut tout le monde,

 

Je suis une nouvelle Proteinaute. J'ai 27 ans et j'ai finalement décidé de me lancer à perdre mes 25kg en trop. Je ne connaissais pas Dukan c'est une amie qui m'en a parlé et après plusieurs mois de réflexion et de "recherches" j'ai finalement décidé de sauter le pas, terriblement motivée à tenter le coup mais aussi pas mal effrayé car même après des mois de recherches j'ai l'impression d'être entrée en terrain inconnu 

 

Les débuts sont assez difficiles pour l'instant, ma phase d'attaque n'est pas aussi satisfaisante qu'espérée, mais je persiste. Je sais pas toujours si je fais les bonnes choses aussi, malgré le livre Dukan et toutes les merveilleuses informations de ce site que j'adore déjà.

 

Comme je vis au Québec depuis quelques temps, c'est pas évident non plus pour moi de me lancer seule dans cette aventure, quand on est d'ordinaire quelqu'un qui adore manger de bonnes choses.

 

Du coup Dukan c'est un peu le challenge que je me lance, je veux vraiment réussir, alors j'espère trouver dans ce forum n compagnon de route, et tout ce qui pourrait m'aider à garder le moral et m'améliorer dans ce que je fais chaque jour, notamment la cuisine Dukan parce que pour le moment ce n'est pas brillant

 

J'ai un million de questions, et au moins autant d'inquiétude sur plein de petites choses, mais je trouve déjà un certain réconfort d'avoir trouvé ce forum.

 

En espérant pouvoir dire dans 6 mois : "J'ai réussi" j'espère que ça deviendra plus facile un peu plus chaque jour 

 

Merci à vous toutes et tous en tous cas pour ce forum 

A Bientôt

 

Alebrann

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 22/01/2011 à 06:39

Bienvenue Alebrann !

J'ai l'impression de me lire, y'a un an !

Oui, Dukan sera THE challenge, alors accroche toi ! Si tu suis à la lettre les 4 phases, il changera ta vie comme il a changé la mienne !

Courage et à bientôt !

alebrann

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 06:56

Merci Zaloo 

 

J'espère arriver au bout sans trop de problèmes. J'ai vu ta courbe de progression, je suis très impressionnée, félicitations 

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2011 à 07:37

Forum Dukan : message a zaloo ta perte de poids est vraiment spectaculaire aussi j aimerai savoir si tu as fait quelque chose de plus que suivre a la lettre les rec

MESSAGE A ZALOO

TA PERTE DE POIDS EST VRAIMENT SPECTACULAIRE.

AUSSI J AIMERAI SAVOIR SI TU AS FAIT QUELQUE CHOSE DE PLUS QUE SUIVRE A LA LETTRE LES RECOMMANDATIONS DUKAN.

chabadamoi

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 10:22

Bonjour Alebrann,

Oui Dukan c'est un véritable challenge mais cela va changer ta vie, cela vaut donc la peine et je suis sure que tu trouveras ici parmi les proteinautes tout le soutien dont tu auras besoin. Allez bon courage tu vas gagner...

 

Lorence : très belle photo... tu sais sur le net on n'écrit qu'en minuscules, car en majuscules cela correspond à crier... donc si tu le peux écris en minuscules.

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2011 à 10:35

oooooppppppsssss!!! tu m'apprends quelque chose. je ne connais pas les "codes" des forums car je dois vous avouer que c'est mon tout premier forum. merci... c'est pour moi

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 22/01/2011 à 14:04

@Lorence : J'ai juste suivi le régime à la lettre ! 0 écart !

alebrann

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 06:26

Dans ce cas il n'y a plus qu'à suivre ton exemple 

Et Merci à tous/toutes pour les bienvenus.

 

Biz

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2011 à 14:02

allo!

moi aussi je vis au Québec

alebrann

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 05:46

Allo ErnestineL 

 

C'est cool de trouver des gens qui sont même dans des coins très lointains 

Du coup ça tombe bien j'avais une question, je me demandais où est-ce qu'on pouvait trouver du son de blé au Québec ? Ca a l'air bête mais j'arrive pas à en trouver. Le son d'avoine c'est bon j'ai trouvé mais alors le blé, je ne sais plus où chercher. Où est-ce que tu prends le tiens ?

 

En tout cas je vois qu'on a à peu près le même challenge à mener. Je te souhaite d'y arriver, courage 

 

++

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.