Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Le groupe des démarrage phase d'attaque autour du 5 sept 2011 qui se retrouvent en croisière !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Rosalie50

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 12:30

@Lilithh : j'habite près de Cherbourg, dans la Manche. Merci pour ta proposition d'aide !

 

@Meryem : merci de m'avoir alerté sur les fèves ! j'ai fait ma soupe froide aux fèves et menthe et écrevisses mais elle sera pour les invités ! le prochaine fois, je la tenterai aux asperges, on verra bien... et bravo pour ta perte...

 

@Murielduk : bienvenue ! on a à peu près les mêmes objectifs ! bon courage à toi !

 

@Kungrune : bienvenue à toi aussi ! le son d'avoine aide bien ! tu as les galettes ou blinis, comme fait ChrisVal, mais aussi des recettes de pains, de pâtes à tarte, etc... mais tu peux aussi, tout simplement, ajouter 1 c à soupe dans ton fromage blanc 0% le matin ou midi par ex et recommencer à 16h ou le soir ! si tu n'as pas le temps de cuisiner, çà peut aider.

 

Par ailleurs, tu peux faire des cakes, en bouchées (moules silicones avec 6 petites portions par ex) le dimanche et "tirer dessus" dans la semaine. Il y a les tartes sans pâtes aussi (et avec pâte, où tu inclus tes sons d'avoine et blé ). Bref, plein de possibilité ! n'hésite pas à demander, je suis comme ChrisVal, j'ADORE cuisiner ! c'était ma crainte au début de Dudu, de ne pas assouvir mon besoin de cuisiner, et bien, finalement, je suis comblée !!!!!

 

Bon courage à toutes !

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2011 à 12:42

Salut les filles!!

 

Contente de voir que tout roule pour vous, juste pour vous faire partager une super nouvelle, aujourd'hui après 55 jours de Dudu la balance affiche -10kg!!! Le résultat ne se voit pas encore beaucoup mais ça fait du bien au moral et aux fringues!!

 

Alors ne perdez pas espoir même quand c'est dur vous serez récompensé à la hauteur de vos efforts!

Rosalie50

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 12:45

Magnifique ptitelyly ! Félicitations !!!

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2011 à 12:46

Merci! Merci! ca na pas été simple je l'avoue mais c'est vraiment agréable!

Utilisateur73068

Ce message a été supprimé par son auteur.

lilithh

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 15:09

bravooo ptitelyly, félicitations :op

Chrisval, oui tu as rasion pour la modif de poids d'arrivée, ce n'est pas une bonne idée, j'étais déjà descendu à 61.2kg avec dudu, mais je n'ai rien tenu du tout par la suite alors là molo, molo et tenir après la conso:o)

Merci pour l'idée des burgers, j'en ai fait à midi avec comme frites des batonnets de concombres trempés dans la mayo dudu, tres bien !

bon dimanche toutes

zyva

603 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2011 à 17:12

commencé ma croisière aujourd'hui ....

BIses à toutes

Utilisateur73971

Posté le 11/09/2011 à 18:23

Bienvenue murielduk et kungrune,

début de croisière tranquille pas de prise de poids et pas de perte non plus, journée blanche. a partir de demain je me pèserais tous les lundis si je résiste à l appel de la balance...

moi mon son de blé je le met dans le fromage blanc le matin avec un stick canderel vanille.

 

sinon journée un peu crevante aujourd hui, un mal de dos terrible, un petit bout qui fait que des bétises et la pluie qui nous coince à la maison j'suis épuisée vivement ce soir qu'on se couche! heureusement j'ai pas craqué sur la bledine!!!! 

 

question, est ce que quelqu'un sait si les feuilles de vigne sont autorisées en croisière??? merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lafeemorgane

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 18:37

Croisière qui débute demain après 7 jours d'attaque, j'ai 20 kg à perdre, déjà -2.2 kg...affaire à suivre!

Murielduk

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 20:24

Turquoise, j'ai également un terrible mal de dos, cela vient-il du régime car je n'ai pas mal d'habitude ?

zyva

603 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2011 à 20:35

le dos = les reins buvez ^^

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2011 à 20:37

pour mon avis perso ca m'étonnerait que le régime vous occasionne des douleurs dorsales après vous pouvez être faibles et fatiguées et du coup vous "blesser" ou vous faire mal plus rapidement en faisant un faux mouvement!

après attention que ce ne soient pas les reins et non le dos qui vous fassent mal car vous ne buvez pas assez!!! attention c'est mini mini 1,5L moi je suis à 2l voire 2,5L et jamais eu ce souci!!!

bonne soirée les filles!

cilvani

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 20:48

Bonjour tout le monde,

J'ai commencé ma phase de croisière aujourd'hui et ça fait du bien de manger des légumes.

Ce soir je me suis fait un cordon bleu (recette sur le site) et c'était un régal ainsi qu'une bonne façon de manger sa ration de son !!

Félicitation à toutes pour vos pertes et continuez vos efforts !

Bonne soirée

thalauje

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 20:59

j'ai debuté la phase croisiere vendredi ,je fais 1/1 donc aujourd'hui legumes ce matin les boules j'ai repri 500 g

j'espere les avoir reperdu demain .Bon courage à vous toutes

Utilisateur73068

Ce message a été supprimé par son auteur.

lollyme

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 21:23

Bonsoir

je viens m'ajouter (si vous voulez bien) à votre groupe car j'ai commencé dudu le vendredi 2 et je commence ma phase de croisière demain

je pense faire un rythme 3/3 enfin j'hésite encore avec le 5/5...

 

un peu sur moi : je vis a côté de Bordeaux j'ai 31 ans et une fille de 3 ans et demi

un travail qui me prend bcp de temps

j'ai deja fait dudu et il y a un an je faisais 61kg

manque de motivation...problèmes persos...j'ai arrêté sans consolider et tout repris!!! snif

 

et hop l'imc qui me dit que je suis obèse..

 

je reprend plus motivée que jamais avec un objectif plus raisonnable qu'avant....58kg puis consolidation

Utilisateur73068

Ce message a été supprimé par son auteur.

lollyme

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 21:35

merci ChrisVal

 

vous faites quoi les filles comme alternance pl/pp?

Utilisateur73068

Ce message a été supprimé par son auteur.

MarieS

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 21:42

Merci les filles pour vos encouragements sur le poste de présentation. Ce matin la balance annoncé -3.2 kilos pour ma phase d'attque (6 jours)

aujourd'hui j'ai repris les légumes c'est super de manger comme les autres de la famille!!

 

Bienvenue à celles qui nous ont rejoint et mention spéciale pour ptitelyly, 10 kilos c'est GENIAL!!!! ca doit nous aider à tenir quand nous aurons des doutes

 

bonne soirée

lollyme

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 21:50

Et vous faites comment si vous avez une invit ke vous ne pouvez pas refuser???

G les 30 ans d un copain le 24....grosse fête surprise avec buffet et tout et tout...

Je peux décemment pas apporter ma boîte de thon ,mon coca LIGHT et mon fb0%...

Je pense profiter du mmt sans me goinfrer ni me poser de questions et repartir sur 3j de pp des le lendemain

Et vous vous en pensez quoi...

Utilisateur73068

Ce message a été supprimé par son auteur.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2011 à 21:56

je pense que tu devrais te préparer tes petis plats car tu profiteras également du moment et aussi il faut se dire que dukan nous apprend des nouvelles habitudes alimentaires et donc il faut travailler sur les raisons qui nous ont fait prendre du poids donc profites du moment en respectant le régime que tu as entrepris car ce n'est que le début et tu auras d'autres invitations que tu ne pourras pas refuser!!!

lollyme

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 22:06

Merci pour vos conseils je pense que je vais

*éviter de bcp manger quitte à manger avt de partir

*mais bon je ne me vois pas apporter mes gamelles surtout ds une salle des fêtes et encore plus avec une 20 aine de personnes que je ne v pas connaître ...je c c bête mais j aurai trop honte

 

En plus c pas une excuse mais avec mon mari et nos emplois du temps il y à très très très peu d occasions de ce genre donc je ne m inquiète pas qd à la fréquence des "entorses"

 

Mais bon g conscience que c pas bien

Utilisateur73068

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.