Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Le groupe des démarrage phase d'attaque autour du 5 sept 2011 qui se retrouvent en croisière !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bluriver

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 12:57

@MarieS : faut que tu test avec ton édulcorant car ils n'ont pas tous le même pouvoir sucrant ni le même poids par volume... A toi de tester

 

Toujours pas montée sur la balance... je m'étonne moi-même ! Mais suis en période rouge là donc j'pense pas que ce soit vraiment encourageant si je montais dessus...

 

A bientôt les filles, bon app' !

Utilisateur73068

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur73068

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur73068

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur73971

Posté le 13/09/2011 à 13:31

Bonjour les filles!!

 

ce matin ma cuisine ressemblait à tchernobyl!!! je me suis lancé dans la terrine de foie, mon pov' mini-mixeur commençait à fumer de partout je vous dit pas, on as frolé la catastrophe, on ne se moque pas s'il vous plait!!!  en tout cas ça avait l'air bien appétissant, je vous dirais ça se soir.

 

@blueriver, moi aussi pas de pesée ce matin malgré une très forte envie, c'est sur que si tu as tes règles ça va jouer alors c'est pas plus mal que tu ne te pèse pas alors tes dents ça va mieux??

 

@marieS je ne peut pas t'aider là, je sèche; attend un peu peut être que les anciennes seront te répondre.

 

@troumi Bienvenue dans la grande famille dukan!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cilvani

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 14:08

Bonjour à toutes,

Petit à petit, mon poids rétrécit et ce n'est pas pour me déplaire bien au contraire : encore 300g de moins ce matin !!

Aujourd'hui PL et pas de cuisine extraordinaire prévue aujourd'hui : steak + champignon + carotte ce midi et salade + tomate cerise + crevettes ce soir.

 

@MarieS : Le mieux c'est mettre l'édulcorant petit à petit et de gouter car Bluriver à raison tous les édulcorant n'ont pas le même pouvoir sucrant ni le même poids ; de plus c'est aussi une question de gout à savoir si toi tu aime plus ou moins sucré.

Bluriver

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 14:11

Ah oui bonne idée le saucisson à l'ail ! Ça à l'air bon 

 

@turquoise89 : lol je suis sûre que ma cuisine a déjà été dans un état au moins aussi pire que la tienne ! Dent de sagesse arrachée vendredi et aujourd'hui ça va beaucoup mieux mais je ne peux toujours pas manger d'aliments trop durs (2 semaines qu'à dit le dentiste...pfffffiouu c'est looonng !)

 

Chouette une DUKAN'S FAMILY  

 

Ce serait bien qu'on post des photos de nos petits chefs d'oeuvre culinaire ! De mon côté c'est souvent très appétissant mais le goût reste bon sans plus... Ce que j'ai préféré c'est le trifle à la rhubarbe (que j'ai mis à cuire un peu pour faire durcir la meringue), les flans et le hamburger dudu (trop bon) !!

Par contre je ne réussi rien qui contienne du chocolat... C'est épouvantable ! Peut-être que c'est aussi parce que j'essaie de mettre le moins de toléré possible... Comment faire passer ma GROSSE envie de chocolat ?....

 

Ce week-end c'est Disneyland en famille avec hôtel, restaurants et paniers repas offerts par le boulot de chéri... Je stress déjà... Comment j'vais faire ??? J'ai trop envie de me faire plaisir mais ce serait vraiment pas top surtout que le week-end prochain on est invité au mariage d'une très bonne amie.... Ça craint !

J'vais pas pouvoir gérer et j'veux du VRAI chocolat !...  :-S

Bluriver

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 14:16

Bravo cilvani pour ta perte ! 

Tu as posté alors que j'étais entrain d'écrire mon message alors pas pu le dire avant...

 

Tu as une jolie courbe ! Le 10 c'est la date où tu as commencé ta croisière ?

 

Moi je crois que je ne vais plus oser monter sur la balance...  :-S

Rosalie50

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 14:40

Bonjour les copines !

C'est vrai que c'est bien ce forum  !

Bienvenue aux nouvelles ! c'est dur de suivre à présent ! on est nombreuses ! super, plus on est de fous (folles), plus on rit ! (^_^)

 

@Bluriver : aie aie aie, c'est sûr qu'il va te falloir la jouer fine à Disney ! vous mangez tous ensemble ? Il y a des restos / buffet il me semble, si tel est le cas, ce sera peut-être plus facile de te composer les menus. Il y a combien de repas en tout dans ton séjour ?

le problème, c'est la conservation des aliments... il faudrait que tu saches si tu as un frigo style mini bar dans ta chambre d'hôtel. Si c'est le cas, tu es sauvée !

Bon courage en tous cas et, surtout, bon week-end !!!

 

C'est vrai que ce saucisson à l'ail donne envie !

Pour ma part, pas de pesée (j'ai trop peur!) on verra samedi (ou vendredi si je ne tiens pas jusque là ! lol)

Ma mère arrive ce soir avec son compagnon pour 1 semaine ! il va falloir que je me creuse les méninges pour les repas ! (merci les recettes du site !) ce n'est pas qu'elle soit difficile mais elle aime un peu QUE ce qui est gras et sucré !!! ma motivation va être mise à l'épreuve je pense ! aie aie aie Frustration en perspective !!!!

Je risque de vous appeler au secours ! (^_^)

 

A bientôt !

Utilisateur73971

Posté le 13/09/2011 à 14:59

Bravo Cilvani pour ta perte, lentement mais sûrement!!!

 

@blueriver, ya des recettes de "dudutella" sur le site mais je sais pas ce que ça vaut?! et attention c'est à base de toléré alors molo essaye si vraiment cette envie est trop forte mais craque pas!!! de toute façon tu as plus de dents alors tu pourrais même pas croqué dans un carré de chocolat LOL donc oublie cette idée!!! je te taquine bien sur.

 

c'est vrai qu'entre la sortie disney, le mariage et la famille ça va être compliqué... mais vous allez gérer les filles j'en suis sur; il y a pas un resto de grillade à disney dans le far west?? je sais plus ça fait un bout de temps que j'y suis pas allé. allez courage pour ses épreuves ça vous permet de tester votre motivation.

 

ok pour les photos... à suivre...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73971

Posté le 13/09/2011 à 15:03

pour toi blueriver

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_chocolat_au_micro_ondes-175.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

margoulette

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 15:12

bonjour,

bon pas de changement pour moi mais aucun ecart !!!! peut etre lié à ma période de r, je vais essayer le saucisson

Pas de craquage pour moi un peu decue de ne pas avoir perdue encore un peu, enfin je resiste, hier une grosse envie de la gaufre au chocolat dans le refrigérateur alors je me suis jetée sauvagement sur le filet de truite !!!! et aujourd'hui on ma donné un croquant au sucre !!! je l'ai pris................et je l'ai donné à ma collègue......je travaille avec des retraités donc les tentations sont grandes !

voilà contente de vous lire et de lire vos recettes!! ca aide je comprends mieux pourquoi je n'avais pas tenue la première fois pas assez diversifié.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cilvani

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 15:48

Merci à toutes

 

@Bluriver : J'ai commencé ma croisière le 11 après la petite remontée de poids du au transit !!! Sinon en ce qui concerne Disney, comme le dit Rosalie50 il doit bien y avoir des restos de grillades ou de poissons avec des légumes et pour le mariage, à part le gâteau, c'est souvent un buffet froid où il y aura de quoi te remplir l'estomac en suivant au masimum le régime et si tu as peur de trop craquer mange un peu avant d'y aller tu seras moins tentée.

 

@margoulette : Bravo pour tes efforts tu aurais pu craquer mais non tu as tenue bon. Félicitations !!

Utilisateur73971

Posté le 13/09/2011 à 17:46

bravo margoulette pour ne pas avoir craqué!!

 

est ce que quelqu'un à essayer le pain de mie dukan??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2011 à 17:52

coucou les filles oui moi je l'aime bien!!!

Utilisateur72335

Posté le 13/09/2011 à 17:58

Bonjour à tous,

Moi aussi j'ai commencé il y a 8 jours et je vous rejoint dans le groupe, par contre moi je trouve que je ne maigris pas beaucoup ...

C'est sur que je fais au moins un petit écart par jour, comment faites-vous pour tenir.

En plus je ne cuisine pas du tout, donc s'est très dur, avez vous des astuces.

Bravo pour vos kilos en moins, je sais se que s'est. A bientôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bluriver

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 17:58

Aller turquoise89 je teste le gâteau au chocolat, je vous donnerai mon avis dessus ...

Et au fait ... c'est pas ma dent qui m'empêchera de mordre dans la tablette de chocolat !... Va falloir que je sois forte

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2011 à 18:14

bonjour cadoretteisa et bienvenue!

tout d'abord certes le régime n'est pas évident mais poses toi vraiment la question de savoir ce que tu préfères: perdre tes kilos superflus et trouver une nouvelle façon de manger et de se faire plaisir ou bien conserver tes kilos?

certes ce n'est pas évident tous les jours mais les écarts dès le début du régime ne sont pas de bonne augure car si tu ne résistes pas alors que ce n'est que le début comment feras tu quand cela fera trois mois et que tu stagneras??? car il est clair et net que ta faible perte est liée aux écarts de table qui sont les tiens!

la seule chose que je peux te conseiller c'est de reprendre depuis le début sans aucun écart! pour la motivation nous serons là pour t'épauler et te soutenir mais sans un effort de ta part au niveau alimentaire, tu ne pourras avoir les résultats escomptés! ou alors ce régime demande trop de sacrifice pour toi et tu acceptes de perdre du poids par un rééquilibrage alimentaire type weight watchers, plus long mais moins frustrant!!

bonne continuation à toi et il me fera très plaisir de continuer à avoir des news de ta perte!!

kungrune

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 19:17

@bluriver, je vais a disney dimanche et j'angoisse aussi pour les repas ! WE de 4 jours en famille je peur peur peur car impossibilité de cuisiner (800 km de chez moi) !

je vais essayer de faire au mieux mais j'appréhende la pesée de la semaine prochaine :-s

 

déjà que la semaine passée, en respectant tout à la lettre je n'ai perdu que 400 g. pff

 

je pense qu'après ces 4 jours je ferai 4 jours de PP pour compenser.

 

a+ et courage !!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2011 à 19:28

ne t'inquiètes pas kungrune par contre prends bien tes sons tous les jours quitte à investir dans les galettes de son monoprix ou les biscuits noisette ou coco et prends du calorilight pendant ces quatre jours pour allèger l'impact si impact il y a bien sûr!!! pis tu peux toujours te préparer des cakes au thon ou saumon!! ou encore prends du blanc de poulet sous blister!! et puis y'aura peut être des grillades ou poissons???

Utilisateur73068

Ce message a été supprimé par son auteur.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2011 à 20:42

tu as ca où??? aie aie aie sinon les dents ca fait trop mal!!

Utilisateur73068

Ce message a été supprimé par son auteur.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2011 à 21:00

merci c'est gentil donc dans les magasins asiatiques uniquement??? nous sur amiens je sias pas où y'en a!!!! vais regarder dans le secteur!!

merci en tout cas chrisval

Utilisateur73068

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.