Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Le groupe des dukanettes de decembre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Siham16

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2012 à 12:03

oui moi ca la fait monter lol mais je me pese pas pendant cette période lol

 

g pas encore testé ton roulé mais dès que j'ai un peu de temps je me met au fourneaux....

j'ai testé le tiramisu dukan...pas mal...

 

Sinon j'ai testé tous les produits dukan lol fromage, céréales, biscuits, glaces....tout mdrrrr

et c'est mitigé, yes des choses bonnes...fondant au chocolat, et céréales caramel, et d'autres moins bonnes comme les glaces...

mais niveau tarif c'est pas donné !!!!

c'est pas le moins cher des régime qd meme je me rend compte...mais bon c'est pour la bonne cause !!!!

 

pour ce midi changement de programme, je déjeune avec mon amie donc ca sera soupe et salade...heureusement que je suis en PL today ! le tandoori attendra ce soir...

 

bon appétit les filles

!!!

Yassia44

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2012 à 12:31

J'ai jamais acheté de produits Dukan on m'a dit que c'était pas terrible, et oui en effet c'est pas donné comme régime, je dirais même que c'est le régime où il faut manger plus pour perdre plus et quand je dit perdre plus c'est aussi bien pour le poids que pour le compte en banque! lol

Ah au fait les filles vous savez pas si en PL en a le droit aux potirons? c'est équivalent à la courgette non? j'aimerai bien me mitonner des soupes les soirs de PL mais bon j'en suis pas là ...pour l'instant je suis en mode hannibal lecter ^^

sarita09

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2012 à 13:30

Les filles, moi qui suis nouvelle je voulais savoir. Quand on veut débuter le régime faut impérativement acheter le livre de dukan? Le quel exactement? Il y a des recette et compagnie? Ils y explique comment suivre le régime etc? Merci

souna

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2012 à 13:59

bonjour les filles comment allez vous

je m'appelle amina, j'ai 36 ans,maman de 4 filles

j'ai fait dukan il y a deux ans et j'ai perdu 30kg en 6 mois ,mais au moment de faire la stabilisation, je suis allée en vacances et là, dukan, je l'ai mis aux oubliettes !!!!lol

je me reprends en main car je me sens vraiment pas bien dans mon corps et dans ma tête ,

pour ma part, je fais 5PP et 5PL et je me pése à chaque fin de phase donc samedi,pesée!!!

pas mal l'idée de regrouper les dukanettes de décembre

je vous dit à bientôt

Siham16

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2012 à 14:35

Coucou amina, bienvenue à toi!

 

Et bon courage aussi.

 

Sarah tu as tous les détails dans une des rubrique de ce site, il est très bien fait, tu as la liste des courses ainsi que les aliments autorisés et interdits, à toi de jouer!!!!

Le livre n'est pas obligatoire et les recettes sont ici en ligne donc connecte Toi un Max et hop aux fourneaux !!!

Bon courage !

 

Il me semble que le potiron est autorisé yasmina !

Bonne soupe !

sarita09

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2012 à 14:40

Mais ils te disent de ne pas commencer le régime dans avoir lu le livre.. Alors je veux bien mais lequel?? Car y en a tellement...?

Yassia44

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2012 à 15:32

Re

alors amina perso j'ai le livre "la méthode Dukan illustrée", il est très bien mais je ne connaissais pas ce site au moment où je l'ai acheté, et comme l'a dit Siham ce site est très complet tu as la méthode expliquée et toutes les recettes du doc mais aussi celles des membres du forum donc tout ce dont tu as besoin pour réussir ton régime est sur ce site...

après je pense qu'ils sont obligés de conseiller le livre, parce que sinon le site causerait pas mal de tort aux ventes de livres de mr dudu!

à toi de voir!

Yassia44

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2012 à 15:34

Forum Dukan : voila

Voilà

sarita09

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2012 à 15:42

C'est sarah lol. Je te remercie

souna

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2012 à 15:51

cc les filles , je viens de mettre mes petits mufins au four (à la cannelle et à la vanille!!!)ça sent trop bon!!!

perso, sarita, je n'ai pas lu le livre

je pense que tu peux poser tes questions sur le site,et trouver des réponses,des recettes....

à plus les filles

Annah123

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2012 à 15:57

Re Salut les filles !

@Souna : on abcp de point en commun toi et moi ! je m'apelle aussi Aminah ( mais avec un H a la fin) on a tte deux débuter avec le meme poids ^^

 

sinon je suis à mon 3eme jour de régime at ça m'arrive toujours d'avoir faim entre chaque repas..

Siham16

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2012 à 16:14

sinon le livre de poche "je ne sais pas maigrir" tu peux le trouver sur Amazon à 2 ou 3 euros...il parait qui résume bien, mais ya pas de recettes dedans...

Pour les recettes ne t'inquiete pas Sarah tu en trouveras ici, moi je puise encore parfois, et crois moi la liste est inépuisable sur ce site lol

hésites pas à nous demander...moi sje suis un peu novice mais bien avancée dans mon régime, et tu as Yasmina et amina qui sont des pros !!!

d'ailleurs en parlant de recette amina, je veux bien connaitre celle de tes muffins !!!

je fais le plein de recettes pour le week end...le dimanche qd il fait froid et pas beau, je suis dans ma cuisine là ou il fait chaud et là ou ca sent bon mmmmmmmmmm

 

c'est l'heure du gouter !!!!!! mdrrrr

sarita09

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2012 à 17:30

Un grand merci les filles!! J'ai hâte d'être a lundi pour commencer et pouvoir vivre intensément cette expérience avec vous.. Au plaisir!!!

suhayla

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2012 à 17:33

salut les filles alors vs tenez le coup? et pour celle comme moi qui commence lundi vs vs sentez prete? pour yasmina g entendu dire qu'il fallait éviter les soupes le soir car pb rétention d'eau? donc mauvaises nouvelles sur la balance le lendemain matin??

suhayla

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2012 à 17:37

j'avoue les produit dukan st pas donnés!!ce serait bien 1 resto spéciale Dukan avec o differend menu pour les differente phase et si possible hallal,ouai je sais g le droit de rever mais avouez ke ce serait cool!!!!

suhayla

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2012 à 17:44

ah oui je dois avouer ke vs me complexer les filles vs m'avez toute l'air d'etre de vrai cordons bleue et c loin d'etre mon cas!! et je pense ke c a cause de ça ke je n'ai pas poursuivi dudu la 1ère fois c'était troo monotone et aujourd'hui je suis écoeurer des escalopes en tout genre! alors je vais mi mettre cet fois ci avec votre aide si vs voulez bien

Yassia44

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2012 à 18:24

Re les copines!!!!!

Bon petit café au lait pour le goûter tout en ayant le plaisir de regarder ma fille déguster le moelleux au chocolat que je lui avais préparé...

Pas grave ce soir escalopes à la marocaine et galette dudu +FB

*********************

Suhayla (euh Nadia) on a le droit de rêver, l'espoir fait vivre non??? LOL

Pour la soupe, je vais plutôt en prendre à midi je pense que c'est plus raisonnable merci pour l'info

 

Sarah j'adore ton pseudo ça fait indien, mais dites moi les filles, vous êtes de quelle origine sans indiscrétion?

*********************

Allez à plus tard les filles!

Yassia44

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2012 à 18:37

Forum Dukan : voila de quoi finir la journee de bonne humeur

voilà de quoi finir la journée de bonne humeur 

suhayla

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2012 à 19:20

mdrr la foto! moi je suis marocaine et toi?

Yassia44

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2012 à 19:56

marocaine également

sarita09

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2012 à 20:38

Marocaine aussi

suhayla

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2012 à 21:20

je suis de Tetouan et vs?

Siham16

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2012 à 21:44

Coucou je suis aussi d'origine marocaine, et détrompé toi Nadia je suis loin d'être un cordon bleu lool j'me débrouille et jfais des mélanges mdrr

Je suis une rifia d'Al hoceima...

suhayla

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2012 à 22:39

mdrrr waou moi aussi je suis une rifia!! ça fé plaisir mes parents st d'Al hoceima (Targuist si tu connai) com le monde est petit

Yassia44

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2012 à 23:37

Moi je suis de fès je suis d'origine chelha, allez bonne nuit les copines!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.