Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Le groupe des dukanettes de decembre

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/12/2012 à 06:16

bonjour les filles

Suhaylaaaaaa pas grave pour les ecarts si sa te permet decontinuer sans frustration tant mieux

siham je sais que tu en es consciente mais je te le dis comme meme ton etat de santé est le plus important ,donc priotité a ce petit etre qui ne peut compter que sur toi (mais comme me disait ma mere

"il y'a 30 ans quand elle etaient enceintes elle ne mangeaient pas autaut que maintenant et et fesaient des travaux àl amaison sans soucis ,ne prenait pas les 10kgs obligatoire et pourtant elle fesait de beaux bebes "voila je tenais à le dire donc je pense que tu peux garder un poids raisonanble en rapport avec ton etat

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/12/2012 à 06:24

au fait les filles en UN mois de re regime dukan (26/11) j'ai perdu 6,8kgs meme un peu plus si on compte qu'a 2ou3 reprises j'ai repris jusqu'a 600gr,voila pour ce qui est de mon bilaln 1er mois

Utilisateur113849

Posté le 27/12/2012 à 10:12

Siham je pense que les abdo tu peut oublié mais marche pendant 30min sa sera aussi efficace.Moi au début je faisait un peu de vélo d'appartement.Le pricipal c'est que tu ne prend pas 20kg loool moi ayant eu du diabéte gestationnel j'ai était au régime et +9kg mais je pense que pour BB2 je ferai encore plus attention.Prend soin de toi.

 

Fleurlotus en 1mois c'est super ça le plus dur c'est de resté motivé.les palier c'est embéttant mais bon on peut trop y échapé.le corps commence a s'habitué d'ou la cause mais apres quelque jours tu va te remettre a perdre.c'est vrai y a 30 ans il faisait pas autant de chose les femme enceinte mais la régime de vie a évoluer aussi d'ou c'est precaution maintenant.

 

moi j'ai presque tout perdu ce que j'avait repris donc je suis contente hâte de me pesée demain matin mais bientot la mauvaise semaine pfff.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Siham16

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2012 à 11:28

salut les filles,

merci fleurlotus et elodie pour vos conseils, je vais bien entendu privilégier le bien etre de BB2 et de mon corps...

c'est le plus important, je voudrais juste savoir si le sport est autorisé j'ai vu des femmes enceinte courir ! lol bon trotter mdrrr

on verra ma premiere grossesse s'est tres bien passée je me sentai légere comme une plume et cavalai dans les transport en commun pour aller au bureau mdrrr

bon je vais bien sur faire attention, et m'assurer de bien me nourrir pour faire pousser mon bb2...

au pire je vous rejoindrais pour un dudu intensif apres accouchement !!! lol

TITECERISE

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2012 à 19:26

Bonsoir , je suis Gaëlle j'ai déjà fait le régime dukan j avais perdu 11kg et j ai fait une petite déprime du cout j ai repris 12kg mais par ma faute ,je ne mangé que de mauvaise chose et en quantité exagérée !mdr Moi j encourrage les personnes qui veulent perdre du poids à faire le régime dukan car il est vraiment efficace et moi je ne me sent pas trop fatigué .j'ai recommencé le régime hier même si pas facile avec les fête je me dit sa va limité la prise de poids avec les gros repas du jours de l'an ! .

bon courage a vous tous . à bientôt ..

Utilisateur112303

Posté le 27/12/2012 à 23:16

Bonsoir les filles,

Allez je me reprends en main car ça fait une semaine que je suis démotivée, déçue de moi même mais bon demain je reprends avec 5 jours de PP. Nanou tu en ai ou? Ton régime se passe bien?

Allez félicitation à celle qui tiennent bon!! Et courage aux autres !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112303

Posté le 27/12/2012 à 23:18

@gaelle, tu as perdu 11kg en combien de temps? Sans jamais craquer? Bon courage pour ta reprise!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

TITECERISE

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2012 à 19:32

Bonjour Alexandra16 ,

J' ai perdu 11 kgs en 1 mois et je faisant des écarts les weekends .Ceci dit je travaillé en usine en 3 /8 donc beaucoup de fatigue et au moins 36c° dans l'usine donc je pense que ça m'a beaucoup aidé .je vais bien voir la différence avec cette fois ci car j'ai repris mon activité d'assistante maternelle donc je suis à la maison beaucoup moins actif! à moi de trouvé des occupation et de sortir les loulous quand le temps le permet enfin ici pas évident il pleut tout le temps dans notre jolie Normandie ! merci pour tes encouragements .

Ce matin moins 0.7kg donc je trouve ça pas mal en une journée .

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/12/2012 à 20:06

coucou lesfilles

tite cerise 11kgs en un mois c'est genial (de toute façon le travail aupres des enfants n'est pas de tout repos non plus)

J'ai fais mon sport ct atroce le rameur me brule le dos ,mais obligé pour me debarasser de mon dernier bourelet(j'en avais 3)

Anecdote mon mari au cours des 1ers jours de perte a qui g demandé alors j'ai maigris repnse ah oui tu n'as plus que deux bourelets

voila ,j'espere avoir le courage de continuer à en faire

Bonne soirée les filles

TITECERISE

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2012 à 11:51

Boujours les filles! fleurlotus : oui le travail auprès des enfants n est pas de tout repos quand tu les as à la journée mais moi je ne travaille que les après midi je n ai qu un contrat de 20h donc bon et j ai un petit garçon de 2 ans qui reste avec moi car j ai du mal a laisser mes enfants j ai fait une tentative pas très glorieuse donc bref pas facile d'avoir du temps pour moi et un conjoint qui ne veut pas gardé les loups !voyons je suis toute la journée a la maison lui il bosse !mdr si je veux bouger il faut que je prenne ma fille de 4 ans et mon petit bout de 2 ans, remarque ça ne leur ferais pas de mal car ma fille est grassouillette d'ailleur aujourd'huit profiton car nous avons un petit rayon de soleil ! bonne journée a tous ! à bientot

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/12/2012 à 12:49

coucoules filles

Je ne sais pas encore mais je crois que je vais aller jusqu'a 59kgs ,je me fais des petits challenges sa m'aide a tenir ,mon reve serai un 55kgs,maisje ne veux pas l'afficher de suite

Boncourage à toutes

Utilisateur112303

Posté le 29/12/2012 à 23:32

Bonsoir les filles,

Finalement j ai encore fait des écarts mais je continue de maigrir car bien sur mes écarts aujourd hui sont raisonnable!!

11kg en un mois le rêve @titecerise'

Je suis à 5kg de mon objectif donc la je vais essayer de rester à mes 65kg et après les fêtes, je recommence Dukan depuis la phase d attaque afin de prendre les 5 kilos kil me reste!! Je ne cesse de le dire mais je suis passée de la taille 42 a la taille 38, mais quel bonheur! Je dis souvent à mes copines, le bonheur de rentrer dans un Slim 38 c est meilleur que le Nutella!!!!!! Lol

Bon allez courage les filles!!

Gros bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113849

Posté le 02/01/2013 à 17:38

kikoo les filles bonne année et bonne santé moi bcp d'ecart donc demain je reprend serieusement.Alexandra c'est pas bon de refaire la phase d'attaque fait plutot 5PP/5PL pour limité la casse.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2013 à 18:58

bonne année les filles

Je fais 3pp car ecart au reveillon ,par contre vous manger quoi lorsque vous avez des fringale surtout en pp (grignotage)

Utilisateur112303

Posté le 03/01/2013 à 22:05

Bonsoir les filles,

@eloisbergues, en fait j ai jamais compris la différence entre la phase d attaque et les PP??? Lol

Bonne Année les filles

À bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113849

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur113849

Posté le 04/01/2013 à 10:12

bonne année les filles.Dc pour moi reprise du régime hier +1kg7 en plus et je suis a nouveau au poids d'avant les faite donc je suis contente j'ai acheter des pillules gerlinéa avec thé vert, guarana,vitamine C et ginseng et du thé minceur pour bien éliminée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113849

Posté le 04/01/2013 à 10:17

alex la différence entre phase d'attaque et PP c'est que en PP tu as ke droit au tolérer alors qu'en a attaque tu n'y a pas le droit.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113849

Posté le 05/01/2013 à 10:55

Bon ben les filles il faut me disputé lol j'ai fait un écart normalement c'est PP et j'ai fait PL hier soir po bien du tout donc rien de perdu sur la balance ce matin.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2013 à 19:56

coucou les filles

J'ai regardé une video de dukan sur les ecrts il dit que c tres facile a eliminer max48H car les nutriments sont encore dans le sang ,moralité ne paniquez plus et surtout ne lachez pas apres un ecart le tout est de se reprendre

J'approche du chiffre 5 trop lentement a mon gout mais suis sur la bonne voie

Eloisbergues je triche pas mal pendant mes pp (salade,tomate ) et c pas trop grave (pour moi en tout cas),je pense vraiment que le plus important est d'oublier les interdits pendant cette phase

bonne soirée

Utilisateur112303

Posté le 05/01/2013 à 23:11

Eloisbergues, Merci pour l info lol.

Bon Courage les filles bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

TITECERISE

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 14:32

bonjours les filles!

bonne année a vous toutes !plein de kilos en moins pour la fin de l'année !mdr Moi j ai entamé la phase de croisière par rapport à ma première fois je perd plus lentement, enfin, c'est l impression que j ai je verrais bien à la fin du moi .Donc j ai décidé de me faire offrir par mon homme un vélo elliptique .j espère le recevoir bientôt car j en faisais à la salle de sport et franchement je ne faisais que ça j'adoré et le résultat de tout mes effort sur cette machine été super !

bonne après midi a bientôt .......

Utilisateur113849

Posté le 08/01/2013 à 19:39

Titecerise oui on perd plus lentement quand c'est la 2éme fois sa me le fait aussi disont que le corp a une mémoire et se rapelle que tu l'avait deja privé avant et il fait donc des réserves.

 

Fleurlotus disont que les légumes de donne du poid mais en eau donc apres quelques jours tu perd un peu mais bon apres faut pas se goinfré de chocolat car la c'est très grave mais bon apres la viande et a volonter donc sa va.Par contre quand j'ai une envi de sucré je boit du coca zéro et sa passe sinon je prend un yaourt avec un peu d'édulcorant ou du sucralose et sa passe.apres c'est a volonté apart le surimi donc du jambon ou du thon sa cale.

 

Moi durdur je ne sais plus quoi mangé,disont que mon frigo commence a etre vide donc plus envi de rien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2013 à 23:20

elois bergues c'est vrai quand les provisions diminue ,ma volonté et la fatigue s'installe ,du coups je dois passer par le boucher demain (M°°°°°°°°°°°°°°°° il me coute chere ce regime,mais cette année pas de solde je compte bien remettre mes habits taille 40(les 38 pas pour de suite je pense lol )

Tu as raison pour les legumes ,je me remets à respecter scrupuleusement mes PP,sinon pour le chocolat pas de soucis ce qui me manque c'est un beau gros mille feuille le truc à 5000 calories ,que si tu fais l'erreur de faiblir devant t'en as pour 2 kg de + looool

Voila voilou bonne nuit les filles

Utilisateur113849

Posté le 09/01/2013 à 19:13

feurlotus c'est clair rien qu'une assiéte de pate me fait envie mais je resiste mais quand on homme mange des chocolat a coté de toi sa va mais quand il te sort t'en veut un tu voudrais le tué lol.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.