Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Le groupe des dukanettes de decembre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

suhayla

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2012 à 13:07

bonjour les filles et non malheureusement je n'ai pas commencer aujourdhui comme prévu pas du tout motivé et surtout comme par hasard chaque fois que je commence un régime c la que tt le monde t'invite a manger!!! mais promis je vais commencer mais quand? je sais pas!mdr sinon siham trankil ça va venir plus que 3,5kg allez courage tu vas y arriver inchaAllah

Siham16

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2012 à 13:55

merci nadia, ca fait du bein de se sentir soutenue...

qu'est ec qui a fait que tu n'as pas pu commencer aujourdui ?

tu sais que tu n'es pas obligée de commencer un lundi...moi j'ai commencé le 18 sept et c'étai un mardi et pourtant la veille je savais mm pas que j'allai commencer le lendemain lol j'avais rien chez moi, pas de courses et rien de diet surtout lol

g eu comme un déclic et je me suis acheté le son davoine et tout le reste pendant mon régime lol genre le surlendemain lol

donc tinquiete pas, faut pas se focaliser sur un jour précis, tu le sentira que tu veux commencer et ca viendra tout seul...

et puis on est là pour t'aider...

Siham16

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2012 à 13:55

merci nadia, ca fait du bein de se sentir soutenue...

qu'est ec qui a fait que tu n'as pas pu commencer aujourdui ?

tu sais que tu n'es pas obligée de commencer un lundi...moi j'ai commencé le 18 sept et c'étai un mardi et pourtant la veille je savais mm pas que j'allai commencer le lendemain lol j'avais rien chez moi, pas de courses et rien de diet surtout lol

g eu comme un déclic et je me suis acheté le son davoine et tout le reste pendant mon régime lol genre le surlendemain lol

donc tinquiete pas, faut pas se focaliser sur un jour précis, tu le sentira que tu veux commencer et ca viendra tout seul...

et puis on est là pour t'aider...

suhayla

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2012 à 15:03

oh c gentil a toi aussi de me soutenir et c vrai ke kan je me met une date précise ds la tete je ne my tien pas! alors on verra bise et bonne continuation pour la journée

Yassia44

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2012 à 15:15

Nadia on t'attend! ne tarde pas trop histoire de partager ton aventure avec nous et combattre ces kilos toutes ensembles!

Allez courage, espérons que tu commence ce mois-ci, motivées motivées!

suhayla

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2012 à 10:37

salut les filles allez je me suis lancée aujourdhui! donc poid de départ 98kg aaaah rien ke de l'écrire ça me fait maaaal! mon 1er objectif atteindre 90kg minimum au 1er janvier inchaAllah en esperant atteindre mon poid de forme 85kg et enfin mon poid idéal 80kg! je fais 1m80. je compte faire pp pendant 10j ensuite alterner 3jpp/3jpl. voila souhaitez moi bonne chance! bise bonne journée les filles et surtout bon courage!

Yassia44

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2012 à 10:42

Bonjour nadia!

ah ça fait plaisir de voir que tu t'es lancée! allez le plus dur est fait, on est là pour te soutenir, sois courageuse la phase d'attaque c'est un peu raide mais bon tu peux le faire dis-toi qu'ensuite à toi les légumes (sauces) et les tolérés (gâteaux), tiens bon! je te souhaite d'atteindre ton objectif d'ici janvier! je pense que tu peux perdre facile 6 kg en 10 jrs de pp, en tout ça je te le souhaite!

Moi je me fixe février - mars pour mon juste poids, j'espère que ça va le faire, comme ça j'ai l'hiver pour me recadrer et le printemps accueillera une nouvelle yasmina!

 

Là ça fait 3 jours que la balance a pas bougé, c'est pas grave, c'est pas la meilleure période pour perdre du poids donc je ne m'inquiète pas...

 

A plus tard les filles!

suhayla

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2012 à 12:00

merci pour tes encouragements! pour l'instant ça va com g pa l'habitude de manger le midi g pas faim c le soir ke ça va se compliquer car j'adore manger des cochonnerie avec monsieur! mais cet fois ce sera sans moi sniff.. lol sinon ce midi omelette dés de jambon dinde et fb ce soir escalope poulet

souna

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2012 à 12:31

bonjour les filles

et bon courage à toi nadia

yasmina, ça va?

 

je viens de manger une escalope de dinde,une petite salade d'aubergine au cumin et salade de carottes rapées

je suis calée

jvais me reposer cet aprés midi car pas trop dormi hier soir

je vous souhaite une bonne aprés midi et à bientôt

nouteT

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2012 à 13:20

Bonjour les filles! je cherche un groupe de soutien pour mon régime!

J'ai décidé de commencer aujourd'hui! par contre j'ai accouché il y a bientôt 2 mois et avec ma puce j'ai pas vraiment le temps de me faire des petits plats.. c'est contraignant ! j'espère y arriver!

Siham16

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2012 à 14:17

rhhooo Nadia c'est une très bonne nouvelle, bon courage et tien le coup tu verras que tu vas y arriver...surtout cuisine et varie les viandes comme ca tu te lasseras pas, 10 jours de pp c'est long donc prend bien toutes les recettes interessantes et teste les !

en tt cas n'hésites surtout pas à passer ici nous parler de ton évoluition et meme lacher des coup de gueule lol pas de pb on connait ca et on encaisse...c'est ca l'entraide...ca fait plaisir que tu nous aies rejoint !!

 

sinon moi rien de spécial, je stagne tjs...c'est parce qu ej'approche du poids de forme 52kg mais moi mon poids idéal est rond...(pas comme moi lol) c'est 50°kg et je lacherai pas...je suis plus motivée qu ejamais !!!!

remontée à bloc...

je distribuerai meme un peu de ma motivation à qui le souhaite !!!

c'est gratuit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr

 

bienvenue à toi noute T, bien entendue plus on est de folles plus on rit, tu peux partager ton expérience et tes ressentis...n'hésites pas!

 

moi en tt cas je pete la forme !!!

 

allez bonne apreès midi

bises

siham

suhayla

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2012 à 14:19

salut noute on a le mem profil lol g commencer ojourdui et g accoucher ya presk 2 mois alors bon courage a nous!

nouteT

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2012 à 16:20

merci les filles!

ah alors nous la perte de poids du a la grossesse

ca se passe bien pour toi? avec le bebe tu as le tps de faire bien a manger? car moi je galere pour faire un plat sain..

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/12/2012 à 16:37

cc les filles je m'invité parmis vous si sa vous gene pas je commence aujour huit comme jai deja fait dudu il a 1ans javait perdu 20kilos mes bon comme jai eu beaucoup de probleme jai repris du poid me bon la j'en nai ral-bol il faut que je pert 30 ilos j'espere y arrive en tout cas je ferait tout pour cela .

En vous lisant sa aide beaucoup est encourage alée hope motivée motivée

Yassia44

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2012 à 16:56

Bienvenues à nouteT et alimay

On est là pour se motiver et partager nos bons moments comme les plus difficiles!

 

Bon courage les filles, avec la volonté rien n'est impossible, il n'ya qu'à faire un tour dans la rubrique du forum avant/ après, ça vous met un coup de fouet! lol

 

Bisous à toutes

suhayla

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2012 à 17:19

noute: non j'ai repris du poids aprés la grossesse car je ne mangai ke d cochoneries pa le temps de manger correctement( j'ai 4 enfants 8,6,4 ans et 2mois)

Yassia44

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2012 à 18:18

pareil pour moi, que des cochonneries et du grignotage le soir avec mon homme lol on se laisse aller pendant la grossesse ^^

nouteT

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2012 à 18:44

Idem pour nous, pas le temps de faire à manger... j'avais commencé le régime avant d etre enceinte pendant 2 semaines et j'avais perdu du poids mais j'ai ensuite appris que j'étais enceinte donc j'ai du arreter le régime. La j'ai perdu 16kg de la grossesse mais il me reste encore à perdre !! et j'ai hate de pouvoir entrer dans mes habits d'avant!

quoi au ménu pour ce soir?

Yassia44

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2012 à 18:59

Pour moi ça va être simple, j'ai pas eu le temps de décongeler du poulet donc omelette et surimi+ FB

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/12/2012 à 20:16

moi jai pris du point apres un licenciement econnomiquele faite de reste a la maison on debut sa allee quand on a achete javait pas mal de boulot me la nn alors on fait les gouter du petite et hop un chocolas une glace des bonbon mon marie et routier il rentre que le vendredi soire et des fois le samedi je reste seu avec le petit toute la semain alors le soir devant la tele chocolas qui la pas fait me la se deside regime regime motive motive a font merci de m accompagne

le soutien est un sacre carburant dans le regime vous pouvait conte sur moi

souna

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2012 à 22:02

bonsoir les filles

bienvenue aux nouvelles et surtout félicitations aux petites bouts

profitez les filles,ça passe trop vite!!!!mon bébé à moi, a déjà 3 ans et va à l'école ;(

 

ici, les vilaines ont débarquées,je dois me peser jeudi ;je crois que ça va pas le faire ,je me péserai qu'une fois qu'elles auront céssé

c'est peut être pour ça que je suis fatiguée en ce moment

fatiguée mais MOTIVEE pour perdre ces kilos qui me pourrissent la vie!!!lol

 

je vous souhaite à toutes de réussir les filles,et en partageant sur ce forum, on va y arriver

 

ici, j'ai mangé 2 steaks aux épices,une salade de betteraves et un bol de fromage blanc et un coca 0 pour finir

 

courage les filles et à bientôt

doua

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2012 à 22:25

bonjour à toutes,je m'appelle doua et j'ai 31 ans,j'ai 3 petits monstre hyper actifs(lol) ,j' avais fais une première fois le régime dukan il ya 2 ans mais j'ai du arreter suite "aux petits soucis de la vie".

depuis hier j'ai repris le régime je suis à 2 jours de pp,je crois que je vais en rajouter un dernier et puis ce sera pl.

bravo pour votre perte de poids et bonne continuation à toutes

Siham16

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2012 à 09:52

bienvenue Doua !!

Bonjour à toutes jespere que vous allez bien aujourd'hui...

moi ce matin café gateau roulé chocolat et fb

ce midi je pense steak de saumon, salade tomate concombre surimi et galette dudu, yaourt sveltesse vanille

ce soir mystere lol je sais pas encore

bonne journée et bon courage

 

PS : je suis d'accord avec Amine, profitez bien des petits bébé ca grandit hyper vite...

d'ailleurs vous me donnez envie......

Siham16

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2012 à 10:00

oups Amina...(dslé mon petit frere s'appelle Amine lol l'habitude)

souna

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2012 à 11:17

bonjour les filles

pas de soucis,mon petit frére s'appelle amine aussi!!!lol

 

les filles, c'est mon anniversaire aujourd'hui,ça fait deux jours que je pianote sur le net histoire de trouver un gateau à faire

je salive devant les patisseries sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffffffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour ma part, je ne craquerai pas

je ne le fêterai que ce week end en famille;je vais faire le roulé au chocolat pour moi et une génoise aux fruits pour ma famille

 

ce matin ,pour moi, c'était crêpes dudu et chicorée au lait ,j'aime bien ,ça me calle et pas de craquage ni de faim

pour ce midi, c'est poisson en papillotte avec carottes et tomates

ce soir, on verra

 

bonne journée les filles à bientôt

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.