Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Le groupe des Dukanettes de décembre : balade en croisière ^^

Siham16

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2013 à 17:09

Pouvez être fière de vous...

Bises

Siham

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2013 à 21:53

Sihame comment sa fait plaisssssssssssssssssiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrr d'avoir de tes nouvelles....Contente de savoir que tu vas bien et que ta grossesse ce passe pour le mieu sais le plus important après le regime pufff tu ni pense pas sait pa la peine tu vera après l'arriver de ton ptit bou in cha allah....

 

Oui t'a vu comment elle fait trop rire Hanane moi aussi je rigole je pleure des fois meme mon mari me dit quesqui m'arrive....

 

Bon sinon vous avez vus je suis passer en dessou des 60kg j'ai perdu 300g bon j'espère continuer demain je recois la famille heu la belle famille sais pas pareil hein les filles lol

 

Ce soir j'ai passe l'après midi dans la cuisine à frotter ma gazinière après faire le gouter au gosse après préparer le diner et vous savez quoii des lasagnes que mon mari et mes enfants ont englouti devant moi hum maman sais trop bon et moi devant mon assiette avec une escalope de veau et oeuf brouiller trop cool attender après j'ai fait une charlotte aux fruits exotique mascarpone pour demain ... Sa donne trop envie mais pas touche enfin j'espère in cha allah je craque pas car je fais une pastilla au poulet et vous savez tous le sucre et les amandes griller et le gras après je m'en prendrai peu etre un peu car il y a des proteines quand meme poulet oeuf....On verra en tout cas je mangerais la salade sais sure.....

 

Bon aller je suis fatiguer d'ecrite bisou a demain

nanou28100

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2013 à 22:13

Mdr tu ma fait rire fleur de LOTUS, mais c est quoi ton prénom, en attendant que tu le le donne, je t appèlerai haja tamo!

Ahlene wa sahlene à siham, twahachnek à khty ! Hamdoullah que tout se passe pour le mieux, j aime trop cet état de grossesse, mon fils aurait ete facile j aurais, si Allah me l aurais permis, enchaîner, mais j attends un peu in cha Allah! Tiens nous au courant, ma BELLE siham pack ke je suis sur que tu déroge pas du tout à la règle!!!

Amel promis, quand je viendrai à Orléans pour le consulat hhhh jte tiens au courant! Moi aussi je kiff vous lire wallah même si des fois c très tard comme vous pouvez voir je viens!!! Ah oui bien sur je veux des fotos les girls!!! Comme la suggère siham, avez vous face de book??? Bon j ai pas de foto perso dessus, mais ça peut s arranger!!

Sinon vous m avez carote, vous m avez pas dit comment vous m imaginiez!!

À part ça aujourd'hui plus que d habitude j ai continuer les bitiz, j étais à un baptême, donc petit fours, chalada, djej mhamare, fruit de saison lol, douwez d ataï !!! Et tout ça sans brûler les calories sur la piste! Bon Facebook ou pas les filles??

nanou28100

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2013 à 22:14

C bien belgosse que tu sois passée en dessous de 60kg, le sérieux paye, moi ça fait plus d ne semaine je me suis pas pèsent j à peur de résultat!

nanou28100

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2013 à 22:16

T de quel origine haja Tamo?

Siham16

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2013 à 23:37

Ayouaaaaaaa hananouuuuuu moi je vois donné mon faceb

Siham16

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2013 à 23:40

Purée g appuyé ok !

Mon face de Book vous le trouverez en tapant siham dardouchi Agdid

J'attend le votre inchAllah

Bravo Amél essai de maintenir le cap tu verras une fois sous la barre des 60 ça glisse tout seul!

Bonne nuit les filles et merci

Bisou

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2013 à 00:10

oulala haja tamol c'est halima d'origine algerienne ,pas bete l'idée de facebook pour moi tapez heuuuuuuuu je vous envois en mp

Bone soirée

nanou28100

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 01:55

Siham oh ma beauté tu déroge vraimmmeeeent vraimmmmeennnnt pas a la règle, une vrai petite poupée mashallah !!! Je t ai fait une demande ma belle!

nanou28100

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 02:00

J'attend ton message privé ma belle halima d origine algérienne !! Enchante algérienne marocaine portoricaine yougoslave, on est open ici, mais j avoue qu y'a une tendance africaine du nord hihihihihih.

Oh amel balance ton Facebook, ah moins que tes 3... Te font croire que t trop vieille pour en avoir un! Hihihihihih ça va respire t pas vieille on a 4ans de diff !

Avant de montrer ma face moi ossi je veux que vous me dites cmmt vous me voyez?? C est quand même moi qui a instauré ce jeu, et jpeu même pas en bénéficier l'arnaque !

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2013 à 07:43

bonjour

En un j de pl j'ai pris 600gr ,mais c'est de ma faute je n'ai presque rien manger hier donc pas eu ma dose de proteine

dOnc aujourdhoui c poisson ,poisson et poisson (je deteste quand ça n'est pas frit

Siham sur ton fb tu porte le foulard (machaallah )si c'est toi tu me confirme et je t'envoi une demande

Bonne matinée

nanou28100

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 14:52

C vrai qu en PL on a tendance à manger bcp de légume, mais t inquiète une fois en PP tu va perdre! J avoue moi ossi j aime pas le poisson pas frit, du coup tu le cuisine comment, juste à la poêle ou à l eau !

Halima j ai tjr pas eu ton message privé!!!

Siham16

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 17:42

Oui halima c'est moi avec les 2hommes de ma vie! Et mon petit foulard ! Lool

Hanane je t'imagines brune un peu mate genre leila bekhti avec un léger surpoids bien reparti Lool

Voilà ma visi

Siham16

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 17:42

Vision de toi et merci pour tes compliments c très gentil! Bisous les filles et hésitez pas à venir disculper du Facebook.

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2013 à 21:06

Hé ben dit donc quand je viens ya personne qui repond ti suite et la je suis absente sa papote sa papote ah la la lbent.... 

 

Hanae je t'imagine grande enfin plus que moi déjà sais sur brune au cheveux mi long, un peu mate comme a dit siham et avec de belle forme de femme que les hommes du maroc quiffe sait a dire tout dans le bas et surtout qui a toujours le sourire.

 

Bon moi fb je ni suis pas souvent j'adère pas trop mais pour vous mes nouvelles copines je vous la donne en ms privé 

 

Sinon voila ma journée est fini entre hier et aujourd'hui je suis claqué....Et surtout trop mal au dos

 

Bon ce matin déjà j'ai perdu 200g donc j'ai reussi a atteindre mes 59.5kg trop contente SAUF que aujourd'hui ben j'ai manger avec mes invités salade on va dire ok après pastilla au poulet ben je pouvais pas resister en plus ils on fait un carnage tellement c'etait trop bon franchement sans me donner des fleurs je l'ai trop bien reussi comme pas asard quand je fais regime après dessert j'avais fait une charlotte au fruit ben j'ai pas craquer hi hi contente après thé avec petit gateau après gouter tarte au pomme, baghrir, toujours pas craquer moi juste ma tisane et mon biscuit au son et vous saver quoi pas une remarque de ma belle mère elle etait super fière de moi car j'avais tou super bien préparer 

 

Bon je vous laisse trop fatiguer bisou a demain incha allah

mel2145

Ce message a été supprimé par son auteur.

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2013 à 21:22

Un coucou vite fait comme une fleche pour vous dire que j'espère continué a vous voir sur le forum car moi je serai plus souvent la que sur fb voila voilou bisou

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2013 à 15:30

coucou, y'a toujours personne ah ok vous etes connecté a facebook ben je vous fait des bisous quand meme a bientot...

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2013 à 10:32

Bon il n'y a plus personne ici ?????????? Vous etes ou les filles ???????????? Bon ben je repasserai snif snif bisouuuuuuuuu

nanou28100

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 04:40

I MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACK

Wow ça été dur de trouver le post, je l ai quand même trouver sur la 2ème page, ça m'a fait mal au cœur wallah lol, bah alors, qu est qui arrive à notre cher groupe!????

Moi j ai vraiment mes raisons, je n avais plus du tout de connexion, ni sur le pc, ni sur l iPad, wallah les nerfs, parce qu en on a l'habitude de venir tous les jours sur le forum, et qu on ne peut plus y aller ba je peux vous dire ou plutôt te dire Amel car tu as l air d être la dernier résistante, que c est chaud cacao!!! Comme tu l as compris j avais juste connexion sur le portable. Quand j ai essayé de me connecter sur dudu, came propose juste la rubrique recette, pas le forum. Bref la connexion est revenu sur l IPad aujourd'hui mais pour combien de temps???!!

Bon côté dudu, malgré mais quelques jours de craquage ( bah ouais ma team n étais plus la pour me soutenir) et bien je réussissais quand même à perdre du poids et aujourd'hui grand pas en avant je me suis inscrit à la Zumba! C est 3fois par semaine mais je n irai que 1ou 2quand je serai motivé, attend fat y allais molo avec ne feignasse comme moi!!!

Donc aujourd'hui 1er cour c était pas mal, intense défoulant mais purée qu est ce que ça fait mal. Malgré echauffage étirage, e tou le tralala, mon corps ma répondu sur place : Oh la grosse tu vas pas tout de même croire que je vais t éviter des courbatures, ça fait 5ans que ta pas bouger ton popotin rempli de cellulite et tu croit que je vais te faire une fleur! Résultats des courses des courbatures 10min après le début du cours vous y croyez ça, truc de fou!!! Ça existe pas ça normalement, les courbatures c est le lendemain, purée je lâche de l oseille pour qu on n me torture , à lalala!

Bon ba écoutez j espère que notre petit groupe va se rebooster, sinon c est moi qui vient pis çhh pa le bout des fesses! BIsous!

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/03/2013 à 09:42

Coucou les filles 

 

Me revoila oui je n'etais plus sur le forum non pas car j'avais plus de connexion mais parce que j'ai du partir voir ma maman malade mais hamdelilay ca va. Bon durant mon depart pas de regime et moi quand je stress ben je prend du poid je ne sais pas combien donc je me pesserai lundi pour commencer en debut de semaine en attendant je fais attention sans me prendre la tete car je suis encore fatigué....Sinon j'espère que vous ca va bien ? Nanou alors quoi de neuf pour toi et toI Fleurlotuss tu continue le regime.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.