Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Le groupe des Dukanettes de décembre : balade en croisière ^^

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Siham16

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 10:36

Amel courage ca va descendre, il faut parfois redoubler de patience...

lool belle maman va te rendre la vie dure avec ses bons petits plats !!! faut résister ma belle...essaye de te faire une salade qd tu seras chez elle...

moi au début, j'avais droit à des tagines, des lentilles (ma belle mere c une pro des lentilles !! lol)

ben j'allais dans sa cuisine et je prennais concombre, surimi et tomate et je me faisais une salade...c tout et je mangeai ca avec un ptit morceau de pain pour faire genre je mange comme eux à table lol

il faut éviter les écart surtout au début sinon la perte de poids ne s'amorcera pas ou très lentement...courage!

 

pour ma pert je vais devoir redoubler d'effort car la perte des derniers kilos est souvent plus difficile et plus longue car le corps se rebele et veut garder une masse de graisse...surtout en hiver pour se réchauffer....

alors question fringues je me blinde lol couche sur couche mdrrrr une vraie beslaaaaaaa

Yassia44

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 10:37

Bonjour tou le monde

 

amel tu nous donnes envie avec tes bons plats, moi hier soir ct poulet tandoori + 2 oeufs durs

au fait, c'était comment cuit au four le gâteau au choco? et pour le marbré il est écrit 2 oeufs + 2 blancs donc t'en utilises 4, j'ai bien compris?

et les filles dites moi le protifar ça s'achète où? pour mon 1er régime je m'étais promis de ne pas acheté de trucs bizarre mais là je vais commencer à le faire, y a tellement de recette où on l'utilise

Boubou moi j'ai tout le mois à rattraper, j'ai pas jeûné cette année vu que j'étais en plein allaitement, pour le moment j'en ai rattrapé 3...

 

Bon à plus tard les filles

 

J'ai une petite faim...un petit yayourt ça serait pas de refus

 

Pour ce midi ce sera poulet moutarde épices marocaines

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/12/2012 à 10:58

Merci Siham sais vrai qu'il faut être patiente je pense que je rentre à une phase ou mon corps se rebelle  et sinon pour manger chez ma belle mère au debut je faisait ce que tu dis j'amenais mes plats avec moi et j'ai eu des reflexion du genre tu crois que ce son mes plats qui te fond grossir, si tu ramène ton repas sais pa la penne de venir...donc je mange chez eu en petite quantité et le soir en général je mange que des proteines.

 

Yassia oui il te faut en tout 4oeufs tu as bien compris la recette sinon le gateau cuit au four était bon il ne ma pas fait plus de 2 jours lol mais franchement le meilleur sais le marbré moi je les avait mis dans des moulles à muffins comme ca j'en mangeai 3 par jours car il y a pas mal de toléré attend je tenvoi la photo histoire de te donner l'eau à la bouche hi hi non franchement moi sais celui que j'ai préféré et qui à une texture de gateau.

 

Ah oui le protifar s'achète en pharmacie dans le forum les filles disent qu'il faut le commander et qu'il coute cher pour la quantité moi je suis aller en parapharmacie de Leclerc et j'ai acheté de la proteine pure de la marque Milical sa coute 16euro il faut prendre celui gout neutre. Sais la meme chose que le protifar. Et sais vrai que sa aide pour faire par exemple des crêpes, sa remplace la farine moi j'ai fait du pain avec

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/12/2012 à 11:00

Forum Dukan : pour siham et aussi pour les gourmandes voici la photo du marbre au chocolat preparer dans les muffin

Pour siham et aussi pour les gourmandes :

 

Voici la photo du marbré au chocolat préparer dans les muffin

Utilisateur113314

Posté le 14/12/2012 à 11:50

Coucou les filles!!! Pour yassia moi jetai enceinte a terme pendant le ramadan he bein je les fait jai juste manger 3 jour car c un homme mon gygy voila .en ce momen jalaite encore ma fille de 4mois bientot chalah en meme temp que le regime. Pour moi la pese c le dimanche hate di etre dailleur jesper que la balance va manon er une bonne nouvel . Moi avan ma grossese je peser 55kg jai pri 28kg pendant ma grossese que de la retention deau aujourdhui jen suis a 64.4 au debu du regime jen eSt perdu je suis decendu a 60, et des poussiere jaimerai retomber a mon 55kg et perdre cette grosse culotte se cheval pleine deau!!! Bon tu ma donner envi avec le marbre.... Bon jai faim c mon jour pp alors steak et salade surim thon saumon pour lmidi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113314

Posté le 14/12/2012 à 11:51

Bonne app les fille

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/12/2012 à 12:15

Forum Dukan : eh ben boubou ca va tu as bien perdu on a la meme courbe tinquiete on ira a bout de ces kilos et faut dire que pour toi ce sera peu etre bien plus fac

Eh ben boubou ca va tu as bien perdu on à la meme courbe  tinquiète on ira à bout de ces kilos et faut dire que pour toi ce sera peu etre bien plus facile ca se son les kilos de grossesse et si tu fais de la rétention d'eau boie des tisane sa aide beaucoup m'en aussi j'en fait et sa marche il faut prende des tisane drainate execes d'eau.

 

Bon moi ce midi sais repas express je me suis fait une salade d'oeuf, surimi oeuf de lampe rouge et noir avec coriande assaisoné de jus de citron et un peu de vignaigre epcie cumin sel poivre et oignon très bon

 

Bon apétit 

Utilisateur113314

Posté le 14/12/2012 à 13:39

Wahoo mel2145 espress chez toi c du 3etoile moi kan je dit espress c allez 2 surimi et blanc de poulet! Mdrrr. Je suis sur mon tel je voi pas les courbe donc je sais pas ou tu en est et combien de poid a tu perdu . Ah oui les tisane je conai pas tu les prend ou? Se soir je vai o sport jesper que s va maider a perdre . Voila bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/12/2012 à 13:52

Forum Dukan : voici mon rouler au chocolat que j ai preparer ce matin

Voici mon rouler au chocolat que j'ai préparer ce matin 

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/12/2012 à 13:54

Forum Dukan : merci yassia j ai couper les bords et ils ont fini dans mo ventre sais vraiment bon oh la la merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Merci Yassia j'ai couper les bords et ils ont fini dans mo ventre sais vraiment bon oh la la

 

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Siham16

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 14:03

lool les filles vous vous élactez !! lol

ah oui c bien les fotos lol ca donne envie...yasmina je l'ai fait hier le gateau au chocolat et je l'ai mis dans le microondes...il est bon mais pas exceptionnel ! ce midi j'ai fait un peu de creme anglaise pour l'accompagner car il est sec tout seul.

je suis en pp aussi aujourdhui alors poulet moutarde (le meilleur je m'en lasse pas !!!) au four, avec crepe dudu, oeuf surimi, carré frais.

dessert petit carré de gateau au chocolat creme vanille, et yaourt.

voilà je suis repue lol

 

vous me donnez envie avec vos grossesse et vos allaitement !!! lol

 

par contre je crois qu'il est déconseillé de faire le régime et d'allaiter en mm temps, j'ai cru comprendre que les conséquences étaient que le lait ne serait pas assez riche et qu'a terme il y aurait plus de lait car pas assez de nutriments pour qu ele corps le fabrique...à vérifier...

NB : c'est le lait maternel qui aide les anticorps et les défenses immunitaires du bébé à se développer plus rapidement, il évitera ainsi de tomber malade...

Yassia44

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 17:02

Bon le protifar ça va attendre je pense parce que mine de rien 16e c'est quand même un peu cher...tu as quelle quantité dedans?

Pas mal le roulé! moi j'aime bien mais j'avoue que j'avais pas de stick canderel vanille et je pense que ça doit être carrément meilleur avec.

Les filles je me sens un peu fatiguée en ce moment, je pense que je dois pas manger assez je sais pas...en tout cas j'espère que ça va me passer...

 

Boubou c'est vrai ce que dis Siham d'ailleurs j'ai dû attendre d'arrêter l'allaitement (je m'étais fixée 4 mois d'allaitement) avant de débuter le régime car la santé de bb vaut plus que tout! Tu comptes allaiter jusqu'à quand?

Yassia44

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 19:27

Boubou j'ai trouvé ça sur le site

http://www.proteinaute.com/la_grossesse_et_l_allaitement_compatibles_avec_la_(...)

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/12/2012 à 21:15

Pour la proteine pur milical il coute 16euros pour 400g et le protifar coute plus cher pour autant de gramme.

 

Sinon faite attention pas de regime pendant l'allaitement

 

Bon ce soir je pris juste une petite soupe miso tofu dessert une toute petite part du rouler au chocolat trop bon

Utilisateur113314

Posté le 15/12/2012 à 00:31

Tout a fait daccord siham mais mon mari naretait pa de me faire des remarque et jarrivais plus a me regarder dans î miroir c jorible jte jure. De toute facon je veu la sevre donc tant kil ya du lait je lui donne. Voila bonne nuiiiittttt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113314

Posté le 15/12/2012 à 00:36

Merci yassia pour le lién en gros ol fau que je passe en conso c sa? Est que lon maigriq pendant cette phase?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Yassia44

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2012 à 16:56

Oui tu maigri mais c'est plus lent, c'est juste le temps que tu finisses d'allaiter ensuite tu reprend le régime à fond si tu vois qu'il te reste encore du chemin

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/12/2012 à 20:49

Bonsoir les filles 

 

Un petit coucou vite fait juste pour vous dire que ce midi j'ai manger chez mes beaux parents et comme prévu il y avait du Loubia j'ai amené mon repas et ben ma belle mère ma dit de rentré chez moi mon mari lui a dit sais pas bien laisse là faire son regime et elle n'a pas accepté donc ben j'ai manger avec eux en petite quantité.

Après nous sommes allez chez ma belle soeur pour le gouter j'ai pris café et le regard de ma belle mère voullais dire mange des crêpes mille trou j'en ai pris 1;

 

Bon je vous raconte tout ca ne croyer pas que ma belle mère est méchante sais juste qu'elle trouve que je ne suis pas forte et surtout parce qu'elle à une de ces filles la plus jeune qui était anorexique donc vous comprendrez sa reaction donc je ne veux pas luis faire de mal.

 

Bon demain je ferrai une journée pp en plus j''en était à 60.100kg presque au 59kg je perd pas espoir et oui je m'appelle Amel se n'est pas pour rien lol

 

Allez bonne soiré bise à tous

Siham16

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2012 à 23:37

Oui amel je comprend c pas évident, tiens le coup et chaque fois que tu fais des écarts chez ta belle famille tu compense derrière par un pp ou une activité sportive. C ce qu'il y'a de mieux à faire, courage.

Moi aussi aujourd'hui belle famille donc écarts lool et demain chez la famille donc écart en prevision aussi lool la semaine prochaine je j essayer de réguler tout ça...

Yassia44

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2012 à 13:08

alors les filles koi de 9?

amel te prend as trop la tête si tu dois manger chez ta belle mère, rattrape toi le lendemain comme dis siham

je comprend ta belle mère si elle a une fille qui a fait de l'anorexie ça a du la marquer...

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/12/2012 à 13:55

Forum Dukan : bonjour les filles alors comment allez vous j espere que vous avez passer un bon week end sans ecart car moi a par samedi ben ca va sinon oui je ne me

Bonjour les filles 

 

Alors comment allez vous ? J'espère que vous avez passer un bon week end sans ecart ? Car moi à par samedi ben ca va !!! Sinon oui je ne me prend plus trop là tete je lui fait plaisir et je fait attention le soir et lendemain.

Bon dimanche j'ai acheté du saumon fumée en grande quantité et je me suis demandé quesque je pourrai faire comme recette ben j'ai fait une invention (enfin je pense lol) oui j'ai fait des lasagnes de saumon fumée au surimi avec sa sauce béchamel je me suis régalé et il m'en reste pour ce soir ou demain.

 

Bon je vous envoie la photo patiente...

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/12/2012 à 13:57

Forum Dukan : a l interieur il y a du surimi couper tres finement avec de l oignon sauce bechamel sans maizena tres simple je pense que je vais mettre ma recette da

A l'interieur il y a du surimi couper très finement avec de l'oignon sauce béchamel sans maizena très simple  Je pense que je vais mettre ma recette dans nouvelle recette 

Siham16

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2012 à 14:00

oui envoie la nous d'abord ta recette lol ta me donne envie et en+ j'adore le saumon ou la truite fumée...mmmmmm

ta assuréééééé

donne moi aussi la recette de ta bechamel sans maizena...ca m'interesse...

allé gros bisou et bon courage !

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/12/2012 à 14:25

Coucou Siham 

 

Allez voici la recette  A vous de jouer 

 

Sauce béchamel : http://www.proteinaute.com/recette_bechamel_sans_maizena_a_l_agar_agar-6417.html

 

Pour mes lasagnes :

Couper en tout petit dès 10 batonnets de surimi avec un oignons moyen mettre le tout dans une poele légèrement huillé (1cc d'huile mais facultatif), salé très très peu poivré (ajouté les epices qui vous plaisent). Laisse cuire jusqu'à ce que le surimi est une couleur caramel. Reserver.

Préparer la sauce béchamel (attention dès que le lait bouille il faut bien mélanger sans s'arrêter jusqu'à ce que sa épaissisent).

Dans un plat à gratin mettre une feuille de cuisson disposer des tranches de saumon fumée, le poelé de surimi oignon, la béchamel un peu de gruyère allégé renouveleler l'operation saumon fumé, surimi, béchamel, gruyère finir avec du saumon et un peu de gruyère.

Laisser cuir au four 20min à 180°

Bonne apétit 

Yassia44

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2012 à 11:10

Hello les filles

ben dis donc ce matin y a personne?

Siham, Amel et les autres où êtes vous?

J'attends de vos nouvelles, bisous!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.