Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Le groupe des Dukanettes de décembre : balade en croisière ^^

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Yassia44

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2012 à 10:56

Forum Dukan : suite de l aventure du groupe des dukanettes de decembre bienvenues a bord on embarque direction l ile du juste poids pas d escale prevue

Suite de l'aventure du groupe des dukanettes de décembre

Bienvenues à bord, on embarque direction l'île du " juste poids" pas d'escale prévue...

fouyapin

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2012 à 12:48

Bjr YASSIA

 

très belle image lol lol

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/12/2012 à 12:52

Mdr j'adore !

Utilisateur112560

Posté le 08/12/2012 à 13:11

cc ah oui bien trouvé, c'est exactement ca decembre

je peux embarquer?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Yassia44

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2012 à 13:44

Bonjour tout le monde et bienvenues!

Alors comment se passe votre croisière? Pas mal l'image n'est-ce pas? bon on va éviter cette île bien qu'elle soit tentante lol

1er jour de croisière pour moi, j'ai choisi de faire 1PP/1PL

Ce matin -500gr yes!

Ce midi: boulettes de viandes à la sauce tomate +3 surimis +yaourt 0%

Ce soir ce sera poulet tandoori et 2 oeufs durs +FB

Yassia44

Ce message a été supprimé par son auteur.

Yassia44

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2012 à 11:04

Bonjour à toutes

 

ce matin -700g à ma grande surprise (après un jour pl): hier soir j'ai pris une salade crudités+cuisse poulet tandoori+2 oeufs durs(mangé que le blanc)

ce matin comme d'hab café+yaourt

à plus tard j'attend de vos nouvelles!

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2012 à 11:57

BOOOOOOONJOURRRR !!!!!

 

alors déja bienvenue en croisière Smiley bonheur

 

avec un peu de volonté ca se passera très très bien ! faut surtt pas desesperer  et on est là pour se soutenir pour ke ca aille tjr bien  hein ?!

 

moi je vioens de faire mes 100 jours de dudu  ca va ... on y survi hhhh !!

 

je vous souhaite bonne continuation et biensuuuuuuuuuuuuur un grand bravo pour vos pertes déja acquises 

Yassia44

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2012 à 17:24

Salut rwicha

 

oh tu sais moi je suis hypermotivée! je l'ai déjà fait et j'avais trouvé ce régime très efficace! par contre pendant ma grossesse je me suis faite plaisir et ensuite allaitement donc pas moyen de me rattraper, donc voilà là je m'y suis remise et ça fonctionne très bien pour le moment!

Bravo pour ton parcours et quelle perte! c'est génial et encourageant!

souna

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2012 à 09:08

bonjour les filles

j'éspére que vous allez bien et que vous avez passé un bon weekend

 

pour moi, pas de craquages malgré la tarte aux pommes et les msemens de maman !!!lol

 

à plus les filles

Siham16

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2012 à 11:48

bien joué amina !!!

moi j'ai craqué, gateau d'anniv au chocolat...

pas pu résister au gateau de mon neveu pour ses 5 ans lol

et j'ai pas fait de sport ce week end résultat +500Gr

jai honte lol

bon je me reprend cette semaine !! promis !

je sais plus ou donner de la tete avec tous ces posts lol

bonne journée

moi ce midi pp pavé de saumon aux épices et galette dudu fromage frais...

dessert fromage blanc...

 

Yasmina j'ai fait ton roulé au chocolat et c'est pas mal du tout, j'en ai encore pour 2 ou 3 jours c très bien pour le petit déjeuner...j'ai mis du protifar dedans et du son d'avoine pour minimiser la dose de maizena, finalement une cuillere à café lol

qq pb technique pour décoller la genoise du papier sulfurisé mais avec qq gouttes d'eau ca s'est fait tout seul...

Merci encore

bisou

a toute

Yassia44

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2012 à 13:07

Salut tout le monde

bravo amina t'as résisté! moi c'est plus la tarte aux pommes qui m'aurai donné envie, ce qui me manque c'est comme pour siham, le petit dèj (cracottes, beurre, ou croissant)

Siham t'as craqué mais ça peut arrivé, essaye quelques jours sans tolérés pour débloquer ta stagnation, c'est ce que je faisais à l'époque

Le roulé moi je vais le tester dès que mes copines m'auront laché, je crois bien que pour faciliter le décollage je laissais la génoise quelques minutes au frigo, par contre faut que j'achète du cacao maigre chez biocoop, je n'ai que du van houten(ce que j'utilisais à l'époque) et apparemment c'est pas bon.

ce matin: café + yaourt

ce midi: dés de poulets sauce mexicaine+ 3surimis+yaourt

ce soir: tajine de poisson

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/12/2012 à 15:48

Bonjour 

 

Comme vous pouvez constater dans ma courbe cela fait un petit moment que je fais le regime. Au début pas de problème très très motivé j'ai bien perdu mais depuis que belle maman est rentré du maroc ont va manger chez eux touts les samdi alors là les bon plats sont en fêtes dans mon estomac cependant des fois j'arrive à gérer en ne mangeant pas le soir ou au moins un yaourth.

 

Moi en ce moment je fais 5pp car ce week entre belle maman et anniversaire ben je suis remonté à 61.5kg donc ce midi j'ai fait des tagliatel de konjac au saumon fumé ce soir je verrai.

 

J'espèra que cela ne vous dérange pas que je vienne discuter avec vous ???

Siham16

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2012 à 15:59

pas du tout tu es la bienvenue !!!

toutes les espériences sont bonnes !!! on a besoin de tous les conseils utils, de toutes les recettes, les ressentis etc...

quel est ton prénom ?

Moi c'est siham j'ai 30 ans, mariée, et un petit garcon de 2ans et demi.

je fais le régime depuis le 18 sept, ca fait un moment aussi lol

et pareil au départ j'étais hyper stricte et je gérogeai pas à mes regles ! les autre spouvais dire ce quils veulent lol

mais peu à peu on se lache et on fait des petite écarts qui devienne de + en + grands !! lol

mais bon heureusement le forum est là pour nous recadrer...et nous faire prendre conscience qu enous n'avons pas fini notre combas !

allez à l'attaaaaaaaaaaaque !!! lol

bon courage à toute j'espere qu eje vous ai reboostéééééééééééééé

Yassia44

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2012 à 17:30

salut mel et bienvenue

Je me présente aussi, yasmina, 27 ans, mariée, 2 enfants (tiens j'ai déjà entendu ça quelque part lol), j'ai accouché il ya 6 mois et récupéré tous les kilos perdus lors de mon 1er dudu.

il ne faut pas perdre ta motivation! et puis si tu vas manger chez belle-maman tous les samedis, prépare-toi un bon repas une bonne galette dudu et emporte la avec toi, gère pour être en PL ce jour-là...

La tentation elle est partout, moi perso je prépare des plats marocains tous les jours à mes amours et j'aimerais bien en prendre un peu mais non, je me dit mais m*rd* c'est quoi cette relation qu'on a fini par avoir avec la nourriture: la bouffe c'est bien pour nous alimenter non? mais la société a fait que c'est devenu un plaisir et si on s'interdit certains aliments on se sent frustré! du coup j'ai décidé de changer de relation avec la nourriture même si bien sûr j'essaie de faire à peu près les même plats qu'avant sans les matières grasses.

Les filles faut juste qu'on repense à comment on était avant, prenez une photo de vous avant les kilos en trop et mettez la sur le frigo...

Ou alors une autre technique, achetez-vous un vêtement de la taille que vous visez et je peux vous dire que de le voir pendre dans votre armoire ça va vous remotiver...

Après je pense que vu que vous êtes pas loin du but vous vous autorisez des écarts, mais au contraire, tenez bon, bientot les jours de gala!

Pour l'instant j'espère tenir le coup, je ne m'autorise aucun écart sauf occasion exceptionnelle...

 

Bon les filles je vous dis à plus tard le devoir m'appelle!

Yassia44

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2012 à 17:31

Forum Dukan : les filles quel est votre engraisseur lol

Les filles quel est votre engraisseur??? lol

Utilisateur112560

Posté le 10/12/2012 à 18:50

les 3 lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/12/2012 à 19:14

Bonsoir les filles 

 

Tout d'abord merci pour vos messages d'encouragement et de soutien ils fond chaud au coeur et reflechir/

 

Donc je m'appelle Amel j'ai 33ans je suis marié avec 2 enfants un garcon 7ans et demi et une fille de 6ans. Moi j'ai toujours été ronde enfin j'ai des sacrés formes au niveau des fesses et culotte de cheval cuisse mollet et comme je ne suis pas grande et bien cela ce voix beaucoup. Si j'ai décidé de faire le regime sais parce que depuis toujours j'en ais fait et celui ci est vraiment le seul qui me fait perdre asser vite et enfin je remet des robes et jupe donc sais vrai ca fait du bien. Et comme tu dis yasmina comme je ne suis pas loin de mon objectif je me permet des ecarts alors que je pourrai le faire. De toute facon je n'abonnerai pas avant la fin de la stabilisation.

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/12/2012 à 19:18

Au faite moi mon péché ce sont les rocher oh la la dès que j'en voix impossible que je ne craque pas 

 

Sinon je cuisine beaucoup des plats pour moi j'ai appris à cuisiner sans matière grasse avec peu de sel j'aime prendre en photo mes reussites et si vous etes d'accord je vous en enverrais. D'ailleurs ce samedi j'ai fais un couscous aux oignons et à la place des raisins j'ai mis des baies de goji sincèrement toute la famille en a manger.

 

Bon je vous laisse à plus bise et bonne soirée

Siham16

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2012 à 21:42

Ah oui moi je veux bien des recettes merci Amel !

Moi j'ai couru 30 minutes et 15 mon dabdo fessiers !!! Faut rien lâcher !!! Je vise le 52 d'ici la fin de la semaine, faut débloquer tout ça...

Bon courage les filles tenez bon, bonne nuit!

Siham16

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2012 à 21:43

15 minutes lool

Yassia44

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2012 à 22:10

oui pourquoi pas des photos, et puis des recettes du site qui t'ont plus, vu tout ce qu'il y a on sait plus où donner de la tête...

Mon tajine était pas mal mais manquait cruellement de légumes...j'ai mis que des carottes et des tomates, moi ce que j'aime dans le tajine de poisson c'est les pommes de terres! lol

Siham c'est la sportive du groupe, vivement que je m'y mette!

 

Bref je vous souhaite à toute une bonne fin de soirée et une bonne nuit

Yassia44

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2012 à 17:00

Bon aujourd'hui un peu dans les vapes

du coup pour me faire plaisir allez un petit roulé au choco j'attend un peu qu'il repose en je m'en coupe un morceau...c'est vrai et puis je fais trop pitié quand mon homme et ma fille mange du quatre quart ou des brioches et moi en face je mange mon yaourt...!

Mais bon je vais pas en faire tout les jours...je réserve la dose de toléré pour faire une bonne pizza en journée PL (tiens faut que j'achète du fromage allégé...)

 

Bon je vous laisse ma grande va rentrer de l'école et ma ptite viens de se lever de la sieste (un peu comme moi lol)

Yassia44

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2012 à 17:16

Forum Dukan : petit gouter gourmand bon je l ai fais a la va vite mais bon on va voir niveau gout si j ai pas foire

petit goûter gourmand ...

bon je l'ai fais à la va-vite, mais bon on va voir niveau goût si j'ai pas foiré.

Siham16

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2012 à 18:05

Il à l'air bien généreux le mien était plus fin l

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.