Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Le groupe motivé du 8/o8/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

scarlette221

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 11:35

hello les filles aujourd hui j ai fais un gateau chocolat au micro onde je vouderais des nouvelles si il est pas bon je supprimerai de mes recette favorite

scarlette221

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 12:02

pas mauvais le gateau

nanouland

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 09:25

coucou les filles 

petite question : ou trouve t'on les stick canderel vanille ? j'en ai trouvé dans aucun hypermarché

Utilisateur71086

Posté le 14/08/2011 à 10:50

salut les copines

petit coucou en vitesse avan dattaqué ma journée

tjs pas de pesée pour moi je tien je tien lol

MONOIQUE moi aussi je pren des tolérés tous les jours ( un peu de creme par ci de la maizena par la ... ) je vérré si je stagne je stoperé aussi

nanouland moi je trouve les stick canderel chez LECL** mais c vrai que chez moi y en a pas partou non plus

scarlette221 moi avec sui en mode gateau au chocolat ca fai 2 soirs de suite g fai ( 1 avec les sons et 1 avec maizena ...les 2 super bon )

auj c PP et non ! pas de gateau je vai me calmer un peu la lol !

Les autres ca va ???

allez les Beautées je vous laiise passez un bon dimanche je vous dis a demain

gro bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzou a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Louvette

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 12:28

Jour j pour la croisière ... Après 5 jours, de PP .... Enfin un légume ce midi  haricots vert à l'ail et ciboulette . Bon ap à vous

caro185

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 13:33

Bonjour les Dukanettes !!! Encore une nouvelle journée !!!

Journée PL aujdh escalope à la crème avec chou fleur ) miam

nanouland tu peux trouvé aussi les stick chez carouf aussi. J'éspère que vs passez ttes un très bon week !!!

Bisous les filles !!!

 

 

Ps : Les kilos c'est tabou on n'en reviendra toutes à bouttttttt ))

scarlette221

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 13:57

salut les filles moi j ai pas aime le gateau avec le son par contre j ai fais du pain a la maizena c etait tres bon

Utilisateur71086

Posté le 15/08/2011 à 10:23

hello la compagnie comment va???

de mon coté ca roule ...

hier aprem parti chez ma cop's ( c t pas prévu ) et g resisté a la tarte aux pommes et au tiramisu !!!!! kan elle men a proposé c sorti tou naturellement ..NON Merci ! ... ah ...sui fiere et en + meme pas frustrée na!

auj c PL tomates farcies pour ce midi

 

Louvette alors ce 1er jour de légumes ?

 

caro185 ca va ma belle ? tu gère ?

 

scarlette221 moi pas encore tester pain a la maizena mais je vai en fair un tien tu as éveillé ma curiosité lol !

 

et les autres MONOIQUE VMJ64 nanouland ...... ca va les filles ??

 

bon je fille

profiter bien de ce jour férié

je vous dis a plus tard ou a demain

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

JulieSmart

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 11:18

Bonjour les filles du groupe du 8/8

J'ai enfin retrouvé le groupe croisière du 8/8, nickel les filles.

De voir la balance qui descend ça donne le moral et envie de continuer.

Perso je fais 3 jours PP 3 jours PP+légumes. Comme je disais sur le 1er forum moi c'est la viande rouge qui booste ma perte de poids et ça coupe l'appétit.

Je me régale avec toutes les purées de légumes qui existe.

Bon 15 Aout les filles et bonne fête à toutes celles qui s'appelle Marie.

Bizzz

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2011 à 11:20

les stick vanille tu les trouves dans les supermarchés avec le sucre!!! mais pas toujours facile de trouver souvent ils sont en rupture...lol

Sophiegaea

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 11:47

Croisière à partir d'aujourd'hui pour moi aussi....

JulieSmart

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 12:33

Les filles je teste une recette de pain aux sons, protifar, thym, et filets de sardine au naturel.

 

J'ai trouvé une recette de pain, ajouté des ingrédients à mon gout et pour l'instant c'est dans la machine à pain!

 

Je vous donnerai la recette si ce pain est mangeable!!!  )

 

@+

caro185

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 14:06

Coucou les filles !!! comment ça va ?? La croisière s'amuse ds son régime??

Pour ma part ça va sauf ke les féculents commencent à me manquer... Mais je ne craque pas )

Sinon Viki FELICITATION !!! Tu gère )

JulieSmart, tu mange koi comme viande rouge?

Et Sophiegaea Bienvenue ds notre croisière )

Bonne aprèm les filles !!!

Louvette

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 18:16

Hello les filles,

Les haricots verts d'hier étaient extra et j'ai eu de la visite et ils ont mangé ce que j'avais cuisiné cake surimi haricots en rajoutant vin rouge et bière

 

Adj midi, une omelette avec jambon et ce soir bbq : brochette de boeuf.

 

Je tiens le coup et ne craque pas, suis nettement en forme cad baisse de régime, moral pas au Zenith et sale humeur...enfin la, je cuisine pour demain et ça me met du baume au cœur : minis boulettes de veau estragon, une galette dukan, une cuisse de poulet à l'eau que j'ai dégraissé pour mon repas de midi avec une salade fraiche d'haricot jaune.

 

Clair que le manque de féculent commence aussi à manquer et surtout quelques choses de sucré

caro185

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 20:07

Alors louvette je vais t'avouer que j'ai testé la confiture de lait... Et figure toi que c'est formidable un ti goût sucré ke tu rajoute ds ton yaourt ou FB.

Essayé les filles un délice !!!

Louvette

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 11:48

Hello;

 

Journée PL .... Ca va fristouiller

 

Caro : Je n'ai pas de cocotte minute... Je vais tester un cake chocolat mais sans arôme (je n'ai pas encore commander et j'hésite)

 

Bonne préparation du déjeuner à toutes

Utilisateur71086

Posté le 16/08/2011 à 13:01

salut les filles

je voi ka ca roule pour vous toutes c cool !

moi ca va petite pesée ce matin et du mois donc c top je continue comme ca meme si hier soir c t trés difficile je vous avou avoir u envie de craquer grave méchant sur tou se quil y avé dans le placard a cochonnerie !!! a la place de ca ma sui rabattu sur le FB mais je croi bienen avoir abusé meme un mal de bide aie!! que c dur mais je maccroche ...pour moi ausssi les pates me manques pffff en + avec des origines italiennes je vous dis pas la pasta c sacrée chez nous lol !

bon moi PP auj et je vai fair light ! jen ai marre detre grosse pfffffffffffffffffffffffffffffff ........

@@@+++ biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marie2415

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 19:32

Bon ap plusieurs "petit" exces ce wiken je me suis repris avec deux jours de pp pour ratrapper les écarts. Prochaine peser demain aie aie j'ai peur lol. Sinn g test les muffins tres bon mais le moelleux au chocolat bof. J'ai pas trouver de chocolat dégraisser j'ai acheter du van houten est ce que c un bon chocolat c dur pur cacao.

@viki Presk 4kg en 8 jours c génial et si tu craques de trop tu as le droit a 280g de pates mais sa fais peut etre un peu tot. Motivation motivation!!

Louvette

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 21:04

Miami Miam le repas du soir... Cuisse de poulet à l'eau dégraissée avec haricots verts ail ciboulette très très bon! Et comme dessert 2 biscuit dukan fleur oranger : un délice ! Enfin, un peu de sucré après 8 jours, tout simplement le bonheur!!!

 

Demain, je reçois et je suis en PP, pasta scampis (gambas) au pastis pour eux et pour moi scampis badiane concentré de tomate échalote ciboulette et alpro soya ligth pour moi avec pain dudu. J'espère que ça va en PP ?

 

Aurais aimé faire un cake chocolat mais pas trouvé cacao dégraissé :-s

 

Bonne soirée

Utilisateur71086

Posté le 17/08/2011 à 09:54

coucou

voila je vien poster mon pti mess du jour ...

de mon coté ca va

journée sympa de prévu en + fai beau ! c cool

 

marie2415 oui pour les pates g lu ca mais bon ca va je gere l'envie et repartie comme elle était venue , pour le cacao moi je l'achete en magasin bio

oui + de 3.5 k en moins pour moi je suis contente je suis motivée je fai 30 minutes de vélo eliptique / jour ou je marche et je mange dudu a fond lol! j'adore ce régime

 

Louvette pareil cacao en mag bio ton menu top passe un bon moment avec tes invités

 

a toutes .....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marie2415

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 10:26

Bon pas de mauvaise surprise ce matin, -3.5kg je suis super contente et sa motive!! moi aussi j'adore ce regime j'ai pas vraiment l'impression de me restreindre le seule truc c qu'il faut que je boive un peu plus car les 2l d'eau je l'ai boi absolument pas

Utilisateur47160

Posté le 17/08/2011 à 10:45

Hello les filles!

Je reviens sur le forum après un long week end et le taf pas trop top en ce moment mon poids fait yoyo et pourtant je fais tout à la lettre ...pas de craquage je bois beaucoup d'EAU!!! j 'ai relu le bouquin et il parait que ça arrive chez des personnes ayant fait plusieurs régimes le corps fait de la résistance... je suis donc les recommandations+ de sport et attendre que le corps lâche du leste!!! en 1 mot atience... mais c'est long j'espère que ça va payer cette semaine!

ce soir j'essaye une pizza PP avec 1 toléré ( la maizena pour la pâte) et jambon coulis tomate oeuf car mon mari a envie de passer au camion pizza!

voilà bonne journée et courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

scarlette221

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 15:31

salut les filles aujourd hui un peu decu j ai perdu que 200gr

leticha

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 19:21

A< louvette tu pourras commander du cacao dégraissé à moins de 5 euros sur le site du DR DUKAN, j'en ai commandé il est super bon! à SCARLETTE221: courage 200g c'est déjà très bien!biz à toutes

JulieSmart

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 19:29

Bonsoir les filles

Caro185 je mange de la bavette ou un gros steak, non seulement ça coupe l'appétit mais j'ai la sensation que c'est un apport très important de protéines donc le corps va devoir travailler beaucoup pour l'éliminer.

Pour le cacao il suffit de prendre du vanhouten, il est sans sucre c'est pur cacao.

Moi j'ai du mal à ne pas me peser tous les jours... habitude difficile à supprimer, pourtant je sais que le poids peu varier d'une journée à l'autre.

J'ai testé un pain à base de sons>>>> c'était totalement raté!!! je vais retenter l'expérience ce WE.

Bonne soirée à vous.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.