Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Le groupe motivé du 8/o8/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Louvette

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 22:13

Bonsoir,

 

J'espère que vous avez passés une excellente journée ? Ici , - 500 grs au compteur 

Journée PP, galette boursin ligth, midi : minis boulettes de veau froide estragon, yaourt en collation.

Le soir je recevais donc crackers avec mousse de truite fumée puis brochettes de poulet au yaourt curry citron romarin et mtn un ptit suisse 0%.

 

Demain, je suis sur la route toute la journée, ça va être moins simple, je me suis déjà préparer galette, le reste de mousse de truite, oeuf cuit dur et 2 boulettes de veau (vive les restes) et un cake poulet haricot. Le souper, courgette farcie au veau-poulet

 

Bonne continuation à vous toutes et motivés

 

Douce nuit

Utilisateur71086

Posté le 18/08/2011 à 19:47

Ehhhhhhhhh ! les filles z'etes OU ???

j'espere que tout le monde va bien ?

moi ca va

fai un soleil de ouf ! alors on profite encore de la piscine avan la reprise du boulot pffff ....

 

coté repas c top je gère comme une pro lol !

coté sport c bien aussi je continue a fair mes 30min / jour

voila les copines jvou bizoute et je vous dis a demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Louvette

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 09:29

Hello Les filles,

 

Bravo à toutes... Pour ma part, ma 1ere semaine a été fulgurante et cette semaine je suis au ralenti... Je ne me démonte pas que du contraire... Dukan devient pour ma part, une de nouvelle façon de vivre...

 

Mon amie se lance aussi et hier, nous sommes allées en France faire des courses accompagné d'un pic-nic Dukan.

 

Une chose est certaine, j'ai trouvé certains produits nettement moins cher qu'en Belgique ...

 

Journée PP et concert ce soir .... J'vais enfin faire un peu de sport en dansant  (le pire, c'est de boire de l'eau ds ce genre de festival)

 

Bonne journée et demain soleil... On va sortir le bikini 

Utilisateur71086

Posté le 19/08/2011 à 11:02

salut les filles ,

ca va ?

moi trés mal dormie , tro chaud ...pas d'air ...de toute facon par la ou je vis c tjs comme ca ...ou tou ! ...ou rien ! ... on devrais avoir l'habitude mais non ...ca fai tjs raler lol !

c vendredi jour de ma pesée officielle ....

louvette ca tourne aussi au ralenti chez moi ...ca descen doucement certe mais c l'essentiel et puis fau pas etre pressée !

auj PL salade composée et poulet froid au menu avec cette chaleur ( fait lourd )

se soir ... je c pas ???

 

louvette bon concert ( tu va voir ki ? ) tu nous raconteras ok ?

je vous dis aa + dans l'aprem ou alors a demain

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71086

Posté le 20/08/2011 à 11:44

hello ! y a quelqu'un par ici ???

c bien calme ..ca va les filles

vous ne lachez pas le fofo ein ???

 

louvette ca va toi ??? parceque je minkiet un peu a vrai dire hier g vu au info qu'en Belgique y avé u une cata a cause dune tempete les chapiteaux sécroulé sur les gens durant le concert etc... en + tu nous a dis que tu alé a un concert ...

Passe sur le fofo nous fair un ti coucou ok ma belle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Louvette

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 12:53

Hello VIki,

Oui il y a eu un drame terrible chez nous au pukelpop mais par chance je n'y étais pas...

J'etais dans un petit festival et tout s'est déroulé à merveille et j'ai résisté à la chopinette! Pas simple mais je me suis super éclatée dans une petite robe en dentelle "esprit rock and goth" . Merci beaucoup d'avoir pensée à moi!

 

Malgré le sport (dance) et le grand nombre de dite coke ai pas perdu! On ne se dÉmonte pas! Même si ce soir je dois limiter les dégâts chez mes amis ;-( adj PP donc bbq lard marinée, saucisse et boudin (j'rigole) et salade haricots tomates.

 

Et vous les filles ?

Utilisateur71086

Posté le 20/08/2011 à 13:05

ah ma poulette ca me rassure de te lire lol !

ta raison on se démonte pas et on continue ...

moi aussi invité se soir et au menu bbq ..c cool c plus facile a géré ( pa besoin d'emmené ma gamelle comme je lavé di lautre fois lol ) la y fai bo et ma cop's a prévu barbeq' j'vai fair 2cake ( un au thon surimi et lautre jambon ) que je rameneré pour l'apéro + coca light le repas je vérré sur place

moi aussi auj c PP normalement est ce que je peu passé en PL exepionnellement jvoudré bien une salade avec

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71086

Posté le 20/08/2011 à 13:05

ah ma poulette ca me rassure de te lire lol !

ta raison on se démonte pas et on continue ...

moi aussi invité se soir et au menu bbq ..c cool c plus facile a géré ( pa besoin d'emmené ma gamelle comme je lavé di lautre fois lol ) la y fai bo et ma cop's a prévu barbeq' j'vai fair 2cake ( un au thon surimi et lautre jambon ) que je rameneré pour l'apéro + coca light le repas je vérré sur place

moi aussi auj c PP normalement est ce que je peu passé en PL exepionnellement jvoudré bien une salade avec

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Louvette

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 13:47

VIki,

Tu peux te faire 2 jours PL et demain tu reprends 2 PP puis tu repasses 1-1

Moi je connais pas le menu et je pense que ça va pas le faire si je prends mes tups j'avalerai un ali en mangeant ça aidera déjà au niveau du gras

Utilisateur47160

Posté le 20/08/2011 à 14:05

oh yessssss ce matin la balance m'a souri malgrè 2 jours PL chez mes parents mais sans trop de protéines!!! ils ne le savent pas encore pour dukan il pense que je fais un hypocalorique donc j'ai géré mais j'ai eu faim car pas assez de viande!!! sinon weekend calme sans resto ni invit vous avez de la chance les filles de faire BBQ c'est cool on peut bien manger sauf boudin et porc ...lol courage et à bientôt!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ABY

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 14:32

Bonjour a toutes !!

Me voici également en phase croisière de ce matin yesss !! 4 jours PP et 1kg 700 comme dudu a dit super contente !!! j'ai mangé 1 part de quiche au surimi mais j'en aurai bien mangé 2 mais je ne savais pas grrr!!! enfin des haricots verts mais sans rien et un steack haché a 5% et 1 yaourt nature a 0% et j'ai fais des oeufs au lait écrémé dudu miamm

bon courage a toutes

ABY

JulieSmart

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 11:49

Bonjour les filles

Je vois que vous êtes toutes aussi motivées que moi et c'est super.

Pas beaucoup de monde sur le forum ça sent les vacances...

Bon dimanche à toutes

marie2415

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 08:21

Bon ap un wiken complétement CATA, il faut que je me reprenne en main alors pour perdre ses petits exces du wiken! deux jours de PP pour moi  L'objectif est qd mm d'atteindre mon poid idéal pour janvier 2012 alors au boulot lol

Bon courage a vous pour aujourd'hui les fillles !!!!!!!!

Louvette

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 11:27

Hello les filles,

 

J'avoue mes pechés.... Le souper chez moi amie s'est bien déroulé; elle a cuisiner tout sur la plancha mais ai qd même bu 3 verres .... Et hier, piiiiire me suis offerte un morceau de pizza et un resto thai "scampis lait de coco curry pousse de bambou" tout ça à l'eau

 

Aujourd'hui c'est lundi et en route pour 2 journées PP  Lets go

 

Et n'oubliez pas de donner des nouvelles

ABY

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 09:48

dur dur pour moi qui travaille je ne sais pasquoi manger en croisère grrr !!

je commence a tourner en rond avec toujours les aliments grrr !!

a la phase croisière dure combien de temps ???

Utilisateur71086

Posté le 23/08/2011 à 12:31

salut les filles

dsl de ne pas etre passé plus tot mais pas une minute a moi ..

alors que je voous raconte

- samedi soir bbq , g super bien géré l'apéro ..le repas ( viande grillée et salade ..) mais aprés bouhhh.....shame on me!!! fromage + pain + dessert ouhhhh je c ..pas bien !!

vendredi PL

samedi PL ( me suis exprés mise enPL pour ne pas craquer et pfff g flancher kan meme )

dimanche PP

lundi PP

mardi PL

mercredi PP

et je repren mon 1/1

 

me suis pas pesée encore

on verra ca vendredi

 

alors sinon g repris le taf hier ...ben oui c fini les vacances

la je suis rentré déjeuné chez moi et jy retourne a 14h jusqua la fermeture 19h30.... que c long....en plus fai tro chaud .me sens lourde .bref y a rien qui va auj !!!

 

allez jarrete de me plaindre lol

et vous les filles commen ca va ???

je voi que je sui pas la seule a avoir merdé ***

bon let's gooooooooooooo comme dis louvette

allez je fille manger

je vou dis a demain parceque se soir vai rentré HS

bye

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Louvette

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 13:33

Bon ap les filles....

 

Allez Aby, zen ... Moi ce midi, galette dukan et mousse de truite fumé au fromage blanc + poivre +aneth et jus de citron

 

Ai pas perdu 1 gr depuis 2 jours, je paie mes ecarts à mon avis....

Utilisateur47160

Posté le 23/08/2011 à 20:08

Hello les filles,

 

Ce soir poulet et légumes couscous pour moi (et semoule pour la famille!!!) j'essaye au max de cuisiner le soir pour tout le monde c'est + facile que de faire 2 menus et le midi pour le boulot je me fais ma popotte perso mais pas facile de ne manger que des protéines les collègues regardent sans cesse ce que je mange... donc maintenant j'emporte du pain de mie dudu, du jambon ou viande des grisons et des carrés frais et je me fais un bon sandwich c'est + simple et j'ai moins de regard car mes collègues belges mangent beaucoup de " tartines" le midi avec bouillon ou soupe donc ça passe mieux !!!

Je me pèse également le vendredi avant le weekend mais ce matin je n'ai pas résisté et la balance n'avait pas bougé d'1 gramme!!! ça m'apprendra à faire la curieuse...

Courage à toutes et à demain!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47160

Posté le 23/08/2011 à 20:10

ça va CARO185 car pas de news depuis un moment...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71086

Posté le 25/08/2011 à 12:51

salut les filles

ca va ???

y a pas grand monde ...

 

de mon coté ca va

demain c jour de pesée j'espere voir du moins mais g kan meme un peu peur suite au week !

en plus g pas fait de sport depuis quelques jours....

bref affaire a suivre ....

 

sinon rien de special

le boulot ca va

la famille ca va

 

et vous ??

 

MONOIQUE ta raison ca fai un moment qu'on a pas vu Caro

 

Louvette tinkiet c normal je pense c du au ecart mais maintenan serieux et ca va redescendre sui sure ( je dois etre dans le meme cas que toi )

 

ABY pour la durée de ta croisiere il te le dise sur le site du dr dukan

ta pas fai ca avant de commencer ?

 

marie2415 JulieSmart et les autres ca va ??

 

auj PL au menu a midi

2steack haches de volaille + salade de carottes + yaourt 0%

 

je vous bizoute je mange et je retourne bosser

a se soir je passerais vous lire

bizou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ABY

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 13:10

Ben si j'ai fais le test mais je n'ai pas vu la durée de la croisière ?? pourtant j'y suis allée gr  !!!

Louvette

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 15:10

Coucou les Miss,

 

Ca vous va??? Heureuse de te lire Viki

Refais le test Aby ou alors reste en croisiere jusqu'au poids souhaité non?

Monoique tu es belge? Oui pas simple le regard des autres mais je m'en fiche c'est pour Moi que je le fais, pas pour eux

 

tjs stable donc 4eme jour de PP .... Ca me démoralise un peu mais je ne peux pas baisser les bras surtout qu'en journée cette façon de manger me convient super bien, tant que j'ai mes galettes Dudu suis aux anges  Quoi que le Twix dans le frigo me fait de l'oeil :-s Ai trouvé la solution, l'ai mis ds le lunch de mon homme

 

Ce soir; Rosbeef casserole au menu .... et ceuillette d'haricots pour les hommes (et pour moi si ça diminue)

ABY

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 19:41

Louvette tu as bien perdu 5 kgs si je pouvais y être pffff !! bon je vais voir samedi ce dame balance me dira car j'ai fais aucuns écarts grrrr

Louvette

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 20:29

J'sais bien mais depuis 1 semaine, je stagne et ça me mine ! Enfin j'ai bien diné : roosbeef avec un peu de mayo dudu

On verra bien demain.... En attendant, ce soir Masterchef

Utilisateur71086

Posté le 26/08/2011 à 14:27

salut les copines

bonne surprise pour moi ce matin a la pesée

66.800 ! soit moins 500gr en 1 semaine c top sui contente ( en + avec mon ecart ) mais me sui bien remise dans les rails et plus question de déraper !!!!

 

et vous les copines vou en etes ou ???

 

bon je fille je repasse vous voir dans la soirée

a tout a l'heure bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.