Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Le groupe motivé du 8/o8/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur47160

Posté le 26/08/2011 à 15:04

Hello les filles

 

Non Louvette je ne suis pas belge mais j'habite à la frontière près de tournai et travaille en belgique depuis 6 ans.

Ce weekend je pars en normandie pour un baptême et on reste qlq jours, je vais essayer de ne pas trop faire d'écart!!! et faire 2 PP après pour récupérer + marche et vélo...j'espère ne pas reprendre de poids!!!

Il ne faut pas vous miner les filles si vous stagnez une semaine moi ça m'est arrivé , j'ai même repris un peu mais c'est notre corps qui fait de la résistance...il ne faut pas perdre trop vite non plus entre 500 g et 1 kg par semaine c'est déjà beaucoup!!! et c'est ça dépend aussi du poids à perdre ; certaines n'ont pas trop à perdre du coup la perte est moins rapide peut être? il faut rester motiver surtout et regarder les kilos perdus c'est motivant!

 

Courage à toutes , biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Louvette

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 16:28

Hello les filles,

 

Un ptit coucou.... Je ne passerai pas ce week-end car je pars 2 jours à Paris.... Genial mais je ne vois pas ct je vais faire car Hotel et resto. Sinon; il y aura la marche

 

Tjs 64 kg ce matin, mais je m'offre une journée PL

Utilisateur71086

Posté le 27/08/2011 à 10:49

slt les filles je passe vous souhaiter un bon week

louvette et MONOIQUE profitez en bien et je vous fai confiance pour pas craquer ein ?

moi je bosse cet aprem et demain c ménage + repos

pas d'invitation de prévu

auj PL boeuf -carotte a la cocotte et il m'en resteras pour ce soir

petetre 1/2 heure de marche si le temps me le permet et surtou si sui pas tro naze

 

courage les copines et bizou a +++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71086

Posté le 30/08/2011 à 09:49

TOC TOC TOC y a quelqu'un ???

eh ! les filles vous etes ou ?

 

MONOIQUE Louvette comment c passé votre week ?

les autres vous avez abandonné le navire ou koi ?

 

bon ben de mon coté ca va je continue mon pti bonhomme de chemin avec dudu

cette semaine c "zone rouge" me sens super gonflée etc... bref comme tou les mois

jespere que gertrude ne m'en tiendras pas trop rigueur vendredi a la pesée

coté repas ca va jme fai des bons pti plats les journées PL c le top et vu que jalterne 1/1 ben la monotonie na pas le temps de sinstaller

je me fai aussi des bons dessert et gateaux dudu ca maide bien a tenir

g essaier le chocolat blanc et ...hummmmm....quel plaisir !

coté sport g repris doucement hier soir avec 20minutes

voila pour moi les copines

je repasse + tard voir si ca bouge un peu sur le fofo

bises a talheure

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Louvette

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 14:53

Coucou les filles,

J'espère que tout va bien chez vous? Mon week end à Paris vraiment génial, on marché terriblement donc ça a compenser les petits eccart '.... Suis tjs stable ! Pas pris pas perdu .... La je reprends les choses en main ! Ai trouvé des biscuits dukan chez monoprix, vous dirai si c'est bon

 

Je suis en congé et je viens de preperare une bolo dukan

 

Ai reçu mes arômes et ai fait de très bon biscuits pour mes moments de fringales

marie2415

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 06:58

Bon bah moi cava absolument pas lol, je suis trop invité et il est difficile d'amener sa gamelle ou d'imposer son menu alors je fais gaf mais bon la balance me dit que j'ai repri 1,6kg ce matin!! je suis dégouter et j'ai du mal a ma remotivé la! je suis encore invité ce soir et samedi soir et je sais que je cava etre encore riche! Lundi faut que je mis remette a fond, j'oublie mais objectif la! :(

Utilisateur71086

Posté le 01/09/2011 à 14:15

salut les filles ( enfin c vite dis ein ! y a de moins en moins de monde ...sniffff...)

Moi je m'accroche tjs et je continue de poster na ! lol !

 

marie je compren c difficile avec les invitations ..aie aie aie !!! mais comme tu le dis toi meme n'oublie pas Ton Objectif et continue allez hop un ti coup de pied aux fesses et c Repartie   tien bon .

 

louvette ca va de ton coté ? passe fair un ti coucou ok

 

les autres ca va ?

 

jessaie de repassé dans la soirée

bises a celles qui me liront @+++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Louvette

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 21:22

Hello Viki ça roule? Oui je viens tjs voir mais ça bouge de moins en moins ici, ça m'attriste mais je serai tjs la pour le petit noyau dur

 

Ici ça va super, ai reçu du protifar et hier j'ai fait des petites briochettes Arôme beurre, cake chocolat pour l'anniversaire de mon papa (mes parents font Dukan depuis Mars)

 

Ce soir je me suis fait une pizza bolo dukan .... Un délice mais très copieux pour moi

 

Tu es de quel coin Viki?

Utilisateur71086

Posté le 02/09/2011 à 09:00

coucou louvette , on va fair " vivre" ce post meme si on est plus que 2 ! lol ! pas de bleme je reste aussi

pour lr protifar j'hesite encore a en commander mais c vrai quil y a pleins de bonnes recette a fair avec surtout des petites " douceur" hummm qu'est ce que ten dis toi ? ca vaut le coup ? est ce que c bon ? donne moi ton avis petetre que j'essaieré .

je savé pas que tes parents faisai aussi dudu c eux qui ton convaincu ? ils en sont ou ? c le top comme ca quan tu s invité a manger y a pas de soucis chez eux parceqque moi le dimanche chez ma " mamma " c comment dire ouie ouie ouie lol ! obligé de ramener ma gamelle ou de cuisiner un truc a part parceque pas dudu du tout 

je suis dans le nord-est la ou il fai tou le temps moche mdr ! et toi tu est d'ou ?

bon ma belle je fille ...... ménage ...douche ...et aprés hop au boulot jusqu'a se soir

je me pese demain matin g hate de voir si y a du moins

et toi je vois que tu es deja a -6kg c super  !!!! moi vivement que je vois le 65 .... deja se sera bien

allez ma belle passe une bonne journée et a ++ bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Louvette

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 18:07

Hello hello Viki et les autres,

 

Et oui nous ne lâcherons pas ce forum

Je suis de Belgique donc ici aussi souvent temps gris sauf adj 30 degrés

Mes parents ont commencé Dukan en mars et -23 kg papa et - 17 kg maman ! Oui c'est super pratique pour les repas de famille et également qd on se prépare des recettes, on en fait parfois un plus, pour le repas de midi commun. Hier, mon papa m'a félicité et ce midi maman m'a dit que ça se voyait super bien 

 

Ce soir, fête anniversaire de mon fils ... Hamburger Dukan pour moi et party pour les autres

En dessert, mousse chocolat, cake et pour moi cake dukan chocolat ....

 

Courage Viki ça approche les 64 :-d

 

Bisous et bonne soirée (danse pour moi pour la 1/2 h de sport)

Utilisateur71086

Posté le 03/09/2011 à 15:14

salut les filles

voila pesée du jour = 66.500 kgs !

yes g réussi a perdre meme un ti peu en + c t semaine zone rouge donc ca va g pas a me plaindre

mais bon c lent quan dmeme tou ca lol !

je me laisse encore une semaine et sinon je change d'alternance je passeré petetre a 3pp/3pl

allez je fille passé un bon week

jvous bizoute

a+++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47160

Posté le 04/09/2011 à 11:35

Hello les filles je reviens de ma ptite semaine en Normandie c'était cool et je suis contente car je n'ai repris que 800 g!!! je pense qu'ils vont vite disparaître, je vais faire 2-3 j PP et puis après je reprend PL,

je vois que vous allez bien même si le forum est tristouné cette semaine, allez les filles nous ne sommes plus trop nombreuses, est -ce que les autres ont arrêté dudu pour le moment?

biz à toutes , bon dimanche et à très bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Louvette

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 17:46

Bon dimanche les filles .... Depuis vendredi soir, nous sommes en mode anniversaire donc un peu d'ecart mais promis à partir de demain 2 jours de PP

 

A demain j'espère

Utilisateur71086

Posté le 05/09/2011 à 12:59

salut les filles

je passe en coup de vent vous fair un pti bisou et voir si tou va bien

mon week c bien passé pas de stress

MONOIQUE ca fai plaisir de te lire

louvette ca va toi ? remise des anni ???

@+++ les copines bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Louvette

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 20:47

Salut les filles,

Après un week-end festif et des excès ! Je reprend 2 ou 3 jours de PP afin de relancer la machine ... Je sais bien que je perds du temps mais c'est un choix ....

 

Comment allez-vous ? Que cuisinez-vous de bon? Moi ce soir, brochette de dinde

 

Bizette

Utilisateur47160

Posté le 05/09/2011 à 21:02

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui reprise boulot après ma ptite semaine en normandie ...dur dur! ce midi anniversaire d'une collègue pas de gateau j'ai dit non merci ce n'est pas facile car tout le monde prend du gateau mais je gère et je suis fière!!! ce soir saumon à l'aneth + cabillaud yesss le plein de vitamines pour mon ptit cerveau et yaourt humm ce fût un régal...

J'espère que vous allez bien,

à plus les filles et courage!!!

bizzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Louvette

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 18:11

Un micro coucou avant de partir en réunion, me suis fait ma lunchbox avec des macaron style sandwich mou avec du tartare de boeuf .... Ai même eu le temps de m' en refaire 5 et un cake au miel ( pour changer de Gout), ai préparé du dudutella mais avec l Arome noisette ai du mal... On verra demain, si je sais le manger....

 

Je cours et pense fort à vous...

 

Scoop : demain zoumba

 

Motivééée

Utilisateur71086

Posté le 07/09/2011 à 14:35

salut MONOIQUE et louvette vous allez bien mes belles ???

moi ca va cet aprem c repos hummm ca va fair du bien vai allé me calé sur le canap' jvou dis pas lol ! sui naze en ce moment est ce du a la rentrée ?? certainement

sui passé a la pharmacie et hop cure de bion 3 + vitamine C tous les matins

 

louvette moi me sui renseignée et je commence vendredi soir dans une ptite salle 1h de sport cuisses abdos fessiers youououou motivéeeeeeeee comme toi mdr ! a suivre....

 

MONOIQUE BRAVO ! davoir dis NON ! au morceau de gateau chapo c bien ma belle continue sur cette voi

 

gro bizou a demain bye bye

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47160

Posté le 08/09/2011 à 06:54

Hello les filles!

 

Moi aussi Viki je prends un complément tous les matins depuis le début Dudu et comme on n'a plus d'apport en vitamine C, c'est normal que tu sens + fatiguée. Tu t'es finalement bien reposée ds ton canapé ...veinarde!

moi pas travaillée non plus j'ai été invitée à un goûter maman/enfants spécial rentrée c'était chouette, j'ai ramené des biscuits chocolats dudu elles n'ont rien vu...mais j'avais ma copine qui est en phase de conso pour me coacher! elle a vu tt de suite que j'avais perdu du poids...COOL! je ne l'avais pas vu depuis début août...ça fait plaisir. Vous aussi les filles on vous le dit ds votre entourage? c'est super motivant je trouve et vous???

Aujourd'hui TAF et demain repos et oui comme tous les vendredis!!! ce midi pain de mie dudu avec fromage, oeuf et pleins de jambons...et yaourt Humm!

 

bizzzz les filles et superbe journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71086

Posté le 10/09/2011 à 09:25

salut les filles je passe vous souhaiter un bon week end

pour ma part je bosse auj !

mais le bon coté c que jauré pas le temps ni lenvie de grignoter ! fau se consoler la ou on peu non ! lol !

hier soir sport en salle 1h !!!!! H.S

tjs pas de 65kgs pour moi grrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!! dans 2ou3jours je pense ....

et vous les copines komen ca va ?

jvous fai des gros bizou a plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Louvette

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 10:23

C'est lundi.... Et logiquement je reprends mes 3 jours de PP.... J'avoue que je reporterai demain, je fais hyper attention mais j'avoue que je me trouve bien à 63 kg donc je me pese tous les jours et contrôle mon poids... Mais je garde mes bonnes habitudes... Ce soir, je me prépare des briochettes au protifar pour mon lunch...

 

Bisous et à tres vite

Utilisateur47160

Posté le 14/09/2011 à 09:53

Salut les filles!

 

Ce matin -800 sur la balance, comme d'hab super contente! tant que ça descend le moral est bon

J'ai fait une soirée créole samedi soir mais je n'ai pas repris de poids...cool et ça fait du bien de temps en temps de manger autre chose, perso j'ai dévoré la salade de fruits, oh là làl un régal ...mes papilles n'en pouvaient plus! bref j'ai repris ma semaine dukan à fond jusquà la prochaine sortie...je vois les choses comme ça ...et ça me permet d'avancer ds le régime sans craquage ds la semaine!!!

Ce soir, sport 1h30 c'est la reprise du mercredi soir avec les copines je vous dirais si ça c'est bien passé...j'ai peur d'avoir faim ms je vais manger du FB+ mon son avant de partir et je verrais si ça me cale!

Voilà pour le moment, bonne journée à toutes,

biz et à très vite...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anne005

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 10:17

Bonjour,

 

 

Puis-je me joindre a vous?

Je suis en phase de croisière depuis aujourdhui mais comme c'est la première fois que je fait ce regime , j'ai besoin de conseils..... et surtout de soutient.

Utilisateur47160

Posté le 14/09/2011 à 10:37

Bonjour anne005,

 

Tu es la bienvenue ds le forum!!! hein les filles? Oui je pense que c'est très important de s'aider en dialoguant et en se donnant des ptits trucs et n'hésites pas à poser des questions...je me ferais un plaisir d'y répondre...alors encore une fois bienvenue et bravo pour ton début chez dudu, bon courage

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anne005

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 10:45

Merci Monoique,

 

J'ai hâte de mon repas du midi pour manger des légumes!!!!

 

Et pour mon gouter je vais me faire des muffin dukan.

 

Petite question je peux manger du fromage?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.