Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le hit parade des arguments les plus idiots!

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/12/2011 à 12:09

j'avoue 15kilo en 3 mois c'est juste des broutille je me demande meme pourquoi je continue a persévérer dans ce regime (humour)!!!

hihihi

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2011 à 16:25

ralalalala j'ai tellement menti que je m'en vais essayer des vêtements que je ne peux donc pas mettre puisque je n'ai pas perdu (merci à Cabéa ^^ !!!!!!!)

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 16:53

Il me tarde que tu me dises que tu ne peux pas du tout les mettre !!!

 

Hier soir, j'ai reçu un couple d'amis. Mme a fait Dukan dans la douleur et a difficilement perdu 7kg (elle ne connaissait pas ce site, c'est sans doute pour ça ). Elle en a repris 6,5 la pauvre... Ce n'est pas cool pour elle, par contre elle aurait pu éviter de s'écrier en me voyant : "AH!!! J'étais sûre qu'on te retrouverait squelettique !!!" C'est pas beau d'être jalouse....

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/12/2011 à 20:03

lol simpa ton amie! mes quel jalouse celle la je suis sur que depuis elle n'arrive plus a dormir lol!

dsl de la décevoir mes 1m60 pour 55kilo c'est des mensuration presque parfaite pour ne pas dire parfaite...

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2011 à 04:38

Ah, et puis il y a un copain qui m'a écrit aujourd'hui "La vie a voulu que tu mincisses". Trop drôle !!!! La vie oui !!! et des journées PP / PL, des containers entiers de surimi avalés, des quasi-malaises devant des churros cet été, assez de viande grillée pour reconstituer un cheptel de bovins, une palanquée de yaourts à 0%, etc, etc..... Je dirai plutôt que la vie a voulu que je grossisse en jouant du yoyo avec ma thyroïde, en me donnant deux enfants, en me donnant un boulot assez stressant pour que je me shoote aux Prince de Lu !! C'est Dukan ET ma volonté qui a voulu que je mincisse...

Il y en a, ça leur arracherait la bouche d'avouer que le régime Dukan est formidable ! 

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2011 à 09:27

"et ta volonté" à croire que c'est la partie la plus facile du régime... Tu as raison Cabea sur les quantités avalés, purée on va tuer la planète à cause de Dudu ^^

Ton copain est pas sympa ;( ça le tuerait d admettre ton "travail" ???

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/12/2011 à 11:48

Salut tout le monde, je vous lis tous les jours et tous les jours je rigole bien. Merci pour ce poste c'est une bouffée de gaz hilarant!!

 

Pour ma part, il ne se passe pas un jour sans qu'on me complimente pour ma perte de poid... Mes collègues sont hallucinées et m'encourage. Je ne pensais pas que ça pouvait avoir un impact autant positif en fait.. Souvent on me demande ce que je fais, j'explique et il est rare que des personnes critiquent le régime car ils me voient tellement rayonnante qu'ils se disent que c'est une bonne chose je pense (ou alors ils ont le tact de ne rien dire en face de moi)... J'ai eu une fois, un médecin, qui m'a dit que j'allais faire une occlusion intestinale à force dêtre constipée... sauf que je vais aux toilettes 2x par jours Smiley bonheur

 

enfin voilà, juste pour vous dire que tant qu'on se sent mieux dans ses baskets, peu importe les arguments idiots... Nous... on est des winners Smiley bonheur bon... je m'en vais manger mon boeuf quotidien!!  bekooos

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2012 à 13:26

tu m'étonnes que tu te sentes mieux et rayonnante vu ta perte je suis bluffée ! Enfin quelques remarques sympas dans ce monde de malades ^^ Tu n'as pas de problème de constipation ... ??? t'as une formule magique Explique nous ^^ ????

 

Aujourd'hui j'ai voulu amorcer la discussion avec mes amis de bts/fac, histoire de voir leurs avis... J'ai été surprise de voir que plus de la moitié ne connaissaient pas le régime... Vaguement le mot protéine était apparu de ci de là, mais ça m a étonné.

On lit tellement de personnes "bien pensantes" donnant un avis sur tout et n'importe quoi sur ce régime que de trouver des personnes ne connaissant pas ce régime m'a étonné...

Dans le lot donc une personne qui soit disant fait dukan depuis quelques mois (depuis 6 mois quand même...) a rien perdu o_O alors qu'elle fait ZERO ecart... Deux minutes avant elle se tapait un pain au chocolat !!!!

bref o_O

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/01/2012 à 07:59

ce n'est pas vraiment un argument idiot mais voilà ce qu'on m'a rapporté récemment....

 

Au boulot, je m'entends très bien avec l'un de mes collègues depuis 3 ans. Il est toujours très protecteur avec moi, m'affuble de petits mots très sympathiques à longueur de journée. On a une relation plutôt paternelle car j'ai l'âge de ses filles....et lui l'âge de mon père.

 

Bref, ça fait 3 ans qu'on est vraiment amis ! et l'autre jour, une de mes collègues avec qui je m'entends bien me dit "je peux te le dire maintenant que tu as perdu (j'ai perdu 30 kilos, j'ai changé de look, je reçois 12 000 compliments par jour)...

tu sais, Jean, une fois tu quittais son bureau et moi je suis rentrée après et il a dit "purée, elle pourrait s'arranger celle-là. un vrai tromblon..elle est vraiment pas baisa..."

 

Je crois ma collègue car il m'a déjà fait ce genre de réflexion sur d'autres filles du service..

 

Les bras m'en sont tombés  ! Une telle méchanceté ! Il s'est pas vu !

 

et maintenant que j'en ai 30 de moins et que je m'habille plutôt sexy, il me fait des "avances" à longueur de journée ! Je suis dégouttée d'un tel comportement, que la femme ne représente vraiment qu'un objet sexuel !

etre comme ça dans le jugement de quelqu'un alors que je suis au travail ! J'ai pas à être baisa... ou non, je suis pas là pour ça !

 

c'est peut être pas le sujet du topic mais j'en avais gros sur la patate, il fallait que je le dise ! Ca me dégoutte tellement ! C'était quelqu'un en qui j'avais confiance, que j'appréciais !

 

Les gens sont méchants !

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2012 à 14:31

Quelle tristesse de lire ce genre de commentaire, on sait que ça existe des cons (connes) comme ça, mais quand ça tombe sur quelqu'un qu'on considérait vraiment ça fait mal...

 

C'est qu'un débile, et maintenant tu as les idées claires sur cette personne. Tu n'as pas à être bais... Tu es là pour faire ton boulot, point barre, que tu sois habillée d'un sac à patate ou pas... En tout cas courage à toi ... Et ne désespère pas car il y'a des cons, mais aussi des gens biens ! Faut pas perdre espoir !

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 16:22

Idem que Maxime ! Regarde, ici il y a plein de gens bien qui sont là pour s'entraider et te dire Stéphanie, que nous on est bluffées par ton parcours  Je dis toujours à mes fils que l'important ce n'est pas le physique des gens, c'est leur intelligence et leur humour. Il faut les éduquer petits sinon, plus tard, ils joueront aux petits coqs, comme ton collègue... Sénéque disait : "Le coq n'est roi que sur son fumier". Bonne journée !!!!

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/01/2012 à 07:45

merci les filles 

 

et cabea, j'ai noté cette excellente phrase de Sénèque qui lui va très bien  Comme toi je parle beaucoup avec mes enfants sur la tolérance envers les autres. C'est essentiel

canelle17

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 11:13

Mon mec : à qui tu veux plaire?

 

Ma tante : t'en perds 10 après t'arrête ! Euh non tâta j'en ai 30 à perdre!! 30 ???T FOLLE TU VAS MOURIR

Non non je vais juste retrouver le poids de mes 25ans (j'en ai 36)... Et ma taille 38!!

 

Ma cousine : taille 38 tu rêves ma fille, tu as eu 3 gosses oublies le 38 et contente toi d'un 42 ça sera bien.... Oue dis plutôt que ça te ferait chier que je sois plus mince que toi

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 11:26

Ahhhhh la famille.... ce sont les pires souvent :(

Courage Canelle !! Tu vas y arriver, c'est sûr et certain quand on voit ta courbe. Bravo !!!

 

Moi j'ai 2 gamins, 38 ans et une thyroïde paresseuse... et je suis passée du 42 au 38 (et même, je viens de m'offrir un manteau en 36 !!). Juste pour voir, je te donne les liens vers deux de mes posts http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant_et_mon_apres_16kg_du_42_bien_mur_a(...)

 

Sur celui-là, tu trouveras d'autres photos, dont une en dernière page prise ce matin :

http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant_et_pour_le_moment_mon_pendant-17632,24.html

canelle17

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 11:36

merci Cabea!!! je les avais vu tes photos.... tu étais déjà très bien, alors maintenant t canon

je sais que je vais y arriver, je vais rien lâcher....

il n'y aucune raison pour que je reste comme cela.... j'ai fait mes 3 enfants en 4ans (ça ça tue aussi.... pas le temps de maigrir hop dejà enceinte lol)...

mon pti dernier à 14mois...il est temps que je me prenne en main.... que j'arrive la tête et les fesses hautes à l'école maternelle suivie de ma marmaille lol, au lieu de regarder le sol et me cacher dans des gros gilets informes...

 

merci pour tes encouragements.... je rêve d'un ventre plat.... ça fait presque 6ans que je me partage une bouée ou un ballon à la place des abdos

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 12:53

tu vois, c'est ce qui me fait le plus de bien : ne plus rentrer le ventre ! Combien de fois on a pu me demander si j'attendais le troisième et me féliciter... :(

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 13:36

canelle17 ta cousine est juste méchante, je ne vois pas ce qu'elle gagne à être pessimiste comme ça ! Ne te décourage pas à cause d 'elle hein ??? NOUS NOUS SAVONS QUE C EST POSSIBLE ! et nous te motiverons ! Je pense aussi qu'une part de jalousie sommeille en elle, peut être est ce parce qu'elle ne se sent pas bien elle aussi du coup ... Les gens agissent méchamment sans qu'on puisse savoir pourquoi en tout cas ! NOUS nous comprenons entre personnes mal dans ses pompes !

 

 

COURAGE

canelle17

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 15:16

Méchante non peut être pas.... Mais pour elle c juste pas possible que j'arrive à mettre du 38 un jour...

Elle est plutôt mince car elle fait hyper hyper gaffe à ce qu'elle mange mais elle fait taille 40!

Donc moi la grosse qui un jour va ré-rentrer dans du 38 lol.... Je rêve

 

Oh oui cebea ne plus rentrer le ventre.... Lol

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2012 à 18:08

un petit up car on lit pas mal de choses sympa par ici!!!!

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 15:39

Alors ce weekend, un compliment mais formulé maladroitement par ma belle-mère: elle me parle de ma perte de poids et me tapote le visage, le cou en même temps et me dit "t'as beaucoup perdu du visage, t'as plus de joue, mais ce qui est bien c’est que t'as pas la peau qui pend"

 

mdr, merci belle-maman, oui je ne ressemble pas à un bouledogue....

cat2751

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 13:28

Sympa belle-maman !!!! Tu crois que c'est la jalousie qui l'étouffe ?

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2012 à 14:11

la connaissant, pas du tout, c'est plutôt qu'elle manque de tact. Au contraire elle fait tout ce qu'elle peut pour me soutenir. Et puis elle peut manger tout ce qu'elle veut sans prendre un gramme ....

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2012 à 23:14

reçu par mail d'une connaissance à qui chéri a dit que j'avais perdu beaucoup de poids récemment, elle me demande ma recette magique car elle a fait dukan , a perdu 15kg, a du arrêter car elle etait devenue trop "chiante" selon son homme et du coup a repris 20kg....

Bref je lui explique que je peux pas l'aider plus que ça car c'est dukan que je fais...

 

elle me réponds de nouveau et fini par "vraiment bravo pour ta perte de poids tu va etre vraiment élégante"

 

euh.... et donc en étant ronde je ne pouvais pas être élégante????? bah merci c'est sympa.....

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.