Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Le jaune d'oeuf fait grossir ????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur42144

Posté le 22/03/2011 à 18:39

Bah moi, malade à crever!!!!!!

Pas bien du tout, impossible d'avaler quoique ce soit depuis le milieu de matinée.

Ce matin: compote de rhubarbe+ fromage blanc+ une part de gâteau anti craquage et depuis rien de rien!!!! J'avais pourtant préparé des petits farcis..., les enfants les ont mangés ce midi!

 

Allez, @+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mina2011

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 21:09

Houlaaa ma pauvre courage, je sors d'une angine et ma tite puce on dirait Barry White quand elle gazouille !! elle a une laryngite - Décidément c'est la période.

Bon courage à toi .. c'est un mal pour un bien en même temps si tu ne mange plus tu vas décoller !lol

Mais bon fais toi violence quand même car je pense qu'on est beaucoup plus fragile lorsqu'on fait ce régime

Prends soin de toi ...

Utilisateur42144

Posté le 23/03/2011 à 10:07

Hello!

merci pour ton message, ça va mieux ce matin!!!

Je me rends compte que je ne t'ai pas répondu hier, j'habite en Normandie à Evreux.

Hier soir, je me suis fais violence pour avaler le reste de mes sons et 2 yaourts!

 

Auj pp

ce matin cheese cake

ce midi escalope de poulet et porridge.

 

Je pense prendre le parti de me peser tous les jours, histoire de "rectifier" le tir..., la semaine dernière, je me suis pesée, la balance avait inscrit 56.7 puis batterie low, je savais bien qu'il y avait un bug, ce matin 57.6kg, je crois que c'est plus juste, je suis descendue sous les 58kg, j'étais à ce palier depuis pas mal de temps... - 400g, c'est déjà ça.

 

Je pense aussi réduire mes portions, manger à ma faim mais moins...., éviter voire supprimer les tolérés, je veux dégommer le peu qu'il me reste, je vais tabler sur 55kg, je pense que c'est plus raisonnable! Le docteur me préconnisait 58kg comme étant mon juste poids mais j'aimerai avoir un peu de marge!

Allez, j'y crois!!!!! Je me donne encore 3 semaines, jusqu'au 15/04 et puis si je ne descends pas, je passerai en conso.

 

Bon, et toi??? ça va, pas trop dur???

Bonne journée, bises!

Courage, ce beau soleil nous booste!!! on va y arriver!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mina2011

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 12:09

Bonjour Helena,

 

Bon bein c'est cool si tu vas mieux, tu mesures combien ? car si le medecin t'as dit 58 kgs c'est que tu dois déjà être au top!! n'est ce pas ?? (je suis sûre que tu vas me répondre non ..) peut être que c'est juste un peu de sport qu'il te faudrait au lieu de te faire violence car je trouve que tu suis vraiment à la lettre ce régime. Moi encore un écart hier soir 2 verres de vin ...sniff!! mais je t'avourais que ça m'a fait un bien fou! étant donné que la balance ne veut pas bouger depuis plus de 10 jours (mouai -100g ce matin mais quand même depuis 10 JOURS!!!)

je me demande bien ce qui se passe...

Peut être que le poid va baisser d'un coup ?!! en tout cas j'espère.

Mais tu sais, réduire les doses ça ne sert à rien car quand je suis en PL je mange très peu de légumes (2tomates cerises ou un poivron farci par exemple..) et mon poid ne descent pas pour autant.

Donc j'espère que d'ici quelques temps ma perte va être fulgurante sinon j'ai peur de me décourager..

Voilà pour les news sinon aujourd'hui je suis en PP moi aussi, alors ce midi je me suis fait une galette jambon fromage et un yahourt mais alors ce soir je sais pas trop peut être poisson ou euuh poulet mais alors la grande questio va être comment je vais les cuisiner ..?? l'inspiration s'estompe je me demande comment ça va être dans 2 voir 3 mois ...?

Utilisateur42144

Posté le 24/03/2011 à 13:46

Moi aussi parfois j'ai des coup de mou niveau culinaire... et puis ça repart.

Je mesure 1.68m. Donc effectivement, y a pas de drame!!!! Je l'ai dis plusieurs fois, c'est de l'esthétisme! C'est pour ça que si ça ne décolle pas plus, je passerai en conso!! miam les fraises, et le champagne à Pâques!!!!

Auj pl:

bioflan praliné compote de rhubarbe son

ce midi dinde haricots verts tomaes cerise + chesse cake + thé menthe

ce soir quiche au tofu soyeux (je n'ai jms testé, on verra bien) truite fumée/moules/basilic arômes chèvre + haricots verts tomates cerises + un yaourt

 

Demain pp, j'ai cuisiné un max, ça me rassure, de plus, j'ai une réunion et terminerai à 19h00!!!!

Du coup, j'ai préparé u gâteau comme un vrai mais pour éviter au max les tolérés, je n'ai mis que 2cs de maïzena et 4 cs de protifar, j'ai pris une bouchée, c'est carrément sécos!!!! mais avec un yaourt , ça devrait le faire

midi: dinde + petite quiche à la truite + gâteau aux sons (l'éternel anti craquage que je trouve super avec l'arôme pistache)

goûter coca 0 + petit yaourt

soir reste!!!!

 

Sinon, manges-tu assez de protéines???? Tu pèses 74.4kg, tu dois manger entre 74.4 g et 111.6 g de protéines pures (ex une escalope de poulet= 24g de protéines)??? Prends tes mensurations, tu t'es sûrement affinée!!! Je suis restée 3 SEMAINES au palier des 58kg....

 

Comme je ne bosse pas cette a-midi je vais voir ce que je peux faire d'autre comme cuisine.

 

Allez, courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42144

Posté le 24/03/2011 à 16:45

Re...

alors là, jamais je n'aurai cru pouvoir dire un truc pareil mais le tofu soyeux c'est juste un DELICE!!!!!!!

J'ai fait une crème au chocolat au tofu soyeux, ahhhhhh, j'ai juste léché la cuillère car c'est mon dessert pour ce soir et demain mais c'est de la BOMBE!!! de quoi remonter le moral, ne pas flancher et aider à tenir le cap!

Alors mettre 2 cc à café de chocolat dégraissé DUKAN (1cc=7g) dans un saladier ajouter 4cc de fromage blanc et 3/4 de cs d'édulcorant liquide, bien mélanger pour homogénéiser le tout, ajouter le tofu soyeux (j'insiste du tofu SOYEUX pas du ferme), mélanger bien à la cuillère puis prendre un mixeur plongeur et mixer 2 bonnes minutes, ajouter un peu d'arôme pâte romaine... Mazette que c'est bon!!!! Cesera parfait pour accompagner le gâteau comme un vrai qui lui est carrément sec, sûrement dû au mélange protifar/maïzena.

 

Hummm, à tes cuillères!!!!!

 

Euh, sinon avec d'autres filles super sympa, je suis sur un autre post, tu peux venir si tu veux!!! Plus on est pour s'entraider et plus cool c'est, plus fortes on sera pour ne pas craquer!!!!

http://www.proteinaute.com/forum/toute-nouvelle-je-demarre-aujourdhui-5kg-a-p(...)

J'ai lu aussi qu'il ne fallait pas hésiter à intégrer des tolérés pour éviter la monotonie, éviter de craquer, de flancher.. et puis comme ça si il y a stagnation, on retire les tolrés car s'il n'y en a pas, il n'y a rien à retirer!!!

Ma fille Diane déguste son gâteau de semoule, elle adore et bien après cette crème divine, même pas envie!!!!! Winneuse

Ah, je me suis acheté une crème minceur: la Lift Minceur Haute Définition de CLARINS (ma marque fétiche, je fais des tests pour cette marque et à la fin des produits de soin gratuits ) en 400ml, de quoi bien me tartiner pour bien effacer la tite cellulite qui reste!

 

Allez, je vais racheter du tofu sur feeregime.com

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42144

Posté le 27/03/2011 à 15:08

Hello Mina

ça va???? Tu gardes le cap????

Allez, bises et bonne fin de week-end

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mina2011

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 21:39

Heyy Helena ...

Comment va ?? Moi bof bof .. ma tite naëlle a été malade tout le week end et mon poid ne bouge pas, voir remonte depuis plus de 10 jours déjà !! alors un peu le blues surtout depuis qu'il ya un peu de soleil et que je n'arrive pas à m'habiller, et depuis mon accouchement la vue de mon corps dans le miroir me déprime (tu m'etonnes 28 kgs pdt la grossesse ça se paye ...) alors pour me remonter le moral et bien je regarde les photos avant et après des autres proteinautes ... à part ça tout va bien ...

Je voulais te dire que j'ai tester les muffins aux baie de goji et franchement j'ai adoré ...

Je lisais toute ces bonnes choses que tu te prépare t'es sacrément bien équipée !!! concernant le tofu j'ai toujours hésiter à en acheter car je ne vois pas comment le cuisiner mais ta crème choco je ne peux que la goûter .. et les recettes salés au tofu c'est bon ou pas ??? t'as déjà testé les konjac?? c'est bon, ça a quel goût ??

J'ai envie de stopper les tolérés mais j'ai du mal je te le cache pas ..

Mais bon je m'accroche on verra dans 2 à 3 semaines ..

J'espère que tout se passe bien pour toi ?? ui je vais aller faire un tit tour sur le forum ...

Je te dis à bientôt ... Bonne soirée

Utilisateur42144

Posté le 29/03/2011 à 22:12

Ouais, accroche-toi!!!!!Y a des fois où y en a marre de voir cette p...... de balance stagner voire remonter mais surtout ne craque pas!!!!!

Le tofu choc , c'est méga bon!!!!! à faire la veille pour le lendemain, la crème se transforme en mousse, tip top!!!

Le konjac, j'ai déjà essayé en vermicelles et demain j'essaye en bloc!

ça n'a pas grand goût, ça prend le goût de la sauce auquel tu le rajoutes... donc si ta sauce est bonne, c'est bon!

Moi, les tolérés m'aident à tenir, ça permet de faire de bons tits plats, mais j'en prend un voire moins par jour! J'utilise surtout la maïzena en fait, dans les flans...

Je n'avais jamais testé le tofu avant de peur dêtre déçue, franchement vas-y ça a un goût netre mais avec le choc ou un autre arôme, c'est franchement bon!!!!

 

Bon demain pl:

A moi les légumes, enfin le konjac!

bonne soirée, à très vite et un big bisous à ta louloute!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42144

Posté le 29/03/2011 à 22:20

re...

je me suis mise à l'exercice..., au sport quoi!!!!

pour avoir des jambes canon!!!! dixit le ELLE de vendredi dernier!

Allongée sur le dos, jambes fléchies, un ballon entre les genoux et tu serres le ballon 60 fois!!!! ça fait mal!!!!! Hier soir, j'ai fait 70 fois, ce soir 100 fois, mais purée, ça fait mal!! c'est l'intérieur des cuisses qui travaille pour avoir de jolis muscles! bon y a du boulot mais je vais le faire tous les jours, c'est ma bonne résolution du printemps!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mina2011

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 13:28

Yeeess ça y ai tu te mets au sport c'est cool!! t'as un concours de beauté cet été c'est pas possible quel acharnement !!! c'est ton homme qui doit être content ..

Pour le konjac en fait c'est comme des vermicelles chinoises nan ?? celles qu'on trouve dans les soupes c'est ça ??

 

Moi il me faut un sport cardio mais je sais pas quoi, faire je crois que je vais m'acheter un velo d'appart car en faire dehors c'est un peu compliqué avec la tite et la course à pied pareil en plus après l'accouchement c'est pas recommandé.

 

Aujourd'hui PP : je me suis pas prise la tête que des morceau de viande et pour casser le truc ba jme fais des îles flottantes.

 

Samedi soir j'ai du monde et c'est raclette donc jvais devoir m'acheter dla viande a griller (quel supplice j'adore ça en plus..).. si t'as des idées je suis preneuse. Je t'imagine grande tu fais 1m combien??

Jhoo je te jure une fois mon poids atteint, je crois qu'je me baladerai en mini jupe toute l'année, j'en ai marre de m'habiller en sac a patate toujours avec un gilet cache misère ... c'est moooche ...burk

 

Bon ba jvais me faire à manger ..

Et merci pour ma tite puce

Biz A+

Utilisateur42144

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur42144

Posté le 30/03/2011 à 15:14

re....

Eh bien, je suis super soulagée!!!! j'ai trouvé la réponse à ma question, je dois partir 2/3 jours en vacances chez mes b-parents pour Pâques, ils sont médecins et me trouvent physiquement déjà un chouia trop mince, impossible donc pour moi de revendiquer le quelconque régime ou autre méthode, eh bien comme le préconise le docteur:

"En cas de vacances, le Dr préconise de passer en conso, sans le jeudi PP, et de "limiter les dégats" au maximum ! ",

je passerai donc en conso pour Pâques..., je minterdirais pain/fromage/chocolat/féculents, j'emporterai mes sons et mes laitages et hop voilà une affaire qui roule! et puisdès le retour je reprends la croisière!

OUF!!! un stress en moins!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42144

Posté le 30/03/2011 à 15:47

re, décidémeent, tu vas avoir de la lecture, mais je ne veux tellement pas que tu abandonnes que jevais t'aider et te soutenir!!!!!!!!!

prends le temps, si tu peux de lire ce post, il y a plein de recttes hyper bonnes!!!!! avec les liens pour plein d'entre elles!

http://www.proteinaute.com/forum/a-la-recherche-de-recettes-sympas_7_4047.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mina2011

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 16:16

Jhooo trooop gentille !! j'essaie de te demander en amie sur facebook mais j'arrive pas essaies de ton coté moi c'est mina minouche.

Jholala je viens de voir des photos MAGNIFIQUE et puis ces yeux à tomber tu dois avoir de sacrés beaux loulous ..

Ma fille aura 4 mois le 09 avril donc encore toute petite ...

Tes bo parents ont raison je suis sûre que tu es parfaite .. mais bon on est jamais contente de toute façon ... tu vas passer en croisière quel bonheur !!! tu penseras a moi quand tu mangeras de bons ptits plats ...

En tout cas c'est trop gentil a toi tous ces compliments, on se sent moin seule ..

Tu parlais de gélules plus haut ?? une fois je suis tombée sur un post d'une nana qui disait que les gélules de fleurance nature (mincir jour et nuit l'avait aidé à perdre plus vite alors je les ai acheté mais mon homme me les a confisqués lol car il me dit qu'un régime suffit .. donc pas testé encore .. mais si les tiennes sont plus naturelle tiens moi au courant.

Merci beaucoup pour le lien des recettes je vais regarder de suite et noter tout ça car aujourd'hui je suis à la maison car la grand mère n'est pas dispo ... j'profite de ma nenette, quel pied d'être prof tu profites de tes loulous un max c'est maintenant que je suis maman que je m'en rend compte ..

Merci ma belle et puis j'espère qu'on se retrouveras sur facebook aussi ... je garde le cap en partie garce à toi ..!

Utilisateur42144

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mina2011

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 22:33

Et bien papa et maman vous avez bien bossé !!! is sont magnifiques !! ça yai je t'ai demandé en amie ..lolol moi aussi je parle pas du regime sur facebook on me dit même que j'ai disparu de facebook depuis ma grossesse et viiii je suis en "travaux" pour l'instant ...

Ils sont trop choupinou et quand je vois le temps que me prend la mienne je me dis que je respecte toutes les mamans et plus particulièrement celle comme toi, à te lire j'ai l'impression que tu dispose de beaucoup plus de temps que moi ... et pourtant à croire que je suis une flemmarde ..

Sinon j'ai testé la pizza ce soir et bein je me suis régalée ..tellement que je m'en suis préparée une pour demain midi au boulot et je me suis refait les muffins aux baies de goji (vraiment trop bon, une valeur sûre au moins)

Tu pourras voir ma tite puce et même toute la famille sur mon facebook et aussi voir comment j'était avant tu comprendras pourquoi je suis dans une telle detresse.

A plus tard, ...

Utilisateur42144

Posté le 31/03/2011 à 18:38

ça y est, j'ai vu tes photos, et bien, je confirme tu es bien jolie!!! alors remets-toi en selle, accroche-toi et tu les auras ces kilos!!!

Auj, pp gâteau aux sons et yaourt aromatisés framboises

pavé de saumon au four + 10 crevettes + flan dukan

ce soir pain de poisson je me suis inspirée de cette recette-là

http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_saumon_au_tofu-88.html

J'ai doublé les doses et rajouté des herbes picard pour poisson, remplacé le saumon par du thon frais et j'ai mis des coquilles st jacques au milieu. Avec une sauce moutarde, ça va être j'espère bon, j'en ai pour 3 repas, demain midi et soir, j'accompagnerai de tomates cerises et champignons et concombres!

 

Et puis, j'ai préparé ça, ça a l'air trop trop bon!!!! En tous cas, ça sent méga bon!!!!!! Je vais peut-être en goûté un petit morceau ce soir, sinon, ce sera yaourts!

http://www.maboutiqueregimedukan.com/content/56-mi-flan-mi-gateau-pistache-beurre

 

C'est vrai qu'on utilise pas mal d'oeufs...., avec tous les gâteaux, les flans, dans quasi toutes les recettes sur le site, il y a des oeufs....

Ce matin, j'ai fais les courses, que ça coûte cher les protéines!!!!! mais bon, faut ce qu'il faut!

 

Tu sais, je ne bosse pas ni le mercredi ni le jeudi, c'est pour ça que j'ai du temps pour cuisiner....

J'ai acheté les gélules minceur/brûleur et d'autres draineur, mon mari est pas trop d'accord mais bon ce ne sont que des plantes.

 

Allez, courage!!!

Elle est toute mimi Naëlle!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42144

Posté le 03/04/2011 à 10:52

Hou hou!!!!

Ya quelqu'un???? Bon, moi, je suis toujours là!

Bon dimanche!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42144

Posté le 03/04/2011 à 15:14

Re...

j'espère que tout va bien pour toi!!!

Hier, mon papa était à la maison, on ne se voit jamais..., quasi jamais...

Je lui avais cuisiné des petites douceurs: ses macarons!!!!!

Jétais en pl, j'ai bien géré, attitude zéro écart!

entrées apéritives: des bâtonnets de carottes, de concombres, des tomates cerises à tremper dans différentes sauces: fromage carré frais 0% ciboulette pour moi et mayo et sauce avocat pour les autres; boulettes de surimis à la ciboulette

petits légumes farcis avec riz pour le non dudu

fromage

macarons maison, bavarois coco, clafoutis rhubarbe pour les non dudu et clafoutis rhubarbe protifar pour moi.

J'ai fait mes exercices 100 fois ce matin, 50 fois ce midi, reste à faire 100 fois ce soir.

Allez, motivée!

Bon courage à toi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42144

Posté le 03/04/2011 à 15:20

re, voici la nouvelle liste des tolérés

Yaourt à 0% aux fruits (1)

- Yaourt au soja nature (1)

- Maïzena (1 cs ou 20g)

- Farine de soja / Maïzena (1 cs ou 20g)

- Cancoillotte à 7% de MG max. (40g)

- Crème fraiche 3% de MG max. (1 cs ou 30g)

- Cacao dégraissé, non sucré 11% MG

(1 cc ou 7g)

- Vin pour cuisson à découvert (3 cs ou 30g)

- Merguez bien piquées et bien cuites (50g)

- Saucisses volailles 10% MG max. (100g)

- Lait de soja (1 verre ou 15cl)

- Fromage 7% de MG maximum (30g)

- Protéines SEITAN / Tempeh (50g)

- Rhubarbe (100g)

- Actimel nature 0% (1)

- Huile (3 gouttes ou 3g)

- Ricorée (1 cc ou 7g)

- Gaspacho industriel (1 verre ou 15cl)

- Sauce soja sucrée (1 cc ou 5g)

- Les baies de goji (1 à 3 cs selon la phase)

- Le sirop 0% (20ml)

- 3 cs de lait en poudre écrémé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mina2011

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 13:33

Hey coucou Helena ..

Tu m'etonneras toujours ...!! toutes ces préparations .. c'est papa qui devait être content.

Bon enfin la balance daigne maficher un poids en baisse un peu ce matin (-200grs youhouuu!!) mouai ba didonc c'est pas encore ça donc cette semaine je supprime les tolérés ..

Ma raclette j'ai pu gérer avec légume à griller viandes et oeufs .. mais ça va car la famille de Seb mon homme arrivaient de Bretagne avecune belle cagette d'huitre Mmm!! elles étaient délicieuses .

Un tit écart encore un tout tit verre de champ! (décidemment tu vas me prendre pour une alcoolo!!)

Tu m'as motivée avec tes exercices je me suis mise au vélo maintenant que le soleil est revenu .. seul inconveniant trouver le temps pour en faire, et ça c'est pas facile! mais il me faut du cardio avant de faire tes exercices.

Merci pour la liste des tolérés .. dès fois j'ai envie uniquement de tolérés ... mais bon cette semaine je fais sans et je verrai si ça va booster la descente ou pas ...

Pas eu beaucoup de temps recemment mais je reviens et motivée encore plus grace à ton soutien ...merciiiii ma belle!!

A bientôt pour la suite des épisodes ...

Utilisateur42144

Posté le 05/04/2011 à 22:09

j'suis deg, en fait je mange trop de protéines!

c'est 1.5g de protéines pures par jour/kilo pesé et j'en mange plus...... cf ce qui suit...

 

"Helena27 - le 05/04/2011 à 21:33

 

@ Zaloo, je ne sais pas si c'est à moi que tu t'adressais qd tu indiquais qu'il faut manger 1.5 g de protides pures/kilos pesés j'ai justement l'impression de manger plus que 1.5g de protides pures/kilo pesé! Une autre question, c'est 1.5g de protides pures/kilos pesés à chaque repas ou la journée????

 

Si je mange "trop" de protéines, ne vais-je pas stagner???

 

 

Ce soir: 200g tofu fumé= 30g de protéines + terrine de poisson environ 150g = 29g de protéines + aubergine et courgette farcie soit environ 150g de viande hâchée = 26g de protéines + 4 petites suisses = 19g

 

Soit un total pour le dîner 106g de protéines sachant que je fais 58kg.... ou alors j'ai mal compris... ce qui est possible d'où mon besoin d'être guidée...

 

En tous cas, merci, je ne lâche rien!!!!! je ne craque pas et je ne perds pas mon objectif de vue.... mais si stagnation depuis le 2 mars!!!! C'est long mais je fais confiance!

 

 

Zaloo - - le 05/04/2011 à 21:55

 

C'est sur la journée !"

 

Bah voilà, bref! pffff, je vais devoir réduire mes portions, on peut soi-disant manger à volonté.... bref!

Allez, je m'en vais!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mina2011

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 16:32

OUllaaaa compliqué tout ça .... moi je regardes même pas le nombre de protéine que jme mange dans la journée, je remarque juste que depuis que je bouge la balance se met à descendre mais c'est vrai qu'il est possible qu'à ton stade il faut peut être y faire attention ..

Alors envoies moi ton dîner je vais le manger à ta place ..miam miam!!

 

Sinon trop contente ce matin 72.3 ça descend enfinnnn..

 

C'est la guerre au kilos vite vite le soleil arrive .. Mais l'avis de ton homme c'est quoi ?? ça ne te suffit pas ?? tu te trouve pas encore au top ?? tu veux perdre d'un endroit précis??

Utilisateur42144

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.