Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Le jaune d'oeuf fait grossir ????

Utilisateur42144

Posté le 07/04/2011 à 22:14

Salut !

Bon, après une bonne journée pl, c'est décidé je change d'alternance.... je vais faire 2/7. J'ai envie de tomates, de concombres, de roquant, de LEGUMES!!!!!...., de +, je pourrais manger un peu de rhubarbe chaque jour.... Allez, je me lance!

 

"L'alternance 2/7 est réservée à celles et ceux qui veulent perdre peu de poids, ou aux femmes qui ont de la cellulite. Elle peut être associée à de la mésothérapie pour évacuer les graisses situées essentiellement dans le bas du corps.

Le lundi et le jeudi de chaque semaine, vous serez en PP.

Pour l'alternance 2/7, les autres jours de la semaine, vous serez en PL."

 

ce matin 1/2 galette avec une portion de crème au tofu/chocolat

midi caviar d'aubergine + un pavé de saumon frais au poivre + 1/2 galette et crème tofu choc

soir pain de poisson au tofu et truite fraîche et fumée, caviar d'aubergine + tomates cerises + qq radis, un bioflan vanille avec 100g de rhubarbe!

= 2 doses de tolérés sur la journée, le chocolat ça m'a fait un bien fou!

 

Demain, du coup pl aussi

ça me fera du bien, j'ai un max de crampes, des vertiges depuis 2/3 jours, et 2 à 3 par jour, l'autre jour en classe, ce matin en ville, je pense que je manques de vitamines..... j'ai encore peur de la conso donc cette alternance me conviendra très bien! Je vais faire le plein de vitamines!

à+ , à bientôt!

bon courage à toi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42144

Posté le 10/04/2011 à 12:05

Salut!!!!

ça va????

- 500g pour moi ce matin, lentement mais surement!!!!

Je passe tout bientôt en conso sur conseils d'une chevronnée dudu!!!! En fait, il faut que j'achète le fromage et des fruits et hop à moi la conso, donc en fait dès la fin de la semaine!

allez passe une bonne journée!

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42144

Posté le 10/04/2011 à 14:55

Bah voilà, ça y est, c'est décidé, je passe en conso!!!!

On me l'a conseillé..., avec les vertiges, les crampes, ce sera plus raisonnable!

Comme je ne mangeais pas de fromage avant sauf lors des invitations, je peux m'en passer, je ne me force pas et je peux même le troquer contre 10g de beurre! si c'est pas beau ça!

Bah en dessert finalement c'était 4 petits suisses + 2 truffes, je garde la rhubarbe façon pâte de fruits pour ce soir! rhubarbe +arôme fraise à faire compoter + 4g d'agar agar, hop petits moules et ça durcit!

 

Pour ce soir, j'ai préparé une méga salade: concombre+ tofu ferme nature et fumé+ tomates cerises + persil, ciboulette, basilic+ 2 cc de sauce soja

Moitié ce soir moitié demain midi...

Je suis trop contente!!!! à moi, les légumes tous les jours!!!! et le jeudi pp, bah je serai avec vous!!!! de toutes façons, je reste avec toi et je te soutiens!

Je ferai mon 1er gala à Pâques!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42144

Posté le 14/04/2011 à 18:06

Bon, tu ne sembles pls être présente, moi je suis toujours là même si je suis passée en conso, ça ne change pas grand-chose!

Voici le lien de quelques recettes que j'ai réalisées et qui sont issues ou inspirées du livre la pâtisserie Dukan, c'est à base de fruits, mais ça peut peut-être t'aider si tu as des invitations...

Je t'embrasse, à bientôt, prends soin de toi!

http://www.proteinaute.com/recette_mousse_de_fruits_rouges_au_tofu_soyeux-4385.html

http://www.proteinaute.com/recette_muffins_aux_myrtilles-4386.html

http://www.proteinaute.com/recette_canneles_dudu-4387.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42144

Posté le 16/04/2011 à 11:05

Allo? Allo?? Tout va bien, j'espère....

à un de ces jours peut-être....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mina2011

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 22:38

Saluut Héléna, désolée j'ai disparu mais c'est vrai chui nul! j'ai décroché un peu sans forcément me lâcher mais je cumule les tits écarts et j'ai pas tout suivi à la lettre en plus grosse semaine de boulot ce qui n'a pas empêcher la balance ( je croise les doigts!!!) d'être sympa avec moi, ça doit être la fatigue peut être. Je me suis pesée tout à l'heure et j'avais encore perdu, je pense qu'il faut sérieusement que je m'y remette,c'est vrai j'ai lâché la secte !! j’étais tellement à fond..! et les beaux jours n'arrangent pas les choses!.. Et t'y es pour quelque choses, jt'asssures ! puisque tu m'as donné envie de cuisiner )).

Bon sinon au top pour toi la conso !! t'en as de la chance, tu dois respirer? .. trop gentille tu ne me lâches pas ...

Sympa tes recettes, je note!! et je m'y remets TOUT DE SUITE !!!

Bientôt ton repas de gala ... faut que tu me racontes ça alors ...

C'est repartit!!

On va y arriver !!

Bon week!

Utilisateur42144

Posté le 17/04/2011 à 17:10

http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_aux_framboises-4411.html

C'est encore (lol) une de mes recettes..., trop trop bon!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mina2011

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 19:31

yeees et sans les framboises ça donnes quoi??

Utilisateur42144

Posté le 18/04/2011 à 21:00

Hello, bah, maintenant que je suis en conso, je peux pas te dire...., je mange des fraises, des framboises...., et toujours de la rhubarbe!...

Mais, ce cheesecake est délicieux!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42144

Posté le 19/04/2011 à 22:06

Salut!!!!

Alors comment ça va????

 

j'ai dévalisé BIOCOOP, j'ai pris 6 barquettes de 400g de tofu soyeux, ça y est, je suis addict!!! faut dire, ça m'aide bien, ça évite les laitages qui contiennent du lactose... ça me permet de préparer des desserts sans utiliser d'oeufs....

Avec, je prépare des mousses aux fruits (poire, fruits rouges...), en pl, tu peux faire celle-là

http://www.proteinaute.com/avis/creme_de_rhubarbe_soyeuse-recette-1638.html

je l'ai testée ce soir, c'est très très bon!!!!!! j'ai utilisé les tiges bien rouges de MA rhubarbe du jardin, du coup, la mousse est rose pale très très jolie!!!! et vraiment bon!

 

J'ai ausi préparé une tofunade, c'est une sauce pour tartiner sur du pain, pour tremper des légumes.... c'est bon!!!! C'est MOI qui l'ai fait!!!!

http://www.proteinaute.com/recette_tofunade_ou_tartinade_au_tofu_soyeux-4435.html

Ce midi, j'en ai mangé avec mes concombres/tomates cerises et ce soir, je trempais des crevettes fraîches dedans, j'ai assaisonné ma salade de roquette avec... C'est vraiment sympa!

 

J'ai posté une autre recette aussi "fondants à la rhubarbe", j'attends qu'elle soit validée....

 

Cet a-midi, nous sommes allés nous promener.... avec le super temps, on profite!!!!! Ben, je me suis acheté une petite robe noire.... le 38 trop grand, ça baille à la taille, à la poitrine.., la 36 est d'après mon mari parfaite.... bon, je vais le croire!!!!!

Jeudi, je me suis booké un soin visage à l'institut CLARINS à Paris.... j'ai hâte!!!!!

 

bon, allez, je suis là.... tu vas y arriver!!!! bises, à+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42144

Posté le 25/04/2011 à 20:45

Coucou, j'espère que tout va bien, que tu n'as pas trop craqué en ce beau week-end de Pâques....

de mon côté, ça va, j'ai pas mal cuisiné, voici le lien de toutes mes recettes au cas où...

donne des news.....

bises, prends soin de toi!

 

http://www.proteinaute.com/recette_par_proteinaute/recettes_dukan_de_helena27.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mina2011

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 20:07

heyyy salut Helena ... t'as bien bossé à ce que je vois ..

Moi week end un peu abusé car j'étais de mariage mais ça va la balance reste cool avec moi ... bon mon écart c'était quelques choux à la crème (pièce montée ..irrésistible ) et un verre de champ !!

Mais ça va aujourd'hui 70.6 kgs trooop cool!!

Mais bon reprenons sérieusement car ça m’étonnerai qu'elle soit cool tout le temps ..

 

Bon ce soir je teste tes cannelés trooop envie de sucré ...

Et tio comment va ?? un peu de sport ?? tu te sens au top ou pas encore ???

Alllllezz on y vaaaaa !!!

Utilisateur42144

Posté le 26/04/2011 à 20:30

Forum Dukan : salut bah dans cette robe la je me sens plutot bien voire pas mal je gere bien la conso comme je ne mange pas de pain je m autorise un peu plus de son

Salut!!

bah dans cette robe là, je me sens plutôt bien, voire pas mal...

Je gère bien la conso! Comme je ne mange pas de pain, je m'autorise un peu plus de son: 4cs environ au lieu de 3... Tu verras les cannelés, trop bons!!!!!

euh pour le sport, bah je marche beaucoup, je vais en ville à pied! Jeudi nous sommes allés sur paris= marche toute la journée sans prendre le métro! vendredi, samedi et ce matin marche pour aller en ville= 20 ' aller et idem au retour!

Je me stabilise entre 57 et 58kg, ça va!

J'ai qd même eu 3 enfants, je n'aurai plus un corps de jeune fille!

Sinon, je profite, j'ai encore qq jours de vacances et ce beau soleil met de bonne humeur!

 

allez, bises et félicitations!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mina2011

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 19:26

Ouaouuu!! quelle classe !!! mais tu veux perdre des cheveux ma parole c'est pas possible !! magnifique splendide que dire de plus ...!

Si j'ai 3 enfants et j'arrive à ce résultat jme sentirai au top !!

Sinon les cannelés UN DÉLICE j'ai adoré vraiment j'ai ajouter quelques goûtes d'arôme beurre fondu et rhum blanc et c'est top.

ce soir pizza dudu !

Et demain balance on verra si les dégâts de ce week se sont fait ressentir.

 

Je tenverrai bientôt une photo moi aussi d'avant et pendant et c'est vrai que ça fait vraiment du bien, après mon accouchement je m'étais du 46 et aujourd'hui 42 voir 40 ... pour vu que ça dure ...

Bise à bientôt!

Utilisateur42144

Posté le 28/04/2011 à 22:30

MERCI Mina!!!!

ça fait plaisir et chaud au coeur ce compliment!!!!!

Félicitations pour ta perte, c'est génial!!!! continue!!!!

oui, oui, envoie -moi une photo....

allez, la belle, @+, @ très vite!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42144

Posté le 05/05/2011 à 20:58

Forum Dukan : salut voici quelques recettes elles ont ete validees alors a tes cuilleres et tes saladiers mets ton four en marche et tes papilles en eveil enfin je

Salut, voici quelques recettes, elles ont été validées alors A tes cuillères et tes saladiers, mets ton four en marche et tes papilles en éveil.... Enfin, je m'avance peut-être un peu, j'espère que ça va te plaire!!!!!!

http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_de_la_mer-4582.html

http://www.proteinaute.com/recette_plaisir_des_iles-4580.html

http://www.proteinaute.com/recette_tourbillon_fraise_rhubarbe-4583.html

 

 

puis les photos

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42144

Posté le 05/05/2011 à 20:58

Forum Dukan : http www proteinaute com recette_cheesecake_de_la_mer 4582 html

http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_de_la_mer-4582.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42144

Posté le 05/05/2011 à 21:00

Forum Dukan : http www proteinaute com recette_tourbillon_fraise_rhubarbe 4583 html sur la 1ere photo c est le plaisir des iles les 2 premieres recettes sont 100 pp j

http://www.proteinaute.com/recette_tourbillon_fraise_rhubarbe-4583.html

 

 

sur la 1ère photo c'est le plaisir des iles, les 2 premières recettes sont 100%PP, j'espère que ça t'aidera à tenir le cap... J'espère que tout va bien...

bises!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mina2011

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 09:40

HELP !!! CATASTROPHE !! j'ai repris du poids et j'ai du mal a m'y remettre, craquer aussi vite c'est nul, je t'admire même avec ton poids atteint tu ne craques pas faut que je me BOUGE !! déprime à cause du soleil, rien à me mettre alors je mange .... ça craint d'être aussi faible ... allez aujourd'hui DIÈTE !!!

 

Faut que je me reprenne, en plus j'ai un mariage ce week ....

 

Sniff ... mais comment elles font celles qui ont plus de 20 kgs à perdre ... je me le demande

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.