Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

le jour pp : pas de fruit ni de pain complet?

claracroft

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 11:34

Bonjour voila un peu plus d'une semaine que je suis en conso et je me pose une ptite question: le jour PP a-t-on le droit de manger notre fruit, notre pain complet et notre petit morceau de fromage? il me semble que non mais je prefere demander au cas où on aurait le droit 

Cibiche

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2011 à 11:35

Bonjour

NON pas le droit en PP.

Bonne continuation

pam45

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 11:36

Comme le nom indique PP, protéines pures. Donc, malheureusement, ni pain, ni fruit, ni fromage... et en conso pas de saumon fumé non plus!!! Snifff

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 25/10/2011 à 11:37

Le jeudi pp en conso ou stab, c'est protéines protéines protéines à fond !

Pas de pain...

Pas de fruit...

Pas de légume...

Pas de toléré...

Courage

claracroft

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 11:39

merci pour vos réponses! c'est bien ce que je pensais mais je pense qu'intérieurement mon corps voulait voir une autre réponse lol

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/10/2011 à 13:32

Le corps peut-être pas... la tête ça c'est certain  j'y suis pas encore mais j'ai quelques copines du fofo qui m'en ont parlé... elles aussi je crois qu'elles aimeraient bien que ce soit autorisé... héhé.... mais bon 1 jour par semaine c'est faisable... COURAGE.... pluche

claracroft

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 13:45

c'est vrai que une journée c'est pas la mort, en plus avt on faisait bien une alternance pp/pl mais bon la du coup je trouve qu'une fois revenue a la normale, eh bien cette journée pp est bien morose! en meme tps je pense que comme maintenant je me sens bien dans mes baskets j'ai perdu ma motivation....je me dis aller tu peux bien te prendre un ptit carreau de chocolat etc... vu que sur la semaine je suis stable! et puis le fait d'avoir pu reprendre des aliments interdits aux repas de gala eh bien ca redonne envie c'est ca qui est plus dur a gérer....

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/10/2011 à 13:54

faut pas te dire que t'es plus au régime, la conso est une phase hyper importante... et je pense la plus importante en matière de maintien du poid... en stab il faut appliquer le bien manger ... mais ça ce sera toute notre vie.... le jeudi PP est là pour nous rappeler nos efforts, ce qu'on était avant et ce qu'on a laissé derrière nous et c'est pour ça que c'est hyper difficile... alors peut-être que prendre le problème un peu autrement en ce disant que c'est grâce à ce jeudi PP qu'on en est là... genre vénérer le jeudi PP au lieu de le trouver morose.... ce dire yeah jeudi pp, merci à toi de m'avoir conduit làààlàààlààà (en chanson svp )

claracroft

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 13:57

mouais c'est pas faux... apres tout, tout est une question de point de vue 

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2011 à 13:59

Moi qui suis en stab j'apprécie le jeudi PP car cela me permet de me dire atention n'oublie pas tes efforts !!! même si le jeudi PP je me perds presque plus du tout mais bon c'est pour mon moral !!!

claracroft

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 14:09

Ange88, tu as encore perdu pendant ta conso ou ca s'est stabilisé?

bouli44

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 15:18

BONJOUR

 

c'est sur que le jour PP c'est bien morose !! mais cela permet de remettre les pendules à l'heure. Au week j'ai debordé un peu, je recevais, mais bon aujourd'hui pour moi c'est PP, cela devrait rentrer dans l'ordre; Les autres jours de la semaine, moi aussi je fais super attention, enfin je manges correctement sans exagérer et toujours plus ou moins DUKAN.

 

jusque là la journée PP a toujours remis la pendule à 0, souhaitons que cela continue.

 

bon ocurage à toutes et tous

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2011 à 17:49

Bonjour à tous et toutes,

 

J'aimerai avoir une réponse à une de interrogations, voila je suis en conso depuis le 21 septembre et depuis cette date j'ai perdu 5 kilos, me conseillez-vous de d’arrêter pour l'instant le jeudi PP et de le reprendre plus tard ou de continuer le jeudi PP tout de même

 

Merci de vos réponses

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chouchoute1

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 21:47

Lola059,je te conseillerais simplement de passer en conso phase 2 mais de garder quand meme ton jeudi PP. moi j'ai perdu 3 kg depuis le 31 aout,mais la ca commence a se stabiliser

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2011 à 21:56

Merci choucroute, je vais tenter cela

 

Bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

claracroft

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 08:54

moi je ne perds plus :-( depuis que je suis en conso (si 100gr depuis 2 semaines de conso pratiquement lol) mais je sais pourquoi.. justement une ptite question : si on continue de perdre en conso doit on rallonger la période de conso? par exemple j'ai perdu 15kg en croisiere donc 150jours de conso mais si maintenant je perds encore 2 ou 3 kg en conso dois-je rajouter 20 -30 jours de conso?

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2011 à 08:58

Je ne sais pas mais j'espère pas sinon pour moi pour l'instant je devrais l'allonger de 50 jours !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur68205

Posté le 26/10/2011 à 09:29

Bonjour les filles

Pour clara et lola, est ce que vous faites la conso en deux parties vous aussi ??

Si oui, est ce que vous mangez tous les jours votre fuit/fromage pain +1 gala -1féculent/ semaine ??

 

Je vais commencer la conso moi aussi, et ça m'angoisse franchement et plus je lis les messages sur le forum, moins j'ai envie d'y passer en fait.

Quand ce n'est pas de la prise de poids, c'est de la perte, de la démotivation , des envies de craquage qui se bousculent au portillon etc etc.... ça me fait peur parce que c'est vrai que pendant toute ma croisière zéro craquage et pourtant ce n'étaient pas les tentations qui manquaient ( encore maintenant, chéri n'étant pas au régime, je peux vous dire que chez moi y'a de la vienetta et des magnums au congel, des pop corns, des balistos et des kit kat balls dans les placards..!!! il ne m'épargne pas c'est le moins qu'on puisse dire).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claracroft

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 10:19

bjr le chameau climatisé 

 

moi aussi j'ai été tres assidue pdt ma croisiere et moi non plus je n'avais pas craqué malgré un chéri qui se lachait bien  on a fait l'ile de la tentation version nourriture! j'angoissais énormément a passer en conso, je ne suis pas du genre a manger beaucoup mais je suis une gourmande, auparavant je mangeais plutot équilibré mais je grignotais bcp de choco et compagnie :-(

voila presque 15 jours que je suis passée en conso et au final j'ai 500 gr de moins que mon objectif! en fait il faut vraiment faire confiance a la phase conso, bon moi il est vrai que j'ai un peu fait a ma sauce c'est a dire que comme j'ai du mal a me "gaver" pr le repas de gala je repercute un peu sur un week end gala... le mardi je fais ma journée pp, le lundi et le mercredi je fais 1h30 de tae bo et ca se régule bien! pr mes deux premiers galas, j'ai mangér le premier brochettes de boeuf-frites et comme la carte des desserts me plaisait pas, je me suis lachée sur le chocolat en rentrant! et pr le deuxieme: pizza - apple pie au dessert,

apres les repas de gala, j'avais repris quelques grammes mais ca se régule sur la semaine sans souci!

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2011 à 13:38

Bonjour lechamoklimatize,

 

Oui je fais la conso en 2 parties, mais vu le poids que j'ai perdu, je pense que je vais passer en conso 2 rapidement

 

Chez moi aussi il y en a plein les placards, avec 2 ados c'est un peu normal, mais je ne craque pas en fait rien ne me fait envie...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur68205

Posté le 26/10/2011 à 15:38

Merci les filles pour vos réponses

 

Lola059, en fait je n'avais pas vu mais tu as perdu 11.9 kilos en à peine 37 jours !! tu perdais près de 3 kilos par semaine c'est un truc de fou en fait - quand je me dis qu'il m a fallu 100 jours pour en perdre un peu plus de 11 .... c'est déprimant quand même lol -

 

En tous les cas, bravo et bravo aussi sur la motiv parce que je sais que c'est dans les placards et gourmande de nature que je suis, je ne peux pas dire pour autant que çela ne me fait pas envie en fait... je n y touche certes pas... mais j'avoue volontiers que je croquerais bien dans tout cela quand même hihihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.