Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Le journal d une proteinaute à bloc!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Tatazambe

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 12:17

1er jour:

Cher journal,

Je me suis levée ce matin remplie de détermination et de motivation. La veille j ai rejoué 100 fois la scène... Demain serait le jour ou tout a commencé,ou tout a changé. Les yeux rivés vers mon objectif,il ne me faudra pas flancher pour viser et me rapprocher du but que je me suis fixée.

 

Alors nous y voilà. Et jusqu ici...Ben tout va bien.

Petit déjeuner : ok Café,œuf dur, fromage blanc0%

Dans la matinée : de l eau,des tisanes,1 verre de coca 0 si l envie de sucre est trop oppressante.

 

Je repasse tout à l heure pour noter mon déjeuner,car sous les tropiques il est tout juste 7h15.

À tout à l heure très cher journal...

Utilisateur118568

Posté le 21/03/2013 à 12:34

moi aussi je commence Tatazanbe , moi suis à Marseille, sous le soleil aussi ! bon courage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tatazambe

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 15:02

Merci nouma et bon courage à toi aussi.

ptartine

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 16:04

Bonjour Tatazambe,

 

j'ai commencé lundi et je suis sous les tropiques aussi. Tu es en Guadeloupe et en Martinique?

Bon courage!

Tatazambe

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 16:12

Martinique et toi?

ptartine

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 16:16

Martinique aussi, sous un temps humide et pluvieux cette semaine! ça décourage le footing!!

Tatazambe

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 16:34

Non ce n est pas grave... Je vais y aller en fin d après midi...je souhaite juste que le temps reste comme maintenant... Par chez moi c est couvert mais il ne pleut pas pour le moment... Tu cours aussi?

Tatazambe

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 17:02

Cher journal,

Alors me revoilà. Une petite marche de 20 min ce matin,suivi d une tisane minceur et d un bol de fromage blanc avec les sons.

D ici 30min je vais passer à table pour le déjeuner. Au programme:

Entrée: saumon fumé avec carrés frais et citron vert.

Plat:steak 5%

Dessert: yaourt nature

Boisson: de l eau et de l eau et encore de l eau...

 

À tout à l heure en cas de coup dur!!!!

Utilisateur118568

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur118568

Posté le 21/03/2013 à 18:28

je vais à un concert ce soir avec apéro et tout et tout !!! alors j'espère que je n e vais pas me goinfrer , j'ai mangé une brioche merveilleuse et 1/2 litre de thé , pour me caler , je boirai du coca light , à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptartine

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 18:40

Oui je cours enfin j'alterne course et marche vu que je n'ai absolument pas l'habitude de courrir.

Où as-tu trouvé le carré frais? il est bien à 0%?

Je suis au Lamentin (cuvette spéciale pluie), tu es dans quelle commune?

J'ai trouvé les steacks 5% à Hyper U pinaise je trouve le prix un peu élevé.

Tatazambe

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 18:42

Bon courage nouma... Pense à ton objectif... Et passe une bonne soirée.

Tatazambe

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 18:44

Ré ptartine, je suis aussi du lamentin alors le carré frais je le trouve à hyper u. Et le steak 5 % je l achete a lidel.

ptartine

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 18:54

Oh une voisine en plus!!! tu marches au morne cabrit?

 

Hyper u de place d'armes? je ne l'ai pas trouvé, je n'ai pas du bien regarder.

Heu...lidel c'est où?

Tatazambe

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 18:56

Oups lider price... Oui hyper u place d armes

ptartine

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 19:03

bon c'est confirmé je n'ai pas les yeux en face des trous! j'irai chercher demain, je dois y faire mes courses.

 

Zouh je retourne au boulot même si grosse flemme.

Bon courage à toi et n'hésite pas si tu as des interrogations c'est mon deuxième régime Dukan.

Tatazambe

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 19:19

Ok merci... Bon courage pour ton taff. Et regarde bien il y en a nature et aux fines herbes...

Tatazambe

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 11:24

Cher journal,

Quel plaisir de se réveiller et de constater une perte de plus de 1 kg en une seule journée!!! Je suis sur un petit nuage et encore plus motivée à aborder cette nouvelle journée.

Utilisateur118568

Posté le 22/03/2013 à 11:41

bonjour, déprimée !!! j'ai repris mes 300 g alors que je n'ai rien mangé au concert ! j'y comprends rien , je reste mobilisée mais c est dur surtout quand on fait des efforts faramineux !!! bonne journée à vous et bravo Tatazambe !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tatazambe

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 11:46

Courage nouma... 300 g en plus ce n est pas grand chose... Mais c est sur que ça doit être frustrant. Peut être que tu n as pas bu assez ou pas assez consommé de protéines? En tout cas garde le cap,ça finira par payer... Bonne journée à toi aussi.

Utilisateur118568

Posté le 22/03/2013 à 13:13

non je sais maintenant, j'ai trop mangé de brioche merveilleuse !!! suis trop gourmande  la recette es pour 5 jours ; je l'ai mangé à moitiè !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptartine

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 13:34

Bonjour,

 

Bravo Tatazambe! ...et merci je suis finalement allée hier soir eu LP et hyper U, j'y ai même trouvé des pâtes au son d'avoine. Donc ce midi Poulet roti, pennes au son et poivrons.

 

nouma: 300g c'est rien du tout en plus le poids varie tellement d'une journée à l'autre que ce n'est pas significatif. D'ailleurs il est conseillé de se peser une fois par semaine et pas tous les jours. Je sais c'est dur je suis la première à craquer...

Utilisateur118568

Posté le 22/03/2013 à 18:40

oui je sais , mais je ne suis pas raisonnable malgré mon grand age 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tatazambe

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 19:36

Cher journal,

Je ne sais pas pourquoi en cette 2 ieme journée je trouve ça un peu plus difficile. Les tentations reviennent. Ce n est même pas la faim qui m appelle,mais plus de vieux démons qui veulent me faire flancher. J ai des envies de chocolat,de noisettes...

Heureusement que je mange toutes les 3 heures...lol

Tatazambe

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2013 à 11:46

3ieme jour

 

Cher journal,

Aller c est parti pour la 3 ieme journée. Après être passée sur la balance,ma motivation est à bloc... Je me suis séparée de 1,4kg supplémentaire. Je n en crois pas mes yeux!!! Plus que 400g et j aurai atteint mon premier objectif qui est de perdre 3 kg et me permettre de passer sous la barre des 70 kg... J ai foi en ma détermination !!!

Aujourd'hui je dois faire encore une journée exemplaire,qui sera sans doute un peu plus difficile car nous sommes en week end,et avec mari et enfants il va falloir que je sois 1000 fois plus vigilante....

À plus tard pour mes repas. Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.