Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Le journal de Pikabo

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2013 à 11:23

oui c'est bizarre aucune perte et non c'est surement pas la quantité (peut-être de la rétention d'eau ou de la constipation)

je ne pense pas par contre que ce soit raisonnable de faire 2 jours d'attaque en plus

passe en croisière en mangeant des légumes modèrement( 1/3 de légumes 2/3 protéines) tous les 2jours (si tu fais 1/1)

çà devrait bouger

 

mais ne soit pas impatiente tout le monde ne réagit pas de la même façon

 

allez courage tu vas y arriver  !!!!!!!!!!!!!!

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2013 à 11:29

je repense à quelque chose

fais attention à tous ce qui est salé ex le saumon fumé, le thon évites de manger çà le soir

mais plutôt le midi car justement çà provoque de la rétention d'eau

et ton jambon dd il faut éviter de le prendre sous blister mais à la coupe toujours pareil

moins de sel

 

bye

Pikabo

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 13:44

Coucou Nelyne,

Je vais faire attention à cette histoire de sel. Ce qui est certain c'est que j'ai l'estomac tout retourné car ça gargouille encore grave là dedans!

Bon je surmonte la déception et hop j'enquille!!!!

 

Donc ce matin... 45 minutes d'Aquabiking!

 

Pour le petit déj j'vais pris un Muffin Dudu, un yaourt et un café.

Ce midi.... viande de boeuf hachée (5%) en tartare avec salade et tomates. En condiments... oignon rouge, reste de mayo dudu et une peu de Worcesshire. Un yaourt en dessert.

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2013 à 14:03

çà me parait parfait.... donc juste faire attention à manger plus de viande que de légumes

tu as mangé combien de tomates et salade par rapport à ton steak haché ???

BYE

eilema

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 17:44

bonjour PIKaBO, desolée je ne retrouve plus ton post sur le fichier que tu as crée alors j'ecris ici .

je t'ai envoyé un mail.MERCI

daviddu60

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 18:46

bon et bien moi j viens de rentrer de mon petit séjour chez ma mère

bilan je viens de me peser chez moi : grosse déception aussi 109 - 110 kg sur ma balance au secours sa déprime grave par rapport a la première fois sa na rien avoir .......

 

dégouter quand même mais j'ai vue que je n'était pas le seul dans le même cas mais bon c 'est pas normal le dudu y veut pas de nous ou quoi ..........

 

daviddu60

Pikabo

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 19:13

@David:

T'inquiète.... on va s'occuper de son ça sévère. Moi je suis passée en mode TRES TRES en colère!!!!

Ca prendra peut être plus de temps mais ça va le faire. Y'a pas de raison!!!

daviddu60

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 19:57

oui gardons la motivation on verra d 'ici 1 semaine ou 2 se que cela a donner ... soyons positif ....

 

daviddu60

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2013 à 10:47

bravo !!!!!!!!! oui soyez positifs

bonne continuation

Pikabo

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 12:02

Voui on tient bon, on tient bon, on tient bon!!!!!!!

Pour moi.... 400grs en moins. C'est peu mais c'est déjà ça!!!!

daviddu60

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 13:07

moi j'ai réduit la quantité de légume ce midi on verra bien et je me force a boire de l'eau aussi ...

 

faut pas lâcher sinon c'est cuitttttttt !!!!!!!

 

daviddu60

Pikabo

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 14:59

Moi aujourd'hui je suis en PP donc pas de légumes. Maiq je vais aussi forcer sur l'eau.

On lâche rien.

Pikabo

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2013 à 12:39

Coucou les gens,

 

Oh mais quelle surprise.... mes parents qui débarquent avec tout ce qu'il faut pour déjeuner: robs, palette de porc, pommes de terre qui trempent dans l'huile... vous voyez tous ces trucs bien gras qu'on trouve sur les marchés!

Ben voilà tout ça c'est sur ma table avec en prime des bons gros glands à la crème pâtissière!

Bon ben ça va être simple... je vais encore passer pour la sauvage de la famille en me mangeant pas comme eux!

daviddu60

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2013 à 12:57

ne craque pas surtout Pikabo moi aussi j'ai eut le droit chez ma mére elle avait fait une tarte et du flan que des chose que j'aime et bien je n'est pas craquer je me suis dit non c'est interdit .... j'ai même pas saliver donc la volonté suffit a faire fasse a toute ses situation....

 

daviddu60

Pikabo

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2013 à 13:59

@David:

Non ça va j'ai pas craqué. J'ai juste pris un petit bout de jambonneau dans la partie chair de la bête. Et je me suis fait une salade avec une courgette en tagliatelle et une tomate. Mais bon... ça m'a saoulé.

 

Je commence à penser à la pesée de lundi. Ca fera une semaine complète de Dukan. Avec seulement 400gr de perte en phase d'attaque je commence à redouter cette fichue pesée. Très franchement si la balance n'a pas baissé je me demande comment je vais réagir.

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2013 à 18:24

tu sais pikabo si tu commences à penser pesée, perte de poids etc.. ça ne vas pas t'aider

le stress fait grossir alors laisse faire la nature!!!! enfin aide la quand même un peu  !!!

tu n'as pas craqué c'est super

il n'y a pas de raison pour que tu ne perdes pas !!!

 

allez allez motivation motivation

 

bye

Pikabo

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2013 à 18:41

Bah déjà.... et pour le moment... je vais courir mes 2.5kms. Et toc!

daviddu60

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2013 à 18:56

c'est vrai qu'on pense souvent a la balance et quand on voie que descend pas on a tendance a culpabiliser mais bon laissons faire la nature ...

Pikabo

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2013 à 19:26

Ben je pense qu'avec 400 grs seulement perdus en 6 jours y'en a beaucoup qui se poserait des questions comme je le fais.

Le truc cool c'est que les enfants partent demain en vacances chez leur père pour une semaine. Donc une semaine de cuisine sans aucune tentation. Je pense que ça sera là le véritable test. En gros ça sera la semaine ... ça passe ou ça casse!

daviddu60

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2013 à 20:04

tu n'aura que toi a t'occuper donc a mon avis sa va le faire t’inquiète pas ....... tu boit beaucoup ou pas ?

moi j'ai fait depuis peut un test j'ai pris des petite bouteille de 50cl et j'arrive mieux a boire qu'a la grande bouteille c'est bête mais pour moi sa marche car tu te dit 50cl sa va assez vite a boire et 4 par jour c'est vite fait ... d'autre vont dire que c 'est pareil avec des bouteille normal mais pour moi sa fonctionne mieux avec des petite bouteille et plus pratique a transporter si on part faire un tour ...

Pikabo

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2013 à 20:42

Je bois certes mais peut être pas suffisamment. Le matin c'est au moins 1 mug de café, parfois 2. En milieu de matinée c'est 1 ou 2 mugs de thé. Le midi quand je suis au travail j'ai du mal à boire. A la maison ça va mieux mais surtout parce que je suis au Coca 0 (une a deux canettes). L'aprem c'est à nouveau 1 ou 2 mugs de thé. Et le soir c'est un peu comme le midi.

La semaine prochaine je vais vraiment essayé de comptabiliser tout ça. Je devrais aussi recevoir mon konjac et mes bioflans. Et en plus je viens de racheter le Potifar d'une Proteinaute. J'espère le récupérer vite aussi.

Donc très franchement la semaine prochaine ça sera un test. Aucun écart. Pas plus d'un toléré par jour. Si possible sport tous les jours: une séance d'aquabiking, une séance de CxWorks (travail sur les muscles) et Body balance ( un peu genre stretching), et une séance de cardio sur les machines. Les autres jours ça sera marche, course et piscine si possible... Mais bon rassurez vous... j'ai aussi prévu deux soirées sympas et un super concert!!!!

Pikabo

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 12:15

Bon ben finalement ça descend vraiment doucement mais...ça descend!

Hier soir petite soirée avec mon chéri... Une petite soirée géniale avec mon chéri hier: une salade océance (salade iceberg, gambas, saumon fumé et noix de St Jacques demandée sans sauce) en terrasse, un concert génialissime (Arno) puis un dernier verre (de Perrier pour moi) dans un bar à whisky. Bref une soirée au top et sans aucun écart (juste que j'ai dit direct au serveur de virer la corbeille de pain!).

Aujourd'hui... pas de sport.

Et sinon une interrogation. Jeudi soir je suis en PP mais j'ai un diner à la maison avec mon chéri et des amis. je me vois mal faire du PP pour tout le monde. Donc.... je fais comment... PP aujourd'hui et PP demain exceptionnellement pour ensuite avoir mon jeudi en PL? ou au contraire PL demain comme prévu et re PL jeudi à la place de la journée PP? (ça va vous suivez toujours?).

 

Aujourd'hui au menu ... Un brunch avec du pain Dudu, du jambon, des oeufs et du FB façon blancmanger. Une collation prévue au gouter avec deux yaourts 0%. Et ce soir.... blancs de poulet tandoori (marinés dans une sauce FB + épices indiennes) et à nouveau FB façon blancmanger (heu oui.... j'adore!).

Avec un peu de chance je vais recevoir mon colis de la fée Régime ces prochains jours. Je crois que ça va vraiment m'aider le konjac.

Bises et courage à tous (et merci de me suivre).

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2013 à 13:43

bonjour

pour jeudi effectivement il vaut mieux que tu sois en pl

donc si tu as fais pp aujourd'hui oui fait aussi pp demain sinon

tu fais pp vendredi et samedi ce qui importe c'est d'avoir le même nombre

de jours pp que pl après tu fais bien comme tu veux

si une semaine tu veux faire 3pp /3 pl

et repasser en 1pp 1 pl la semaine d'après

tu le fais

c'est déjà assez dur de faire régime

autant le faire de façon agréable et pratique

 

bonne continuation

Pikabo

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 15:14

@Nelyne:

Super... tu m'aides bien une fois de plus! Je vais donc faire 2/2 mais je ne sais pas encore dans quel sens.

Bon et tu as vu.... ça descend tout doucement!

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2013 à 16:20

oui c'est normale que ta perte soit lente tu n'as pas 30 kgs à perdre !!!

et comme dit le proverbe "qui va lentement va surement" .....

la moyenne est d'un kilo par semaine en croisière pour les femmes

les hommes perdent plus vite c'est pas juste!!!! mais c'est comme çà

 

bye

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.