Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Le journal de Pikabo

Pikabo

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 18:10

Oui c'est vrai que j'ai pas une perte énorme à gérer. Le sport joue pas mal aussi semble-t-il.Mais bon.... même si ça descend peu c'est toujours bon de voir que ça descend. J'ai un peu peur pour le repas de jeudi. Je pense que je vais faire un tartare de boeuf avec salade et crudités (des radis, des concombres...). La météo devrait être belle donc autant manger frais.

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2013 à 18:28

oui la saison des légumes est là donc profitons de nos bons légumes frais

hier je suis allée boire l'apéro chez nos voisins et comme accompagnement

c'était surimi et tomates cerise et pourtant ils ne savaient pas que j'avais fait régime

donc pas de "cochoneries" pour nous tenter

c'était cool bon pour l'apéro j'ai pas refusé je suis quand même en stab

il faut bien se faire plaisir de temps en temps c'est pas interdit

donc tu vois tu peu faire llight sans que tes invités s'en aperçoivent !!!

 

je vais être absente pendant quelques jours nous partons jeudi matin et nous rentrons le mercredi d'après

j'essaierai de passer demain sinon je reprend des nouvelles en rentrant

 

bonne soirée

 

à plus

Pikabo

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 18:48

Ben au final ça va juste être un diner en amoureux (trooooop cooooool!!!!!).

Et mon chéri comme c'est le meilleur chéri de la planète (si si c'est lui)... il m'a dit pas grave s'il n'y a pas de vin de de fromage (notre péché mignon le fromage avec un verre de très bon vin).

Donc je devrai m'en sortir pas mal. Ceci dit... encore heureux car si je n'arrive pas à gérer alors que c'est chez moi... ça craint!

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2013 à 19:15

cool mais tu ne va pas mettre un si gentil mari au régime !!

 

même si il te soutiens (et c'est déjaà bien) il peut avoir droit au vin et au fromage lui

moi je n'ai jamais privé mon homme de quoi que se soit

et même quand il mangeait devant moi çà ne me faisait rien

question d'habitude

bon il fera bien comme il voudra

 

bye

Pikabo

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 19:31

C'est ça il fera comme il voudra. Sauf que c'est lui qui m'a dit qu'il serait solidaire de mes efforts.... tant que je ne le prive pas de sa petite bière!

Et c'est juste mon chéri et on ne se voit que deux ou trois fois dans la semaine (faut pas abuser des excellentes choses! donc ça devrait aller!

LOL.

Pikabo

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 08:39

Coucou à tous,

Mon konjac est arrivé. Le Protifar aussi... Bref tout est au vert (me manque juste quelques arômes et c'est bon!).

 

Ce matin c'était la pesée et là grosse surprise.... la balance m'annonce 3.1kg en moins. Ma dernière pesée officielle c'était lundi et j'affichais un 61kg. Aujourd'hui... 57.9kg.

Ma première pensée est que ma balance déconne à fond les ballons! Sauf que hier j'ai fait une pesée intermédiaire et que la balance annonçait déjà un résultat des plus sympathique. N'y croyant pas hier je me suis dit bon la balance déconne (ce qui lui arrive de temps en temps) je verrai demain avec ma pesée officielle.

Et bing ce matin rebelotte... et la balnce qui déconne deux jours de suite... bizarre quand même.

Je pense donc que je vais sortir la WII balance board et que je vais vérifier tout ça.

Parce que je ne vois pas comment expliquer une perte de 3kgs en qqs jours!

Si quelqu'un a une explication rationnelle... Ma seule piste est que sur ma semaine 1 j'étais en plein cycle prémenstruel ce qui a surement perturbé la perte de poids. mais de là ensuite à dégringoler autant....

A suivre....

Pikabo

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2013 à 09:35

Bon.... y'avait effectivement déconnade sur la balance.Résultat... ça stagne, voir ça reprend puisque 61kg ce matin.

Du coup questions......

Je n'ai pas fait d'écart. Pas d'excès sur les tolérés. Seuls points noirs: j'ai peur de ne pas boire assez et j'ai du mal à limiter les sons (je craque facilement pour un second muffin dudu, ou bien sur une seconde part de gâteau dudu au protifar et sons).Et du sport (avec lequel j'ai perdu sur les mensurations cependant).

Mais du coup.... je vais quoi si la descente n'est pas au rendez vous? Presque deux semaines de régime et du 700 grs de perdu c'est franchement dur.

Alors... je passe à autre chose, à un autre régime? Je continue en me disant que ça va finir par céder?

Merci pour vos conseils.

Pikabo

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 09:33

Bon et bien voilà.... Pesée du lundi et verdict.

200 grs en moins depuis lundi dernier. Soit un total de 1.2kg en moins sur deux semaines de Dukan. Merveilleux!!!!!! (heu non là c'est de l'ironie).

Je ne vous cache pas qu'il est vraiment tentant d'essayer autre chose. Le régime Cohen à 1200cal/jour par exemple.

Je vais essayer d'être raisonnable et de continuer dudu pour une, éventuellement deux semaines.

Mais franchement ensuite si la perte de poids n'est pas au RDV.... je ne sais vraiment pas.

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2013 à 11:45

coucou à toutes

 

comment çà va ???

Pikabo 1.600 k en 16 jours c'est bien la moyenne est de 1 k par semaine (pour celles qui ont beaucoup de poids à perdre)

donc tu es dans la bonne moyenne surtout que c'est ton 2ème Dukan et tout le monde te diras que la perte est moins fulgurante!!!

alors ne lache rien continue tu vas y arriver

 

bonne continuation

Pikabo

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 18:58

Coucou les filles,

Ca descend... doucement mais ça descend. Certes c'est là le principal.

Mais c'est pas évident de garder le cap. Un régime hybride est de plus en plus tentant. Garder les bonnes habitudes de dudu mais contrôler les quantités et m'autoriser d'avantage de journées PL. Je crois d'ailleurs qu'il existe une alternative à l'alternance 1 jour PP/ 1 jour PL mais je ne sais plus trop quoi.

S'il y en a une qui sait... je prends!!!

Pikabo

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 08:46

Coucou aux suiveuses du post,

 

Bon ben aujourd'hui c'est pas la forme....

Vendredi soir j'ai fait un dîner avec mon chéri et les enfants. J'ai fait des écarts sérieux. Et le verdict est sans appel et fait mal. J'ai repris tout ce que j'avais perdu.

Voilà.... je repars donc à zéro!!!!

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2013 à 18:00

bonsoir Pikabo

quand tu dis que tu repars à zéro j'espère que tu ne refais pas une phase attaque

sinon se serait dangereux ce qui est fait est fait !!!!! moi je te conseille de continuer mais

par contre si tu peux évite les tolérés au maximum

et puis çà va redescendre il nous est toutes arrivées de craquer

mais il ne faut pas lacher

allez allez motivation motivation !!!!!!!

 

bye

Pikabo

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 06:50

@Nelyne:

Non rassure toi je ne repars pas en attaque. Je repars à zéro côté kilos à perdre. Mais bon c'est rageant. Je vais serrer au max.

Bises

vendmette41

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 16:57

Bonjour, je n'arrive pas à t'envoyer un mp, j'aimerai savoir si tu as reçu ta commande de miamama ? (konjac, protifar) tu peux me répondre en mp si tu veux

merci

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.