Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

le konjac a carcassonne!?

judas

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 09:54

Bonjour a toutes et tous

je suis sur carca et je n'arrive pas a trouver

ces fameux vermicelles que j'ai deja gouter grace aux plats cuisinés.

se pourrait il que quelqu'un sache où les trouver,car je trouve que c'est une bonne alternative aux spaghettis.

merci d'avance,gros bisous a tout le monde et à bientôt

XREYTab

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2011 à 20:51

Forum Dukan : bonjour dans une epicerie asiatique ou sur le net cordialement

Bonjour,dans une épicerie asiatique

ou sur le net.

Cordialement

DelfDu11

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 17:41

Bonjour, une boutique asiatique : saveurs d'asie, avenue bunau varilla.

J'adore cette boutique d'ailleurs!!

Utilisateur87294

Posté le 18/01/2012 à 10:39

Bonjour delf!

C'est la boutique qui est en allant vers les 4 chemins ? Sinon, j'ai vu qu'il y a un magasin bio rue de Verdun, j'y suis pas encore allée.

Bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

judas

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 09:20

hello!

merci a vous pour vos reponse,j'ai une collègue qui devrait

aussi être ravie de cette nouvelle,bonne continuation a tous le monde et

bon courage.

je me tate encore pour entamer la conso,hum! j'aimerai perdre encore 1 ou2 kgs.

Y aurait il une chance pour que la conso me le permette,je ne sais pas.

Si vous avez un avis.

bien cordialement

DelfDu11

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 00:20

bonsoir tous le monde!

oui la boutique asiatique et celle qu'il y a vers les 4 chemins, en fait presque en face de la pharmacie.

mais justement j'y suis allée récemment je n'en ai pas trouvé du konjac...:-(

Sinon marie, si tu cherche un magasin bio à carca , en des du centre ville (mais pat etre que tu les connait déjà c'est tournesol qui a remplacé le magasin converters(+ anciennement feu vert) tout proche de maxi toy, aubert et gémo. sinon il y a odobio dans la zone du pont rouge

DelfDu11

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 00:29

judas,si tu passe en conso assiduement et que tu fais du sport, je suppose que tu pourrais encore perdre au moins 1 kg...

je me met en condition psycho pour reprendre le régime, mais j'ai du mal!! le seul point positif c'est que au moins je fais du sr ça me permet de limiter les dégats...

judas

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 17:39

hello!

bon du coup delf,je le trouve où le konjac,si tu me dis que tu n'en as pas trouver dans ce fameux magasin asiatique,

c'est dommage quand même.

merci aussi pour tes conseils sur la conso,je pense que je vais encore rester en croisiére une paire de semaines

je verrais ensuite,j'espère que vais bien tenir le coup,car il m'arrive de faire quelques ecarts surtout le week end

quand je ne travaille pas.

jusqu'à présent j'étais trés assidue,mais je sens que je cimmence à faiblir un peu.

allez! encore un peu de courage et vive la conso.

bises à tous et bon courage

DelfDu11

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 08:35

bonjour, et ben le konjac du coup, si il n'y en a pas non plus en magasin bio, il ne reste plus qu'à le commander sur internet...

Et ben sinon je te félicite quand même pour ta détermination et ta réussite pour avoir perdu tout ces kgs! je comprend bien que tu commence à en avoir un peu marre... bon aller tu me envie de m'y remettre!

faut que je m'organise ! là ou j'ai le + de mal c'est au petit dèj', je sais pas quoi manger j'aimais bien les crêpes sans sons, mais ça me demande un peu de prépa le matin et ça me pose souci car j'ai pas le tps le matin! je me demande si c'est possible de préparer de la pate à l'avance pour 2 ou 3 jours et la mettre au frais, j'espère que ça se concerve bien...

Utilisateur87294

Posté le 26/01/2012 à 10:25

Coucou tout le monde,

 

je confirme je suis allée aux saveurs d'asie, et y en a pas, j'ai demandé au mec et il savait pas de quoi je parlais, bref, je vais tenter ma chance au resto "sushi boat" vu que c'est japonais, on sait jamais !

 

Courage à vous et bon régime !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

XREYTab

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2012 à 20:35

Forum Dukan : bonsoir imprime la photo cela sera plus parlant pour te faire comprendre

Bonsoir imprime la photo cela sera plus parlant pour te faire comprendre

DelfDu11

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 08:55

ah oui marie! le sushi boat, bonne idée! on attend les news alors

 

Bon sinon au sujet des crèpes sans sons, vous avez tenté vous de conserver la pate 2 ou 3 jours? elle se concerve bien?

Utilisateur87294

Posté le 27/01/2012 à 09:33

Coucou Delf,

 

j'ai donc tenté la crepe sans maizena en fait et c'est pas mal, un leger arriere gout d'oeuf evidemment mais ça cale, et c'est pour moi le but recherché. Je ne sais pas si cette preparation se garde au frigo, cela dit, j'ai eu de quoi faire 2 crepes.

Par contre, toujours à l'affut de douceur, j'ai tenté le bioflan...bof... assez fade mais j'ai pas du mettre assez d'edulcorant pis c'est assez liquide meme "durci" au frigo. Je sais pas pourquoi, ça me fait penser à de la meduse, mdrrr, et j'en ai jamais mangé pourtant !!!

Ca me rend dingue ce régime!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DelfDu11

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 16:10

Bonjour!

c'est quoi le bioflan marie? bon je vais essayer de faire assez de pate pour en faire demain matin et lundi matin.

alors j'annonce officiellement que je reprend le régime depuis ce matin! j'espère tenir cette fois-ci... mais bon dès ce soir j'ai du monde à manger et j'ai prévu de faire des pizza...mais j'en ferais une creme fraiche ultra maigre et saumon, comme ça je limiterais les dégats.

aller je m'en vais en cuisine.

au fait vous avez essayé la poudre de protéine (je sais plus le nom) ça vaut le coup? c'est un autorisé ou "à volonté" ?

Utilisateur87294

Posté le 29/01/2012 à 14:01

Coucou delf, rejoins nous sur le post "autour de carcassonne"

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

momo07

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 21:04

bonjour moi j'ai trouvé les vermicelles de konjac sur internet sur le site S...hi boutique livraison rapide et en plus bon produit.

Voilà j'espère que ça va vous aider. Maintenant moi j'ai aussi un petit problème, j'ai une intolérance au lait de vache, ce n'est pas le régime qui me l'a développé j'étais pas bien depuis 3 ans maintenant je mange des yaourts et du fromage blanc au lait de brebis, mais je n'en trouve pas a 0% est-ce que quelqu'un sait si je peux quand même les continuer. Moi j'ai atteint le poids que je désirais j'ai fais toutes les phases et pour l'instant je n'ai rien repris, j'ai fais mes analyses de sang aucun problème tout est OK, il est super ce régime

merci a vous tous et toutes

momo07

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 09:12

il n'y a plus de vermicelle de konjac sur S.....hi boutique il faut attendre mi février, par contre j'en ai trouvé sur la boutique Dukan internet je les reçois dans 3 4 jours

XREYTab

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 18:23

Bonsoir momo 07,

si vous avez un probleme avec les produits laitiers

il vous reste le lait de soja ou le lait d'amende( que je préfère)

comme crème pour les gratins le soja onctueux et comme dessert les yaourt au soja

Cordialement

judas

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 11:14

salut delf,

bravo! allez cete fois ci c'est la bonne,nous somme pas mal aidés maintenant

car il est beaucoup plus facile de truver les produits,d'ailleurs au sujet de ton problème de petit déjeuner

j'ai trouver en grande surface du muesli dukan,saveur miel ou fruits rouges

perso je préfère le miel et je trouve ca pas mauvais dutout,tu peut le metttre dans du lait chaud ou

dans un fromage blanc ou autre biensur.

ca ressemble aux cereales.

voilà,bon courage pour la suite

bisous a tout le monde

momo07

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 13:41

bonjour XREYtab, j'ai essayé les yaourts au soja je n'aime pas du tout. Merci beaucoup.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.