Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le labo

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2012 à 00:14

un poxiniiiiiiiiiiiiii je le reconnais a son eclatitude (oui j'invente des mots)

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 12/01/2012 à 01:34

Y'a plus qu'à le peindre avec des marbrures et le tour est joué !

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 06:53

Forum Dukan : hou la supertata qu elle merveille moi je ne rate jamais heu jamais voila mon dernier super gateau bien gonfle ratatine oui

hou la supertata qu elle merveille moi je ne rate jamais heu jamais voila mon dernier super gateau bien gonflé

ratatiné oui

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 15:46

effectivement... un peu pat pour un cheese-cake... l'était bon, au moins? ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 15:46

au fait dukananute... je reviens de la biocoop... j'ai acheté de l'arrow-root... une recette dans les prochains jours, je pense! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/01/2012 à 22:48

pas mal supertata ton panini !!! mdr on dirait plutot: "une crèpe au fromage fondu trop chaufée au micro ondes !!!" !!!lol !!

 

Mac do, c'était quoi en fait ?? on dirait un flan ?? ça n'a pas l'air mauvais ...

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 07:50

bjr tlm non pas un flan mais un gateau voici le lien _gateau_au_fromage_blanc_tres_parfume-6879.html il etait bon quand meme

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/01/2012 à 16:07

Forum Dukan : et voici mon gateau moelleux et c etait tres bon j aime rarement les gateaux dukan mais celui la je le referai

Et voici mon gâteau moelleux !

 

Et c'était très bon !! j'aime rarement les gâteaux dukan mais celui là je le referai !

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/01/2012 à 16:11

Forum Dukan : voici le lien http www proteinaute com recette_gateau_moelleux 3881 html mais moi j ai mis en lisant les commentaires 2 cas de maizena et 1 sachet de le

Voici le lien:

 

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_moelleux-3881.html

 

Mais moi j'ai mis (en lisant les commentaires) 2 càs de maizena et 1 sachet de levure entier.

 

J'ai ajouté 5 gouttes arôme beurre fondu (ça fait la différence) et 8 gouttes arôme noisette/chocolat

 

J'ai utilisé un moule en terre cuite de 15 cm de diamètre environ sur 4 cm de haut. mais je n'ai pas mis toute la pâte de peur que ça déborde.......

 

Il ne ressemble pas du tout à la photo........mais c'était très bon, je l'ai mangé tiède, pas pu attendre !!!!

 

A refaire en version cacao !

 

Désolée pour la photo mais mon apn se met en mode flash même en plein jour !!

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 19/01/2012 à 00:12

J'aime bien l'arrow root, tu m'en diras des nouvelles !!! 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2012 à 00:18

t'es pas encore couchée, toi? allez! hop! au pieu!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2012 à 00:19

bin, il a l'air bien moelleux ton moelleux, manu! il me semble même plus appétissant que la photo d’origine!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2012 à 00:25

dis, duka(naute), t'as déjà essayé de congeler et décongeler une sauce à base d'arrow-root? je sais pas si c'est parce que la mienne n'était pas assez chargée en arrow root, mais elle était totalement liquide après décongélation... :(

 

t'as vu la recette que j'ai postée?

 

j'ai tenté de remplacer la maïzena par la même quantité d'arrow root dans un gâteau, et celui -ci n'a pas monté.... mais comme c'était la première fois que je faisais la recette, je n'ai pas de point de comparaison par rapport à la maïzena... (oui, je sais, je suis très blonde parfois...p)

sinon, j'ai effectivement trouvé que ça rendait les sauces plus onctueuses que la maïzena. Une sensation très plaisante en bouche, comme avec une cuisine a beurre... miam! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2012 à 00:25

bon, d'accord : il vaut mieux voir la 2° photo que la première... j'en conviens!  )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 06:51

bjr on trouve ou votre arrow root j ai pas trouvé au magasin bio

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2012 à 09:41

moi je l'ai trouvé au magasin bio.... une fois dans ton magasin, demande à la vendeuse, je suis presque certaine qu'elle t'en trouvera... en ce qui me concerne, c'était à coté du nigari (qui sert à faire du tofu) et des herbes et épices séchées.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 13:30

oki merci supertata vais voir ce wedken

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2012 à 08:55

au fait proteinaute, toi qui es de Rennes... tu connais le magasin "du bruit dans la cuisine?" La dernière fois que je suis allée à Rennes, j'y ai passé une bonne heure à baver sut tous les gadgets de cuisine qu'ils proposent, ainsi que sur certaines denrées difficiles à trouver, comme les zestes de yuzu séchés, les fèves tonka, ou encore le thé matcha... si t'as l'occaz d'y aller, tu me diras ce que tu en penses! perso, j'adore!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 25/01/2012 à 00:25

Voui y'a des trucs pas mal, mais c'est bien cher !

C'est bien pour l'épicerie fine (en fait j'habite à 500 mètres du magasin )

 

Si tu aimes les accessoires de cuisine, le beau matériel et tout le tremblement, je te conseille vivement "Bazar Avenue". C'est de l'autre coté de Rennes, mais à chaque fois que j'y vais, je suis tout bonnement incapables de repartir les mains vides !

Un petit aperçu :

http://action.metaffiliation.com/suivi.php?mclic=S44F9F51DD2D17&redir=h(...)

 

Bref, y'a de quoi péter sa carte bleue là bas 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2012 à 00:34

raaaaaaa, je vais défaillir!

deal! la prochaine fois que je viens à Rennes, on se fait une descente là bas ensemble, si tu veux! je viendrai en camion, comme ça on pourra acheter le magasin! ;°

ça te dit?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2012 à 07:42

oooooh ben je decouvre ce post,je vais pouvoir vous montrer mes horreurs!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2012 à 11:10

vazy, balance ma lilou!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 25/01/2012 à 17:46

Avec plaisir ! Je barricaderai ma carte bleue dans une chape de béton avant de partir 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2012 à 23:55

même pas cap! 8-°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 18:05

super je viendrais enrichir le musée des petites horreurs parfois chez moi c'est un peu la loi de murphy

le truc en page 2 il explosé dans le micro onde Tata ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.