Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

le lait écrémé

Utilisateur115676

Posté le 25/01/2013 à 14:31

bonjours dans le nouveau livre dukan il n est pas indiqué de limite pour le lait écrémé liquide ou poudre (dans le l ancien 250ml et nouveau fait parti de la liste des 72 aliments)et beaucoup des recettes de gateaux ou recettes sans toléré sont à base de lait écrémé que l on trouve dans chaque phase du régime et à volonté alors j'aimerai savoir il fait parti des tolérés ou à volonté??? du mal à le déterminer beaucoup indiquent une quantité et ensuite on le trouve dans des recettes que l on peut deguster à volonté alors ????merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2013 à 14:53

En poudre 3cs par jours

Et en liquide il me semble que c'est 250 ml je suis pas très sûre du liquide

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2013 à 15:45

Oui liquide c'est 1/4l à déduire de la dose de laitages.

Le lait ec en poudre est surtout utilisé dans les recettes.

Bonne journée à toi mais par sécurité vas voir sur la liste des aliments du site et tu cliques sur lait en poudre. Là tu auras tout le détail 

Bon après midi

Utilisateur115676

Posté le 25/01/2013 à 17:34

merci pour vos réponses...par contre il n y a pas de restrictions aux laitages yaourts natures ou aromatises,fromage blanc, petits suisse à volonté juste ceux aux fruits 1 voir 2 par jour pourquoi déduire de la dose de laitage? et je viens encore de relire le passage sur lait écrémé liquide ou poudre dans la nouvelle méthode dukan illustré et il est bien noté dans les 72 aliments autorisés et sans restriction niveau quantitè!!! il est vrai que dans la premiere édition de son livre je ne sais pas maigrir" le lait était toléré a 250ml!!! lol du coup tourjours le doute sur son utilisation!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2013 à 18:41

Je ne sais pas. .Je n'ai pas lu cette version, mais je sais que la liste du site est regulierement mise à jour par proteinaute et zaloo avec les info transmises par le coatching du site Dukan. .Donc j'ai plutôt tendance à leur faire confiance. Les laitages pour moi restent autorisés et limités à 800g/1kg, je sais que certains depassent les doses sans trop de dommage apparemment. 

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/01/2013 à 19:40

Le lait écrémé contient une dose non négligeable de glucides. Si tu en consommes énormément, tu casses ta cétose, qui est un des atouts majeurs de dukan...

Utilisateur115676

Posté le 25/01/2013 à 20:04

merci pour toutes vos infos... je vais diminuer !!! bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 02:36

Tu peux consommer du lait sans lactose, ça aide !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 05:58

ah ouai?

c'est moins sucré le lait sans lactose?

Moi perso, entre le petit dej et les crepes et gateaux, je dois dépasser la quantité de lait écrémé...Mais je n'ai pas l'impression que cela pénalise la perte, ou trés peu...

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 08:23

Oui zen. .le lactose c'est le sucre du lait et des laitages.

Bonne journée!

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 08:29

merci Rapt..

Tout le monde est matinal ce matin

Utilisateur114696

Posté le 26/01/2013 à 10:31

moi j'en bois à voonté avec du café, ça m'aide à annuler la tonne de coca light que je buvais au boulot (plus d'un litre) j'aime pas l'eau!!!!

 

quesqui est le mieux???

 

Bon week end

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 14:22

Alors là j'en sais rien...Je bois de café, ni de thé...

 

dis mois détonante, tu fais combien de jours d'attaque là...Si je peux emettre un conseil, vu que tu ne descend plus, tu pourrais passer en croisière, peut etre...A moins que tu stagnes pour de bonnes raisons (écart, zone rouge..)?

Utilisateur114696

Posté le 26/01/2013 à 14:53

Ben zenatitude je l'ai changé sur mon forum mais ça marche pas :(( en fait je suis en attaque depuis un moment maintenant!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 16:12

Ca y est c'est bon, t'as ton petit bateau

Utilisateur114696

Posté le 26/01/2013 à 16:15

OUI ENFIN!!! quel bonheur hihi!!! j'ai bien envie de tout perdre pour mettre le truc en stab!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.