Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Le lait écrémé est il limité ?

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2011 à 14:22

coucou les louloutes

salut a toi soogood oups tu ma fais peur !!! mais il est vrai qu il doit y avoir plus d'info qur le site puisque qu'en le livre est ecrit ben il est ecrit!!! alors que le site je pense est surveillé !!

coucou pepette jai fais ta sauce et huuuuuuuuuuuuuuum quel delice !!!!! et tu sais quoi? mon mari ma meme dit (pourtant lui n'as pas besoin de regime) de remplacer sa mayo par la mienne  !!!! jai rajouter de l'ail en poudre ducros et c'est une merveille miamm!!! merci ma belle !!!

j'espere que l'on te verra encore sur le forum malgres ton objectif atteint!!!!!!

bisous

pepettedu03

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 15:31

oh je crois que oui ... Objectif atteint ... Mais pas sortie de l'auberge pour autant ... Le chemin de la consolidation est sûrement plus agréable, mais semé d'embuche quand même !!!! Donc encore besoin du forum et des proteinautes ... Encore tant de chose à apprendre... à dire ... Et de recette à tester !!!!! Contente que la sauce te plaise ... Biz

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2011 à 00:00

ah ba c'est super pepette nous on seras la pour te remotiver en cas de coup de mou !!! avec plaisir !!!

bisous

Lucecitta

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 08:42

Salut j 'aurais une question par rapport aux toleres , ils sont autorisés à deux portion de chacun par jour ; ou seulement deux portion d' entre tous les aliments toléres ? par exemple ce que je veux dire par la ,c'est que : est ce que je peux prendre par exemple 2 cc à café de cacao , plus apres le merguez etc...

Lucecitta

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 08:43

merci de votre reponses et bon courage !!

pepettedu03

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 09:17

oui les amiments tolérés peuvent être pris ensemble ... Sachant qu'il vaut mieux éviter d'en accumuler trop et de les arrêter en cas de stagnation. Par exemple tu as droit à 1cc de chocolat dégraissé et non sucré 2 fois dans ta journée, mais tu peux aussi prendre 15g de maïzena 2 fois dans la même journée, ainsi que 2X 50g de merguez ... J'espère avoir été clair ... Pas sûr!!!!

Moi j'essayais de les répartir sur mon menu de la semaine, pour éviter de les cumuler et d'en prendre trop sur une journée. Sachant que je prend ma dose de chocolat tous les jours ... Et oui accro ... Bon courage !!!

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2011 à 11:30

oui je pense que c'est comme ca tout 2 fois par portion mais attention aux toleres hihi ils sont frippons !!! on dit toleres du coup on aurait tendance a cumules alors attention voili !!!

moi choco du matin accro aussi mais durant mes 5 jours PP j'en prend quen meme pas c'est duuuuuuuuuur mais voila!!! lol

vivement pl !!! bisous les lououtes

Alex57

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 18:25

Après avoir lu tous vos commentaires je pense avoir la réponse à ma question car je bois à peu près 2 litres de lait écrémé par jour et cela fait 2 semaines que mon poids n'a pas bougé ...le lait en serait-il la cause ?

Aioros

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 22:13

Le lait contient toujours un petit peu de sucre donc c'est surement ça... Repart tranquillement en croisière mais celle ci n'en sera que plus longue, le temps que la cétose s'installe.

 

Par contre, dis moi que tu n'es pas encore en attaque ?!

Alex57

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 23:13

Si. Je fais des régimes depuis l'âge de 15 ans, je prends très facilement les kilos et faisant 1m57 cela ne pardonne pas. A cause de l'effet yo-yo les régimes ont du mal à faire effet, tous les autres régimes ne fonctionnent plus et c'est pour cela que j'essaye Dukan. Je vais y aller mollo sur le lait et espérer que l'aiguille bouge un peu sur la balance. Je suis comme les méditerranéennes : je prends tous dans les fesses et cuisses et rien en haut, ça fait un peu bouteille d'orangina quand je me remets à grossir ! Dommage pour le lait, c'était la seule que j'ai trouvé pour me caler ...

Aioros

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 23:53

 

Juste comme ça, tu sais que faire une phase d'attaque au delà de 10 jours (qui est la durée maximale et DEVANT être préconisée par un médecin) est mauvais pour la santé? Que ce soit une carence en vitamines, en fibres et un manque d'eau pour les reins. Tout ce que je peux te conseiller, c'est dès demain, rentrer en croisière et commencer à manger des légumes. Je te rassure, les légumes ne font pas grossir.

Aioros

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 23:54

Et si tu ne l'as pas fait, lis le livre ou à défaut ce site.

Alex57

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 09:52

Je me suis mal exprimée : je fais 7 jours protéines pures et 7 jours protéines-légumes. Le livre je l'ai lu mais je n'avais rien trouvé de précis au sujet du lait

Aioros

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 10:30

Reste que l'alternance est au maximum de 5 jours PP/PL ! C'est bien d'être en croissière mais il faut suivre les conseils ...

 

"Ne dépassez jamais les 5PP/5PL, c'est la limite ! Faire plus de PP serait une torture pour vos reins et votre organisme, surtout que les études ont montré que le 1PP/1PL revient strictement au même."

 

http://www.proteinaute.com/quelle_alternance_choisir_pour_la_phase_de_croisiere-31.html

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.